Spirit Realm chapitre 21

Chapitre 21: Quatre Diagrammes spirituels

Ling Yushi, dans sa longue jupe, avait eu l’air sombre et désespérée à l’entrée de la grotte, mais maintenant, ces yeux étincelaient d’un bel éclat, et son sourire était énigmatique.

“Je t’ai apporté quelque chose à manger. Rempli ton estomac, on parlera après” Elle mit la table et sortit la nourriture du panier. Elle sourit à Qin Lie et dit, “Prends ton temps, je vais préparer l’eau chaude. Quand tu as fini, tu peux venir.” Puis, elle se dirigea tranquillement vers la salle de bain.

Qin Lie se frotta le menton et son regard devint froid. Il devina qu’elle avait dû faire le lien après avoir entendu le nom “Ling Lie” prononcé par Ling Chengzhi, et qu’elle était venue dans le but de le tester.

C’était en fait la vérité.

Ling Yushi avait aussi commencer à se rendre compte de son étrangeté. Après avoir écouté Ling Chengye et son frère, elle commençait à penser que c’était plus que probable que Qin Lie agissait exprès comme un idiot et donc elle avait décidé de le tester. En étant plus intime avec Qin Lie, elle voulait voir si elle pouvait repérer quelque chose qui ne collait pas et découvrir la vérité.

Un peu plus tard, Qin Lie dévora sa nourriture et regarda en direction de la salle de bain. Il sourit amèrement et se força à se lever de son siège.

En fait, il n’avait pas peur que quelques uns de ces secrets soient dévoilés au public.

Pour lui, la seule raison pour laquelle il continuait à agir comme un idiot était parce qu’il ne voulait pas être impliqué dans les problèmes de la famille Ling. Il ne voulait pas qu’on vienne lui demander ce qui se passait dans la montagne Herb, ou qu’on lui pose des questions sur son grand père, sur lui, ou sur n’importe quel autre sujet.

En continuant à agir comme un idiot, personne ne viendrait l’embêter et il pouvait se concentrer sur la cultivation.

Mais au vu de la situation, ce serait probablement de plus en plus dur de continuer à prétendre comme il le faisait. Quelques membres de la famille Ling avaient déjà compris que quelque chose ne collait pas, et même Ling Yushi avait pris l’initiative de venir le tester. Il comprenait qu’il ne pourrait plus cacher la vérité pendant longtemps.

“Heureusement pour moi, je suis maintenant capable d’entrer et de sortir de l’état de Tranquillité Inconsciente à volonté. Sinon je n’aurais pas été capable de résister à aujourd’hui.” pensa Qin Lie. Il prit une grande inspiration et entra dans la salle de bain avec une expression vide.

Dans la pièce pleine de vapeur d’eau, Ling Yushi se tenait joliment à côté d’un tonneau en bois, un doux sourire sur son visage élégant. Elle releva ses manches et révéla une paire de bras aussi blanc que la neige, et au milieu de la brume d’eau, elle avait l’air incroyablement jolie et attirante.

Elle attrapa une serviette avec une main et fit signe à Qin Lie avec l’autre en disant, “L’eau est prête. Approches toi et retire tes vêtements. Puis tu peux aller te plonger à l’intérieur”

Qin Lie avait l’impression de faire face à un grand ennemi.

Sans attendre « l’aide »de Ling Yushi. Il prit l’initiative de retirer sa chemise lui-même. Sous le regard de ses jolis yeux, il retira alors son pantalon et se retrouva en sous vêtement, à l’entrée de la pièce.

Les yeux de Ling Yushi brillèrent d’une étrange lueur, son cœur trembla légèrement et ses lèvres formèrent un arc gracieux à la vue du corps nu de Qin Lie. En rougissant légèrement, elle s’exclama doucement, “Tu as l’air mince avec tes vêtements mais sans eux… tu es en fait plutôt musclé, n’est-ce pas ? Pas mal, tu as un joli corps.”

Comme Qin lie s’était entraîné énergiquement pendant des années, même s’il avait l’air mince et décharné, une fois nu, il n’y avait plus rien pour cacher son corps fort et bien entraîné.

Chaque muscle de son corps était exposés, et ils étaient incroyablement harmonieux et étaient parfait pour lui !

En fait, seulement ces muscles bien entraînés pouvaient magnifier la force, la vitesse, et l’endurance de son corps, dans un équilibre parfait. Si ses muscles étaient un peu plus petits, le pouvoir explosif de son corps serait amoindri. Si ces muscles étaient un peu plus gros, alors sa vitesse et ses réflexes seraient amoindris.

En tant que première demoiselle de la famille Ling, Ling Yushi agissait souvent comme superviseur à l’arène des arts martiaux et elle avait déjà vu beaucoup d’homme à moitié nu. Elle les compara secrètement à Qin Lie et conclut que le corps de Qin Lie était plus approprié pour le combat même si elle ne savait pas dire pourquoi. Elle pensait juste que son corps était bien équilibré et coordonné et aussi très apaisant à regarder.

Pendant qu’elle rêvassait, Qin Lie sauta sur les escaliers en pierre,et avec un “plop” il plongea dans l’eau. Il entra immédiatement dans l’état de Tranquillité Inconsciente et fit vagabonder son âme pour empêcher Ling Yushi de découvrir quoique ce soit.

Pourquoi tu n’as pas tout enlevé ? Tu es embarrassé ?” bouda Ling Yushi. En disant ses mots, elle se sentit aussi embarrassée au plus profond de son cœur.

Après que Qin Lie se soit plongé dans l’eau, elle alla se placer derrière lui avec une serviette. En regardant le dos de Qin Lie, elle se sentit rougir au milieu de la brume d’eau, après avoir luttée intérieurement, elle serra les dents et dit, “Laisse moi t’aider…” en prétendant être calme.

