Spirit Realm chapitre 18

Chapitre 18: “Ling Lie”

“Crashhh!”

Le couvercle de la théière tomba des mains de Du Jiaolan et explosa en mille morceaux. Son expression devint aussi sombre et aussi profonde que de l’eau, une lueur sinistre brilla dans ses yeux.

“Mon plan parfait a été détruit par cet idiot. Je vais le faire disparaître”

Du Qishan, Du Heng, Du Fei, et d’autres membres de la famille Du avaient également des expressions sombres et froides en quittant le hall.

“Madame, comment cet idiot peut avoir autant de pierres spirituelles et de pilules?” demanda Du Qishan, perplexe.

Il était comme Du Jiaolan, avec une cultivation au commencement du domaine de l’Ouverture Natal. Il avait été envoyé par Du Haitian, sa tache principale était d’aider Du Jiaolan dans son plan pour prendre le controle de la famille Ling. “Les formations étranges sur la montagne Herb sont très mystérieuse. Même moi je ne peux pas comprendre ses secrets. Si ils ont vraiment été mis en place par Qin Shan alors Qin Shan… n’était vraiment pas si simple.”

“Est-ce toujours utile de se poser la question? Ces pierres spirituelles et pilules ont sans aucun doute été laissées derrière par Qin Shan. Après tout, il était un artificier. Ce n’est pas étrange qu’il ait ces matériaux” Du Jiaolan rit froidement puis elle continua, “Que Qin Shan soit simple ou pas, il est mort, il y a deux ans. C’est impossible pour un mort de nous causer des problèmes.”

“J’attends les ordres de Madame” dit respectueusement Du Qishan.

“Contacte Haitian des que tu peux et rapporte lui la situation sur la montagne Herb. Qu’il utilise son pouvoir au Nebula Pavillon pour qu’ils empêchent Ling Chengzhi et Ling Xuanxuan de rencontrer les ainés là-bas. Du moment qu’ils ne rencontrent pas les ainés, on sera toujours capable de contrôler le problème de l’offrande de plantes médicinales, et ce sera toujours quelque chose qu’on pourra utiliser pour faire chanter Ling Chengye. On peut juste dire que le Nebula Pavillon demande des Fleurs de Main de Jade de la montagne Herb, et l’accuser de charges défavorables”

Du Jiaolan lui donna seulement cet ordre. Puis elle regarda Du Heng et lui ordonna, “Continue d’observer de prés la montagne Herb, et ses alentours comme tu l’as fait jusque là. Quand Ling Chengye ouvrira la montagne Herb au public, il y aura sans aucun doute beaucoup de ,membres de la famille Ling qui ira explorer les mines. Peut-être vont-ils découvrir quelque chose. Il se passe définitivement des choses bizarres dans la montagne. Sinon les plantes spirituelles ne flétriraient pas comme ça, et Qin Shan et son petit fils ne la garderaient pas en si haute estime.”

“Pas de problème mère, je vais surveiller ça attentivement.” dit Du Heng.

En regardant Du Fei, le plus jeune de ses fils, Du Jiaolan fronça les sourcils et commanda, “Surveille cet idiot. Si il est tout seul à un moment, préviens moi.”

Du Fei hocha la tète en réponse

……

Icestone.

Le Nebula Pavillon était situé dans la partie sud de la ville où les bâtiments s’entassaient les uns sur les autres. Parmi ces bâtiments il y avait plusieurs tours de pierre. En haut de chaque tour il y avait des cultivateurs portant l’uniforme du Nebula Pavillon, surveillant la foule d »en haut.

“S’il vous plaît, rapporter à Ainé Han que Ling Chengzhi de la famille Ling souhaite une audience.” dit Ling Chengzhi avec un sourire au garde de la porte à l’entrée sud du Nebula Pavillon.

Ling Xuanxuan portait une jupe courte tape à l’œil orange et ses poignées blanc étaient décoré de plusieurs bandes en argent. Une sourire adorable naquit sur son visage charmant.

Dans la famille Ling, le statut de Ling Xuanxuan était très élevé puisqu’elle était la Seconde Demoiselle, et donc parfois elle agissait comme une enfant gâtée, elle ne pouvait pas agir comme ça ici.

Sur la route, Ling Chengzhi lui avait constamment rappellé de retenir son mauvais caractère en entrant dans la ville de Icestone, ou sinon cela causerait des problèmes.

