Empereur Domination chapitre 11

Chapitre 11 : Arrogance (1)

Même si Nan Huairen n’était pas un génie, il n’était pas mauvais non plus. Sinon il ne serait pas un maître de hall pour les disciples. Il avait lu le manuel de « Duo de Lame Invisible » avant. À ses yeux, c’était juste une technique martiale banale, mais dans les mains de Li Qiye, la technique avait un pouvoir offensif effrayant.

Il regarda Li Qiye avec attention. Comme il était intelligent, il était capable de discerner les caractéristiques et les émotions d’une personne au premier regard. Mais pour Li Qiye, ce garçon de treize ans en face de lui, il ne pouvait rien voir. Treize ans était l’âge où une personne rentrait dans une secte pour la première fois, c’était juste un jeune âge dont les émotions étaient facilement révélées. Mais Li Qiye possédait une aura calme aussi profonde que l’océan, c’était dur à décrire avec des mots.

Son Physique Mortel, Sa roue de vie Mortelle, et son Palace du Destin Mortel faisaient douter les sages et Nan Huairen. En réalité, la première fois qu’il l’avait vu, Nan Huairen pensait que Li Qiye était atteint d’une maladie mentale qui le rendait tout le temps arrogant et insouciant. Mais, après ces quelques jours, il commençait à comprendre que cette tranquillité et cette arrogance faisaient partie de Li Qiye.

« Catastrophe !!! »

Protecteur Mo paniqua parce qu’il n’avait trouvé aucun échappatoire. Il dit rapidement :

« Le test est fini ! On doit vite retourner dans notre secte ! »

Rester ici maintenant, c’était comme rester dans l’antre du tigre ou dans la grotte d’un dragon. Pour lui, la seule solution était de fuir.

« Ce n’est qu’un petit problème, pourquoi devrait-on fuir ? »

Le coupable, Li Qiye, était confortablement installé dans sa chaise. Il dit doucement :

« Pour moi, il n’y a pas d’endroit plus sûr que la Porte des Neuf Saint Démon »

Protecteur Mo lui lança un regard furieux. Il voulait vraiment lui mettre des claques. Mais il se rappela soudain qu’une catastrophe était sur le point d’arriver, et il perdit tout désir de donner une leçon à ce gamin.

« Qu’est-ce que tu en sais ? »

Même quelqu’un qui était habituellement réservé et calme comme Protecteur Mo ne put s’empêcher de le réprimander :

« Tu penses que nous sommes sans égal sous les cieux depuis que tu as été suffisamment chanceux pour battre Du Yuanguang ? Tu ne connais pas la force de la Porte des Neuf Saint Démon. Sans parler du Roi Démon, même un sage tout seul est suffisant pour s’occuper de nos six sages. Pour la Porte des Neuf Saint Démon, nous détruire est aussi facile que d’écraser une fourmi. »

Ces mots était humble mais réalistes. En fait, si les six sages avaient des titres il seraient seulement des Héros Nommés, ils seraient équivalents à des protecteurs de la Porte des Neuf Saint Démon. Les sages de la Porte des Neuf Saint Démon étaient tous au moins des Noble Royaux, et le Roi Démon avait créé de très nombreux miracles et légendes durant les trente derniers millénaires. Sa force était aussi profonde qu’un gouffre sans fond.

« Mon cher Protecteur Mo, ne t’inquiètes pas. »

Li Qiye dit paresseusement :

« Si c’était ailleurs, je serais un peu embêté. Mais c’est l’opposé maintenant, on verra qui tuera qui. Héros Nommés, Noble Royaux, ces idiots ne peuvent pas atteindre l’apogée ! »

Protecteur Mo en perdit ses mots. Ce petit garçon venait de dire que les Héros Nommés et les Noble Royaux ne pouvaient pas atteindre l’apogée alors que leurs propre sages étaient seulement des Héros Nommés.

« Tu… »

À cet instant, quelque chose résonna dehors. L’expression de Nan Huairen devint instantanément acerbe. Il sortit rapidement pour voir ce qui se passait, puis il revint en courant, et cria avec terreur :

« Pas bon ! Il y a un blocus devant notre bâtiment ! »

Une foule entra dans le bâtiment, dirigée par le Chef de Section Fu. Son expression était horrible à voir.

