Spirit Realm chapitre 20

Chapitre 20: Qui est cette personne incroyable?

C’était le coucher de soleil. Ling Yushi dans une longue jupe de couleur d’émeraude, fixait l’entrée de la grotte. Elle était magnifique, mais ses yeux étaient perdus, et il n’y avait aucun éclat sur son visage non plus.

Qin Lie s’arrêta et regarda calmement sa jolie silhouette. Après un moment, il marcha plus lourdement.

Ling Yushi se réveilla de son demi sommeil en sursaut et regarda autour d’elle avec surprise. La pénombre dans ses yeux fut aussitôt remplacée par une lumière radieuse.

« Qu’est-ce qui t’as pris autant de temps? ça fait quatre jours, comment tu as tenu aussi longtemps sans nourriture et sans eau ? » s’exclama-t-elle d’une voix basse en le rejoignant en courant, avec un regard plein d’inquiétude « Vite, bois de l’eau. J’ai aussi apporté de la viande, ça devrait être suffisant pour calmer ta faim pendant quelques temps. »

Ling Yushi se dépêcha de lui donner la gourde qu’elle avait ramener avec elle.

Qin Lie était si affamé et si assoiffé qu’il pouvait en mourir, il accepta immédiatement la gourde et avala toute l’eau en un rien de temps. Après avoir repris son souffle, il attrapa la viande et la dévora comme un animal.

Après un long moment, Qin Lie fut finalement repu, et il se relaxa, il se tourna et vit Ling Yushi froncer les sourcils comme si elle était toujours inquiète.

« Vraiment, si tu allais t’enfermer tout seul dans une grotte pendant quatre jours, tu aurais pu me prévenir pour que je te prépare suffisamment d’eau et de nourriture. Tu m’as vraiment fait peur tu sais ? J’ai cru que tu allais mourir de faim… » murmura Ling Yushi, en essuyant avec douceur les miettes sur sa veste, « Rentrons pour que tu puisses prendre un bain d’accord ? Tu sens mauvais, dieu sait ce que tu faisais à l’intérieur »

L’expression de Qin Lie restait vide. Il lui permit d’arranger ses vêtements et d’essuyer la poussière sur son visage, et il partit avec une sensation de chaleur dans son cœur. En partant de la grotte, Qin Lie réalisa qu’il était déjà tard et qu’il n’y avait plus aucun membre de la famille Ling aux alentours de la grotte. C’était le signe qu’ils commençaient à abandonner les recherches.

« Première Demoiselle ! Nous sommes ici ! »

En bas de la colline, Ling Ying agitait vivement la main en direction de Ling Yushi. Ling Feng était à côté d’elle – Le duo avait été récemment formé pour empêcher toutes tentatives d’assassinat contre Qin Lie.

Le crépuscule s’embrasait de teinte écarlate et brûlait de lumière de feu, il était si brillant que même les montagnes se peignaient de rouge.

Ils descendirent ensemble le chemin de la montagne sous les lueurs rouges.

Qin Lie paraissait toujours aussi vide. Ling Ying était joyeuse et énergique, elle lançait des regards à Qin Lie de temps en temps, tout en parlant avec Ling Yushi avec un grand sourire. Ling Feng souriait tranquillement avec une expression calme sur son visage, il écoutait la conversation mais ne les interrompait jamais pour donner son opinion.

« Première Demoiselle, tu as déjà pris la Pilules des Mille Veines et la Pilule d’Ouverture de Mer ? Est-ce que les effets sont aussi miraculeux qu’on le dit ? » demanda soudain Long Ying avec grand intérêt. Elle jeta un regard au jeune derrière elle comme si elle se demandait comment Qin Lie avait mis la main sur une pilule aussi importante pour la cultivation.

Même Ling Feng était curieux, il se tourna pour regarder Ling Yushi, portant beaucoup d’attention à sa réponse.

