EDL chapitre 30 – le première bille d’or

Volume 2: Chapitre 19 – La première bille d’or

« Comme tu as saisi la méthode de compression de magie. Les éléments de lumière ont commencé à transformer ton corps. En outre, ton apparence rendra ce phénomène de plus en plus évident. Selon une étude magique, ceux qui étudient différents éléments auraient des types de corps différents. Pour le démontrer, la couleur que l’on émet tous est différente. Par exemple, un mage incendiaire serait rouge. Un mage de l’eau serait bleu. Un mage terrestre serait jaune. Un mage de vent serait cyan. Et bien sûr, les mages de lumière comme nous sont blancs. Lorsque ton tout corps sera entouré de lumière blanche, tu auras réussi à compresser toute ta puissance magique. À chaque fois qu’une telle personne apparaît, l’union magique l’observe, et lui demande de venir et de tester son rang. Je crois que tu es bien capable d’être le plus jeune à pouvoir y parvenir. Tu as onze ans cette année c’est ça?  » dit le Professeur Di.

« C’est vrai. Cette année, j’ai onze ans. Et maître Di?

«Sais-tu à quel âge j’ai finis ma compression de pouvoir magique? J’avais vingt-six ans cette année-là. À l’époque, j’avais secoué toute la nation. Mis à part le premier du continent à être un magister spatial, Di Nuo Lun, j’avais été le plus rapide. Lui a pris le titre du plus rapide, à l’âge de 20 ans après avoir terminé sa compression magique.  »

«Alors pourquoi suis-je capable d’y arrivé aussi vite?» Vu que c’est sensé être difficile.

« Je ne comprends pas vraiment pourquoi non plus. C’est peut-être parce que tu as déjà été reconnu par les éléments de lumière.

« Combien de temps faut-il pour compresser complètement la puissance magique de l’élément léger? »

« Ce n’est pas très précis. La compression d’un pouvoir magique est généralement très difficile au début. Il est nécessaire que l’on comprenne le principe par nous-même. C’est pour ça que je ne te l’ais pas expliqué. Après l’avoir compris, la vitesse sera pus rapide. Si tu y mets de gros effort, tu devrais être en mesure de la terminer dans un mois.

« Maître Di, après avoir terminé la compression, je ne risque pas d’être traité comme un phénomène bizarre, vu que les éléments de lumière se rassemble autour de moi tout au long de la journée? » Je ne voulais pas être considéré comme un monstre.

«Sois tranquille, cela n’arrivera pas. Après avoir complètement compressé ta puissance magique, ton état va redevenir comme avant d’avoir commencer à compresser ta puissance magique. C’est juste que tu vas ressembler à ça maintenant. « Dit maître Di avec un sourire.

« Oh. C’est bon alors. Maître Di, vais-je prendre part à l’examen de l’Union des Mages?  »

Maître Di réfléchit un moment. « Il serait préférable de ne pas le faire pour le moment parce que tes compétences d’application magique sont encore très faible. En outre, si tu prend part à l’examen de l’Union des Mages, tu deviendras très célèbre. Ce serait très fatigant. J’espérais que tu pourrais t’entraîner à la magie correctement. Tu dois comprendre que, si tu compresses complètement ta puissance magique, ta force s’approchera de celle d’un érudit magique. Un enfant d’environ dix ans atteignant ce niveau causerait un trouble inédit dans tout le royaume.  »

« C’est vrai. Je ne veux pas être célèbre.  » ce moment où j’avais obtenu la première place des examens d’entrée imprégnait encore mon esprit d’une peur farouche. (Mais comment aurais-je pu savoir que dans le futur, je deviendrais la figure la plus célèbre de tout le continent.)

« Ta mission pour ce mois-ci est de compresser ta puissance magique. Lorsque tu retourneras en classe, tu ne devras pas informer les autres à ce propos. Après avoir fini de compresser ta puissance magique, je commencerais à t’enseigner quelques sorts. Tu devrais être en mesure de les utiliser tout au long de la compétition. » Maître Di s’arrêta un moment avant de continuer. « À l’origine, je ne m’attendais pas à ce que tu comprennes la méthode pour comprimer ta puissance magique aussi rapidement. Je pense que je vais commencer par t’enseigner comment écrire quelques formations magique. Je ne m’attendais pas à devoir enseigner à un génie. Même pas à un étudiant talentueux.  »

Hou la la! Pas possible. À ma grande surprise, il était encore plus arrogant que moi. Il est digne d’être mon maître. Je n’avais qu’un mot en tête: admiration.

«Maître, le génie, vous êtes sûr que c’est moi.» Demandais-je avec précaution.

Bizarrement, l’expression de maître Di fut exceptionnellement intense. « Quoi? Toi, mon garçon, sache que sans ma pure et honnête intervention et sans mes précieux conseils, aurais-tu été capable de comprendre aussi vite? Toi … Toi, tu m’énerves vraiment. « Après avoir entendu mes paroles, il souffla immédiatement dans sa moustache et me regarda.