« Frère Fu, c’est juste un malentendu. »

En voyant l’expression de Fu, Protecteur Mo savait qu’on ne pouvait pas se cacher du soleil pour toujours. Il prit un longue inspiration, et alla le saluer.

« Un malentendu ? Tu peux expliquer ça à notre disciple Xu Hui ! »

Le Chef de Section s’écarta et un jeune homme s’avança.

Il portait une robe dorée. Son corps était entouré d’une aura sanglante et, au dessus de sa tête, flottait une lumière dorée translucide. Il avait juste vingt ans mais son aura était formidable.

Quand il vit ce jeune homme, Protecteur Mo ne put s’empêcher de trembler. Cet homme devant lui avait probablement atteint le niveau du Mandat des Cieux. C’était assez incroyable, ça avait pris au Protecteur Mo cinquante ans pour atteindre le niveau du Mandat des Cieux.

« Voici Xu Hui, le premier disciple du Protecteur Hua. Du Yuanguang était sur le point de devenir le disciple du Protecteur Hua, mais il est mort maintenant. Xu Hui exige des réparations » dit froidement le Chef de Section Fu.

Xu Hui s’avança, ses yeux émirent une lumière dorée, comme un épée dégainée. Il avait une aura tyrannique, un aura qui semblait vouloir dévorer les autres.

Xu Hui était bien sûr bien plus fort que Du Yuanguang. Même s’il n’était pas le génie ultime, il était considéré comme étant bien établi dans la secte et on lui donnait beaucoup de responsabilités.

« Un meurtre doit être puni de mort, une dette de sang doit être payée dans le sang. Il n’y a rien d’autre à dire. »

Les yeux de Xu Hui percèrent Li Qiye comme un animal voulant le couper en morceaux.

Protecteur Mo négocia calmement :

« Disciple Xu, c’est un malentendu. Le disciple de ma secte ne voulait pas le tuer, c’était juste un accident. »

Xu Hui dit gravement :

« Il n’y a aucune négociation à avoir. Remets-nous le criminel à cet instant, ne fais pas d’autre erreur. Autrement, vous allez mourir. Fais attention à ce que ça ne provoque pas la fin de votre secte. »

« Pas étonnant… »

Li Qiye se leva lentement de sa chaise et s’approcha avec dignité, en fixant Xu Hui.

« Ce n’est pas étonnant que l’atmosphère de la Porte des Neuf Saint Démon soit aussi sombre, c’est à cause d’idiots comme toi. »

Nan Huairen et Protecteur Mo déglutirent en même temps, Nan Huairen hurla dans son cœur :

« Oh mon dieu, mes ancêtres, dire une ou deux phrases de moins ne te tuerai pas, n’est-ce pas ? Tu le traites d’idiot devant lui, c’est comme verser de l’huile sur le feu. »

« Avec ces mots seuls, c’est suffisant pour te tuer mille fois ! »

L’intention de tuer de Xu Hui fut amplifiée par sa rage, il fit un mouvement vers Li Qiye.

Protecteur Mo s’interposa. Il attrapa la main de Xu Hui pour stopper sa fureur.

« Protecteur Mo, ne fais pas une autre erreur ! »

Le Chef de Section Fu canalisa son énergie, et son corps commença à émettre une lumière dorée. Il fit un pas en avant et son aura seule empêcha Protecteur Mo de respirer.

Protecteur Mo fut surpris par la différence de leurs forces respectives, Fu était un Héros Nommé, à moins qu’un sage soit présent pour se battre avec lui, il n’y avait personne ici qui puisse l’arrêter.

« Chef de Section Fu, est-ce ainsi que vous traitez vos invités à la Porte des Neuf Saint Démon ? »

Chef de Section Fu ne dévoila aucune émotion et déclara :

« Si vous nous remettez le criminel, vous serez un invité estimé de notre secte. Cependant, si vous pensez que votre secte a la force nécessaire pour devenir notre ennemi et continue à abriter un criminel, non seulement vous perdrez la vie, mais votre secte entière sera détruite ! »

« Notre secte sera détruite ? »

Li Qiye, qui était protégé par Protecteur Mo, gloussa légèrement et dit :

« La Porte des Neuf Saint Démon est devenue trop arrogante. S’il y avait un danger de destruction pour une secte, ce serait pour la vôtre ! »

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

8 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s