TSW – Volume 1 – Chapitre 19

TEMPEST OF STELLAR WARS
Volume 1 – Le Rubik’s Cube de l’Espace

 

  1. 19 – Tout le monde est un Expert

    Chen Xiu se gratta la tête d’un air embarrassé. « En fait, je suis tout à fait stupide. Le Dr Xiao Fei faisait déjà de la recherche en manipulation spatiale de façon indépendante à mon âge. »Tous les trois se tournèrent simultanément vers Wang Zheng. Wang Zheng était tellement choqué que sa tête tournait quand il entendit les antécédents de ces trois-là.

    Mais quel était cet endroit ? Je suis juste ici pour me mêler aux autres jusqu’à ce que je sois transféré dans le Département Mecha.

    « Toussotement… Je m’appelle Wang Zheng et je viens de la capitale. Je ne suis personne de spécial.

A ce moment là, les trois autres fixèrent Wang Zheng intensément avant de crier à l’unisson : « TU ES WANG ZHENG !!! »

« Ouais, il y a un problème ? »

Tous les trois se regardèrent avec désarroi. « Merde, qui aurait pu penser que l’individu le plus mystérieux qui a été spécialement recruté par l’académie serait dans notre dortoir ! »

« Grand Frère Wang Zheng, j’ai entendu dire que tu es l’assistant spécial du professeur Xiao Fei. A l’avenir, tu devras nous guider » dit Chen Xiu une expression d’adoration sur le visage, tandis qu’il regardait Wang Zheng.

L’étudiant Wang se mit à transpirer. Il comprenait parfaitement ce qu’il valait, tandis que les trois individus devant lui étaient les vrais génies.

Zhang Shan jaugea attentivement Wang Zheng. « C’est génial ! A ce que mon père m’a dit, il semblerait que le docteur ait découvert un génie rare. Qui aurait pu croire que dans notre dortoir, nous aurions la chance de passer les 4 prochaines années à interagir avec lui ! »

« Wang Zheng, mon but sera de te surpasser. Fais attention ! Je deviendrai à coup sûr l’assistant du Dr Xiao car c’est ma raison de vivre ! »

Les petits yeux de Yao Ailun se mirent à briller.

Wang Zheng était sans voix. Mais bon sang c’était quoi ça ? Même si le dortoir était une place de rassemblement pour les individus spéciaux du Département de Physique, tout ce qu’il voulait faire, c’était juste en finir avec ça !

Wang Zheng avait le sentiment que la vie d’un étudiant universitaire ne serait pas si tranquille.

Lorsque trois scientifiques passionnés se rassemblaient, naturellement, le sujet de conversation tournerait autour du monde scientifique. Wang Zheng s’excusa avec tact. Merde, Xiao Fei avait dû arranger ça sciemment. Mais peu importe la façon dont elle avait arrangé ça, il était un guerrier qui ne vivait que pour piloter un Mecha. Tout le reste n’était qu’un hobby.

L’école bourdonnait d’activité, et les yeux de nombreux étudiants brûlaient passionnément de jeunesse et d’ambition. Wang Zheng n’était pas différent, mais il se sentait comme s’il n’était qu’un spectateur.

Il vérifia son emploi du temps du jour sur ses e-mails. Bordel de merde ! Ce menteur était vraiment persistant. Il avait vraiment envoyé une centaine d’e-mails ! Il utilisa la fonction ‘sélectionner tout’ et tous ses messages furent envoyés dans le dossier poubelle.

Wang Zheng n’avait même pas lu un seul de ces messages et s’était débarrassé de tous. Il n’avait pas combattu depuis un bon moment et ressentit une grande envie de le faire. Il fit demi-tour et se rua vers le Brothers Net Café.

Wang Zheng était encore considéré comme un client habitué, par conséquent, le patron, qui chérissait les habitués, lui fit une ristourne de 20%.