Comme si c’était la chose la plus naturelle au monde, Ling Yushi regarda Qin Lie, une trace de gratitude brilla dans ses yeux. Elle répondit nonchalamment, « J’ai fait quelques préparations pour prendre la Pilules de Mille Veines. En ce qui concerne la Pilule d’Ouverture de Mer… c’est toujours un peu trop tôt pour le moment, je veux la garder jusqu’au neuvième niveau de Raffinement. Mon talent dans la cultivation est du même niveau que le vôtre, donc sans la pilule, ça pourrait être un peu dur pour moi de passer dans le domaine d’Ouverture Natale. » Elle sourit légèrement pour se moquer d’elle-même

« Première Demoiselle, tu es trop modeste. » Ling Feng se durcit et dit sérieusement, « Selon moi, le talent de cultivation de Première Demoiselle n’est pas inférieur à celui de Deuxième Demoiselle. C’est juste que Première Demoiselle a été inquiétée par les problèmes de la famille plus tôt, donc tu ne pouvais pas te concentrer sur la cultivation. En plus, c’est possible que le Patriarche se concentre plus sur Deuxième Demoiselle en ce qui concerne les matériaux de cultivation, c’est pourquoi Première Demoiselle et Deuxième Demoiselle sont au même niveau. »

« Pas besoin de me consoler, je sais que mon talent n’est pas aussi grand que le sien. » Ling Yushi sourit, et continua, « Je peux voir que votre talent à tous les deux est assez exceptionnel dans la famille. Si vous continuez à travailler dur, ce n’est pas impossible que vous puissiez entrer dans le Nebula Pavillon plus tard. »

Au moment où le Nebula Pavillon fut mentionné, Ling Ying et Ling Feng eurent tous les deux une expression d’envie dans les yeux.

A leurs yeux, le Nebula Pavillon était un endroit sacré pour la cultivation, et ce n’était pas une exagération de dire que pratiquer la cultivation au Nebula Pavillon était leur rêve ultime.

Ling Yushi et les autres continuèrent à parler sur le chemin du retour.

Le groupe arriva à Ling Town au moment où le soleil se couchait. Au moment où ils passèrent l’entrée de la ville, ils reçurent la nouvelle du retour de Ling Chengzhi et Ling Xuanxuan.

« Dès que le Troisième Maître est arrivé, il est immédiatement allé à l’Est de la ville avec le Patriarche, à la maison de Ling Lie. Ling Lie a plus de soixante-dix ans, et il est incapable de bouger de son lit depuis des années, je ne sais pas pourquoi le Patriarche est allé lui rendre visite. »

Ling Yushi, Ling Feng, et Ling Ying furent tous interloqués par la situation, Qin Lie fut un peu surpris puis se rappela la raison pour laquelle Ling Chengzhi et Ling Xuanxuan étaient partis au Nebula Pavillon, et il fit le rapprochement. Il se rappela de l’équipe de Tu Ze et réfléchit. Ils n’ont tout de même pas rencontré Tu Ze et les autres, si ?

« je vais aller jeter un œil, Ling Feng, Ling Ying, accompagnez Qin Lie chez lui d’abord. » Pleine de doutes, elle donna ses ordres et se dépêcha d’aller à l’entrée Est de la ville.

Quand elle arriva à la maison de Ling Lie, elle vit Ling Chengye, Ling Chengzhi, et Ling Xuanxuan sortir de la maison. Ling Chengye et son frère paraissaient vraiment déçus, ils secouaient la tête sans arrêt.

Dès que Ling Xuanxuan la vit arriver vers eux, elle devint agitée. En fait elle avait l’air d’être sur le point de pleurer.

« Papa, qu’est-ce que… ? » demanda Ling Yushi d’une voix douce.

« On parlera quand on sera rentrer. » Ling Chengye agita légèrement ses mains.

Enfin, bien plus tard, quand la famille entière fut réunie dans le salon, Ling Xuanxuan commença à pleurer, « Grande Sœur ! Pourquoi tu as pris ma place et t’es-tu fiancée à cet idiot ? »

« C’était de ma propre volonté » Ling Yushi sourit légèrement.

