Empereur Domination chapitre 13

Chapitre 13 : La Forêt du Cœur Chaotique (1)

Les disciples n’aimaient pas l’attitude de Li Qiye depuis deux jours. Bien sur, c’était compréhensible puisqu’il avait menacé de détruire la Porte des Neuf Saint Démon. Le feu et la haine dans leurs yeux pouvaient tuer mille fois Li Qiye.

Ils commencèrent à parler entre eux.

« Tuons-le, lui, et l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant entière. »

« Non, on il faut qu’on lui coupe les bras et les jambes et qu’on lui tranche la tête pour en faire une bougie. »

« Une bougie ? C’est trop gentil. Cet insecte veut épouser notre princesse ? Il faut qu’on l’emprisonne en haut de la Falaise au Faucon. Puis laisser le faucon le dévorer pendant cent ans, tout en le gardant en vie avec des techniques médicinales. »

La conversation se transforma vite en cris, la foule se nourrissant de colère et de haine contre Li Qiye. Protecteur Mo et Nan Huairen tremblaient de peur, leurs dents ne pouvaient s’empêcher de claquer.

Li Qiye sortit de la foule et marcha calmement vers le pavillon avec air arrogant. N’importe qui se serait évanoui en étant entouré d’autant de personnes voulant sa mort.

« Hmm… »

Grand Protecteur Yu He toussa. Ce petit bruit attira l’attention de la foule. Peut importe la taille de la foule, tout le monde l’entendit et arrêta de parler. L’aura d’un Noble Royale domina encore une fois les alentours.

Puis Protecteur Hua commença à parler :

« Si tu peux passer les épreuves avec succès, alors nos deux sectes seront liées comme le veut l’ancienne tradition. Si tu ne peux pas les passer ou que tu meurs durant les tests, alors ça veut juste dire que tu n’es pas assez bon. »

Li Qiye s’assit sur une chaise, puis se tourna lentement vers Protecteur Hua. Il secoua la tête et sourit.

« On peut dire que la Porte des Neuf Saint Démon n’est plus aussi remarquable qu’autrefois. À cette époque, pourquoi le Parangon Vertueux des Neuf Saint avait fait cette promesse ? À cette époque, pourquoi les deux sectes étaient devenues alliées ? À cette époque, l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant était adorée des cieux et dirigeait les Neuf Mondes. Pour le dire clairement, la Porte des Neuf Saint Démon voulait seulement la protection de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant pour pouvoir évoluer. »

Li Qiye ne connaissait pas toutes les histoires parce que sa condition n’était pas stable à cette époque. L’alliance de mariage entre les deux sectes n’avait pas été proposée par l’Empereur Immortel Min Ren et par le Parangon Vertueux des Neuf Saint, mais par leurs descendants.

Li Qiye continua :

« Maintenant que l’ère a changé, vous voulez revenir sur la promesse après en avoir bénéficié. Votre génération est incomparable à celle de vos ancêtres. »

Protecteur Hua contra :

« Hmmph, comme tu dis les ères changent. Si tu veux dire que la génération actuelle est pire que celle du passé, ça implique seulement l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, pas nous. Aujourd’hui nous dirigeons le pays, et les lignées Impériales qui veulent être liées par le mariage à notre secte sont nombreuses, et tu penses que quelqu’un comme toi est digne de notre princesse ? »

« Laisse le passé au passé, on ne peut rien y changer. » dit Grand Protecteur Yu He.

« Nous te donnons une chance d’honorer la promesse de cette époque. Si tu as peur, tu peux partir maintenant. Personne ne t’arrêtera ou ne t’embêtera, la promesse de cette époque prendra fin ici. »

« Puisque je suis ici, alors autant relever le défi. Quelles sont les épreuves ? »

Li Qiye préférait de loin l’attitude de Yu He.

« Puisque ton niveau de cultivation n’est pas idéal, notre Altesse Royale a décidé de te donner une meilleure chance. Le premier test ne sera pas un combat, mais le second le sera. »

Yu He continua après une courte pause.

« Le premier test est très simple. Tu vas devoir traverser la Forêt du Cœur Chaotique avec un de nos disciples, celui qui arrivera le plus loin gagnera. Le second test est encore plus simple, ce sera un duel. Il y a aussi un troisième test, mais tu as seulement besoin de gagner deux épreuves pour l’emporter. Le troisième test consiste à… »

« Inutile de continuer, deux tests suffiront. » interrompit Li Qiye

« Arrogant ! » cria le Protecteur Hua. Il commença à exercer sa pression sur Li Qiye.

« Le test n’a même pas commencé et tu veux déjà te battre ? »

Li Qiye plissa les yeux, il éprouvait une joie immense à énerver les gens qu’il n’aimait pas

Grand Protecteur Yu He toussa encore. Le bruit coupa la pression exercée par le Protecteur Hua. Cela rendit le Protecteur Hua furieux, il pouvait tuer Li Qiye en levant le petit doigt. Il n’y avait jamais eu un insecte qui avait oser lui parler comme ça avant.

« Bien, commençons le test. »

Li Qiye se leva de son siège.

« Pas de problèmes pour les deux tests, mais je veux voir les capacités de votre princesse. »

Xu Hui rit dédaigneusement :

« Tu ne possèdes pas les qualifications pour qu’Aînée Li participe elle-même. Je serais celui qui t’affrontera. »

Tu He hocha la tète pour montrer son accord.

« J’ai entendu que tu avais seulement récemment rejoint l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. On ne va pas prendre avantage de toi. Si la princesse participait elle-même au test, alors tu n’aurais aucune chance. Ici, pour ce qui est de talent inné et du potentiel, la princesse est numéro un. Pour ce qui est de la force actuelle, disciple Leng est le meilleur. Si un d’entre eux te testait en personne, alors après avoir perdu tu dirais que c’était injuste. Disciple Xu Hui possède un talent ordinaire parmi nos disciple intérieurs, l’utiliser pour tester le premier disciple de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant ne devrait pas être trop déshonorant pour ton statut. »

En n’envoyant pas leur meilleur disciple, la Porte des Neuf Saint Démon donnait une petite chance à Li Qiye. Si leurs disciple le plus fort ou si Li Shuangyan participait, alors même les six sages de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant auraient des problèmes.

Li Qiye ignora complètement Xu Hui. Il fixa Yu He et dit solennellement :

« Dans ce cas, alors au moins la Porte des Neuf Saint Démon n’est pas totalement perdue après tout. Même si vous êtes revenus sur la promesse originelle, vous avez toujours gardé un peu d’honneur et de dignité. Bien comme vous me permettez de faire un pas de plus, je vais vous donner un mètre, comme ça dans le futur, vous ne pourrez pas dire que j’ai pris avantage de votre secte. »

Une personne comme Yu He avait tout connu dans la vie, mais en regardant Li Qiye, ça le rendait perplexe que quelqu’un puisse être aussi arrogant et déroutant. Est-ce qu’il ignore notre puissance ? N’a-t-il aucun concept des niveaux de cultivation ? Yu He brisa son attitude impassible avec un petit rire.

« Allez dans la Forêt du Cœur Chaotique. Celui qui ira le plus loin l’emportera. »

En voyant que le test avait enfin commencé, la foule se dirigea vers la Forêt du Cœur Chaotique. En une seconde, la foret était entourée de spectateurs.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

9 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 13

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s