Empereur Domination chapitre 10

Chapitre 10 : Brutal (2)

La rumeur du combat entre Li Qiye et Du Yuanguang fut répandue par les disciples de la Porte des Neuf Saint Démon, et la nouvelle traversa rapidement la secte entière

Du Yuanguang avait une grande influence et une grande popularité dans la secte pour avoir atteint le niveau de Palace Provisionnel seulement cinq ans après avoir été admis. Ici, il était considéré comme un génie, dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, il serait considéré comme un génie parmi les génies.

Même les aînés qui entendirent parler de ce duel furent surpris.

« Un combat avec Du Yuanguang ? »

« Il est un disciple héritier du Protecteur Hua. Même si son Physique Loup d’Or a seulement atteint le stade de Houtian, il est quand même formidable. Quel est le niveau de cultivation du premier disciple de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant ? »

Quelques disciples qui n’avaient jamais entendu parler de Li Qiye étaient intrigués.

« Ha, Aîné Sheng s’inquiète trop facilement ! Cette secte est d’un niveau moyen tout au plus et n’a aucun expert. Leur premier disciple est un déchet au Physique Mortel, Roue de Vie Mortelle, et Place du Destin Mortelle. Il est entré dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant il y a deux jours seulement. Il s’est seulement entraîné avec des techniques martiales, même les lois de mérite les plus élémentaires lui échappent » répondit un disciple en se moquant.

En entendant la nouvelle, les aînés qui ne connaissaient pas Li Qiye avant devinrent encore plus perplexes. Un artiste martial se battait avec un cultivateur ? Il devait en avoir marre de vivre !

« C’est juste un veau qui n’est pas effrayé par un tigre, comme c’est triste ! »

La plupart des aînés perdirent tout intérêt pour le combat car ils pensaient qu’il finirait après seulement une attaque.

Du Yuanguang aurait besoin d’un seul mouvement et tout serait fini.

La nouvelle arriva aussi à quelques chefs de section et protecteurs. Ils secouèrent la tête en réfléchissant aux conséquences.

Un des protecteurs dit alors d’un ton froid et distant :

« Peut-être que c’est une bonne chose après tout. Tuer un déchet n’est pas quelque chose dont on puisse être fier, mais les élèves de cette stupide Ancienne Secte de l’Encens Purifiant veulent nous défier, que ce soit une leçon pour eux. »

Ce commentaire fit froncer les sourcils à quelques protecteurs et chefs de section. Il s’agissait quand même d’une secte d’un Empereur Immortel. Elle possédait toujours une méthode de cultivation de niveau Empereur et, surtout, l’héritage de l’Empereur Immortel Min Ren. Tout le monde regardait cette secte comme des tigres affamés, attendant le bon moment pour frapper.

En fait, la Porte des Neuf Saint Démon avait seulement à mobiliser ses protecteurs s’ils voulaient voler la loi de mérite d’Empereur, mais le Roi Démon n’avait jamais révélé ce qu’il en pensait. Par conséquent, les échelons supérieurs se taisaient également. Si le Roi Démon en donnait l’ordre, quelqu’un irait immédiatement détruire la secte à cet instant, sans aucune hésitation.

Pendant que les échelons supérieurs y réfléchissaient toujours, Li Qiye était dans la zone de bataille au milieu de la foule réunie pour l’événement. Ils voulaient juste voir quelles sortes de tortures emploierait Du Yuanguang.

Quand Du Yuanguang entra dans la zone de bataille, un disciple cria :

« Aîné Du, coupez-lui la tête en un seul coup d’épée ! »

Un autre disciple intervint :

« Un seul coup d’épée, c’est trop gentil. Il a osé insulter Aînée Li et notre secte, il faut que tu l’écorches vif. »

Un Aîné ouvrit la bouche :

« La mort est le résultat pour avoir insulté notre secte. Disciple Du, ne te précipite pas. Coupe ses mains et ses pieds mais ne le tue pas. Attends que l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant vienne s’excuser pour lui. Laisse le Territoire du Milieu entier, non, même le monde entier connaître les conséquences de s’opposer à nous. »

Sur la zone de bataille, Li Qiye regarda Du Yuanguang et se moqua :

« Les disciples de la Porte des Neuf Saint Démon savent seulement utiliser des mots ? Vous autres êtes sans aucun doute des experts pour utiliser votre langue. »

« Stupide animal, j’ai seulement besoin d’un coup d’épée pour séparer ta tête de ton corps. »

Froid comme la glace, Du Yuanguang leva le menton pour regarder de haut son adversaire.

« Si tu veux te battre alors bats-toi, tellement de temps a été perdu ! » répondit nonchalamment Li Qiye.

Sa main gauche agrippa sa lame. Il la leva horizontalement et la pointa vers Du Yuanguang avant de déclarer :

« Toi d’abord. »

« Meurs ! »

Rendu furieux par l’attitude intrépide de Li Qiye, Du Yuanguang frappa en premier. Un coup d’épée qui semblait détruire l’espace avoisinant fut relâché, le coup était aussi rapide que l’éclair. L’énergie bondit vers le cœur de Li Qiye, accompagnée de la colère illimitée de Du Yuanguang.

Li Qiye ne recula pas, au contraire, il avança. À chaque pas, la lame dans sa main gauche dansait comme un serpent céleste. Il dévia rapidement la technique de Du Yuanguang.

Un bruit net, indiquant le succès du contact avec la chair, remplit l’arène. L’épée de Du Yuanguang, même si elle n’avait pas atteint le cœur de Li Qiye, avait percé son épaule gauche.

