LDK-21

Chapitre 21 – Soul Master de rang 11

 

La même transformation apparut sur le petit Grass Snake étant donné que sa couleur jaune terreuse était devenue plus jaune pur. Ses écailles dépassaient légèrement, elles avaient maintenant un éclat qui leur était bien propre. Des rayures étaient prolongées depuis sa queue sur tout le long de son corps, convergeant en un seul point de sa tête. Le Grass Snake grandit d’un nouveau centimètre par rapport à ses 8 centimètres précédents. Ses petites écailles qui dépassaient étaient devenues dorées. Le trouble dans ses yeux n’était plus, remplacé par la clarté.

Si chaud. Ah, tellement chaud !

Tang Wu Lin n’était pas au courant de ce qui arrivait à son corps. La seule chose qu’il pouvait ressentir à ce moment était une douleur indescriptible d’une chaleur intense, comme si son corps était en train de fondre dans un four.

Après une durée indéfinie, la chaleur torride commença se calmer. Cependant, elle fut remplacée par un engourdissement qui imprégna chacun de ses quatre membres et de ses centaines d’os. Tang Wu Lin voulait crier de douleur, mais il était incapable de libérer le moindre son. Il commençait déjà à regretter la chaleur torride qu’il avait expérimentée juste avant.

La douleur le tourmentait tant que son corps souhaitait être libéré par la mort, mais son esprit était anormalement apaisé. Il pouvait sans conteste ressentir toute la douleur à travers la totalité de son corps.

Si le maître spirituel avait été présent pour tester sa [Puissance Spirituelle], il aurait découvert que la [Puissance Spirituelle] de Tang Wu Lin augmentait continuellement sous la souffrance.

La douleur de son corps s’estompa petit à petit et la confusion de sa conscience s’en alla avec. Sous ses habits trempés de sueur, le motif doré n’avait pas du tout décliné, il s’était imprégné dans sa peau. La Bluesilver Grass bougeait comme la marée, s’éloignant, alors que le petit Grass Snake grimpa dans le creux dans la main de Tang Wu Lin et y entra. Les écailles dorées sur son front revinrent à la normale et son corps repris son habituel caractère maussade.

Quand Tang Zi Ran rentra joyeusement à la maison, il trouva Nuo’er, qui bloquait l’entrée.

« Grand frère est en train de fusionner avec l’[Ame Spirituelle]. Tu ne peux pas rentrer. » dit résolument Nuo’er tout en fixant Tang Zi Ran.

Tang Zi Ran demanda tout ennuyé, « Qu’est-ce que tu dis ? Il est déjà en train de fusionner avec ? »

Nuo’er acquiesça. « Grand frère a dit qu’il ne voulait pas partager son fardeau avec papa et maman. »

Tang Zi Ran chancela de quelque pas en arrière et s’effondra sur une chaise. Son expression changea et la douleur se peigna sur son visage.

Il frappa énergiquement sa propre tête et se dit, « Tang Zi Ran, pourquoi ne peux-tu pas affronter la réalité ? Pourquoi dois-tu être si faible. C’est à cause de ta faiblesse que tu as blessé ton fils ! »

Il étala sur la table les FC sur lesquels il avait mis la main. Il était trop tard. Il était déjà trop tard.

Il leva soudain la tête.  « Nuo’er, depuis combien de temps Lin Lin est-il en train de fusionner avec l’[Ame Spirituelle] ? »

Nuo’er répondit, « Il a commencé peu après que tu sois parti. »

Tang Zi Ran s’écria en alerte, « Il n’a toujours pas fini ?! Il devrait avoir fini après si longtemps. Jetons un coup d’œil rapidement. »

Nuo’er hésita pendant longtemps avant d’acquiescer.

Après avoir ouvert la porte, Tang Zi Ran vit Tang Wu Lin étalé sur le lit.

« Lin Lin ! » cria-t-il alors qu’il volait aux côtés de Tang Wu Lin.

La capsule spirituelle était délaissée à côté du lit, déjà dépourvue de l’[Ame Spirituelle] du Grass Snake. Les sourcils de Tang Wu Lin étaient froncés alors qu’il était allongé sur le lit, ses habits détrempés de sueur.

Tang Zi Ran se tenait responsable au fond de son cœur. Il savait bien qu’une telle situation n’aurait pas dû se produire durant la fusion. Il était fort probable que son fils ait rencontré un accident pendant qu’il fusionnait.

Tang Wu Lin était plongé dans un profond sommeil. Heureusement, ses signaux vitaux étaient normaux.

