LDK-20

Chapitre 20 – Fusion

Pleurer est la meilleure façon d’évacuer ses sentiments. Après avoir mouillé l’épaule de Nuo’er avec ses larmes, les pleurs s’arrêtèrent progressivement.

« Nuo’er, suis-je faible ? » demanda Tang Wu Lin après avoir levé la tête et essuyé ses larmes.

Nuo’er secoua vigoureusement la tête.

Tang Wu Lin regarda l’[Ame Spirituelle] dans ses main. Le petit Grass Snake était en train de bouger insouciamment dans la capsule.

« Tu peux y aller en premier Nuo’er. Je veux fusionner avec cette [Ame Spirituelle]. » dit Tang Wu Lin amèrement.

Nuo’er hésita et répondit, « Mais, celle-ci n’est-elle pas mauvaise ? »

Tang Wu Lin se força à sourire. « C’est déjà assez difficile pour papa et maman de nous élever, donc je ne peux pas alourdir le poids qu’ils ont sur les épaules. Papa a dit qu’il m’aiderait à gagner l’argent pour en acheter une autre dès maintenant, mais notre famille n’a pas beaucoup d’argent pour commencer. Je ne peux pas laisser maman et papa porter un autre fardeau pour moi. Même si elle n’est pas très bonne, elle reste une [Ame Spirituelle]. Elle me permettra quand même de devenir un Soul Master officiel. Donc, papa n’aura pas besoin de surmonter d’autres difficultés une fois que j’aurai fusionné avec celle-ci. »

Nuo’er le fixa d’un air ahuri. « Grand frère… »

Tang Wu Lin lui fit un grand sourire. « Je vais bien. Ce n’était qu’un de mes rêves de toute façon. Peut-être que devenir un maître forgeron me conviendrais mieux après tout. »

À cet instant, le sourire de Tang Wu Lin était profondément gravé dans son cœur. C’était le genre de sourire optimiste qui masquait le relief de son impuissance et les tréfonds de son chagrin.

Ses yeux suivirent Nuo’er alors qu’elle quittait la pièce. Puis il se mordit les lèvres et posa son regard sur le Grass Snake une nouvelle fois. Pendant qu’il le regardait, toutes sortes de sentiments commencèrent à monter dans le creux de sa poitrine.

Il savait qu’après avoir fusionné avec cette [Ame Spirituelle], il perdrait toute chance de réaliser son rêve de devenir un puissant Soul Master. Mais que pouvait-il faire ?

Il toucha doucement la capsule spirituelle de la main. Une [Ame Spirituelle] n’était que très peu matérielle, et encore moins dans le cas d’une âme de bas étage comme celle-ci.

Son doigt passa doucement au travers du corps du Grass Snake. Il avait cru le sentir alors qu’il se déroulait. Même s’il avait une forme illusoire, le petit serpent pouvait quand même s’enrouler autour de son doigt et de le lécher intimement avec sa petite langue fourchue.

Il mit sa main sur son front, lui permettant de voir clairement dans les petits yeux marron du Grass Snake. Ses yeux étaient nébuleux et flous, avec une trace de terreur et de confusion.

C’était également un être vivant mais il disparaîtrait définitivement s’il ne fusionnait pas avec lui dans les 24 heures.

‘Une [Ame Martiale] médiocre et une [Ame Spirituelle] défectueuse. Cela va bien ensemble’

Tang Wu Lin se moqua de lui-même alors qu’il retournait sa main, laissant sa [Puissance Spirituelle] invoquer un faible halo bleu duquel de la Bluesilver Grass apparut.

La lumière bleue tamisée, qui brillait depuis la Bluesilver Grass, relâcha un gros rayon de lumière. Quand la lumière atteignit le Grass Snake, un petit anneau de lumière jaune-terre sortit de ce dernier.

C’était la première fois que Tang Wu Lin fusionnait avec une [Ame Spirituelle], mais Lin Xi Meng leur avait appris, il y a longtemps, les connaissances nécessaires à propos des [Ames Spirituelles] ainsi que les ressentis de la fusion.

Un petit esprit pénétra la tête de Tang Wu Lin. Il lui sembla agréable et effrayé, mais il était rempli d’un désir de dépendance. Tang Wu Lin ouvrit les portes de son âme et l’accepta. Des changements survinrent sur la Bluesilver Grass tandis que sa [Puissance d’Ame] commençait à augmenter.

