Empereur Domination chapitre 7

Chapitre 7 : Porte des Neuf Saint Démon (1)

Le chef de section Fu les amena dans une chambre de taille moyenne. Une telle pièce existait seulement pour divertir les invités de peu d’importance. Pour un événement aussi influent que la proposition de mariage entre deux sectes, la Porte des Neuf Saint Démon laissait un simple chef de section faire la négociation. En plus, ils avaient la même procédure que pour des invités normaux, ce qui démontrait qu’ils n’accordaient pas une grande importance à l’événement.

Après avoir installé les invités dans la salle de repos, le chef de section Fu utilisa des formules de politesses sans aucune sincérité et partit rapidement. Protecteur Mo était mentalement préparé pour un tel manque d’hospitalité, il n’était donc pas en colère, tout juste solennel.

Le chef de section Fu se dirigea tout droit vers le sanctuaire intérieur de sa secte après avoir installé le groupe du protecteur Mo. En approchant du temple ancien, il rencontra un sage. Le sage flottait dans les airs, une auréole divine au dessus de la tête. Elle tournait sans arrêt et chaque élément des vérités du monde était visible physiquement et couvrait son corps. Rien n’était comparable à la pression qu’il exerçait. Un dieu était, en apparence, parmi nous.

« Comment est le premier disciple de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant ? »

La voix de tonnerre de ce sage retentit, mais sa voix qui inspirait la peur dans tout les cœurs pouvait seulement être entendue dans le temple.

Le chef de section Fu, extérieurement, était très arrogant à cause son titre de Héros Nommé. Mais à cet instant, il ne put que trembler de peur. Il s’agenouilla et dit :

« Cher Sage, il est juste un insecte, tout juste un mortel, un ignorant et arrogant jeune gamin qui n’est pas digne qu’on parle de lui. »

« Je vois, tu peux partir.

La voix de tonnerre résonna encore, capable même les yeux fermés d’inspirer la peur à tous.

Le chef de section Fu salua poliment une fois de plus et sortit du temple avec précaution. Son corps était en sueur même après être parti. Il était seulement un chef de section, il n’avait ni les qualifications ni le statut pour rencontrer un sage. Même un Noble Royal devait être convoqué avant d’avoir cet honneur.

« Prendre un mortel avec un Physique Mortel, un Roue de Vie Mortelle, et un Palais du Destin Mortel pour premier disciple, l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant est irrécupérable. »

Après que le chef de section soit parti, le sage commença à parler a quelqu’un d’autre dans le temple vide.

« C’est vraiment une honte pour les techniques d’empereur de l’Empereur Immortel Min Ren, il y a pourtant de grande chance qu’elles résident toujours dans cette secte. »

Une voix noble et mystérieuse résonna à travers l’espace.

Le sage continua :

« Votre majesté, du moment que les techniques de l’Empereur Immortel Min Ren restent là-bas, c’est seulement une question de temps avant que nous puissions les obtenir d’un seul coup ! Ce mortel n’est pas digne de notre premier descendant. »

La voix mystérieuse demeura silencieuse, et le sage en fit autant. S’il y avait des spectateurs assistant à la scène, ils seraient choqués par l’apparition du Roi Démon. Il faut savoir que le Roi Démon était un personnage extrêmement dangereux.

Les légendes disait que son origine et sa véritable forme étaient extrêmement formidables. La secte, dirigée par lui, était devenue de plus en plus rayonnante, rien ne pouvait faire trembler sa loi tyrannique. Dans le Pays du Vieux Bœuf, personne n’osait s’opposer à sa poigne divine.

***

Protecteur Mo était toujours assis silencieusement. Nan Huairen avait sciemment échappé à la chambre avec son atmosphère oppressante.

Li Qiye était parti retrouver sa propre chambre. Il commença à s’entraîner dans la technique du « Duo de Lames Invisibles » sans perdre une seconde. Il voulait que la technique soit gravée dans son corps et son esprit.

Durant toutes ces années, Li Qiye avait appris que c’était une chose de comprendre les vérités illustrées derrière une technique, mais c’était autre chose d’atteindre l’apogée, et en fait même les mettre en pratiques était tout autre chose. Même un génie sans égal avec une vraie connaissance des lois de mérite des Empereur Immortel, ne pouvait pas les utiliser sans un insupportable niveau d’entraînement.

« Whoosh, whoosh, wooooshh… »

Les deux lames quittèrent les mains de Li Qiye et traversèrent gracieusement les airs comme une paire d’ailes de papillon. Elles se croisèrent de nombreuses fois avant de retourner dans les mains de Li Qiye. Il avait pratiqué ce mouvement de nombreuses fois, mais il contenait toujours des défauts.

