LDK-22

Chapitre 22 – Professeur est aussi un Soul Master ?

 

Tang Wu Lin le remarqua enfin et dit hâtivement, « Professeur. »

Mang Tian acquiesça. « Viens ici. »

Tang Wu Lin regarda sa mère, puis son professeur, avant de sauter hors du lit. Il leva sa main droite et, par sa seule pensée, la sombre pièce s’éclaira immédiatement.

Un anneau de lumière blanc s’éleva lentement depuis le sol et tourna autour de son corps. C’est un Soul Ring de Soul Master. Un Soul Ring blanc représentait un Soul Ring de 10 ans, le type le plus faible.

Les [Ames Spirituelles] n’existaient pas dix mille ans plus tôt, lorsque les Soul Rings étaient encore la caractéristique qui définissait le plus un Soul Master.

Tang Wu Lin ouvrit sa main pour révéler un brillant rayon de lumière jaune. Dans celui-ci, le petit Grass Snake apparut. Directement après cela, un mince brin d’herbe bleu qui ressemblait à des lianes aussi fines qu’un doigt vit le jour. La plante grimpante s’étendit vers l’extérieur, envahissant chacun des coins de la pièce.

C’était la première fois qu’il avait relâché son [Ame Martiale] depuis qu’il était devenu un Soul Master. La différence entre avoir un Soul Ring et ne pas en avoir était comme le jour et la nuit. Il sentait que cette herbe était comme l’expansion de sa propre conscience. Tout ce qu’elle toucherait lui serait directement retransmit. En fait, il pouvait même sentir l’humeur du petit Grass Snake plein de joie. Cette sensation était bien plus claire que durant sa fusion.

Malgré le fait que ce n’était seulement qu’un Soul Ring de 10 ans, le mouvement rythmique de haut en bas de la lumière blanche baignait le corps de Tang Wu Lin avec un éclat rayonnant. C’était le charisme d’un Soul Master. Même un unique Soul Ring rendrait un Soul Master et une personne ordinaire comme la lumière et les ténèbres.

Lang Yue était abasourdie, les yeux de Tang Zi Ran regagnèrent finalement un peu de détermination, et Nuo’er était à nouveau perdue.

Mang Tian leva son bras et tira sur la Bluesilver Grass. Les fines lianes semblaient très faibles. Après tout, comment une [Ame Martiale] médiocre et une [Ame Spirituelle] défectueuse fusionnées pouvaient entraîner une bonne évolution ?

Le cœur de Mang Tian était un peu morne alors qu’il regardait Tang Wu Lin et dit, « Ne te décourage pas. Bien que ton [Ame Spirituelle] ne soit pas très bonne, tu as quand même une chance de devenir un vrai Soul Master. Ta [Puissance d’Ame] a maintenant assez de place pour continuer de croître. Posséder la [Puissance d’Ame] se montrera utile peu importe quel métier tu choisiras. Dix mille ans auparavant, de nombreux Soul Masters avaient approuvé les premières âmes outils parce qu’ils étaient capables d’améliorer leur propre puissance. Il en va de même pour les Mechas. Tant que tu as la [Puissance d’Ame], tu pourras quand même devenir un maître Mecha même sans l’aide d’une âme puissante. Un maître Mecha avec une [Ame Martiale] faible mais avec une force formidable n’est pas impossible. La [Puissance d’Ame] est aussi très utile pour forger ; elle peut aiguiser tes sens tout en augmentant ta force. »

Mang Tian relâcha la Bluesilver Grass alors qu’il disait cela, la laissant tomber sur le sol avec un son de craquement.

« Ah ! » Mang Tian révéla un regard surpris alors qu’il ramassait à nouveau la Bluesilver Grass. Ses sourcils se froncèrent instantanément.

Le cœur de Tang Wu Lin fut rempli d’espoir une nouvelle fois grâce aux mots de Mang Tian. Même s’il ne pouvait pas devenir un Soul Master puissant, il pouvait quand même devenir un maître Mecha formidable.

« Frère Mang, qu’est-ce ? » Tang Zi Ran remarqua la réaction de Mang Tian, et demanda inconsciemment.

