Spirit Realm chapitre 17

Chapitre 17: Accord

Dans la grande salle de la famille Ling

Une forte odeur de drogue unique aux pilules spirituelles planait dans l’air tandis que Ling Fu piochait dans le sac en cuir et plaçait les pilules spirituelles et les pierres spirituelles ainsi que de nombreux autres objets sur le dessus de la boîte en bois.

A cet instant, le sang de toute la famille Ling commença à bouillir d’excitation. Plusieurs d’entre eux étaient devenus rouges et tous les regards étaient choqués. Il n’y avait pas seulement du choc dans leurs expressions, l’envie et l’avidité étaient présents aussi. Ils mourraient d’envie de posséder les matériaux de cultivation disposés au-dessus de la boîte en bois.

C-Ces objets ne viennent définitivement pas de notre famille Ling!” s’exclama l’aîné Ling Kangan d’une voix tremblante.

Sans l’ombre d’un doute dans leurs cœurs, il savait que la famille Ling était incapable de se procurer les matériaux de cultivation qui sortaient de ce sac en cuir.

De nombreux morceaux de pierres spirituelles Communes de niveau six, plus de dix Pilules de Rétablissement d’Energie, une Pilule de Cent Veines, et une Pilule Commune de rang six d’Ouverture de Mer… Ces objets sortirent du sac banal en cuir firent perdre le sang-froid de toute la famille Ling.

Les pratiquants martiaux que Qin Lie avaient tué, étaient des proches du Jeune Maître de Manoir Tan Ziqian, certains d’entre eux étaient même nés dans des familles aisées puisque leur père avait une position importante dans le manoir. C’était particulièrement vrai pour les deux pratiquants martiaux au septième et au huitième niveau de Raffinement, leurs familles appartenaient sans aucun doute à l’échelon supérieur du Manoir de Glace Brisé.

Les matériaux de cultivation que ces personnes gardaient sur eux étaient des trésors rares venant du Manoir de Glace Brisé. La Pilule des Cent Veines et la Pilule d’Ouverture de Mer qui appartenaient à ces pratiquants martiaux, avaient été difficilement obtenues par leurs parents dans l’espoir qu’ils puissent passer dans le domaine d’Ouverture Natale.

Naturellement une grande agitation ferait éruption si des pilules spirituelles, qui étaient considérées comme rares même par le Manoir de Glace Brise, apparaissaient au milieu de la famille Ling qui n’était qu’une force mineure.

La combinaison de ces pierres spirituelles et de ces pilules sont probablement suffisants pour produire un pratiquant martiaux du niveau d’Ouverture Natale!” Sous les regards perçants de la foule, Ling Kangan prit une longue inspiration et parla avec agitation “Chengye ! Petite Yushi n’a pas beaucoup de talent, donc je pensais que ce serait difficile pour elle de passer dans le domaine d’Ouverture Natale avant qu’elle n’ait vingt ans. Mais maintenant, avec ces pierres spirituelles et ces pilules, c’est différent ! A moins d’un accident, elle devrait être capable de passer dans le domaine d’Ouverture Natale avant vingt ans, si elle utilise ces matériaux de cultivation!”

La plupart des membres de la famille Ling discutaient entre eux, et leurs yeux passaient de la jalousie aux félicitations quand ils regardaient Yushi.

Le visage de Ling Chengye était rouge d’excitation. Il se sentait comme au paradis après avoir souffert des pires tourments de l’enfer. Il continuait à hocher la tête et était incapable de retrouver la parole pendant une longue période.

Du Jiaolan et sa famille avaient les yeux écarquilles, ils fixaient les pierres spirituelles et les pilules, incapables d’accepter la réalité.

Notre famille Ling, ne peut définitivement pas se permettre un cadeau de fiançailles capable de produire un pratiquant martial du domaine d’Ouverture Natale, quelqu’un d’autre a quelque chose à dire ? Il y a-t-il quelqu’un qui pense toujours que les actions Chengye étaient inappropriées ?” questionna fortement Ling Kangan. Il observa la foule avec des yeux brillants et vit les membres de la famille Ling approuver, ils ne s’opposaient plus aux fiançailles.

Un idiot ce n’est pas grave. Mn, une cérémonie de fiançailles en échange d’une immense quantité de matériaux de cultivation, ça en vaut la peine.”

Je serais d’accord à sa place. C’est juste une cérémonie d’engagement avec un idiot. Petite sœur Yushi, si tu n’acceptes pas, je prendrais ta place avec plaisir ! Du moment que je reçois ces cadeaux qui peuvent m’aider à passer dans le domaine d’Ouverture Natale avant vingt ans, ce n’est pas grave si je devais me marier avec lui, sans parler de simple fiançailles !” dit fortement quelqu’un.

Qin Lie a seulement quinze ans et toi tu en as presque dix-neuf. N’as-tu pas peur de ce que les autres pourraient penser de toi? Grande sœur Yushi, j’ai seulement seize ans. Si tu as des remords à ce propos, pourquoi ne pas me laisser prendre ta place?” dit gaiement quelqu’un de plus jeune.