« Insecte… »

Du Yuanguang sourit d’un air suffisant, en voyant que son épée était toujours dans l’épaule gauche de Li Qiye.

Puis, la main droite de son adversaire commença à bouger rapidement, si rapidement en fait que Du Yuanguang ne vit pas le mouvement de la lame de Li Qiye.

« Bien… »

Le mouvement de la lame était trop rapide, elle invoquait des vérités mystérieuses incomparables. Personne ne vit la trajectoire de la lame. Les disciples de la Porte des Neuf Saint Démon avaient applaudi bruyamment en voyant l’épée de Du Yuanguang pénétrer l’épaule de Li Qiye.

Cependant…

À la même seconde, quand l’épée perça l’épaule gauche de Li Qiye, Nan Huairen et Protecteur Mo arrivaient enfin. Protecteur Mo vit l’épée de Du Yuanguang toucher Li Qiye et cria :

« S’il te plaît, baisse ton arme et épargne-le ! »

Une seconde plus tard, du sang coula de la gorge de Du Yuanguang Puis, tout à coup, le sang jaillit de son corps tandis qu’il s’écroulait sur le sol. Sans pitié, Li Qiye avait balancé ses deux lames en utilisant la technique du « Duo de Lame Invisible. »

« Phap… Phap… »

Le corps de Du Yuanguang fut coupé par les deux lames, alors qu’elles se croisaient magiquement, divisant son corps en cinq morceaux avant qu’il eut touché le sol. Le sang se répandit dans l’arène.

Les yeux de Du Yuanguang révélèrent de la confusion et du regret. Il ne comprenait pas comment il avait perdu. Comment pourrait-il savoir que la technique utilisée par Li Qiye avait été perfectionnée par l’Empereur Immortel Min Ren en personne. Même si elle n’était pas comparable à une loi de mérite d’Empereur, une technique martiale peaufinée par un Empereur Immortel ne pouvait pas être sous-estimée.

Le plus effrayant était que Li Qiye avait compris la vérité mystérieuse de la technique. Depuis l’ère ancienne jusqu’à aujourd’hui, seul l’Empereur et Li Qiye avaient complètement compris les principes derrière la technique. À ce niveau, elle pouvait même tuer un Noble Royal.

Du Yuanguang avait commencé le duel en sous-estimant son adversaire, et il n’avait aucune défense de prête. Il n’y avait aucune chance qu’il puisse éviter le coup fatidique. Li Qiye avait sacrifié son épaule gauche pour pouvoir exécuter ce coup.

Maintenant, la zone de bataille entière était silencieuse. Les rires et les huées avaient disparu. On avait l’impression que le temps s’était arrêté.

Nan Huairen était stupéfait Il s’était précipité jusqu’ici pour sauver Li Qiye, mais il ne pouvait pas croire que Li Qiye n’avait besoin que d’un coup pour couper son adversaire en morceaux.

Li Qiye retira lentement l’épée magique de son épaule. Le bruit de l’épée coupant les os grinça doucement, Li Qiye ne montra aucune sensation de douleur. Il avait survécu à beaucoup plus de souffrances dans le passé. Il jeta l’épée sur le côté et sortit du ring. Il regarda autour de lui et vit la foule. En montrant une expression déçue et pleine de regrets, il dit :

« On dirait que ma technique de lame n’est pas parfaite. J’ai dû échanger un coup et maintenant je suis blessé. »

En se rappelant ce qui venait de se produire, la bouche de Nan Huairen était bouche bée, ce ne serait pas surprenant si sa mâchoire s’était délogée après être restée aussi longtemps ouverte. Un seul coup pour tuer un cultivateur et il prétendait être triste ? Ce mec était incorrigible !

Pour ce qui est des disciples de la Porte des Neuf Saint Démon, leurs âmes n’étaient toujours pas revenues dans leurs corps. Du Yuanguang était un génie parmi ses pairs, mais il avait été immédiatement tué par son adversaire !

Protecteur Mo fut le premier à regagner ses sens. Il banda la blessure de Li Qiye pour arrêter le sang et dit gravement :

« On y va, maintenant. »

Il porta Li Qiye et quitta l’arène, Nan Huairen le suivit de près.

Après être arrivé, Protecteur Mo resta juste assis là sans but. À cet instant, il n’avait pas le temps de penser à comment Li Qiye avait tué Du Yuanguang. Il était accablé en pensant aux conséquences du fait d’avoir tué un disciple de la Porte des Neuf Saint Démon C’était une énorme catastrophe.

Nan Huairen, d’un autre côté, soignait la blessure de Li Qiye avec une crème argentée. Puis, il lui mit un bandage sur l’épaule. Son esprit vagabondait toujours sur ce qui venait d’arriver.

« Comment c’est possible pour une technique martiale de tuer un expert du niveau de Palais Provisionnel ? »

Il avait vu Li Qiye s’entraîner avant. Même si c’était admirable, il n’y avait pas vraiment prêté attention puisque ce n’était qu’une technique martiale.

« C’est parce que tu ne comprends pas la vérité »

Confortablement installé dans sa chaise, Li Qiye était ravi de l’expression confuse de Nan Huairen.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

14 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 10

  1. c’est le genre de personne qui aime mené les autres en bateau! HaHa
    j’ai vraiment hâte de lire la suite, en tout cas je suis fan de sa personnalité!
    ce mec est juste horrible!

    PS: Merciiii pour ce nouveau chapitre ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s