Deux flots de larmes coulaient sur les joues de Tang Zi Ran alors qu’il serrait très fort son fils. Son fils n’avait que neuf ans, et il devait déjà supporter tant de chose ! ‘Je suis désolé fiston. Papa est désolé. Tout est à cause de l’incompétence de papa.’

Nuo’er se tenait debout sur le côté et regarda Tang Zi Ran pleurer. A nouveau, un semblant de perplexité colora ses jolis yeux violets.

Dans la soirée, Tang Wu Lin se réveilla. Alors qu’il ouvrait les yeux, il reprit progressivement conscience de ce qui l’entourait.

Il se mit assis brusquement, percevant les changements dans son corps.

La chaleur infernale et l’engourdissement s’étaient déjà complètement dissipés, il se sentait aussi léger qu’une plume. De plus, ses vêtements avaient déjà été changés pour des vêtements propres, et frais.

Respirer était devenu une sorte de plaisir pour lui alors que ton son corps lui semblait libre et revigoré.

La [Puissance d’Ame] à l’intérieur de lui s’était énormément renforcée. Juste avec une pensée, une pellicule de [Puissance d’Ame] émanait de son corps. Le rang 11. Il avait passé le cap et était entré dans le monde de la [Puissance d’Ame] de 11ième rang, devenant officiellement un Soul Master.

Bien que le petit Grass Snake soit en effet une [Ame Spirituelle] défectueuse, il avait quand même réussi à remplir sa mission. Son cœur était plein de tristesse lorsqu’il est entré dans le corps de Tang Wu Lin. Tang Wu Lin pensait au fond de lui ‘Même si je ne peux pas devenir un Soul Master puissant, j’aurais toujours le support de la [Puissance d’Ame]. Dans le pire des cas, je serais capable de devenir un forgeron plutôt bon.’

Après avoir pensé cela, il balança ses bras énergiquement.

Pa ! Un bruit sec résonna dans la pièce. Tang Wu Lin fut surpris de ressentir ses bras bouger dans les airs.

Quel genre de situation était-ce ?

La porte s’ouvrit avant qu’il ait la chance de réessayer tandis que trois adultes et un enfant entrèrent.

« Fils, fils, tu vas bien ? » Lang Yue avait déjà fondu en larme alors qu’elle accourra pour serrer son fils dans ses bras.

Le ciel s’était assombrit de l’autre côté de la fenêtre. Etonnamment, c’était déjà le soir.

Tang Wu Lin se rappelait toujours qu’il avait commencé la fusion dans la matinée. Cela lui avait pris si longtemps ?

A part Lang Yue, Tang Zi Ran, et Nuo’er, il y avait une autre personne. Cette personne était le professeur forgeron de Tang Wu Lin, Mang Tian. Tang Wu Lin n’était pas allé travailler ce jour-là, alors Mang Tian avait appelé avec un Soul Communicator. Après s’être renseigné à ce sujet, il s’était précipité ici.

« Je vais bien maman. » dit Tang Wu Lin doucement.

Lang Yue regard son fils et dit fermement, « Fils, arrêtons d’essayer de devenir un Soul Master, rester une personne normale est bien. »

Tang Wu Lin souris. « Maman, je vais vraiment bien ! C’est juste que je suis un vrai Soul Master maintenant. Je suis au rang 11. Ma fusion c’est finie sans accroc. Cette [Ame Spirituelle] de Grass Snake convient vraiment à mon [Ame Martiale]. Si j’avais eu une [Ame Spirituelle] plus puissante, je ne peux pas dire que j’aurais pu fusionner avec à coup sûr. »

Les larmes de Lang Yue ne purent s’empêcher de déferler quand elle entendit les mots réconfortants de son fils.

Tang Zi Ran soupira. Le problème était terminé ; continuer la conversation n’aurait eu aucun intérêt. Il était impossible d’inverser la fusion. Cela ne ferait que contrarier Tang Wu Lin encore plus si on lui avait dit que Tang Zi Ran avait réussi à récupérer l’argent.

« Rang 11 ? Fais ressortir ton [Ame Martiale] et laisse-moi jeter un coup d’œil. » dit Mang Tian avec une voix grave et retentissante.

Publicités

10 réflexions sur “LDK-21

  1. Je mets ce message ici pour pas spoil dans la news ^^
    Lin Lin est pas encore puissant mais je sens que ça monte ! Vous aussi? 😀
    Bref Joyeuse fin de journée et/ou bon début de semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s