« Quelle personne saine d’esprit se fiancerait avec lui ? » Ling Xuanxuan se retenait depuis longtemps, mais au bout du compte, elle ne pouvait plus s’empêcher de fondre en larme, « C’est un idiot ! Pourquoi t’être fait subir ça ? Est-ce que Papa t’a forcé ? »

« Du calme ! » Ling Chengye hurla avec colère, « Tu es allée au Nebula Pavillon et tu as vu de tes propres yeux comment ils nous traitent ! Tu penses toujours que notre famille Ling est importante à leurs yeux ? Au moins ta sœur sait faire des sacrifices pour la famille, mais toi qu’est-ce que tu sais sur les responsabilités ? Ce serait déjà bien si tu arrêtais de créer des problèmes pour la famille ! »

Ling Xuanxuan ne l’avait jamais vu aussi en colère avant, elle prit tout de suite peur. Et en se rappelant leurs rencontres au Nebula Pavillon, elle baissa la tête et pleura en silence.

« Soit le Nebula Pavillon s’est trompé, soit… ce « Ling Lie » est quelqu’un d’autre ! » dit soudain Ling Chengzhi.

« Qu’est-ce qui se passe ? » demanda Ling Yushi.

« Oh, ton troisième oncle a connu quelque chose d’étrange quand il était au Nebula Pavillon… » Le Patriarche de la famille Ling expliqua tout du début à la fin, avant de continuer, « Han Qingrui, ou Aîné Han du Nebula Pavillon, nous a informé que non seulement notre famille a été absoute de toute offrande pour les deux prochaines années, mais il nous a même dit que Ling Lie leur a rendu un grand service et qu’il était enregistré sur la liste des membres noyaux du Nebula Pavillon, en plus d’avoir reçu mille deux cents points de contributions ! Si ce n’était pour ce « Ling Lie », ton troisième oncle et ta sœur n’auraient probablement même pas passés la porte d’entrée ! Peut-être qu’ils auraient même été encore plus humiliés… »

Le jolie visage de Ling Yushi révéla une expression de choc et elle s’exclama, « Ah ! Non seulement il est immédiatement considéré comme un disciple noyau, il a même obtenu pleins de points de contribution ? Depuis quand notre famille abrite une personne aussi incroyable ? »

« Ling Town a seulement un Ling Lie et on vient de lui rendre visite. Il est cloué au lit depuis presque deux ans, et franchement, c’est un miracle qu’il soit toujours en vie. Il nous a dit qu’il n’avait pas quitté la ville depuis dix ans, donc il n’y a aucune chance que ce soit lui. Mais encore une fois, il n’y a personne d’autre dans la famille qui s’appelle Ling Lie, même aucun ne porte le caractère ‘Lie’ dans son nom… » grommela le Patriarche en fronçant les sourcils.

« Grand frère, tu penses que ce soit possible que… Qin Lie soit cette personne ? Son nom a le caractère ‘Lie’, n’est-ce pas ? » dit soudain Ling Chengzhi.

« Cet idiot est étrange c’est vrai, mais cette « étrangeté » n’a rien du tout d’extraordinaire ! Comment ça pourrait être lui ? » Ling Xuanxuan s’arrêta de pleurer et elle ricana avec un visage plein de larmes et de dédain, « Si quelqu’un comme lui peut devenir un membre noyau du Nebula Pavillon et peut obtenir autant de points de contributions, alors n’importe qui dans la famille peut joindre le Nebula Pavillon quand ils le souhaitent ! S’il était tellement capable, j’aurais acceptée de me fiancer avec lui depuis longtemps ! »

Depuis qu’elle avait entendu que Ling Yushi s’était fiancée avec Qin Lie, elle ne pouvait plus entendre son nom sans qu’un intense sentiment de dégoût et de répulsion émerge.

