LDK-16

Chapitre 16 – Le ciel étoilé et le vaste océan

 

« Si je pars un jour, est-ce que je te manquerai ? » demanda Nuo’er tout en levant la tête et en regardant Tang Wu Lin. Son petit visage ressemblait encore plus à une fée sous la splendeur de la lune et des étoiles.

Tang Wu Lin demanda bêtement, « Pourquoi ? Tu vas partir ? »

Nuo’er fit la moue, « Je te demande juste si je pars. »

Tang Wu Lin répondit, « Tu es ma petite sœur. Bien sûr que tu me manquerais. Tu me manquerais terriblement. Eh, tu n’aurais pas un peut grandit Nuo’er ? Tu m’atteins presque le nez maintenant. »

« Tu me manquerais aussi. Tu me manquerais terriblement aussi. » donna Nuo’er comme réponse sans se soucier de la question. Ses grands yeux violets semblaient troubles.

Tang Wu Lin étreint sa sœur par les épaules. « Nous sommes ensembles tout les jours, alors nous n’avons pas besoin de se manquer l’un à l’autre. J’en ai déjà parlé avec papa et maman. Une fois que je serai entré dans une académie intermédiaire, tu viendras avec moi pur entrer dans une académie dans la même ville. Grand frère te protègera pour toujours. »

Silencieusement, l’éclat dans les yeux de Nuo’er s’estompa et elle posa sa tête sur l’épaule de Tang Wu Lin.

 

Tôt le matin.

 

Tang Wu Lin se leva spécialement tôt et mangea un plus petit petit-déjeuner que d’habitude ce jour là. Voyant la passion scintiller dans les yeux de son fils, Tang Zi Ran ne put s’empêcher de sourire. « N’es-tu pas horriblement impatient ? Il n’y a pas besoin d’avoir si hâte. Si nous y allons si tôt, la pagode spirituelle ne serait même pas ouverte. »

Pour Tang Wu Lin, aujourd’hui était un jour spécial. Aujourd’hui était le jour durant lequel il allait acheter une [Ame Spirituelle].

« Papa, quel type d’[Ame Spirituelle] vais-je pouvoir acheter ? » Tang Wu Lin n’était qu’un enfant de neuf ans. Il avait travaillé de son mieux pour ce jour, et ce jour était enfin arrivé, comment pouvait-il être calme ?

Tang Zi Ran montra un léger sourire. « Comment papa peut-il savoir ? Mais qu’importe l’[Ame Spirituelle] que tu obtiendras, tu seras quand même promu de Soul Scholar à Soul Master. Ensuite tu seras un vrai Soul Master. La différence entre toi et une personne ordinaire deviendra encore plus grand. »

« Mn » Tang Wu Lin acquiesça d’excitation. Cependant, il avait négligé un détail dans le ton de son père.

Tandis que Nuo’er regardait Tang Wu Lin tirer impatiemment son père en dehors de la maison, ses jolis yeux révélèrent un regard perplexe. Elle tricota ses sourcils, comme si elle était dans une profonde réflexion.

« Papa, marche un peu plus vite. Dépêchons nous. » dit Tang Wu Lin alors qu’il passait devant.

Tang Zi Ran ne pouvait s’en empêcher mais il secoua la tête tandis que les profondeurs de ses yeux affichaient ses inquiétudes. Obtenir une [Ame Spirituelle] appropriée ne pouvait être aussi facile ! Le fait qu’il puisse en acheter une ne voulait pas dire qu’il en aurait une appropriée.

La portée de la pagode spirituelle était étendue sur la totalité du continent. Non seulement elle était présente sur le continent Douluo, mais aussi par delà les deux autres continents il y a plusieurs milliers d’années.

Dix milles ans auparavant, les vestiges de l’empire céleste Dou après sa défaite aux mains de l’empire Sun-Moon avait amené un voyage semé d’embûches et de périls. Finalement, ils découvrirent un énorme continent qui avait également quelques hommes indigènes. Cependant, leur développement ne pouvait être comparé avec celui du continent Douluo. Il était subjugué par les vestiges des cieux Dou et le continent fut nommé le continent céleste Dou.