“On a déjà dit que Ainé Han n’est pas ici, reviens plus tard.” Les gardes de la porte avaient depuis longtemps été ordonné par les hommes de Du Haitian de ne pas ouvrir la porte. A cet instant, ils disaient sans une trace d’émotion sur leurs visages, “En plus, aucun d;entre vous n’est le Patriarche de la famille Ling. Même si Ainé Han était ici, ce n’est pas sur qu’il vous recevrait.”

“Comment pouvez-vous dire ça? Ça a été difficile de venir ici. Vous n’êtes même pas aller demander, comment pouvez-vous savoir si Ainé Han est ici ou pas?” s’exclama Ling Xuanxuan en serrant les dents.

Même deux gardes du Nebula Pavillon osaient être arrogant avec eux. Cela voulait dire qu’a leurs yeux la famille Ling n’était rien du tout.

Ling Xuanxuan se sentait humiliée en réalisant que les forces vassales n’était pas du tout bien traitées.

“On sait qu’il n’est pas ici, c’est une raison suffisante.” Un des gardes la regarda , le visage sans expression. En roant il ajouta, “Petite Sœur, ce n’est pas que grand frère ne veut pas t’aider, c’est juste que je ne peux pas le faire. Hm, pourquoi ne pas rester à Icestone pour quelque temps et attendre le retour de Ainé Han? Je vous le dirais quand il sera de retour. Héhé, cela dit mon tour de garde est toujours durant la journée, et j’ai la nuit de libre. Je me demande si petite sœur a du temps libre durant la nuit?”

La jeune et jolie Ling Xuanxuan avait définitivement plu au deux gardes. Les deux gardes montrèrent leur intérêt, flirtant avec elle en souriant, mais ils étaient résolus à ne pas les laisser voir Ainé Han.

Ling Chengzhi et Ling Xuanxuan se tenait devant la porte et se disputèrent avec les gardes pendant un long moment jusqu’à ce que leurs gorges deviennent sèches, mais il ne purent rien accomplir.

Sur la route, beaucoup de pratiquants de Nebula Pavillon entraient et sortaient par la porte.

Ces personnes, en étendant qu’ils venaient d’une force vassale, agissaient avec indifférence, et admiraient seulement la beauté de Ling Xuanxuan. Certains même se joignaient aux gardes pour les ridiculiser avant de partir en riant.

—— Pas une seule personne ne se préoccupait d’eux.

“Même si vous restez ici jusqu’à ce qu’il fasse nuit, vous ne serez toujours pas capable de rencontrer Ainé Han. Vous feriez mieux de retourner dans votre famille Ling et de dire à votre Patriarche de se déplacer en personne.” Au bout d’un moment les deux gardes commencèrent à être ennuyé et ils se fâchèrent, “Arrêtez de bloquer la route! Sinon ne nous en veuillez pas pour devenir malpoli!”

“Eh?! Jeune Maître Zhi, vous sortez boire? Vous semblez très en forme aujourd’hui! Haha, vous allez les faire toutes tomber ce soir!”

Un des gardes, en voyant un petit gros arriver, sourit immédiatement en le flattant.

En bougeant sur le coté, il fit signe à Ling Chengzhi et à Ling Xuanxuan de dégager comme si ils chassaient des mouches, essayant de les faire se pousser pour que le petit gros puisse passer.

“Mn, dépêchez vous et faites place, Jeune Maître Zhi à une rendez vous au Jardin de Parfum d’Ivresse. Ne lui faites pas perdre de temps.”

Kang Zhi portait un vêtement jaune, et agitait un evantail dans ses mains. En plissant les yeux, il marcha vers la porte.

En le voyant arriver, les pratiquants de Nebula Pavillon aux alentours qui entraient et sortaient se poussèrent pour le laisser passer.

“Vous deux, de la famille Ling, dégager le chemin, ne bloquer pas la route au Jeune Maître Zhi!” cria un des garde.

L’expression de Ling Chengzhi et de Ling Xuanxuan s;assombrit encore plus; en entendant le garde crier. Ils n’osèrent pas répondre et ne purent que s’écarter du chemin.

Ils étaient longtemps rester devant la porte mais ils n’avaient pas vu les gardes agirent de cette façon pour quiconque avant. Donc, ils comprirent immédiatement que ce petit gros portant des vêtement jaune était quelqu’un d’important.