En entendant les commentaires des jeunes filles, les yeux de Ling Yushi scintillèrent. Elle tourna la tête pour regarder sérieusement Qin Lie qui était à ses cotés. L’expression de Ling Yushi morose avait disparue et était remplacée par une lumière radieuse.

Elle comprenait que les pierres spirituelles et les pilules de provenance inconnu avaient non seulement claquer le visage de la famille Du, elles avaient aussi résolu deux gros problèmes pour son père.

Les généreux cadeaux de fiançailles étaient suffisants pour relever tous les doutes que les membres du clan pourraient avoir sur son père. C’était le premier problème.

Ensuite, ces pierres spirituelles pouvaient être utilisées comme remplacement pour les plantes et les herbes spirituelles requises comme offrande au Nebula Pavillon. Sans la pression incessante du Nebula Pavillon, Du Jiaolan n’avait aucune raison de questionner les qualités de son père en tant que Patriarche.

.“Ploc!”

Le son d’une goutte de sang tomba sur le sol, attirant l’attention de Ling Yushi. En regardant en bas, elle remarqua que le sang venait de la main de Qin Lie qu’elle tenait fermement.

Elle aussi possédait une cultivation au septième niveau de Raffinement. En plus, elle s’était récemment entraînée dans un art spirituel se concentrant sur des ongles tranchant. La paume était aussi un des endroit les plus vulnérables du corps humain…

Ling Yushi se raidit en un instant, réalisant soudainement que c’était à cause de son désespoir croissant qu’elle avait agrippée la main de Qin Lie avec autant de force, au point où elle ne s’était pas rendu compte que ses ongles avait percés la paume de la main de Qin Lie.

Ploc!”

Une autre goutte de sang tomba. Elle releva la tête pour regarder Qin Lie et vit que son expression était toujours vide. Pas une seule fois durant cet épisode entier, il n’avait révélé une trace de douleur, ni prononcé un seul mot. Il n’avait même pas essayé de retirer sa main !

A cet instant, elle sentit que les yeux de Qin Lie, les mêmes yeux qui étaient constamment éteints, étaient en fait remplis d’une volonté infini!

Elle sentit un profond tumulte dans son cœur de jeune fille, et une silhouette se fraya furtivement un chemin dans son cœur, la marquant au fer rouge…

Je crois… que ces cadeaux de fiançailles étaient déjà prêt quand Qin Shan et moi nous étions mis d’accord sur les fiançailles cette année là. Qin Shan m’avait dit autrefois que la raison pour laquelle il se réduisait à rester dans la montagne de notre famille Ling, était pour soigner Qin Lie.” Ling Chengye retrouva son calme rapidement après avoir perdu son contrôle. Il était le Patriarche après tout.

Ling Chengye faisait comprendre que Qin Shan soignait Qin Lie durant leur temps passé dans les grottes de la Montagnes Herb.

Avant que Qin Shan ne meurt, il m’avait dit que les problèmes mentaux de Qin Lie allaient s’améliorer au fur et à mesure et qu’une récupération totale de ses facultés était définitivement possible!” La créativité de Ling Chengye accroissait et ses mensonges devenaient plus limpides, “je ne pensais pas que Qin Shan était si fort. C’est seulement il y a peu quand je suis entré dans la partie intérieure de la montagne Herb que j’ai été surpris par l’œuvre de Qin Shan! Je pense que son niveau de cultivation était insondable. Autrement, il n’y aurait aucune autre explication pour les nombreux tunnels et les étranges formations!”

Je ne vais plus le cacher maintenant, la première fois que je me suis aventuré dans la partie intérieure des mines, j’ai été surpris par le nombre de tunnels. J’ai essayé d’enquêter sur la profondeur des grottes, mais j’ai eu l’esprit embrouillé par les formations étranges. A la fin, je suis rentré à la maison, vaincu.”

Ling Chengye observa la foule alors qu’il mélangeait un peu de vérité aux mensonges, “Pour ce qui est de pierres spirituelles dans la montagne, personnellement je crois qu’il n’y en a pas. Si quelqu’un pense autrement, il est libre d’aller voir par lui-même. Les formations là-bas ne blessent personne, elles empêchent seulement les gens d’aller plus loin. Si quelque chose ayant de la valeur est trouvé dans la montagne, alors ce sera une bénédiction pour notre famille Ling.”

Après que les soupçons de la famille Ling furent dirigés sur la montagne Herb, en plaçant toutes les responsabilités sur les épaules de Qin Shan, il dit d’un ton sérieux, “J’ai déjà arrangé pour Troisième Frère et pour Xuanxuan d’aller informer le Nebula Pavillon de ce problème. C’est la raison pour laquelle ils ne sont pas présents à la cérémonie. Mn, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Je vais tout régler proprement et il n’y aura aucun problème pour la famille Ling.”