Sur le continent Douluo, les conflits entre l’empire Sun-Moon et l’empire Star Luo était sans fin. Pendant que l’empire Sun-Moon se développait rapidement, l’empire Star Luo déclinait petit à petit. Plutôt, ils décidèrent de choisir une voix différente. L’empire Star Luo décida d’investir dans la technologie maritime. Grâce à leurs recherches, ils furent capables de découvrir d’autres larges continents qui furent rapidement occupés ensuite. Avec tout le continent sous leur occupation, l’empire Star Luo migra tout son empire ainsi que la plupart de leur ressource et nomma le continent Star Luo. Après quoi, l’empire Star Luo changea en un système fédéral et devint la fédération Star Luo.

L’empire Sun-Moon fut capable d’unifier le continent Douluo et devint la fédération Sun-Moon.

La pagode spirituelle avait une histoire de dix mille ans. Dû à leur intérêt pour les Soul Masters et leurs recherches révolutionnaires pour des [Ames Spirituelles] artificielles, leur statut s’était élevé de façon spectaculaire jusqu’à leur stade actuel. Par-delà les trois continents, il avait la plus grande puissance.

Glorybound City avait également une pagode spirituelle localisée dans le cœur de la cité. C’était une pagode de trois étages. C’était le rang le plus bas de pagode spirituelle. Une ville de taille moyenne aurait une pagode de sept étages. Les villes majeures auraient une pagode de treize étages. Cependant, les quartiers généraux de la pagode étaient situés dans Shrek City. Les quartiers généraux étaient passés par de nombreuses rénovations pendant l’année et était désormais de huit étages. On disait que c’était le bâtiment le plus formidable dans tout le continent Douluo.

Au sujet de Tang Wu Lin, la pagode de trois étages était pour lui une véritable terre sacrée. Cette pagode spirituelle était le plus grand bâtiment de Glorybound City. Tout le monde savait où elle était mais seuls certains y étaient entrés.

Quand ils arrivèrent, les portes de la pagode étaient grandes ouvertes, mais il n’y avait pas beaucoup de monde. Après tout, c’était un endroit pour les Soul Master. Avec Glorybound City était si petit que ça, il n’y avait que peu de Soul Masters.

Après que Tang Zi Ran ait amené son fils à la pagode spirituelle, ses yeux étaient constamment en train de se poser partout aux alentours. Il était très curieux à propos de cet endroit légendaire.

La pagode spirituelle était en forme d’octogone à trois étages. L’intérieur était très spacieux et le sol de marbre portait le symbole de la pagode spirituelle. A l’intérieur des grands murs, il y avait une porte qui menait vers un endroit inconnu. Il y avait un comptoir de réception en face avec un Soul Master avec une robe cendreuse qui était assis derrière le comptoir.

Le Soul Master s’était déjà levé au moment où les deux d’entre eux étaient arrivés en face du guichet et il demanda « Bonjour, puis-je demander la raison de votre venue ? »

Tang Zi Ran le salua respectueusement, « Bonjour seigneur Soul Master. J’amène mon fils pour acheter une [Ame Spirituelle]. Son [Ame Martiale] à atteint le rang 10. »

Une fois qu’il eut entendu cela, l’expression enthousiaste du Soul Master se refroidit un peu puisque Tang Zi Ran n’était pas un Soul Master.

« Avez-vous assez d’argent ? » demanda-t’il peu enthousiaste.

Tang Wu Lin bredouilla. « Assez. J’ai assez. »

Le Soul Master dit, « Quel rang d’[Ame Spirituelle] veux-tu acheter ? »

Quelque peu embarrassé, Tang Zi Ran répondit, « Seigneur Soul Master, nous ne sommes pas assez savants à ce propos. Avez-vous du temps à nous accorder pour nous expliquer cela ? »

Le Soul Master dit impatiemment, « Vous ne savez rien de cela et vous venez quand même ? Pour une petite ville telle que Glorybound City, la pagode spirituelle ne peut offrir que trois type d’[Ame Spirituelle]. Des [Ames Spirituelles] blanches de dix ans, des [Ames Spirituelles] jaunes de cents ans, et une sélection d’[Ames Spirituelles] aléatoires.

Il y a 73 [Ames Spirituelles] blanches et 11 [Ames Spirituelles] parmi lesquelles choisir. Le prix d’une de type blanc est de 70 mille de FC et pour une jaune d’un million de FC. Laquelle voulez-vous acheter ? »

Tang Wu Lin était abasourdit suite à ces mots et en ayant presque perdu la voix, «  Seigneur Soul Master, les [Ames Spirituelles] ne sont-elles pas à 30 milles FC ? Comment, comment cela peut-être… ? »

Publicités

2 réflexions sur “LDK-16

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s