Spirit Realm chapitre 19

Chapitre 19 : Isolement

Puisque Ling Chengye n’interdisait plus à la famille Ling d’entrer dans les grottes de la Montagne Herb, elle devint tout à coup très animé.

Tous les jours, il y avait de nombreuses personnes de la famille Ling qui entraient pour enquêter, plein d’espoir, mais le résultat était toujours le même, une tentative infructueuse.

Même des personnes comme Ling Chengye et Du Qishan, qui étaient au niveau d’Ouverture Natal, n’étaient pas capables de trouver leur chemin dans la formation mystérieuse, c’était donc encore plus impossible pour le reste d’entre eux de se rendre dans les profondeurs de la montagne.

Un échec après l’autre, plusieurs personnes changèrent de stratégie et pensèrent que Qin Lie était la clé pour rentrer dans la montagne.

Plusieurs membres de la famille Ling attendaient Qin Lie tôt le matin dans l’espoir d’entrer dans la montagne Herb avec lui, ils suivirent Qin Lie de près dans le but d’entrer dans les profondeurs de la montagne.

Malheureusement, à chaque fois qu’ils se rendaient dans les grottes de la montagne, ils se perdaient et ne pouvaient pas retrouver de traces de Qin Lie. Il y avait de toute évidence des formations d’illusion et des formations de brumes à l’intérieur de la montagne, qui empêchaient les gens qui entraient de voir les personnes à côté d’eux.

Après quelques essais, les gens commencèrent à abandonner. Même s’ils étaient toujours très curieux à propos de Qin Lie, ils abandonnèrent peu à peu puisqu’ils étaient incapables de le suivre.

Ling Chengye connaissait bien le caractère mesquin et l’esprit étroit de Du Jiaolan, il avait peur qu’elle tente d’éliminer Qin Lie, donc il avait ordonné à Ling Feng et à Ling Ying de l’accompagner tous les jours en entrant et en sortant de la montagne, pour empêcher les assassins d’agir sur le chemin.

Les précautions prisent par Ling Chengye firent que Du Jiaolan fut incapable de trouver une opportunité. Sa haine envers la famille Ling augmenta. Qin Lie était comme une épine dans le pied pour elle.

Depuis la fin de la cérémonie de fiançailles, Ling Yushi rendait visite à Qin Lie encore plus fréquemment. Parfois elle amenait de la nourriture tôt le matin donc Qin Lie n’avait plus à se rendre au réfectoire de la famille Ling pour manger.

Le soir, quand Qin Lie revenait, il la retrouvait souvent chez lui.

Ling Yushi faisait les corvées, comme préparer l’eau pour le bain, plier les draps, nettoyer et ranger, elle devenait de plus en plus douée pour ça. Elle gardait aussi ses habitudes de parler de tout et de rien, donc Qin Lie savait tout à propos de Ling Town.

Parfois, Ling Yushi devenait tout à coup silencieuse et appuyait son menton de cristal sur ses deux mains. Ses jolies yeux brillaient en le regardant, comme si elle voulait dévoiler tous les secrets qu’il cachait au fond de son cœur.

Quand elle faisait ça, Qin lie devenait soudain nerveux, et essayait de garder une expression calme.

Puis Ling Yushi soupirait parfois de déception et parfois, elle secouait la tête et riait, Qin Lie était incapable de comprendre à quoi elle pensait.

La vie quotidienne de Qin Lie ne changea pas même quand la montagne Herb devint tout à coup animée. Il continuait toujours assidûment à se rendre dans la montagne et n’abandonnait jamais.

Un autre jour passa.

Au plus profond de la vaste caverne de la montagne Herb, Qin Lie s’assit en s’appuyant contre les piliers de pierre. Il retenait son souffle, et se concentrait, il se cultivait avec l’aide des noyaux bestiaux du Condor Ombre d’Eclair.

Le sol autour de lui était couvert d’un poudre grise, qui était formé à chaque fois qu’un noyau bestial explosait après avoir eu son énergie complètement absorbée.

Sans qu’il s’en rende compte, sur plus de quarante morceaux de noyaux bestiaux obtenus après avoir chasser sur la Crête Solitaire, il n’en avait plus que quelques uns qui restaient. Non seulement ça, mais les quelques tiges d’Herbes à la Tige de Glace qu’il avait, étaient déjà épuisées.

Après un certain temps, un autre noyau bestial dans ses mains se transforma en poussière. L’expression de Qin Lie était sérieuse alors qu’il faisait circuler son pouvoir silencieusement.

Une trace d’énergie spirituelle fut transférée de ses dantians dans sa mer spirituelle, pénétra ses muscles et ses veines, puis se rassembla dans son bras gauche. L’énergie spirituelle dans ses muscles et ses veines commença immédiatement à s’accélérer et se dirigea vers l’index de sa main gauche comme un vague orageuse !

“Bzzt bzzt bzzt !”

Un étrange son électrique sortit de son index. Son doigt fut extrêmement douloureux à cause du gonflement de l’énergie spirituelle, il était rouge vif comme s’il avait été brûlé par le feu.