 

Récemment, chaque jour donnait l’impression de durer une année. Cela se reflétait dans les cheveux de Solon qui étaient presque tous tombés. Auparavant, il avait écrit une quantité innombrable d’e-mails sincères. Il avait fait cela avec la même sincérité que lorsqu’il écrivait des lettres d’amour quand il était à l’université ! Cependant, l’autre partie ne lui avait même pas accordé un regard.
Après que Skeleton ait battu Justin, Solon avait pris sa décision. Il s’agissait de son futur. Il miserait tout sur ça : soit il réussirait, soit il mourait en essayant !

Mais le souci était que son jeton de jeu avait disparu. Que pouvait-il faire ?

C’était une réelle prise de tête !

A cet instant, l’assistant du centre se rua à travers la porte, effrayant quelque peu Solon. Comme Solon se préparait à le tancer, il vit que le visage de l’assistant était rouge comme une tomate. « Chef, il est réapparu ! »

« MON DIEU ! Tu es finalement de retour. J’ai presque attendu jusqu’à la saint Glin-glin.  Mettez le plan en place immédiatement : faites-en la publicité de toutes les manières possibles ! »

« Oui patron ! Tout le monde était en attente et on est prêt s’y mettre ! »

Même les employés à l’extérieur étaient excités. Parmi les réalisations de CT, même ces employés éternellement au bas de l’échelle voyaient finalement une lueur d’espoir. Bien que la protection chez CT soit très bonne, qui pouvait supporter les longues heures de travail en ayant peu à montrer pour les justifier ?

La raison pour laquelle un simple match avait autant d’importance c’était parce que la totalité du Département de Publicité de CT était distingué par des statistiques. Une fois que vous entriez dans ces statistiques, il fallait produire des résultats. Si ce n’était pas le cas, il fallait en subir les conséquences. Par surcroît, l’Arène des Débutants était l’endroit le plus imprévisible.

Depuis le précédent triomphe de Skeleton sur Justin, l’Arène des Débutants, qui était habituellement silencieuse, devint revigorée. Spécialement depuis que des gamins avaient même commencé à le vénérer maintenant ! Cependant, lorsque Skeleton disparaissait, c’était généralement pour une durée d’un mois. Cela conduisait aussi à ce que les gamins attendent anxieusement son retour. C’était une bonne chose que pour leur premier jour de rentrée scolaire il y avait un si grand show.

« Patron, nous avons une mise à jour. Bien que nous n’ayons pas encore commencé, le nombre de spectateurs a déjà dépassé les 10 000 ! »

« Excellent, continuez comme ça. Dès qu’il fait une sélection, entrez en action immédiatement ! »

Solon pianota ses doigts sur la table, son visage plein d’excitation. Mais à quoi peut-il bien penser ?

Un individu comme lui ne devrait pas manquer ni d’argent ni de célébrité. Même si c’était juste pour la célébrité, il n’avait pas à commencer dans l’Arène des Débutants.

A quoi pensait-il ?

Que devait-il faire pour s’assurer d’un partenariat à long terme ? C’était un problème qui lui donnait la migraine !
Si Wang Zheng avait été là, il aurait très certainement hurlé un seul mot : ARGENT~~~

Parfois, la réponse était très simple.

 


Wang Zheng n’opta pas pour un combat à 1 contre 1 cette fois-ci. Au lieu de cela, il choisit une bataille de groupe à 5 contre 5. La dernière fois, il avait regardé Xiaosu jouer, mais cette fois, il voulait être capable d’essayer par lui-même.

Les batailles individuelles n’avaient pas vraiment beaucoup de joueurs compétents. Cependant, dans les batailles de groupe, il y avait beaucoup de chances d’apprendre quelque chose.

Début du matchmaking.

Les techniciens se bousculèrent avec hâte quand ils virent le choix de Wang Zheng. Ils devaient changer leurs préparations. Qui aurait pu s’attendre à ce qu’il choisisse un engagement à 5 contre 5 ?

Vingt secondes plus tard, le matchmaking était terminé.

Wang Zheng entra dans le mode ‘équipe’.

Equipiers : « Big Sister Zhou and I », « Donkey Rider Looking for Mules », « Everyone is a Damned Cheater » et « Cloud and Rain Dance ».

« Bonjour à tous. Puisque je suis une fille, je risque de faire des erreurs alors soyez indulgents » dit Cloud and Rain Dance. Bien que personne ne put voir son apparence, sa voix était très plaisante à entendre.

