EAA Chapitre 28

Chapitre 28 – Devenir l’Apprentie d’un Maître – Partie 1

« Oui, Grand Maître Wu Yu. »

Yi Xu sortit la Pilule de Retour aux Sources et s’avança respectueusement pour s’arrêter devant Wu Yu.

Le calme initial affiché sur le visage âgé de Wu Yu changea drastiquement. Son corps tout entier semblait subir un choc indescriptible. Alors qu’il tenait la pilule dans la paume de sa main, il utilisa l’index et le pouce de son autre main pour écraser la Pilule de Retour aux Sources et la goûter.

« Grand Maître Wu Yu, comment est la Pilule de Retour aux Sources ? » Comme il ignorait ce qui venait de se passer, Yi Xu était stupéfait.

Avec un léger soupir, Wu Yu posa cette Pilule de Retour aux Sources sur la table. Une expression d’impuissance affichée sur son visage âgé, il répondit, « Le taux de fusion de la force des plantes médicinales a atteint 95%. »

« Grand Maître Wu Yu, je ne sais pas ce que la force d’une plante médicinale signifie… »

Yi Xu était curieux car il savait à propos du taux de fusion, mais ignorait tout au sujet de la force d’une plante médicinale.

« La force d’une plante médicinale est une mesure du pourcentage de la puissance d’une plante médicinale en se dissolvant dans le corps. Tout le monde sait que cette Pilule de Retour aux Sources est une pilule qui permet à un Praticien des Degrés Martiaux inférieurs de recouvrer son énergie. Si elle avait une force médicinale de 80%, leur énergie mettrait trois heures pour être restaurée. Une force médicinale ayant atteint 100% signifierait une récupération instantanée de l’énergie. »

Yi Xu eut le souffle coupé à cause du choc. Rien d’étonnant à ce que l’expression de Wu Yu ait connu un changement drastique. La personne capable de fabriquer une telle pilule qui pouvait quasi immédiatement restaurer l’énergie de son utilisateur ne pouvait qu’être découverte par miracle, en chercher une serait inutile.

« Je vais garder cette Pilule de Retour aux Sources et demain je me rendrais personnellement au Hall du Retour aux Sources. »

Wu Yu sourit, comment pouvait-il abandonner quelqu’un d’aussi prometteur ?

A l’aube du jour suivant, Mu Ru Yue ouvrit progressivement les yeux et expira profondément. « J’ai enfin atteint le Deuxième Degré Martial. Même si mon pouvoir est toujours bien trop faible, c’est déjà suffisant pour prouver que je ne suis plus un déchet. »

Plissant des yeux, la bouche de Mu Ru Yue s’étira en un sourire moqueur. Elle allait aider l’ancienne propriétaire de ce corps en la vengeant pour toutes les humiliations et mauvaise volonté dont on avait fait preuve à son égard en remerciement pour l’usage de son corps.

« Mais pour l’instant, je devrais me rendre au Hall du Retour aux Sources. »

Juste au moment où elle quittait son lit, une silhouette noire vola jusqu’à elle, atterrissant posément dans ses bras et frottant joyeusement sa tête sur son corps.

En sentant le doux touché, le visage de Mu Ru Yue s’assombrit. « Yan Jin, sais-tu qu’il y a des différences entre les mâles et les femelles ? »

Yan Jin leva les yeux au ciel et dit avec dédain, « Je ne suis qu’une bête donc je n’en sais rien. »

Il était impossible de savoir si c’était à cause des maltraitances que ce manoir lui avait fait subir que son corps de 15 ans n’avait pas atteint sa maturité. Mais d’ici quelques années, son corps allait devenir impressionnant. Pour le moment, elle était un peu trop plate.

Des lueurs dansant dans ses yeux noirs et autoritaires, Yan Jin se fendit d’un sourire sinistre. (Fillette, je voudrais vraiment que tu puisses grandir plus vite…)

Hall du Retour aux Sources

Quand Yi Xu vit la jeune fille engoncée dans un manteau noir, ses yeux s’illuminèrent et il vint immédiatement la saluer. « Mademoiselle, vous êtes enfin là. Je vous attendais. »

« En ! » Mu Ru yue répondit. D’une voix glaciale et dépourvue de toute chaleur, elle demanda, « Comment était-ce ? »

« Hehe ! Mademoiselle, notre Grand Maître Wu Yu désire vous rencontrer. »

« Grand Maître Wu Yu ? »

Mu Ru Yue fronça légèrement des sourcils. Avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit, une voix âgée résonna. « Vous êtes la fille qui a augmenté l’âge de plantes médicinales de 50 ans et en a fait des plantes de 100 ans ? »

« En effet. » Mu Ru Yue haussa ses sourcils en regardant la personne qui se dirigeait vers elle. Avec des yeux sombres et dénués d’émotion pareils à des étoiles dans la nuit, elle demanda, « Puis-je savoir pourquoi vous vouliez me voir ? »

Wu Yu eut un petit rire. « Hehe ! Petite fille, le vieil homme que je suis n’a aucune mauvaise intention. Je voudrais seulement avoir une conversation privé avec toi. Tu veux bien ? »

Mu Ru Yue ne leva pas les yeux en caressant la petite bête qu’elle tenait dans ses bras, avant de répondre calmement, « C’est d’accord. »

EAA Chapitre 27

EAA Chapitre 29

Publicités

8 réflexions sur “EAA Chapitre 28

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s