Empereur Domination chapitre 12

Chapitre 12 : Arrogance (2)

Li Qiye ne voulait plus regarder ni le Chef de Section Fu ni Xu Hui. Il sortit de la pièce, et s’avança comme si il se promenait dans une rue vide, il dit :

« Je me moque que le maître de la Porte des Neuf Saint Démon soit un Roi Démon ou un Parangon Vertueux, peu importe, si vous voulez être courtois, c’est bien. Sinon, alors ne le soyez pas. Je vais rendre avec plaisir le traitement que je recevrai. Aujourd’hui, à cet instant, je vais massacrer toute la Porte des Neuf Saint Démon, je vais tous vous envoyer rejoindre la vieille tête de poulet. »

« Parfait ! Parfait ! Quel courage ! Je vais détacher tes ligaments, et t’écorcher vif ! Puis on va voir comment tu vas détruire notre secte. »

Xu Hui n’en croyait pas ses oreilles. C’était la scène la plus drôle à laquelle il avait assisté. C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un d’aussi ignorant et d’aussi arrogant.

À cet instant, Protecteur Mo et Nan Huairen voulaient creuser un trou pour s’y cacher. Un mortel déclarait vouloir détruire la Porte des Neuf Saint Démon ? C’était une secte qui était extrêmement puissante même dans le Territoire du Grand Milieu dans son ensemble, et elle dirigeait une nation entière. Qui pouvait vraiment les massacrer ?

Li Qiye ignora Xu Hui et continua à marcher avec dignité

« Bâtard ! Crève ! »

Xu Hui flotta dans les airs, et dirigea l’énergie de son épée vers Li Qiye.

« Stop ! »

Une voix semblable au roulement du tonnerre résonna dans la secte, personne ne pouvait résister son autorité. Elle perçait jusqu’à l’âme.

À cause de cette voix, même Xu Hui et le Chef de Section Fu ne purent s’empêcher de trembler, ils titubèrent.

« Premier Sage. »

Le Chef de Section reconnut la voix, et la peur se répandit dans son corps, il ne voulait pas croire qu’un si petit incident puisse faire venir le premier sage en personne.

« C’était une compétition juste, si on se fait tuer, on ne peut que se blâmer pour ne pas avoir été assez fort. »

Sa voix continua à résonner dans le ciel.

Les légendes disaient que le premier sage était un Être Illuminé. C’était un personnage dont la force était seulement inférieure à celle du Roi Démon. Sa présence aujourd’hui prouvait à tout le monde que ce mortel était plus important qu’il n’y paraissait.

« Notre alliance de mariage entre la Porte des Neuf Saint Démon et l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant est une tradition de notre secte. »

Le premier sage ignora la mort de Du Yuanguang et laissa sa voix de tonnerre résonner encore.

« Cependant, le mariage n’est pas un problème sans importance. Si l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant veut se marier avec notre premier descendant, il doit prouver en être digne. »

Après avoir écouté les mots du premier sage, Li Qiye reprit ses manières tranquilles et dit :

« Enfin, la Porte des Neuf Saint Démon a quelqu’un qui prend ses responsabilités. Si vous voulez suivre la tradition, j’en ferais de même. Vous voulez me tester ? Ainsi soit-il, je l’accepte. Se marier avec votre descendant, c’est mon choix, cependant si quiconque ose me manquer de respect, je lui donnerai une leçon. »

En finissant ses mots il sortit et dit :

« Ce sera aujourd’hui. »

Après avoir donné ses derniers ordres, le ciel reprit finalement son apparence habituelle.

Tout le monde commença à se disperser, personne n’osait ignorer les ordres du premier sage. Cependant, tout le monde pensait que Li Qiye ignorait que le ciel était immense et que le terre était vaste. Son arrogance semblait sans limite.

Protecteur Mo ne s’inquiétait désormais plus pour son image. Il attrapa Li Qiye et le traîna dans la chambre.

« Pauvre fou, si tu veux mourir, au moins n’entraînes pas la secte avec toi. »

« Protecteur Mo, pourquoi avoir autant peur ? »

Li Qiye ne voulait pas être entraîné dans la chambre, il repoussa la main du Protecteur Mo.

« Tu… Tu… Tu… »

Protecteur Mo ne pouvait plus le supporter, il commença à faire de l’hyperventilation.

Nan Huairen cria comme une femme maltraitée :

« Aîné, est-ce que tu sais à quel point la Porte des Neuf Saint Démon nous est supérieure en ce moment ? Sans compter les sages et le Roi Démon, tous leurs protecteurs possèdent le titre de Noble Royal. Le Roi Démon Lun Ri, avec une seule main, peut dévaster notre secte. Avant, quand leur premier sage avait désamorcé le conflit, tu aurais dû saisir cette chance pour supprimer le problème. »

« Ah bon ? De toute façon, c’est trop tard maintenant. En plus je préfère laisser mes poings parler pour moi. » répondit froidement Li Qiye.

Bien sur, Li Qiye ne pouvait pas révéler ses secrets. Si la Porte des Neuf Saint Démon voulait causer des problèmes, il allait utiliser cette opportunité pour tester l’intégrité de la secte. Même si, cette année-là, il avait promis au Parangon Vertueux des Neuf Saint de s’occuper de ses descendants, s’ils ne savaient pas garder leur place, Li Qiye serait heureux de soigner la secte de sa corruption. Ça lui permettrait aussi de prendre les trésors de la Porte des Neuf Saint Démon.

Nan Huairen abandonna, il ne voulait plus regarder Li Qiyeou parler avec lui. Il avait l’impression de jouer de la musique, mais que seul un bœuf écoutait, c’était une perte de temps.

Protecteur Mo regagna finalement le contrôle de sa voix, il put seulement dire avec dédain :

« Tu ferais mieux de suivre les règles et de passer le test. Si tu continue à causer des problèmes, tu n’as pas à t’inquiéter de retourner à la secte. Personne ne pourra te sauver. »

***

Le test avait lieu dans l’ancien pavillon. Il y avait deux protecteurs agissant comme médiateurs. Un d’entre eux était Protecteur Hua, le maître de Xu Hui. L’autre était le Grand Protecteur Yu He, le plus fort protecteur de la Porte des Neuf Saint Démon.

Une aura visible circulaire entourait le corps du Protecteur Hua.. C’était comme si son corps était fait d’or. En ce qui concernait le grand protecteur, son aura était beaucoup plus intimidante. Sa force de Noble Royal formait une couleur de sang au lieu d’une couleur dorée

De nombreux disciple entouraient le pavillon, parce que la cultivation pouvait être solitaire et ennuyeuse parfois. Ils voulaient tous voir un spectacle pour une fois. Tellement d’entre eux étaient présents que même une mouche ne pouvait pas passer la mer d’individus.

Le groupe opposé au mariage était principalement formé de disciples mâles. Ils espéraient tous que Li Qiye échoue au test parce qu’ils pensaient qu’il n’était pas digne de devenir le mari de leur déesse.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

14 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 12

  1. Merci pour le chapitre 😊
    Il se passe quoi, s’il passe le test et si après avoir vu la fille il la rejète aussi ?!
    Vu son caractère il en serait bien capable ! 😁
    Je suis curieuse de voir la suite ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s