« Haha, pas d’inquiétudes petite sœur. Le frère que je suis est un expert. Laisse-moi tes infos de contact et je te filerai un coup de main dans le futur ! déclara Donkey Rider Looking for Mules avant de se connecter en vidéo. Il était en effet plutôt mignon. Il pencha la tête selon un angle de 30 degrés, montrant par là qu’il savait bien comment présenter son visage. Il avait l’air d’un expert pour draguer les filles !

« Comment allons-nous combattre ? » demanda Everyone is a Damned Cheater.

« Faisons seulement comme bon nous semble. Ce n’est pas comme si c’était un combat de haut niveau » répondit Big Sister Zhou and I.

« Okay, comme il nous plaît alors. Détruisons-les ! »

« …Bordel. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi on se retrouve face à des militaires ? »

L’Arène des Débutants avait aussi des équipes militaires. Toutefois, pour les équipes militaires au-dessus de la moyenne, il fallait aussi grimper les échelons menant au sommet en commençant par l’Arène des Débutants. Puis, il devraient faire de même avec l’Arène Bronze, l’Arène Argent, etc…

Même si le camp adverse semblait être composé de débutants, il était très malencontreux qu’ils soient du Black Tortoise Corps. C’était un corps célèbre qui  était de rang Diamant. Ce n’était pas Monsieur-tout-le-monde qui pouvait les rejoindre !

« Hé, le camp adverse a un individu qui a un taux de victoires de 100%. »

« Héhé… Il doit venir dans l’Arène des Débutants pour écraser quelques noobs je suppose. Il devrait faire attention à ne pas se faire foudroyer ! »

« Tue le ! »

« J’adorerais lui déchirer l’hymen. »

Chargement du jeu : 10 %… 50%… 100%…

Carte : la Jungle Déformée de Norton Star.

« Le camp opposé est plein de soldats professionnels, tout le monde, soyez prudents. Notre seul but est de perdre avec grâce. Putain ! Skeleton, tu as des problèmes mentaux ? Pourquoi as-tu choisi un Tas de ferraille ! » s’exclama Everyone is a Damned Cheater.

« Quelle merde. Avec une fille, un noob, et un ennemi plein de professionnels, on va perdre à coup sûr. Pas la peine d’être sérieux, faites juste les imbéciles » répondit Big Sister Zhou and I avec indifférence. Il activa son Demon Wolf Mark V et chargea sans aucune autre parole.

« Merde, il n’y a que des personnes inutiles aujourd’hui ! J’ai perdu ma journée entière ! Maintenant que l’école a commencé, pourquoi y a-t’il encore autant de gamins qui jouent ! » grogna Everyone is a Damned Cheater. De la même façon, il se rua avec son Beta Type V.
Les deux autres joueurs se mirent aussi en route immédiatement après eux : deux à l’avant et deux à l’arrière. Uniquement Wang Zheng se mit tout seul au milieu.

Le Mecha généré par la partie adverse s’était déjà rué majestueusement. On pouvait dire que piloter un Mecha pouvait étendre l’horizon de quelqu’un. Norton Star avait une gravité qui était 5 fois celle de la terre, et c’était aussi le cas pour cette carte.

Cela dit, Wang Zheng n’était pas inquiet. Il n’avait pas encore découvert d’ennemis.

Toutefois, ce que les joueurs ignoraient, c’est qu’étonnamment, cette bataille avait un grand nombre de spectateurs ! Leur nombre dépassait les 15 000 et le nombre d’invitations à regarder avait excédé les 50 000 !

Moins de 5 minutes plus tard, il y eut une annonce du système :

Cloud and Rain Dance détruit !

Même si elle était une fille, les opposants ne le savaient pas. Au moment où elle explosa, elle avait été détruite par le Hunter Type 3 de l’ennemi avec un tir en pleine tête.

Everyone is a Damned Cheater était sidéré. Il lui avait notifié le danger une seconde trop tard et elle était déjà détruite ! Avant qu’il ait l’opportunité de réagir, le Beta Type V de l’ennemi était déjà apparu, tentant de le découper sauvagement avec sa lame de titane.

