RDP 46

Chapitre 46 Liu Yue condamne ses adversaires (2)

Une petite fille ayant l’air banal laissait s’échapper une aura, une aura froide et austère, qui ne permettait à personne de s’approcher.

Les personnes qui étaient auparavant occupées à marchander des biens dans la rue regardèrent Liu Yue l’air confus. Ils commencèrent à s’amasser derrière elle pour voir ce qu’il se passait.

Cependant l’aura de Liu Yue leur faisait peur, les obligeant à se reculer pour observer cela de loin.

Ils ne voyaient seulement que Liu Yue, qui était assise devant la majestueuse résidence du Ministre de Gauche, le visage sombre et ayant l’air de vouloir en découdre.

Les deux gardes qui se tenaient devant la porte froncèrent les sourcils. L’un d’eux, un garde qui avait un visage cruel, s’avança et dit de manière arrogante, » D’où viens-tu petite fille? Que fais-tu là? Comment oses-tu bloquer l’entrée de la résidence du Ministre de Gauche,? Dégage. »

Il dit cela en voulant pousser Liu Yue .

Avant même que ses mains ne touchèrent Liu Yue, Liu Yue, qui avait les yeux fermés et qui semblait dormir, fit claquer son fouet vers le garde.

Le garde n’eut pas le temps de réagir qu’il venait déjà de se faire éjecter et s’écrasa sur la statue d’un Lion.

Avec un bruit sourd le garde au visage cruel laissa échapper un flot de sang de sa bouche avant de rester allongé sur le sol, sans bouger.

La foule voyant cela en fut bouche bée. Quelqu’un venait ouvertement chercher des noises à la résidence du Ministre de Gauche.

« Bien joué, tu oses venir créer des problèmes devant la résidence du ministre de gauche? Bien que tu sois moche, tu as vraiment des nerfs d’acier. » Voyant cela, l’autre garde dégaina son épée et se rua vers Liu Yue.

Toujours les yeux fermés, Liu Yue fit de nouveau claquer son fouet. Le long fouet était tel un dragon enragé qui se dirigeait vers sa cible.

Seule l’ombre du fouet pouvait être aperçue et on entendit soudain le garde crier de douleur, du sang coulant de son torse.

« Toi, tu ne perds rien pour attendre. » Le garde qui avait été projeté contre la statue du Lion se releva péniblement,se tenant la hanche alors qu’il titubait en entrant dans la maison, portant l’autre garde avec lui.

Voyant cela, certaines des personnes de la foule qui avaient bon cœur dirent à Liu Yue pour la prévenir,  » Petite fille, vas-t’en d’ici rapidement. Le Ministre de Gauche n’est pas un tendre… »

« Oui, le Ministre de Gauche est l’un des deux Premiers Ministres de cet empire. De plus sa fille est l’Impératrice. J’ai aussi entendu que sa petite fille deviendra bientôt la femme du Prince Héritier. Qui oserait entrer en guerre avec eux? Tu ne ferais qu’aller à ta propre mort…. »

« Vas-t’en rapidement, tu ne t’en sortiras pas s’ils ameutent toute leur troupe…. »

Entendant cela, Liu Yue ouvrit lentement ses yeux et regarda la foule se tenant dehors. Elle fit un sourire froid et dit, » A partir de ce jour, vous pouvez entrer dans cette résidence, mais personne n’a le droit d’en sortir. »

Précédent Suivant

Publicités

20 réflexions sur “RDP 46

  1. Haha et bien ça promet ! 😅
    Quel caractère !!!😁

    PS: enfin la suite, je suis trop contente ❤ ❤ ❤
    PPS: merci pour le chapitre 😍
    PPPS: j'ai hâte de lire la suite 😊
    PPPPS: Bonne année 2017 en avance 😜

    J'aime

  2. Merci pour le chapitre! J’adore!
    Bon courage pour ta vie IRL car tu a l’air encore pleinement occupé puisque depuis le chapitre pas d’autre nouveau mais ca arrive ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s