«Oui, c’est grâce à vos conseils, à vos précieux conseils. » Pour le bien de ma vie future, je n’avais pas d’autre choix que de réconforter ce vieillard. Si je ne le faisais pas, il me raconterait une autre histoire comme hier. Humph

« C’est bon. Tu vas méditer avec application maintenant. Je vais partir en premier. »Alors que j’observais sa silhouette sortir avec un peu de colère, je me sentais impuissant. J’allais juste cesser de m’en préoccuper et juste aller méditer à la place. En fait, en général maître Di était vraiment très cool. Du moins, lui ne me punissait pas. Il me faisait juste réfléchir par moi-même.

Je m’assis les jambes croisées sur mon lit et rejetais toutes mes pensées distrayantes. Je pris une autre partie des éléments de lumière gazeux de mon corps. Puis dans mon dantian supérieur, je commençais à le comprimer en une sphère d’élément de lumière. Je me détendis lentement. M’appuyant uniquement sur ma conscience spirituelle, je conduisis les éléments légers à se rassembler. Les éléments légers gazeux et les éléments légers déjà solides fusionnés. Pas mal. Le résultat était très bon

Ma force spirituelle n’était pas encore complètement épuisée. Je allais le continué un peu plus. Encore une fois, je faisais entré un peu d’élément de lumière gazeuse et utilisais la même méthode que précédemment pour les rassembler. La sphère d’élément de lumière était plus grande que celle d’hier. Eh bien, il était temps de dormir. J’étais si fatigué que j’avais l’impression de mourir.

Ce fut comme ça chaque jour, en plus de manger et d’utiliser les toilettes, je condensais les éléments de lumière. Quand ma force spirituelle fut épuisée, je m’endormais. (Je méditais donc automatiquement) Après le réveil, mes éléments de lumière gazeux étaient reconstitués. Alors je continuais à les condenser.

Au fur et à mesure que la sphère solide d’élément de lumière grandissait, ma couche extérieure de rayonnement blanc devenait de plus en plus intense. Tous les jours maître Di m’observait quand il venait pour me livrer de la nourriture, mais il ne me dérangerait pas du tout. Ce genre d’environnement paisible était certainement le meilleur pour la méditation.

Grâce au faite d’avoir reçu la reconnaissance des éléments de lumière et sans le savoir et le comprendre véritablement, mes éléments de lumières se rassemblaient à une vitesse qui était tout simplement étonnante.

Enfin, le moment le plus crucial arriva. Les éléments de lumières en moi furent complètement comprimé dans un état solide. À l’heure actuelle, je me sentais comme si j’étais devenue une partie des éléments de lumière. Mon corps entier était presque comme si il était uniquement composé d’élément de lumière. Les éléments de lumières de mon corps me transmettaient leurs sentiments de joie. Je sentais qu’ils avaient commencé à changer.

Bizarrement, la sphère normalement solide d’élément de lumière commença à se tortiller lentement. À l’origine, elle était très dure, mais maintenant elle se ramollissait progressivement. En plus, elle commençais à circuler dans mon corps et sa couleur semblait être de plus en plus brillante. Non, ce n’était pas normale. Sa couleur commençait à changer. Elle qui était à l’origine blanche était devenu doré. Et le volume de la sphère devint de plus en plus petit. Finalement, elle devint comme un ruisseau d’or circulant sept fois dans mes méridiens avant de se transformer en une petit bille d’or dans mon dantian supérieur.

S’il y avait eu quelqu’un pour me regarder à ce moment, il aurait découvert que le rayonnement blanc de mon corps se répandait hors de mon corps.

Je sentis mon corps plein d’une aura chaude. J’essayais d’absorber des éléments de lumières, mais peu importe ce que faisais, je ne pouvais pas. Pourquoi j’y arrive pas? Ne me dites pas que … c’est un autre goulot d’étranglement?

Non seulement j’avais sentis que mon corps n’était pas différent d’avant, mais je sentis aussi que dans mon corps, Xiao Jin avait également changé. Il semblait qu’il ait aussi découvert le changement des éléments de lumière dans mon corps. Il se réveilla de son sommeil profond et poussa quelques cris joyeux, puis il commença à absorber les éléments de lumière de mon corps. Suite à son absorption, la bille d’or commença à circuler dans mon corps. Je fus à nouveau capable de rassembler des éléments de lumière. Il s’avérait qu’en fait que que la bille d’or était capable d’absorber de l’énergie!

Ce que Xiao Jin avait absorbé était en fait l’énergie provenant de la bille d’or. Et la bille d’or circulait dans mon corps afin de reconstituer son énergie.


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

11 réflexions sur “EDL chapitre 30 – le première bille d’or

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s