Everyone is a Damned Cheater avait tout de même quelques atouts dans sa manche, mais le sniper qui se cachait dans l’ombre lui avait déjà tiré un coup de laser dessus.

Le temps de quelques respirations, et un autre Hunter Type V se rua pour l’attaquer. A 3 contre 2, il était fichu. Après tout, Everyone is a Damned Cheater était en fin de compte aveugle d’un œil.

A la 7ème minute, le camp Rouge avait perdu encore un autre Mecha. Everyone is a Damned Cheater : détruit !

Donkey Rider Looking for Mules n’avait rien à dire. « Everyone is a Damned Cheater ! Merde, j’en n’ai plus rien à foutre ! En tuer un seul c’est suffisant pour moi ! »

La ligne avant avait 3 Mechas, donc la ligne du milieu et la ligne arrière ne devaient avoir qu’un seul Mecha chacune. Big Sister Zhou and I en compagnie de Donkey Rider Looking for Mules augmentèrent immédiatement leur vitesse.

Comme prévu, il n’y avait qu’un seul Wild Beast Type 3 en défense ! Serait-il capable de se défendre correctement ?

Dans l’intérieur protégé de leur Mecha, les deux se mirent à faire des préparations pour leur attaque. Cependant, ce Wild Beast Type 3 était plutôt grossier. Il se reposait sur les fortifications de sa base pour repousser leurs attaques et ne semblait pas se soucier de combattre correctement. Essayer de tuer le Wild Beast Type 3 tout en prêtant attention sur la bataille du fort ne semblait pas réaliste.

Les trois Mechas de la ligne avant retournèrent à la base à toute vitesse. Ils planifiaient de renforcer leur ligne arrière. S’il ne le faisaient pas, le seul défenseur risquait vraiment d’être annihilé ! Il devaient le faire quelque soit l’effort qu’ils devaient produire.

Bordel de merde ! Il n’y a personne dans la ligne du milieu ? Encore un piège !

« Skeleton, il n’y a personne au milieu, vas-y vite ! On ne peut pas être battu sans au moins en avoir tué un ! » hurla Big Sister Zhou and I anxieusement.

En fait, ce que Wang Zheng voulait vraiment savoir c’était si Sister Zhou était sa sœur ou sa petite amie…

Le Hunter Type 3 de la ligne avant adverse n’était pas si rapide et donc décida de couper par la ligne du milieu. D’un autre côté, le Demon Wolf et le Beta prirent la route la plus longue pour retourner à la base et donc vers la ligne arrière.

Dans la ligne du milieu, il n’y avait qu’un noob qui utilisait un Tas de ferraille. Même si le Hunter Type 3 n’avait pas été un Mecha du type embuscade, il n’y avait rien à craindre.

Wang Zheng ne se rua pas avec agressivité. Il pouvait ressentir le danger imminent.

De l’autre côté, le combat sur la ligne arrière était devenu incroyablement intense avec un grand nombre d’explosion et de tirs échangés. Big Sister Zhou and I et Donkey Rider Looking for Mules étaient encerclés.

Même s’ils avaient eu l’avantage numérique au début, ils furent tout de même détruits.

Il ne restait plus que Wang Zheng.

Les quatre qui étaient morts ne prirent pas trop mal la situation. Après tout, c’était tout à fait normal comme résultat quand on se retrouvait dans un piège. Cependant, le problème était que …

Lorsque les quatre se retirèrent de la bataille, ils eurent un choc. Il y avait tellement de spectateurs ! Ils regardaient tous leur compétition ?

Est-ce que tous ces gens étaient des cinglés qui tiraient du plaisir à regarder des noobs se faire rouler ?

Big Sister Zhou and I regarda hébété… Skeleton ?

Est-ce que ça pouvait être le  Skeleton ?

MON DIEU !

A ce moment, Everyone is a Damned Cheater ne put se retenir plus longtemps et cria « Mais pourquoi tu continues à tergiverser ! Ne perds pas de temps, rend-toi ! »

Seulement, il n’avait pas remarqué le nombre de spectateurs sur le coin en haut  à droite de son écran.

