EDL chapitre 32 – Avec Ma Ke

Volume 2: Chapitre 21 – Avec Ma Ke

Je caressais doucement Xiao Jin, quand… hein? Qu’est-ce que c’est ça? J’avais bizarrement touché ce qui devait être une très grosse protrusion sortant de son corps. J’ai alors demandé à Xiao Jin (en utilisant la télépathie), ce que c’était? Xiao Jin me répondit qu’il ne savait pas. En outre, ce n’était pas le seul.

Je me suis immédiatement écarté de l’étreinte de Xiao Jin et l’observais soigneusement.

Sous son abdomen, il y avait cinq autres petites bosses. Et il semblait y avoir des os qui en sortaient. Au sommet de son dos, entre ses trois bandes dorées poussaient vers le haut deux feuilles mais elles n’étaient pas bien visible. « Qu’est-ce que c’est? Ne me dites pas que Xiao Jin n’est pas un serpent? Non, je devrais demander à Maître Di. »

Je continuais à jouer avec Xiao Jin pendant un long moment. Puis en voyant le ciel s’éclairer, je renvoyais Xiao Jin.

Les progrès de Xiao Jin étaient étonnants. Je pouvais sentir la force de son pouvoir magique. Non seulement ça, mais Xiao Jin semblait avoir encore subit des changements exceptionnels que je ne connaissais toujours pas. De plus, ses capacités s’étaient vraiment amélioré et il avait même gagné quelques capacités uniques….Même s’il ne savait toujours pas ce que c’était. En plus, par rapport à ses aptitudes précédent, il pouvait maintenant cultiver et je ressentais aussi qu’entre nous le lien était plus fort, plus intime.

Avec les premières lueur du ciel, Maître Di vint.

«As-tu bien dormi, Zhang Gong?» me demanda doucement maître Di, posant alors ce qu’il avait dans les mains.

« Eh bien… » Délicieux, c’était si bon, je continuais à manger. Ignorant totalement Maître Di, je me jetais dans une mer de nourriture.

M’efforçant de finir ma bouché, je dis « Maître Di, vous m’avez apporté une nourriture aussi délicieuse, pourquoi ne dites-vous rien? »

« Humph, tu es le genre de gamin qui ne parle qu’après avoir mangé, vas-tu réellement devenir plus fort. » Maître Di dit cela avec une voix mécontente.

«Ne soyez pas comme ça. Ne suis-je pas doué pour apprendre la magie? » commençais-je à dire en employant la stratégie de l’enfant gâté. ( après tout je ne suis encore qu’un enfant.)

« Et bien, tu t’envoie tes propres fleurs. Que tu ais ou non du talent ne dépendra que de la performance d’aujourd’hui. Il n’y a plus beaucoup de temps, plus que sept jours. J’espère que tu pourras apprendre une magie utile pour le moment. Tu dois prendre ça très au sérieux.  »

En le voyant parler aussi sérieusement, je n’osais plus plaisanter, «Oui, Maître.»

«Tu n’es pas sorti depuis un bon bout de temps. Allons dehors et nous promené dans l’herbe.»

« Oui. »

Comme c’était rafraîchissant. Ça faisait pas mal de temps que je n’avait pas pris une bonne bouffée d’air frais. Je m’étirais et respirais profondément. Même si le soleil était un peu éblouissant, le sentiment qu’il me procurait était vraiment agréable. Le maître ne m’avait pas dérangé, me laissant un peu de temps libre, pour le moment, jusqu’à ce que je me sois calmé.

« Très bien, je vais commencer le cours. D’abord, je vais te donner une explication sur les théories de la magie avancée. Sais-tu quelle sorte de magie j’utilise à mon niveau? »

« Est-ce que les différents niveaux magiques ont des méthodes différentes pour utiliser la magie? Afin d’utiliser la magie, tout ce que tu as à faire c’est de réciter un chant. Mais y a-t-il autre chose? »

Maître Di me lança un regard incliné: «Observe, c’est de la vraie magie.» Il fit un signe de la main vers le paysage et des rayons de lumière blancs sortirent de la paume de sa main. Comme une lame tranchante, ils coupèrent en deux le grand rocher devant nous, et la moitié supérieure glissa au sol.