”Famille Ling?” Kang Zhi qui avaient déjà traverser avec arrogance la porte sud, devint soudain abasourdi. Il se retourna et les regarda en hésitant avant de leur demander, “Êtes-vous de la famille Ling de la partie sud des Montagnes Arctiques? Ceux qui possèdent la montagne Herb…. c’est bien vous?”

Ling Chengzhi hocha légèrement de la tète, sans comprendre. En souriant comme pour s’excuser, il répondit, “Nous sommes en effet de la famille Ling.”

“Slap!”

Kang Zhi s’avança soudain et, avec désinvolture, il mit une claque au garde qui avait dit à Ling Chengzhi de dégager, du sang s’échappa du coin de sa bouche, et se répandit sur le sol.

Après quoi, il donna un coup de pied vicieux à l’autre garde, qui s’agrippa l’estomac et se coucha sur le sol à cause de la douleur, une sueur froide apparut sur son front.

Les pratiquants qui attendaient pour entrer ou sortir se figèrent soudain, ils s’arrêtèrent tous pour observer.

Ling Chengzhi et Ling Xuanxuan s’arrêtèrent aussi. Ils ne savaient pas pourquoi le petit gros était soudain devenu furieux, mais en voyant les gardes indifférents être frappé sans merci, l’oncle et la nièce se réjouirent.

Après avoir frapper les deux gardes, un sourire apparut sur le visage joufflu de Kang Zhi. Comme si il était devenu une autre personne il demanda, “Pourquoi êtes-vous venu au Nebula Pavillon?”

“Nous étions venu voir Ainé Han pour expliquer les problèmes avec l’arrivée des plantes spirituelles. Ces deux gardes nous ont dit que Ainé Han n’était pas au Nebula Pavillon et ils nous on dit…” expliqua Ling Chengzhi.

Après avoir entendu leur histoire, le visage joufflu de Kang Zhi se durcit et il se retourna vers les deux gardes pour les frapper encore. En les frappant, les coins de sa bouche se plissèrent et il les gronda, “En avez vous marre de vivre? Oncle Han est clairement dans le pavillon, êtes-vous aveugle?”

Les deux gardes n’osèrent pas éviter les coups, ils s’accroupirent derrière la porte en subissant les coups de Kang Zhi. Dans leurs cœurs, ils maudirent les dix huit générations d’ancêtre des messagers de Du Haitian.

“Han Yu!” Kang Zhi pointa quelqu’un dans le pavillon et lui ordonna, “Amène les voir ton oncle.”

“Bien sur, Jeune Maître Zhi.” Un jeune homme s’avança en souriant.

“J’ai quelques problèmes à régler donc je ne peux pas vous accompagner! dit Kang Zhi avec un grand sourire. Il demanda soudain, “Est-ce que Ling Lie va bien?”

“Ling Lie?” Ling Chengzhi devint abasourdi avant de hocher la tète et de répondre, “Il va bien, il va bien.”

“Haha, quand vous le verrez à l’avenir, dites lui de se dépêcher de venir au Nebula Pavillon, et que ses amis pensent tous à lui.” Le petit gros sourit en disant cette phrase puis il leur dit au revoir et partit.

Han Yu amena les perplexe Ling Chengye et Ling Xuanxuan dans les profondeurs du pavillon. En ce qui concerne les deux gardes qui leur avait causer des problèmes avant, ils avaient été battu et maintenant ils étaient tapis dans un coin, la tète baissée.

“Excusez-moi, ce Jeune Maître Zhi.. Quel est son statut>” demanda soudain Lin Chengzhi..

“Il est le fils du Maître du Vice Pavillon.” répondit Han Yu avec un sourire amère, puisqu’il avait une fois perdu quelque chose à cause de Kang Zhi, “Pour vous deux, avoir reçu les faveurs du Jeune Maître Zhi ce n’est vraiment pas facile, le comportement de ce mec est incroyablement étrange Uh, dans un moment, quand vous aller rencontrer mon oncle, c’est mieux si vous dites ça tout de suite. Du moment que ce n’est pas un problème trop difficile, mon oncle pourra sans aucun doute vous aider. à le résoudre”

L’expression de Ling Chengzhi et de Ling Xuanxuan se remplit de surprise, ils pouvaient voir le choc dans les yeux l’un de l’autre.

Nebula Pavillon était constitué du Maître de Pavillon, de deux Maîtres de Vice Pavillon, des Ainés, des Maîtres de Hall, ainsi que d’autres positions. Il n’y avait qu’un seul Maître de Pavillon et un total de deux Maîtres de Vice Pavillon. Donc, on pouvait imaginer le pouvoir que les Maîtres de Vice Pavillon avaient, Kang Zhi en tant que fils du Maître de Vice Pavillon Kang Hui, avait naturellement les qualifications pour agir avec arrogance.