Mang Tian ne parla pas. Par contre, il empoigna un peu de Bluesilver Grass et essaya de la déchirer.

On ne pouvait qu’imaginer la force physique qu’il possédait en tant que forgeron. Cependant, la Bluesilver Grass ne fit que de se redresser quand il la tira, sans aucun signe de déchirure. Cette existence apparemment faible était étonnamment si tenace.

« Ta Bluesilver Grass est un peu anormale. » dit Mang Tian à Tang Wu Lin.

Tang Wu Lin demanda avec hésitation, « Maître, quelle partie est anormale ? »

Mang Tian répondit, « Tout d’abord arrive le poids. Je ne l’ai pas ressenti au début, mais je l’ai remarqué lorsqu’elle est tombée sur le sol ; le son n’était pas du tout léger. Après l’avoir inspectée à nouveau, j’ai découvert que bien qu’elle soit très fine, son corps est en fait très lourd. C’est encore plus lourd qu’une liane. Une Bluesilver Grass avec un seul Soul Ring ne devrait pas posséder ce genre d’attribut. Laisse-moi d’abord tester encore une fois. »

Ses yeux commencèrent soudainement à briller alors qu’il disait cela, et quatre Soul Rings apparurent, un blanc, deux jaunes et un violet. Ils éclairèrent immédiatement la pièce.  En tant que membre des Soul Master, Tang Wu Lin se retira instinctivement de l’aura relâchée par Mang Tian.

Tang Wu Lin fut choqué et resta bouche-bée. En suivant la façon dont les Soul Masters étaient classés, de 0 à 10 se trouvaient les Soul Scholars, les rangs 11 à 20 était destinés aux Soul Masters, et chaque pallier de 10 rangs correspondrait à un nouveau titre. Après les Soul Masters, il y avait les Soul Grandmaster, Soul Elder, Soul Ancestor, Soul King, Soul Emperor, Soul Sage, Soul Douluo et tout en haut avec les neufs Soul Rings, les Douluos titrés.

Son maître de forge était étonnamment un Soul Ancestor avec quatre Soul Rings !

Après l’apparition des Soul Rings, trois [Ames Spirituelles] devinrent visibles sur les épaules de Mang Tian. La première était la plus petite et la plus faible, un minuscule lapin. Il marchait à quatre pattes sur tout son corps tout en émettant un anneau de lumière blanc. L’[Ame Spirituelle] jaune était une paire de marteaux qui vacillaient avec une lumière jaune. Le procédé de création d’[Ame Spirituelle] artificielle pouvait même faire des [Ames Spirituelles]  outils. Cela serait impossible pour une âme outils d’apparaître naturellement.

Le dernier esprit était violet, un ours brun d’environ un mètre e haut avec deux bras inhabituellement épais. Il avait l’air vraiment féroce alors qu’il montrait ses crocs, sautant de l’épaule de Mang Tian, comme s’il allait décider qui il allait mordre.

En plus de ces trois types d’[Ames Spirituelles] relâchés, l’[Ame Martiale] de Mang Tian fut révélée. C’était en fait un marteau qui brillait avec un lumière blanche vague, presque identique à un marteau de forge. Sur le haut du marteau apparaissaient de profondes lignes marron.

L’âme de Mang Tian était le Earth Hammer (N.D.T = Marteau de la Terre).

Après avoir libéré son [Ame Martiale], Mang Tian était bien plus imposant et formidable. Sa première [Ame Spirituelle] brilla un moment avant que le lapin ne se transforme en une pellicule de lumière blanche qui recouvrit son corps.

Premier Soul Skill (N.D.T = Talent d’Ame), habilité d’une âme de 10 ans, Ténacité.

C’était un Soul Skill ordinaire qui rendit les muscles de Mang Tian plus flexibles et plus puissants.

Une scène bizarre se déroulait devant eux. Tout le monde, y-compris Tang Wu Lin, s’attendait à ce que la Bluesilver Grass soit déchirée. Cependant, contre toute attente, le vague corps de la Bluesilver Grass commença à briller sous l’opposition des forces qui s’exerçaient sur elle.

Publicités

10 réflexions sur “LDK-22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s