« Ling Lie, Qin Lie… »

Le Patriarche réfléchit un moment avant signaler à Ling Xuanxuan de partir se quereller ailleurs. Seulement après qu’elle soit partie, il baissa la voix et dit, « C’est peut-être possible. Si vous vous souvenez pendant la cérémonie de fiançailles, ses présents ont frappé la maison Du au visage. Plus j’y pense, plus je pense que Qin Lie est plus compliqué qu’il n’y paraît. Si on doit vraiment deviner, alors je dirais qu’il est le plus suspect. »

« Moi non plus je ne pense pas que Qin Lie soit ordinaire. » Ling Chengzhi hocha la tête, « Il y a juste autant de chose qu’un idiot peut faire et il y a trop de coïncidences. C’est entièrement possible qu’il nous cache quelque chose, peut être son esprit s’éveille vraiment parfois. Si on me dit qu’il était un idiot tout le temps cependant… Je ne sais plus que croire. »

Depuis que Qin Lie s’est éveillé, il y a eu de plus en plus d’anormalités, et le camouflage de Qin Lie, disparaissait peu à peu. Les frères Ling n’étaient pas stupides après tout, et ils voyaient un schéma se dessiner et il savait qu’il y avait un mystère entourant Qin Lie.

Ling Yushi écouta les deux discuter, ses jolies yeux brillèrent, la trace d’un sourire effleura ses lèvres Tout à coup, elle se sentait beaucoup mieux.

« Petite Shi, garde un œil sur lui. Si tu découvres quoi que ce soit, dis le nous tout de suite ! » ordonna Ling Chengzhi.

« Ah ! » ces mots sortirent Ling Yushi de ses jolis rêves, et elle hocha rapidement la tête avant de répondre doucement, « Oui, oui… »

« Cette fille. A quoi elle pensait? » Ling Chengzhi fronça les sourcils.

« Rien, rien. S’il n’y a rien de plus, alors je m’en vais. » Ling Yushi tira adorablement la langue avant de quitter la pièce les yeux plein de vie. Après avoir attrapée de la nourriture au réfectoire, elle se dépêcha de se rendre chez Qin Lie.

Dans la maison de pierre, Qin Lie avait les yeux fermés, il était allongé sur son lit et essayait d’entrer dans l’état de Tranquillité Inconsciente.

Peut-être parce qu’il était passé à un niveau supérieur ou parce que sa conscience était plus élevée qu’avant, c’était plus facile pour lui d’entrer dans l’état de Tranquillité Inconsciente. Même en revenir n’était plus aussi difficile qu’avant.

La capacité à entrer et sortir de la merveilleuse cultivation de la Tranquillité Inconsciente pouvait radicalement augmenter l’efficacité de sa cultivation, et cela offrait de grands bénéfices alors qu’il continuait à avancer sur le chemin des arts martiaux. C’était pour ça qu’il était si heureux de cette capacité.

En plus, il avait le sentiment que la répétition d’entrer et de sortir de la Tranquillité Inconsciente, raffermait son âme et sa conscience.

Cette découvert l’inspira grandement !

Après tout, sa conscience était la clé pour débloquer le sceau de l’Orbe de Suppression d’Ame. Retrouver ou pas ses souvenirs de plus de dix ans, reposait entièrement sur la force de son esprit, et donc il ne se lassait pas d’essayer. Il était même ravi d’entrer et de sortir de la Tranquillité Inconsciente encore et encore.

Il sortit avec succès de la Tranquillité Inconsciente, juste avant l’arrivée de Ling Yushi. En entendant ses pas bondissants, Qin Lie fut surpris et se demanda ce qui rendait Ling Yushi aussi heureuse.

Au moment où elle entra, elle le fixa immédiatement, une étrange lueur étincela dans ses jolies yeux.

Le cœur de Qin Lie se serra en voyant ça

« Comme on est déjà fiancé, on a plus besoin d’éviter certaines situations, n’est-ce pas ? Hmm, laisse moi laver ton dos aujourd’hui. »

Ling Yushi lui lança un regard profond, avec les yeux brillants et un sourire futé, comme un petit renard complotant dans l’obscurité.

Qin Lie se figea instantanément.

Publicités

13 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s