La famille Ling avait été opprimé au point de ne pas être capable de lever la tète par Du Haitian qui était un simple Ainé du Nebula Pavillon. Parmi les cinq ainé, il était vers les moins important, et son statut et son rang était absolument incomparable avec celui du Maître de Vice Pavillon Kang Hui. Même si Kang Zhi ne savait pas que les gardes avaient été ordonne d’agir ainsi par Du Haitian, même si il le savait, il s’en moquerait.

Rapidement, Han Yu amena les deux invité à l’entrée d’un hall avec des bibliothèques rempli à ras bord.

L’Ainé Han Qingrui, l’ainé responsable de gérer les offrandes des forces vassales, était juste sur le point de partir quand il les vit arriver. Au début il avait l’air ennuyé, mais en entendant que c’était la famille Ling, son attitude changea complètement.

“Quel est le problème<” demanda Han Qingrui avec un sourire, tandis qu’il leur servait le thé et signalait à Han Yu de partir.

Ling Chengye toujours surpris et effrayé, expliqua le problème en disant, “Récemment les plantes spirituelles de la montagne Herb ne flétrissent plus. Si vous pouvez patientez quelque jours de plus, nous serons sans aucun doute capable de payer.”

“Et je pensais que c’était un problème important.” Han Qingrui secoua ses mains, leur indiquant de s’asseoir et de boire le thé. Après quoi, il rit et leur dit, “je vais vous le dire tout de suite, à partir de ce moment, la famille Ling n’a pas à offrir de plantes spirituelles pour les deux prochaines années!”

En entendant ces mots, Ling Chengzhi et Ling Xuanxuan furent surpris au point de presque sauté de leurs siège, et le thé se renversa de la tasse qu’ils tenaient. Ling Chengzhi dit précipitamment, “Ainé Han, ne soyez pas comme ça. Ma famille Ling va définitivement payer assez de plantes spirituelles, je vous l’assure!”.

Han Qingrui fut surpris pendant un moment, puis ils réalisa qu’ils l’avaient mal compris. Il expliqua en souriant, “Ling Lie de votre famille Ling à achever de grande choses. Ses action ne lui ont pas seulement permit de gagner des points de contributions pour lui même, mais aussi pour la famille Ling. Donc vous n’avez pas à offrir de plantes spirituelles pour les deux prochaines années. C’est une règle qui a été créé dans les premières années du Nebula Pavillon. Si un des pratiquant d’une force vassale apporte une grande contribution, en récompense, la famille à laquelle il appartient n’a pas à donner d’offrande pour les deux prochaines années”

“Ainé Han! Ainé Han!” cria quelqu’un depuis l’extérieur

Han Qingrui se leva et dit avec un sourire, “J’ai d’autres affaires à régler, je ne dirais donc rien de plus. J’ai déjà ajouté le nom de Ling Lie dans les livres des membres noyaux avec un total de mille deux cents points de contributions. Quand vous rentrerez vous pourrez lui dire qu’il peut entrer dans le Nebula Pavillon quand il veut.”

Comme Ling Chengzhi et Ling Xuanxuan étaient tout les deux hébété comme des coq en bois. Han Qingrui continua, “Vous pouvez aussi le remercier pour moi. Récemment mon fils m’a constamment parler de lui, il m’a dit que si il n’était pas là, il aurait déjà été tué par les pratiquants du Manoir de Glace Brisé.”

En s’arrêtant, Han Qingrui sourit et tapota l’épaule de Ling Chengzhi. Les laissant finir leur thé il partit en premier vaquer à ses affaires.

“… Ling Lie. Dans notre famille Ling, il n’y a qu’une personne appellé Ling Lie, et n’est-il pas un vieil homme avec un pied dans la tombe?” demanda Ling Chengzhi toujours abasourdi, comme dans un rêve. C’était un genre de sentiment incroyable.

“Membre noyau! Mille deux cents points de contributions! Ils se sont trompé de personne?” Le cœur de Ling Xuanxuan était en désarroi comme si elle est devenu saoule. Son esprit avait des vertiges, incapable de discerner le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest.

“J’ai peur… J’ai peur qu’ils se soient en effet trompé de personne.” répondit Ling Chengzhi, impuissant.

Publicités

11 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s