Après ses explications, les doutes de la famille Ling commencèrent à s’effacer. Ils tournèrent leur tête tous ensemble pour réprimander Du Jiaolan et pour se moquer des deux aînés Ling Xiang et Ling Bo, qui avaient ignorés les mérites de Chengye pour leur gain personnel. Quelques membres de la famille allèrent même assez loin pour dire qu’ils étaient totalement ridicules et devenaient séniles.

Le visage de Du Jiaolan et de ses fils pâlit en entendant les commentaires de la foule. Elle comprit alors que son plan méticuleux pour forcer Chengye avait échoué misérablement.

Puisque Grand Frère ne nous veut pas ici, nous devrions partir pour ne pas attirer le mépris de la foule!” Du Jiaolan durcit son visage et jeta un œil froid sur Qin Lie, puis elle s’éloigna avec colère accompagnée de sa famille.

Le plan pour renverser le Patriarche a été détruit par un idiot, ce maudit gamin !” Elle le maudit dans son cœur après avoir jetée un dernier regard en coin à Qin Lie

Ling Xiang et Ling Bo savaient qu’ils étaient coupables et ils ne pouvaient pas supporter de rester plus longtemps. Ils furent poussés dans leurs chaises roulantes par les membres de la famille Du.

La cérémonie continue!” cria soudain Ling Chengye. Il regarda longuement Qin Lie, ses yeux pleins de pensées diverses.

Sous la direction d’une vieille femme et sous les regards compliqués de la foule, la cérémonie interrompue reprit finalement. Quand les pétards résonnèrent à nouveau, la cérémonie de fiançailles de Qin Lie et de Ling Yushi se termina.

La foule s’éclaircit petit à petit.

Quand seuls le père et la famille Ling, avec quelques autres membres restaient, Qin Lie retira sa main de celle de Ling Yushi et sortit avec son allure habituelle sans soigner les blessures de la paume de sa main, tout en ignorant les cris de la famille Ling et les appels de Ling Yushi.

Qin Lie! Peu importe ton état ou que tu puisses m’entendre ou pas, je dois vraiment te remercier cette fois-ci!” Le Patriarche de la famille Ling éleva la voix en sortant du hall, courant après Qin Lie, et exprima solennellement sa reconnaissance.

Qin Lie se dirigea vers la montagne Herb comme d’habitude sans s’arrêter une seule fois, disparaissant rapidement de la vue de tous.

Chengye, tu crois que Qin Lie prétend seulement être un idiot?” le cœur de Ling Kangan trembla de surprise.

Pendant plus de cinq ans ? Pourquoi ? Je ne peux pas y croire.” répondit Ling Chengye en secouant la tête

Papa, tu dis que Qin Lie…” Ling Yushi fut grandement agitée en entendant cet échange, elle continua d’une petite voix, “Il… il n’est pas vraiment un idiot?”

Je ne sais pas non plus.” rit amèrement Ling Chengye, “Il devient de plus en plus énigmatique. Aussi, je ne comprend pas, où est-ce qu’il a récupéré ses pierres spirituelles et ses pilules ? C’est étrange, c’est vraiment étrange..”

Qin Shan ne les a pas laissées pour lui?” Ling Kangan fut choqué.

Ling Chengye secoua la tête et dit, “Le discours que j’ai fait était seulement destiné à calmer le clan. Je n’ai eu presque aucun contact avec Qin Shan, et je ne sais rien de lui. Cependant, c’est sûrement vrai qu’il n’est pas une personne ordinaire. Pour ce qui est de son niveau de cultivation, je ne peux faire aucune estimation…”

Si ce n’était pour les pierres spirituelles et les pilules, on aurait vraiment été incapable de se sortir de cette situation. Je ne pensais vraiment pas que Ling Xiang et Ling Bo allaient être achetés. C’était vraiment juste cette fois.” Ling Kangan était de plus en plus inquiet même après la fin de l’incident. “En tout cas, Qin Lie nous a vraiment énormément aidés cette fois. Il a résolu deux de nos problèmes d’un seul coup. On dirait que Ling Yushi va devoir faire avec lui pendant deux ans ou on ne sera jamais capable de rembourser cette dette.”

Ce n’est rien…”

En regardant les traces de sang dans sa main droite, elle se remémora l’absence de résistance de Qin Lie alors qu’elle enfonçait ses ongles dans sa main, des vagues de chaleur envahirent le cœur de Ling Yushi. Elle ressentait une douleur sourde dans son cœur pour lui, et elle n’avait plus aucune rancœur.

Shi’er, qu’il soit vraiment un idiot ou qu’il prétend seulement l’être, prend bien soin de lui s’il te plaît pendant ces deux années, notre famille Ling lui doit au moins ça” soupira Ling Chengye.

Mn.” Ling Yushi hocha la tête et ses jolies yeux révélèrent des traces de joie, comme si elle était heureuse d’accepter une telle tâche.

Publicités

12 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s