Empereur Domination chapitre 9

Chapitre 9 : Brutal (1)

Le jour suivant, Li Qiye se réveilla et demanda immédiatement à Nan Huairen s’il voulait aller visiter la Porte de Neuf Saint Démon encore une fois. Il voulait voir s’il y avait quelque chose d’autre qui restait de son ère.

Nan Huairen ne voulait pas du tout y aller. Ça n’avait pas d’importance si Li Qiye était fou ou stupide, il avait l’intuition que Li Qiye allait encore causer des problèmes, aller avec lui était être masochiste.

Malheureusement, Li Qiye s’était déjà retourné et était parti faire sa visite. Nan Huairen n’avait pas d’autre choix que de le suivre. La tâche la plus importante durant le voyage était l’épreuve de mariage. Si quelque chose arrivait vraiment à Li Qiye avant, il n’allait pas pouvoir s’en sortir sans encombre.

Peu après leur départ, ils furent encerclés par Du Yuanguang et ses amis disciples extérieurs. Ces disciples ne pouvaient pas supporter Li Qiye. Avec Du Yuanguang dirigeant leur groupe, c’était une grande opportunité pour eux de donner une leçon à ce bâtard arrogant.

« Ah, c’est Frère Du, j’ai entendu parler de toi depuis longtemps maintenant. »

Nan Huairen comprit que des ennuis arrivaient, mais il garda quand même son calme et son attitude amicale.

Du Yuanguang regarda seulement Nan Huairen brièvement et dit :

« Nan Huairen, tu n’as rien à voir avec ça. Écarte-toi ou on va s’occuper de toi aussi. »

L’expression de Nan Huairen s’assombrit, mais il savait que le fort dévorait le faible. Donc il salua légèrement et demanda :

« Frère Du, qu’est-ce que ça signifie ? »

Du Yuanguang ignora complètement Nan Huairen cette fois-ci. Il lança un regard glacial à Li Qiye, un regard rempli d’envie de tuer.

Li Qiye, digne et élégant comme toujours, s’avança vers Du Yuanguang et dit :

« Un chien intelligent ne bloque pas la route, si tu ne veux pas être un chien, alors écarte-toi. »

En entendant ça, Nan Huairen comprit que tout était perdu. Surtout quand il vit la soif de sang dans les yeux de Du Yuanguang, il comprit que ça ne se terminerait pas sans incident.

Un disciple en colère hurla :

« Est-ce que tu veux mourir ? L’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant n’a plus les qualifications pour être considérée comme une lignée d’Empereur Immortel. Tu oses sautiller comme un clown devant nous ? Une simple fourmi ose être irrespectueuse ? »

Li Qiye était prêt à répondre mais Nan Huairen l’arrêta rapidement et murmura :

« Oublie tout ça, Grand Frère. Ignore-les. Du Yuanguang est un disciple extérieur qui gagne beaucoup d’attention. Il est aussi le dernier disciple de Protecteur Hua. S’il passe les examens, il deviendra sans aucun doute un disciple intérieur. »

L’intention de Nan Huairen était de rappeler à Li Qiye qu’il ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos quelqu’un comme Du Yuanguang, qui avait le soutien d’un protecteur de la Porte des Neuf Saint Démon .Un protecteur dans cette secte avait une plus grande position qu’un sage dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant.

Du Yuanguang ne bougea pas, il dit froidement :

Nous, la Porte des Neuf Saint Démon, nous dirigeons le pays du Vieux Bœuf. Même si tu viens d’une petite secte, tu es quand même un invité. Nous voulons quand même te traiter avec la courtoisie requise par ton statut. Cependant récemment, un de mes frère a perdu un trésor, ce n’est pas commun dans notre honorable secte. »

Le teint de Nan Huairen devint gris, il paniqua :

« Frère Du, qu’est-ce que tu veux dire ? »

Du Yuanguang regarda Li Qiye et dit :

« Ces deux derniers jours, il n’y avait pas d’autres invités que ceux de votre secte. »

Du Yuanguang voulait clairement dire que le voleur venait de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. Ce problème n’affectait plus seulement une seule personne mais la réputation d’une secte entière était remise en question. Même quelqu’un d’aussi malin que Nan Huairen ne put s’empêcher de montrer une expression horrible.

« Frère Du, s’il te plaît fais attention à ce que tu dis ! »

Nan Huairen voulait traiter ce problème avec diplomatie, mais ça concernait maintenant la réputation de sa propre secte. Il n’allait pas supporter une telle insulte.

« Faire attention à ce que je dis? Votre secte est désolée et pauvre comme un mendiant, qui peut garantir qu’un voleur n’a pas infiltré les rangs de la secte ? Votre premier disciple est juste un déchet, dire que ta secte recrute des voleurs est raisonnable. »

Le visage de Nan Huairen devint rouge de colère Il était quelqu’un qui aimait vraiment sa secte, il ne pouvait pas supporter ces moqueries.

« Frère Du, nous voulons parler au Chef de Section Fu de votre secte. Peut importe ce qui arrive, nous demandons un réponse de la secte concernant ces accusations sans preuves. »

Du Yuanguang explosa de rire pendant dix secondes et répondit avec confiance :

« Parler au Chef de Section Fu ? Nan Huairen ce n’est pas que je refuse de t’accorder cette dignité, mais c’est seulement que toi et ce déchet, vous n’avez pas les qualifications requises pour demander à parler au Chef de Section Fu. Nos Chefs de Section sont capable d’obtenir le titre de Héros Nommé. On ne sait même pas si vos sages en sont capable. Peut être vos sages sont suffisamment qualifiés pour lui parler mais toi et ce déchet ? N’y pense même pas. »

Après avoir fini son discours, Du Yuanguang fixa froidement Li Qiye. Les autres disciples applaudirent pour montrer leur accord, et commencèrent à se moquer de lui.

