Empereur Domination chapitre 6

Chapitre 6 : La Fiancée (2)

Même s’il comprenait les vérités derrière la technique, son corps ne pouvait pas suivre ses ordres. Il demandait la perfection, même si elle était difficile à atteindre.

Mais Li Qiye n’abandonnait pas. Il continuait à s’entraîner dans cet art martial. Il devenait meilleur après chaque coup. En une nuit, il s’était entraîné plus de trois cent fois et commençait peu à peu à toucher à la vérité profonde de la technique.. Doucement, chacune de ses lames devenait de plus en plus précise.

Même s’il possédait des souvenirs innombrables et des secrets terrifiants, il comprenait que s’il voulait décimer complètement la Grotte du Démon Immortel, il devait augmenter ses efforts par dix fois, non, par des centaines de fois pour pouvoir atteindre son objectif. Personne ne comprenait la Grotte du Démon immortel mieux que lui dans cette ère.

Durant ces trois jours, Li Qiye n’avait pas quitté sa villa une seule fois, il s’était enfermé dans le sanctuaire intérieur pour perfectionner ses lames. Il y avait trop d’incertitudes dans la vie, et il devait être en pleine forme pour combattre tout les désastres.

***

Trois jours plus tard, le voyage vers la Porte des Neuf Saint Démon avait commencé. Seuls Nan Huairen et un protecteur de la secte, qui s’appelait Mo, l’accompagnaient.

L’Ancienne secte de l’Encens Purifiant avait un total de six sages, douze protecteurs, et trente-six chefs de section. Aujourd’hui, pour rendre visite à une grande secte comme la Porte des Neuf Saint Démon avec seulement trois personnes, dont le plus haut rang était un simple protecteur, il n’y avait aucun mot pour décrire la situation.

« Seulement nous trois ? » demanda Li Qiye en regardant le groupe miteux.

Protecteur Mo était peu bavard, il était aussi le maître de Nan Huairen. En entendant la question, il fixa Li Qiye sans dire un mot.

À l’opposé de son maître, Nan Huairen était une personne enthousiaste, il toussa une fois à cause de la honte et ouvrit la bouche :

« Grand Frère, tous les sages sont isolés en cultivation, aucun ne pouvait venir avec nous. »

Li Qiye pinça les lèvres et déclara froidement :

« Isolés en cultivation ? Ils ont seulement peur de perdre la face. Au fond, ils pensent que je n’ai aucune chance de réussir le test. Que je ne réussise pas le test n’est pas un problème, mais être présent et perdre la face, serait un gros problème, non ? »

Nan Huairen ne put rien répondre, et il sourit honteusement. Comment un mortel pouvait espérer passer le test d’une secte de niveau empereur ? Les sages pensaient la même chose, voilà pourquoi ils refusaient d’y aller, puisque de toute façon, il n’y aurait qu’un seul résultat possible.

« Ne t’inquiète pas, Honorable Frère »

Nan Huairen gardait une attitude positive.

« La Porte des Neuf Saint Démon a gardé ses distances avec nous ces derniers temps, c’est pourquoi les sages ne veulent pas créer des conflits inutiles. »

« Hmmph, c’est seulement la Porte des Neuf Saint Démon, ils ne peuvent pas atteindre l’apogée. Dans cette ère, même si le Parangon Vertueux des Neuf Saints était toujours en vie, ils devraient toujours baisser la tête devant l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. »

Protecteur Mo ne put qu’ignorer l’arrogance de Li Qiye, il rit froidement mais n’essaya pas de répondre.

Nan Huairen avait peur que Li Qiye dise quelque chose d’encore plus scandaleux, donc il l’interrompit :

« Grand Frère, c’est mon maître, un protecteur de la secte. »

« Veuillez prendre soin de moi durant ce voyage. »

Li Qiye salua avec tout juste avec assez de courtoisie et de respect. Ni trop forcé, ni trop faible.

Protecteur Mot le regarda encore une fois et dit :

« Allons-y maintenant. »

Après avoir fini de parler, il se retourna et s’éloigna. Protecteur Mo étant un des plus vieux protecteur, son niveau de cultivation était au dessus de la moyenne. Mais il ne savait pas comment se comporter socialement avec les autres. Donc, sa position dans la secte était plutôt basse comparé aux autres protecteurs. Autrement il n’aurait pas pris part à cette expédition qui était condamnée dès le départ.

Les échelons supérieur de la secte savaient que ce voyage deviendrait une scène de comédie dont Li Qiye était l’acteur principal. Si l’audience n’était pas contente, la mort pouvait être inévitable, et c’était une autre raison pour laquelle les six sages l’évitaient. D’autres protecteurs ne voulaient pas non plus diriger le groupe et éventuellement cette tâche était tombée sur les épaules de protecteur Mo.

Protecteur Mo pensait aussi qu’il n’y aurait aucun résultat positif dans ce voyage, et c’était pourquoi son humeur était plus amère que la normal.

Le long voyage fut silencieux jusqu’à ce qu’ils atteignent le grand temple de L’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. Le grand temple était énorme, et il pouvait contenir dix mille personnes. Si on regardait tout le Territoire du Grand Milieu, il était difficile de trouver un temple comparable dans les autres héritages.