“Bang !”

L’énergie spirituelle sembla s’être assemblée en une barrière invisible. Elle ne pouvait pas s’échapper de son doigt puis rentra à nouveau dans la paume de sa main, engourdissant sa main jusqu’à en perdre toute sensation..

“Toujours pas bon…”

Qin Lie ouvrit les yeux et secoua sa main gauche. Son beau visage était plein d’angoisse et d’impuissance.

Récemment, l’énergie spirituelle dans sa mer spirituelle avait augmenté grâce aux noyaux bestiaux, il était donc prêt à tenter d’atteindre le septième niveau de Raffinement. Malheureusement, il avait essayé de changer de niveau plusieurs fois, mais à chaque fois, il avait échoué.

Le domaine de Raffinement était divisé en neuf niveaux. Les six premiers niveaux étaient faciles à cultiver. Il fallait surtout rassembler l’énergie spirituelle pour nourrir sa chair et renforcer ses muscles et ses veines, c’était donc plus facile d’évoluer dans les six premiers niveaux.

Quand ces pratiquants martiaux se battaient les uns avec les autres, ils se reposaient surtout sur la force physique. Ils ne pouvaient pas utiliser de compétences spirituelles et étaient incapables de décharger l’énergie spirituelle pour blesser ou tuer les autres.

La raison pour ça était que les pratiquants martiaux à ce niveau ne pouvaient pas relâcher leur énergie spirituelle à travers leur corps et donc ils étaient incapables d’émettre de l’énergie spirituelle.

Avec leurs énergies spirituelles piégées dans leur corps, ça voulait dire qu’ils ne pouvaient pas la verser dans des artefacts spirituels, ce qui augmenterait considérablement leurs habilités au combat.

Seulement après être passé au septième niveau de Raffinement, un pratiquant martial était capable de décharger l’énergie spirituelle dans chaque partie de son corps pour pouvoir l’utiliser offensivement, tuer ses ennemis, ou verser son énergie spirituelle dans un artefact spirituel pour relâcher un pouvoir effrayant.

Les pratiquants martiaux à ce niveau pouvaient aussi affiner la moelle de leurs os et leurs organes pour rendre leur corps plus résistant.

A cause de ça, le passage du sixième au septième niveau du domaine de Raffinement était considéré comme un tournant décisif. Même s’il n’y avait qu’un niveau de différence, il y avait un gouffre entre les deux.

Quand il s’était battu contre les pratiquants martiaux du Manoir de Glace Brisé, il avait des éclairs autour de son corps, mais les éclairs ne venaient pas vraiment des émissions d’énergies spirituelles, c’étaient des éclairs du ciel qui avaient atterri sur son corps, guidant son énergie spirituelle. Ces éclairs venaient du pouvoir de la nature.

Sans le tonnerre et les éclairs descendants du ciel, il ne serait pas capable de faire ce pas. Dans le futur, quand il se battrait, il ne pouvait pas compter sur l’apparition du tonnerre et des éclairs au bon moment à chaque fois, donc il avait besoin de passer au septième niveau de Raffinement aussi vite que possible.

Le septième niveau de Raffinement pouvait aussi permettre à la moelle de ses os, et à ses organes de s’imprégner d’énergie spirituelle, ce qui l’aiderait à cultiver l’Eradication du Tonnerre Divin.

Aux yeux de beaucoup de monde, seulement ceux qui étaient au septième niveau de Raffinement pouvaient être considérés comme des vrais pratiquants martiaux, ceux en dessous pouvaient seulement être des artistes martiaux.

La raison pour laquelle Ling Ying admirait Ling Feng était parce qu’il était au septième niveau de raffinement. Il était un vrai pratiquant martial de la jeune génération de la famille Ling.

“je dois franchir le seuil aussi vite que possible!” Qin Lie se reposa un peu, jusqu’à ce que l’engourdissement de sa main gauche ait diminué. Puis, il sortit un autre noyau bestial, “Il n’y en a plus que trois. Je dois me dépêcher de passer au septième niveau. Le reste des pierres spirituelles et des pilules que j’ai ramenées des Montagnes Arctiques peuvent seulement être utilisées au septième niveau.”

Il avait donné seulement une partie des pierres spirituelles et des pilules qu’il avait récupérées après sa bataille contre le Manoir de Glace Brisé durant la cérémonie de fiançailles. Il y en avait toujours quelques unes dans les grottes de la montagne, qu’il avait gardées pour lui.

“Zzzt Zzzt Zzzt !!”

Après quelques temps, un crépitement résonna dans son doigt, comme s’il allait exploser. Mais, l’énergie spirituelle, qui était versée dedans semblait être bloquée par un barrage. Elle ne pouvait pas sortir du doigt.

Dans la grotte, Qin Lie essayait et essayait, mais il échouait à chaque fois.