« Quoi? Est-ce que c’est vraiment de la magie? » Il n’avait pas chanté. Un simple geste de la main pouvait vraiment produire un tel résultat. « Maître Di, comment avez-vous fait ça? »

« Hehehe, c’est la force d’un Magister. Avec ma compréhension, des sorts ordinaires peuvent obtenir ce genre d’effet. Afin de mieux comprendre les éléments magiques, tu dois être exceptionnellement curieux. Par conséquent, tant que tu ne comprendras pas parfaitement un élément, et c’est possible, tu ne pourras pas le faire. Ce que j’ais utilisé est quelque peu semblable au Dou Qi slash d’un guerrier. En fait, la magie et Dou Qi aux niveaux supérieurs sont, dans une certaine mesure, assez similaires. Plus tard, tu devras bien étudier, bien pratiquer et t’efforcer de maîtriser cette méthode avant que tu ne sois diplômé de l’académie. Mais pour aujourd’hui, ce que nous apprendrons sera différent. Après tout, ce n’est pas quelque chose qui peut être facilement appris. Et c’est seulement après une longue recherche de toi même, que tu pourras accomplir ça. Actuellement, tu ne connais que quelques sorts avancés d’attaque. En comparaison, tes sorts de défense sont plus importants. Attends la fin de la compétition. Ensuite, nous pratiqueront la méthode de contrôle des éléments.  »

« Maître Di, vous êtes si puissant! Utilisée la magie de cette manière, c’est vraiment incroyable. »Je le regardais avec une expression d’admiration totale.

« Naturellement, je suis un magister après tout! Ne parlons plus de choses inutiles. Tout d’abord, commence par apprendre ce sort …  »

……

Les sept jours s’étaient rapidement écoulé. Sous l’enseignement de Maître Di, j’avais vraiment appris beaucoup de choses, surtout en ce qui concernait mon contrôle sur la magie. Avec le soutien de ma formidable puissance magique, j’avais fait d’importants progrès de maîtrise de la magie. La sphère d’or dans mon corps s’était également stabilisée.

 

J’avais aussi posé des questions à Maître Di, concernant les changements corporelles de Xiao Jin. Après y avoir longuement réfléchi, il me dit qu’il n’avait jamais vu une telle bête magique. Il était aussi possible que cette transformation ait eu lieu à cause du sortilège de «Partage de vie». Quoi qu’il en soit, il n’y a rien que nous puissions faire à ce sujet.

Avec ça, je me sentais soulagé. Tant que Xiao Jin était en vie et en bonne santé, je me fichais totalement de la forme qu’il prendrait.

Au cours de ces sept jours, je reçu une bonne nouvelle. Maître Di m’avait dit que 20 jours auparavant, Ma Ke avait été sacré disciple direct du vice-principal. Cette fois, nous pouvions tous les deux être diplômé en même temps. « tu dois également savoir que le vice-principal est aussi un magister. »

Le lendemain, je reviendrais avec tout le monde. Quand le Maître Di partit, il me rappela de ne pas parler de la survie de Xiao Jin, ou du faite que j’étais devenu son disciple. Maître Di était un vieillard amusant. Sa méthode éducative était singulièrement simple. Il vous donnait juste une explication, puis vous permettait d’y réfléchir par vous-même. Ou il allait juste vous donner une incantation et vous laisser aller l’essayer tout seul. Il me donnait une liberté exceptionnelle. Ne tenant pas compte de son âge, il agissait comme mon grand-père, mais parfois il agissait aussi comme un enfant et devenait aussi bruyant que moi. J’avais découvert que j’aimais déjà ce vieux bougre amusant.

……

Après être rentré dans la classe, tout le monde me regarda avec des regards étonnés. Je n’avais rien dit et suis allé à mon siège.

«Boss!» Mon oreille entendit une voix familière.

« Ma Ke. » Je me retournais vers lui et répondis à mon bon ami que je n’avais pas vu depuis longtemps.

Nous nous fixâmes dans les yeux. Puis, nous nous sommes embrassés. (ndt : sa veut dire un câlin hein, je vous vois venir)

Ma Ke murmura à mon oreille: «Patron, je sais déjà ce qu’il c’est passé. Fais de ton mieux pour la compétition!  »

« Oui. toi aussi. »

La cloche sonna, signalant le début des cours. Tout le monde retourna à sa place. Le cours d’aujourd’hui, était à propos des règles de la compétition et à sa fin les résultats seront annoncées.

Demain, les matches préliminaires commenceront. Me rappelant l’objectif que maître Di m’avait donné, j’avais déjà mal à la tête.


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

10 réflexions sur “EDL chapitre 32 – Avec Ma Ke

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s