« Quel jeu de lames parfait, Disciple aîné est tellement appliqué, je me sens honteux en me comparant à tes grands efforts. »

À cet instant, Nan Huairen arriva dans sa chambre, il y avait un autre adolescent à ses côtés.

Nan Huairen ne put s’empêcher de soupirer de regret. Il respectait vraiment les efforts honnêtes de Li Qiye. C’était vraiment malheureux que son talent initial soit si décevant

« Pour atteindre l’apogée, on ne doit jamais cesser de s’améliorer »

Li Qiye rangea ses lames. Même si il était fatigué et en sueur, sa posture et son expression restaient à l’aise.

Nan Huairen sourit respectueusement.

« Je me souviendrai de ces mots, et essaierai de m’améliorer aussi. »

Puis il présenta le jeune homme qui se tenait à ses côtés.

« Voici Grand frère Zhang, un bon ami à moi. »

Nan Huairen avait un bon talent, mais il ne pouvait pas être considéré comme un génie. Mais il était différent de son maître. Ses capacités sociales rendaient son réseau large, et il avait des amis partout.

Ce disciple Zhang était identique, mais à ses yeux, un mortel comme Li Qiye n’était pas digne de respect. Il hocha la tête en direction de Li Qiye à cause de sa relation avec Nan Huairen. Pour lui, peu importe quelle technique martiale Li Qiye utilisait, c’était insignifiant.

« C’est la première fois que Disciple Aîné visite la Porte des Neuf Saint Démon, pourquoi ne pas marcher ensemble pour voir au paysage ? »

Li Qiye se rappela soudain un événement, alors il sourit et répondit

« pourquoi pas. »

Nan Huairen se tourna vers le disciple appelé Zhang

« Frère Zhang, cette fois on va devoir compter sur toi. »

« Frère Nan, tu es trop timide ! »

Disciple Zhang n’eut pas d’autre choix que de hocher la tète. Aussi réticent qu’il était, il ne voulait pas entacher leur amitié. Même s’il n’avait pas envie de faire la visite à Li Qiye.

En réalité, la Porte des Neuf Saint Démon était l’hôte, ils auraient du faire le tour avec Li Qiye pour promouvoir positivement leur relation. Mais, comme il ne considérait pas que Li Qiye en valait la peine, toute politesse et règlement avaient été mis de côté.

Zhang leur fit visiter les lieux tout en faisant la conversation avec Nan Huairen. Il traitait Li Qiye comme une homme invisible. Leur présence causa beaucoup de murmures parmi les disciples.

« Est-ce que c’est le premier disciple de cette vieille secte ? »

Au loin, un disciple fronça les sourcils en voyant que Li Qiye était juste un mortel.

Un autre disciple avec du mépris dans son expression, rit :

« Heh, l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant est seulement un établissement de seconde zone, et même un mortel peut devenir premier disciple. Cette position est vraiment devenue sans valeur. »

« Un mortel voulant se marier avec Aînée Li ? Des baguettes pourries voulant un bol en or, pourquoi ne pas te regarder dans un miroir pour voir à quel point tu es horrible ?

Li Shuangyan était la première descendante de la Porte des Neuf Saint Démon. Non seulement elle était douée mais elle était aussi extrêmement belle. De nombreux jeunes talents de la secte la désiraient secrètement. Les nombreux génies des autres établissements qui voulaient la courtiser pouvaient former une ligne d’un bord de la nation à un autre. La seule chose qu’ils avaient en commun était de vouloir cracher sur le visage de Li Qiye pour être aussi effronté.

Zhang était encore plus embarrassé, il pouvait voir les regards hostiles de ses camarades. Il commença à marcher plus vite pour maintenir ses distances avec Li Qiye, le laissant derrière en fin de compte. Cependant Li Qiye ne semblait pas se préoccuper de ses actions. Il continuait à son propre rythme d’une manière calme et insouciante en observant les paysages divins de la Porte des Neuf Saint Démon.

« Disciple Aîné, tu dois être prudent. De nombreuses personnes courtisent ta fiancée, et il ne vont pas hésiter à te causer des problèmes » rappela sincèrement Nan Huairen à Li Qiye.

« C’est seulement une fille, il n’y a pas besoin d’y avoir une telle agitation. » répondit calmement Li Qiye.

Il avait vu de nombreuses beautés capable de renverser des pays. Par conséquent, il ne se préoccupait pas vraiment de sa fiancée, c’était seulement un problème mineur à ses yeux.

Sans s’en rendre compte, ils atteignirent la zone d’entraînement de la secte. C’était un endroit où tous les disciples pouvaient entrer. Une fois à l’intérieur, ils se sentaient vraiment minuscule comparé au lieu gigantesque comme une fourmi au milieu d’un terrain sans fin.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

8 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s