Ce n’est pas suffisant, ce n’est toujours pas bon. Il doit bien y avoir un meilleur moyen.” Qin Lie plissa les yeux et fronça les sourcils, il réfléchissait profondément. Soudain son cœur et son esprit tressaillirent, et il cria d’une voix basse “Orbe de Suppression d’Ame ! Tranquillité Inconsciente !”

Sans réfléchir, s’il serait capable de se réveiller rapidement ou pas, il prit une profonde respiration et concentra son esprit et sa conscience. Il sentit doucement une fine volute de son âme flottée de sa tête vers l’Orbe de Suppression d’Ame.

Plus le temps passait, plus il rassemblait son âme dans l’Orbe de Suppression d’Ame.

L’Orbe de Suppression d’Ame cachée au centre de son front commença à briller faiblement comme un pupille noire.

Dans la grotte, l’Orbe de Suppression d’Ame émettait une faible lueur vacillante, elle semblait extrêmement mystérieuse.

Doucement, la sensation de son âme quittant son corps, arriva une fois de plus, son âme était comme dans un endroit trouble dans l’Orbe de Suppression d’Ame. Il pouvait voir chaque mouvement de son corps. Il pouvait même le contrôler pour faire quelques mouvements élémentaires, et le faire se cultiver instinctivement…

Dans cet espace mystérieux, il pouvait en fait clairement voir l’énergie spirituelle de la grotte converger vers son corps, à un rythme très élevé. Il pouvait même voir l’énergie spirituelle qui était mince comme une brume lumineuse flotté dans son corps à travers ses pores.

Les pores qu’il ne pouvait pas voir peut importe comment il regardait étaient agrandi plusieurs fois dans cet état, ils étaient si clair que c’était inconcevable!

Dans cette étrange et imprévisible Tranquillité Inconsciente, son âme était dans un état de départ, mais la compréhension de son corps était d’une profondeur inimaginable!

Dans cet état, c’était comme s’il résonnait avec la terre et les cieux, et pouvait attirer et réunir encore plus d’énergie spirituelle…

Avec son âme cachée à l’intérieur de l’Orbe de Suppression d’Ame, Qin Lie regardait son corps se cultiver instinctivement, et il regardait aussi l’énergie spirituelle se déverser dans ses muscles et ses veines à une grande vitesse, se déchargeant au bout de ses doigts à chaque fois!

Plus le temps qu’il se cultivait dans cet état augmentait, plus le mur qui l’empêchait d’entrer dans le septième niveau de Raffinement semblait devenir de plus en plus mince.

Son esprit s’aiguisa, comprenant doucement que cultiver dans l’état de Tranquillité Inconsciente permettait à l’énergie spirituelle de se réunir plus rapidement, et la vitesse à laquelle elle s’écoulait dans ses muscles et ses veines était aussi plus rapide.

En se cultivant comme ça, grâce à ses instincts, son corps pouvait automatiquement s’ajuster, jusqu’à atteindre son état optimal. C’était si magique qu’il sentit que l’existence de son âme n’était pas necessaire.

C’était une merveille qui ne pouvait pas être décrite avec des mots!

“RIIP !”

Après quelques temps, un éclair bleu s’échappa du bout de ses doigts. Le courant électrique éclata et disparut instantanément, puis brisa un morceau de rocher sur le mur de pierre en face de lui.

Quand son âme vagabonde vit cet éclair, il fut fou de joie. Il lutta alors de toutes ses forces, comptant sur l’agitation et l’excitation dans son cœur pour attaquer l’orbe.

“BOOM !”

Sa tête fut soudain secouée, puis la sensation de son âme retournant dans son corps arriva enfin.

Qin Lie se réveilla instantanément.

Sur les cinq dernières années, c’était la première fois qu’il n’avait pas eu besoin d’une aide extérieure pour ça, il avait compté sur sa propre volonté pour échapper à l’état de Tranquillité Inconsciente !

“Hehehe.” Qin Lie resta assis avec la bouche ouverte et ne pouvait pas s’arrêter de sourire comme un idiot.

Grâce à l’aide de la Tranquillité Inconsciente, non seulement il était passer au septième niveau de Raffinement, il avait aussi découvert d’autres choses sur les merveilles de la Tranquillité Inconsciente. En plus, il avait maintenant gagné une nouvelle habilité pour sortir de cet état à volonté. Cela augmenta considérablement sa confiance, et il vit un grand et magnifique futur devant lui.

“Rrrm ! Rrrm !”

Le son du grondement de son estomac le réveilla de son excitation. Seulement alors, il réalisa que son corps était mince et tremblant, il n’avait aucune idée depuis combien de temps il était affamé.

Parce que ça faisait si longtemps depuis qu’il avait manger, ses pas étaient branlants. Il s’appuya sur le mur de pierre et marcha lentement vers la sortie de la grotte, le visage pâle.

A l’entrée de la grotte, Ling Yushi l’attendait, le visage hagard. Ses yeux étaient remplis d’inquiétude. Elle regardait à distance, en s’appuyant sur le mur, tout en surveillant la grotte depuis qui sait combien de temps.

Publicités

12 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 19

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s