Il ferma les yeux et entra silencieusement dans un état de méditation alors que la fusion commençait.

Le petit Grass Snake se tortillait et se retournait dans ses paumes. Excepté cette première connexion entre ces deux-là, rien n’avait été transmis. C’était l’intelligence d’une [Ame Martiale] de mauvaise qualité. Plus une [Ame Spirituelle] était puissante, plus elle serait intelligente. Une [Ame Spirituelle] au-dessus du rang violet serait même capable de communiquer avec son hôte. Les légendes disent qu’une [Ame Spirituelle] qui surpasserait ce rang pourrait même aider son hôte durant les batailles.

Cependant, pour Tang Wu Lin, les légendes n’étaient que des légendes.

Le petit corps jaune-terre du Grass Snake prit petit à petite une teinte bleutée tandis que le brin de Bluesilver Grass grandit rapidement.

L’herbe initialement faible et chétive se roula harmonieusement en boule et grandit jusqu’à devenir aussi épaisse qu’un doigt avec une apparence semblable à celle d’une liane. En inspectant consciencieusement, des vestiges d’écailles pouvaient être aperçues sur le brin d’herbe. Maintenant, il possédait un éclat sombre comme celui du Grass Snake. Bien qu’elle fût plus rugueuse, elle était toujours aussi frêle qu’avant.

Le corps du Grass Snake avait un peu grandi et faisait désormais près de 8 centimètres de long. Une tache bleue apparut aussi sur ses écailles. La fusion se termina sans problèmes.

La [Puissance Spirituelle] du Grass Snake était aussi trop faible ; il était tout simplement impossible pour lui de résister. Bien que la Bluesilver Grass fût une [Ame Martiale] médiocre, la [Puissance Spirituelle] de Tang Wu Lin avait déjà atteint le rang intermédiaire du Spirit Origin, par conséquent, il dominait cette fusion.

Le brin de Bluesilver Grass était maintenant encore plus long et était devenu une liane qui s’enroulait autour de son corps.

La [Puissance d’Ame] de Tang Wu Lin commença à énormément fluctuer et augmenta brusquement, faisant évoluer son [Ame Martiale].

Le corps tout entier de Tang Wu Lin lui parut léger alors que sa [Puissance d’Ame], qui se condensait dans ses nerfs, pénétrait chaque cellule de son corps. Ses cellules étaient excitées et remplies d’énergie.

Elles étaient pleines d’un sentiment de légèreté et de sécurité qui relâcha la dépression cachée au fond de son cœur.

Pile à ce moment-là, Tang Wu Lin sentit une vague de chaleur venant de son coccyx. Cette chaleur se changea vite en une sensation de chaleur torride qui voyagea le long de sa colonne vertébrale et continua de se propager dans son corps. L’aura autour de son corps eut un petit changement après cela.

Le brin de Bluesilver Grass qui avait tout juste fini d’évoluer et le petit Grass Snake se raidirent d’un coup et étaient glacés sur place.

Le vague motif doré était de nouveau apparu, s’étalant vers le bas depuis le front de Tang Wu Lin tandis qu’un fil doré qui était apparu sur son coccyx montait. Les deux lumières dorées se rencontrèrent au sommet de ses vertèbres et se combinèrent en une seule.

Cette couleur dorée était bien plus claire qu’auparavant. Elle ne s’était pas seulement étendue partout sur son corps, mais aussi sur le minuscule Grass Snake dans sa paume et sur la Bluesilver Grass qui venait de finir d’évoluer.

La Bluesilver Grass, sombre et morose de nature, avait maintenant une fine ligne dorée sur ses brins. Un autre changement survint dans la Bluesilver Grass sous l’influence du motif doré. C’était comme si l’ennuyeuse herbe à l’apparence de lianes avait soudain gagné un squelette et sa ténacité avait augmenté drastiquement. De plus, la surface sombre de l’herbe avait gagné un éclat brillant avec un halo bleu partiellement discernable ainsi qu’une fine rayure dorée. Elle apparut plus frappante qu’auparavant.

Publicités

16 réflexions sur “LDK-20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s