Nan Huairen tremblait de rage, mais Li Qiye maintint son calme et rétorqua :

« Que cet incident entier soit ton plan, ou même que ce soit celui de ton protecteur, ça n’a aucune importance pour moi. Petit Du, pour le dire clairement, c’est parce que tu es épris de ton aînée. Je crois que son nom est Li Shuangyan ? Même si je ne l’ai jamais vue avant, vous autres êtes trop mesquins. Ton premier descendant, Li Shuangyan, et son engagement avec moi est juste une affaire à sens unique. Mais parce que je respecte la statut de ta secte, je pourrais considérer la prendre comme servante. »

« En ce qui te concerne toi ? »

Li Qiye continua :

« Tu es tellement naïf. Si ta déesse est si talentueuse, alors elle ne te voit même pas. Je ne m’intéresse déjà pas à elle, pourquoi essayer de te disputer avec moi comme un idiot ? Dégage du chemin, tu devrais essayer de te trouver un petit coin à l’ombre pour calmer ton sang chaud. »

« Bâtard ! Si tu veux tellement mourir, alors je vais te tuer ! »

Du Yuanguang, enragé par ses mots, invoqua son épée ainsi que son aura.

« Du Yuanguang, si tu attaques, je vais répondre »

Ayant été témoin de la bravoure de Li Qiye, Nan Huairen, qui bouillait de rage, se sentit beaucoup mieux. Mais il savait que Li Qiye n’avait jamais cultivé avant, donc il se plaça immédiatement devant lui.

« Très bien, je vais m’occuper de toi d’abord, puis ce sera le tour de ce petit bâtard ! »

Une colère furieuse explosa dans les yeux de Du Yuanguang. Pour lui, Li Shuangyan était une déesse intouchable, et pourtant, Li Qiye avait osé l’insulter.

Li Qiye écarta doucement Nan Huairen et lui dit calmement :

« Hey Huairen, si quelqu’un en veut a ma vie, alors je serai celui qui mettra un terme à la sienne. Tu devrais te tenir à l’écart et observer. »

« Bien ! Bien ! Excellent ! »

Du Yuanguang n’était plus en colère mais avait éclaté de rire.

« C’est la chose la plus drôle que j’ai jamais entendue. Un déchet comme toi veut tuer quelqu’un qui est déjà au Palais Provisionnel ? Ainsi soit-il, je vais te donner une chance de te battre ! »

Comme ils savaient que Li Qiye était juste un mortel, alors ils savaient qu’il ne pouvait pas utiliser de loi de mérite. Les autres disciples avait pitié de Li Qiye.

« Techniques mortelles contre loi de mérite ? Tu ne connais même pas les bases, et pourtant ton arrogance s’étend jusqu’au ciel, c’est vraiment dommage. »

Li Qiye n’écoutait même pas ces commentaires. Il s’exclama :

« C’est bon, tout le monde peut assister à cette bataille. »

Il s’avança vers la zone de bataille.

« Tu ne peux pas ! »

Nan Huairen avait peur. Il attrapa Li Qiye et lui dit :

« Aîné c’est impossible ! Du Yuanguang a atteint le pic du niveau de Palace Provisionnel… Tu ne peux pas te battre avec lui. »

« C’est bon, il est seulement au niveau du Palace Provisionnel et pas au niveau de Noble Royal ! Cependant, même si un Noble Royal de la Porte des Neuf Saint Démon ose me provoquer, selon mon humeur du moment, je le réduirai en poussière aussi.

Li Qiye sourit légèrement, puis poussa Nan Huairen sur le coté.

La tête de Nan Huairen commençait à lui faire mal. Ses premières pensées étaient que cet aîné était devenu sénile. Li Qiye était seulement entré dans la secte quelques jours auparavant, il n’avait même pas commencé à s’entraîner dans les techniques de cultivation les plus basique. Il avait seulement appris la techniques martiale « Duo de Lames Invisibles ».

Une personne qui connaissait seulement un art martial, ne pouvait pas se battre contre un cultivateur. Les techniques martiales comparées aux lois de mérites c’était comme le ciel et la terre, sans mentionner le fait que Du Yuanguang était aussi un expert au niveau de Palais Provisionnel

Nan Huairen regagna ses esprits et il alla immédiatement trouver son maître, le Protecteur Mo. Il savait que si ce combat avait lieu, seul la mort attendrait Li Qiye.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

14 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 9

  1. merci merci mais c’est simplement sadique d’arrêter juste avant le début de l’action, pourquoi avoir arrêter la et pas avoir juste mis 1 chapitre et mis toute l’action d’un coup après ? sadique ! sadique ! traducteur pervers ;(
    continue comme sa c’est du très beau travail et une histoire très agréable merci traducteur pervers rhibran8 x3

    Aimé par 1 personne

    • C’est un accident! XD
      Mais rassure toi, la suite arrivera avant la fin de la semaine.
      Je suis content que tu apprecie l’histoire, les prochains chapitres sont particulierement bon.
      Traducteur pervers off

      J'aime

  2. Deux chapitres ?! C’est beaucoup trop court ça deux chapitre ! 😱
    Je veeeeuuuuuuxx connaîître la suite !!!! 😫
    C’est pas juste d’arrêter pile quand l’action est sur le point de commencer ! 💔💔💔
    C’est trop frustrant sinon ! 😢

    Euh, bon j’exagère peut-être un peut la ! 😅
    Merciiiii quand même pour les chapitres, j’ai hâte de lire la suite !😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s