Le temple de couleur Jade était extrêmement ancien, il était construit en pierre divine et en cristal. Au dessus il y avait des calligraphies gravées par l’Empereur Immortel Min Ren. Les mots émettaient une aura courageuse, incomparablement profonde, chaque mot, chaque phrase avait l’air de pouvoir effacer l’existence même. Dans ce grand temple, on pouvait apprécier le vieux pouvoir d’une secte mourante.

Ce temple était le point de départ de toutes les conquêtes faites par le grand Empereur. Min Ren avait dirigé des cérémonies ici avant de partir dans des expéditions qui parcourraient les Neuf mondes en entier. Seulement une secte d’un Empereur Immortel pouvait posséder ce temple.

« Bang… »

Quand l’entrée fut ouverte, un portail pouvait être vu au milieu du temple. Coloré et incrusté de cristaux divins, Le contour était couvert de trous et de sculptures d’Empereur Immortel. Les trous étaient là pour être remplis de cristaux météoriques.

Les cristaux météoriques étaient formés par le pouvoir spirituel naturel du ciel et de la terre, la même essence qui rendait la cultivation possible. Son principal intérêt était de permettre d’utiliser le portail pour traverser des grandes distances. La distance dépendait de la quantité et la qualité des cristaux météoriques.

Malheureusement, le portail actuel avait seulement quelques cristaux météoriques à l’intérieur. Une fois encore, Li Qiye fut attristé en voyant à quel point la secte était tombé. Dans le passé, le portail avait une abondance de cristaux, et avait amené de nombreuses armées à des endroits éloignés des Neuf Mondes. Tout lieu était possible du moment que les coordonnées étaient connues.

Ils franchirent le portail, et en un clin d’œil, ils furent transporté dans un lieu différent.

Le Territoire du Grand Milieu était énorme, il s’étendait sur des milliards de kilomètres. Il avait des sectes innombrables, étalées sur quinze pays. Cependant il y avait aussi des monstres gigantesques comme des Royaumes ou des Royaumes Anciens qui s’étalaient sur des milliards de kilomètres par eux-mêmes.

Si on voulait traverser le pays en volant, à moins d’être un Être Illuminé ou un Roi Divin, ça prendrait de nombreuses années. Pour tout Héros Nommé ou Noble Royale il était judicieux de ne pas tenter de le faire. En plus le Territoire du Grand Milieu était seulement une partie du Monde des Empereurs Mortels.

Le Monde des Empereurs Mortels était aussi connu sous le nom de Frontières des Empereurs ou de Pays des Empereurs, et possédait cinq parties différentes. Au nord, il y avait la Grande Mer du Nord, au sud il y avait la Terre Écarlate, à l’est les Cent Villes, à l’ouest le Désert Désolé, et au milieu il y avait le Territoire du Grand Milieu.

« Bang… »

Li Qiye et ses compagnons arrivèrent à l’entrée de la Porte des Neuf Saint Démon

En sortant, ils sentirent que l’essence spirituelle naturelle était plus dense que partout ailleurs. À leurs yeux, c’était vraiment une secte divine.

La Porte des Neuf Saint Démon s’étendait sur des millions de kilomètres, elle comprenait des montagnes et des rivières, avec des cascades majestueuses, et des arbres saints qui pouvaient percer les cieux, et avec des palaces de marbre flottant et cachés dans les nuages, à perte de vue. Dans les parties les plus profondes, on pouvait voir une aura pénétrante qui brillait à travers les terres. On pouvait croire que cette aura venait d’un puissant trésor divin.

Voila ce à quoi ressemblait une secte puissante. Avec cette atmosphère et ce lieu, il était normal que la secte puisse diriger un pays. En comparaison, l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant était semblable à un vieil homme au bout de sa vie.

« Je vois que c’est Grand Frère Mo, ça faisait longtemps. »

Quand ils sortirent du portail, il y avait un vieil homme dirigeant les disciples pour la cérémonie de bienvenue.

Cet homme était un chef de section de la secte. Il s’appelait Fu, il avait un visage froid et stoïque. Il avait un regard puissant, et son corps émettait une aura brillante, sa disposition naturelle pouvait causer de la peur aux âmes faibles.

Même si il était seulement un chef de section, il possédait la force d’un Héros Nommé, c’était clair par l’aura émise par son corps. Dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, seulement un sage pouvait être éligible pour devenir un Héros Nommé.

« C’est votre premier disciple ? »

« C’est exact, Li Qiye est le premier disciple de notre secte. »

Protecteur Mo sourit amèrement, le corps et le talent de Li Qiye n’étaient rien dont on puisse être fier.

« Le test est juste une compétition amicale. Frère Mo n’a pas besoin de s’inquiéter »

Le Chef de Section Fu sourit gentiment.

« Seulement un test, ne peut pas atteindre le sommet. »

Li Qiye sourit au Chef de Section Fu et exprima ses sentiments avec élégance.

Le Chef de Section Fu ignora la remarque de Li Qiye et conversa avec Protecteur Mo à la place.

« Frère Mo, suis-moi. »

Dans son esprit, se disputer avec un jeune comme Li Qiye était indigne d’un homme de son statut.

Protecteur Mo d’un autre coté, regarda Li Qiye avec colère.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

3 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s