Bang…

Le Hunter Type 3 de l’ennemi avait été détruit. Il n’avait même pas vu d’où venait ce Wargod N°1. Quand il réalisa finalement ce qui était arrivé, il était déjà trop tard alors qu’une lame d’alliage en titane se jetait sur lui. Il n’avait même pas eu l’opportunité de réagir.

« Hé, quelle est la situation ? Old Hat a été détruit par un Wargod N°1. »

« Ce gars pourrait bien être une marionnette, soyez tous prudents ! »

« Tout à fait. Mais on s’en fout s’il est un joueur de niveau diamant, détruisez-le. Spam A1 ! »

« Quatre Mechas se ruèrent vers la base du camp rouge. Le Hunter avait la charge de mener la reconnaissance et il s’élança à pleine vitesse. Cependant, il ne trouva même pas l’ombre de l’ennemi. Les autres avaient déjà commencé en encercler la base, gagner n’était qu’une question de temps.

« Wang Zheng attendit silencieusement pour avoir une chance frapper. Cela dit, la formation mise en œuvre par les 4 Mechas était très serrée. Dès que l’un d’entre eux serait attaqué, les trois autres seraient immédiatement en position de riposter.

Les 4 Mechas commencèrent leur assaut. Des explosions et des cendres criblèrent le ciel. A cette vitesse la base n’allait plus être capable de tenir plus longtemps.

Le temps s’écoulait lentement.

Il n’y avait aucun moyen de sauver tout cela. Si un expert était là et utilisait un Mecha de haut niveau, il y aurait encore une chance de victoire puisque les capacités de pilotage et le temps de réaction de ces individus n’étaient pas si élevés. Cependant, le Wargod N°1 n’était pas capable de cela. Il ne pourrait pas résister à un tel assaut.

Est-ce que la légende allait se terminer ici ?

Solon était sur le point d’éclater en sanglots. Bordel de merde ! Il n’aurait pas pu se contenter d’un combat à 1 contre 1 ? Pourquoi combattre dans un groupe ! Ne savait-il pas que les rivières étaient remplies de pièges vicieux ?

C’est terminé. Même si une défaite n’importait pas vraiment, les joueurs et leur intérêt pour Skeleton allaient diminuer. Les plans pour le futur de Solon deviendraient sans objet.

Mais pourquoi donc cela arrivait-il !

Wang Zheng et son Wargod N°1 continuèrent à se cacher à couvert, en attendant silencieusement…

Toutefois, si l’on considérait les humains en général, lorsque l’on était près du succès, on devenait inévitablement suffisant. C’était particulièrement vrai lorsque quelqu’un était dans une situation extrêmement dominante.

A ce moment précis, Old Hat, celui qui avait été détruit auparavant, cria de façon excitée dans le canal de communication. « Mes frères ! Faites attention, ce Tas de ferraille, c’est Skeleton. Il est certainement caché quelque part en attendant une chance de frapper. Ne soyez pas complaisants : quand nous gagnerons cette bataille, nous deviendrons célèbres ! »

Merde, alors c’est pour ça que l’ID de l’adversaire semblait familière. C’était en fait Skeleton ! Mais ne jouait-il pas uniquement en 1 contre 1 ? On a trouvé une mine d’or là ! »

Les quatre ennemis qui avaient fini par se détendre redevinrent immédiatement attentifs. Ils réitérèrent leur assaut sur le fort avec un plus grand effort et regardaient les alentours avec plus de vigilance.

Les 4 coéquipiers de Wang Zheng soupirèrent de regret. S’ils avaient su cela plus tôt, ils n’auraient pas combattu aussi témérairement. Merde, là, maintenant, même un dieu ne pourrait pas les sauver.

 

Chapitre 18                                                                                                               Chapitre 20

1 Spam ‘A’ : dans un jeu de combat, il semble que dire cela signifie une attaque de barrage avec des attaques basiques. En gros « Balancez tout et empêchez-le de passer » quoi 😀

Publicités

4 réflexions sur “TSW – Volume 1 – Chapitre 19

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s