EAA Chapitre 30

Chapitre 30 – Devenir l’Apprenti d’un Maître – Partie 3

« Qu’est-ce qui te fait croire qu’être mon disciple ne présente aucun avantage ? Je peux te donner tout ce que tu veux, que ce soit des pilules ou un statut. Même si tu faisais irruption dans la Secte Qing Yun, je peux te promettre que personne n’osera toucher à ne serait-ce qu’un seul de tes cheveux. » Wu Yu souriait en lui faisant cette promesse.

(Des bénéfices ? Ne lui serait-il pas facile de lui obtenir tout ce qu’elle voulait ? Avec lui à ses côtés, même la fille du leader de la Secte n’oserait pas s’en prendre à elle.)

Une lueur s’alluma dans les yeux de Mu Ru Yue. Sur ce continent, il serait mieux pour elle d’avoir quelqu’un de confiance sur qui se reposer. D’après le ton de ce vieil homme, il semblait être un excellent candidat.

Plus important encore, sous la tutelle d’un Maître, elle ferait à coup sûr bien moins de détours dans la voie de sa cultivation.

« Très bien, j’accepte à contrecœur. »

(A contrecœur ?)

Yi Xu faillit en tomber à la renverse. Grand Maître Wu Yu voulait la recruter en tant que disciple, mais elle n’acceptait qu’à contrecœur ? Tout le monde savait qu’être le disciple de Grand Maître Wu Yu équivaudrait à un statut capable d’écraser celui du princesse d’un royaume.

Oserait-elle continuer à enrager les gens avec ses mots ?

Cependant, Wu Yu lui se moquait de savoir si elle acceptait à contrecœur ou non. Le point le plus important était que Mu Ru Yue avait accepté d’être son disciple.

« Fillette, puisque tu es devenu mon disciple, peux-tu me dire ton identité ? » L’enthousiasme de Wu Yu transparaissait dans ses yeux.

Pour être honnête, dans ce continent, quel expert ne souhaitait pas voir quelqu’un perpétuer son héritage ? Mais  il mettait la barre trop haut et aucun talent n’avait retenu son attention jusqu’alors.

Aujourd’hui, il avait enfin trouvé un successeur. Comment pourrait-il ne pas être excité ?

Mu Ru Yue leva la main pour soulever sa capuche, révélant momentanément son apparence exceptionnelle. Même si son corps était encore immature, elle était déjà dotée d’une beauté capable de causer la chute d’un pays.

L’Ancien Zhao soupira. Cette fille était vraiment le génie inégalable qu’il avait vu ce jour là.

« Je suis Mu Ru Yue de la famille Mu, le déchet numéro un du Royaume de Zi Yue. »

Plop!

Yi Xu eut des difficultés à se relever après être tomber par terre et avoir cogné sa tête au coin de la table. Mais comme il était complètement hébété, il ne ressenti aucune douleur.

Le déchet… numéro un du Royaume de Zi Yue ?

(Est-elle obligée d’effrayer les gens de la sorte ? Si cette jeune fille était un déchet, alors qui dans ce bas monde serait un talent et oserait se proclamer comme tel ?)

« Mu Ru Yue ? » L’Ancien Zhao était étonné. Il regarda d’un air choqué sa beauté exceptionnelle et demanda, « Tu es Mu Ru Yue ? La fille qui a vu ses fiançailles avec Ye Tian Feng rompues par ce dernier, le disciple de Grand Maître Tian Yuan ? Précédemment, j’avais entendu une conversation entre Ye Tian Feng et Grand Maître Tian Yuan où ils disaient que Mu Ru Yue était un déchet et qu’elle n’était pas digne de lui. Il est aussi tombé amoureux de Mu Ting Er de la famille Mu. Même si Mu Ting Er ne supporterait pas la comparaison avec les disciples filles de la Secte, elle peut quand même être considérée comme un talent dans le monde. Qui aurait cru que… »

(Qui aurait cru que la jeune fille qu’il avait tant méprisé et à qui il n’avait accordé que des grognements de dédain était en réalité l’un des génies les plus époustouflants depuis l’aube de l’histoire ?)

L’Ancien Zhao eut un rire désabusé, alors qu’il pensait à lui-même, (Certaines choses sont-elles vraiment prédestinées ? Quand il se rendra compte que la personne avec qui il a annulé ses fiançailles était si talentueuse, ne le regrettera-t-il pas ?)

« Rompre les fiançailles avec mon disciple ? » renâcla froidement. Avec une expression sinistre, il fulmina, « Il a vraiment eut du cran de seulement oser annuler des fiançailles avec mon disciple. Se croit-il omnipotent avec le soutien de Tian Yuan ? Il se surestime vraiment. Mon disciple est mille fois plus important que ce gamin. »

L’Ancien Zhao secoua la tête avec impuissance. Il savait que Grand Maître Wu Yu était réellement en colère cette fois, mais Grand Maître Tian Yuan et Ye Tian Feng ne pouvaient pas savoir qu’ils avaient offensé cet ancien. Ils ne savaient même pas que Mu Ru Yue était son disciple.

Cependant, à l’époque, elle n’était même pas encore devenue le disciple de Grand Maître Wu Yu. S’ils avaient su, alors Ye Tian Feng n’aurait jamais osé faire cela même si on lui avait fourni une quantité intarissable de courage.

EAA Chapitre 29

EAA Chapitre 31

Publicités

15 réflexions sur “EAA Chapitre 30

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s