Elle trempa la serviette dans le tonneau, et un fois qu’elle fut gorgée d’eau chaude, elle commença à laver le dos de Qin Lie. De temps en temps ces mains douces et ses doigts délicats entraient directement en contact avec le dos de Qin Lie. Même avec son âme à la dérive, Qin Lie était profondément excité.

“Splash splash splash !”

En tenant la serviette et en frottant le dos de Qin Lie, il ne fut pas long pour Ling Yushi d’arriver en face de Qin Lie après avoir frottée son dos.

Au milieu du mince voile de la vapeur d’eau, ses joues rougirent et ses yeux brillèrent d’une lueur terrifiée alors qu’elle jetait occasionnellement des regards sur le corps de Qin Lie.

Sous ces conditions, même si Qin Lie était toujours dans l’état de Tranquillité Inconsciente, son corps commença à révéler ses instincts primaire…

Même si son âme était cachée dans l’Orbe de Suppression d’Âme, il pouvait voir qu’une petite bosse s’était formé dans ses sous-vêtements. Comme la partie inférieure de son corps était complètement submergée dans l’eau et que ses sous-vêtements trempés étaient collés à son ventre, les contours de sa petite bosse apparaissait clairement, et elle avait l’air être très.. excité.

“Mm…”

Ling Yushi n’osait pas regarder Qin Lie pendant trop longtemps. Finalement, elle se pencha contre le tonneau et regarda à l’intérieur. Elle vit immédiatement la petite bosse, et tout à coup le sang afflua à ses joues. En fait son visage était suffisamment rouge pour se mettre à saigner a travers sa peau. Ses yeux se voilèrent et elle se couva la bouche en s’exclamant doucement:

“Peh !”

N’osant plus regarder plus longtemps, elle fixa le visage de Qin Lie.

Elle découvrit que ces yeux demeuraient aussi vides que d’habitude mais qu’il y avait des veines vertes qui ressortaient à la surface. En plus, tous les nerfs étaient crispés. Ils vibraient légèrement comme s’ils essayaient très fort de se retenir.

Ling Yushi fut décontenancée en voyant ça, elle tourna rapidement son attention sur le dos de Qin Lie, et après avoir donné un dernier coup de serviette, elle sortit rapidement de la salle de bain, un peu paniquée.

Elle avait l’impression que si elle restait et continuait à tester Qin Lie, quelque chose d’épouvantable allait lui arriver.

“je ne vais pas pouvoir venir souvent dans les prochains jours, je dois prendre la Pilule des Milles Veines et améliorer ma constitution” Sa voix tremblait légèrement, en s’adressant à Qin Lie qui était toujours dans la salle de bain. Elle sortit immédiatement de la maison, le visage complètement rouge.

Une fois sortie de la maison de pierre, l’air froid de la montagne souffla contre sa peau et rafraîchit immédiatement son esprit.

Son visage exprima la surprise alors qu’elle pressait ses mains contre ses joues rouges. Elle sourit avec dérision, et dit “Qu’est-ce qui me prend ? Pourquoi avoir peur de lui ? Ne suis-je pas venue pour vérifier s’il était un idiot ou s’il faisait semblant ? J’ai pris peur à la dernier minute. Je suis vraiment nulle…”

A la maison dans le tonneau en bois.

Après un long moment, Qin Lie sortit de la Tranquillité Inconsciente et prit de longues respirations, comme s’il n’avait pas assez d’air. Pendant un moment, il avait eu le sentiment terrifiant qu’il était sur le point de suffoquer.

“C’est ce que je pensais, un jeune corps comme le mien ne peut supporter aucune stimulation. C’était vraiment juste.” Il regarda la porte, la peur était toujours présente sur son visage. Puis, il secoua la tête, sourit ironiquement et continua, “Tu devrais vraiment arrêter de jouer avec le feu. Si tu continues comme ça, je ne vais pas être capable de me retenir plus longtemps.”

Précédemment, quand son âme était toujours à la dérive, il avait eu le sentiment effrayant que son corps était sur le point d’exploser. C’était comme s’il avait un incendie dans son corps, le brûlant au point que ce soit insupportable pour son âme. Il avait presque perdu le contrôle de lui-même et était presque retourner dans son corps.

Il savait qu’au moment où il allait sortir de la Tranquillité Inconsciente, son souffle, les battements de son cœur, la tension de ses muscles etc. allaient immédiatement exposer son véritable état d’esprit, et révéler à Ling Yushi qu’il n’était définitivement pas un idiot et n’était en fait pas différent de n’importe quel autre homme.

“Si tu continues à jouer avec le feu tu vas te brûler”

Après s’être calmé pendant un moment, Qin lie continua à se baigner dans le tonneau en bois, une expression étrange sur le visage. Il se remémorait le sentiment fantastique de la petite main de Ling Yushi frottant contre sa peau.

C’était un sentiment semblable à de l’électricité parcourant son corps, et ça l’avait complètement distrait. Peu importe comment il essayait, il ne pouvait pas calmer les battements de son cœur.

— —

Le jour suivant, Ling Yushi, ne vint pas, comme elle l’avait dit, et comme toujours, ce fut Ling Feng et Ling Ying qui l’escortèrent jusqu’à la montagne Herb.

Dans la grotte, Qin Lie, qui venait tout juste de passer au septième niveau de raffinement, se cultivait sans cesse, dans l’état de Tranquillité Inconsciente, il attaquait sans arrêt le reste de ses doigts et les autres parties de son corps.

Pour compléter le septième niveau de Raffinement, il fallait qu’il atteigne le point où il pouvait décharger de l’énergie spirituelle par toutes les parties de son corps.

Les dix doigts, la paume de la main, les bras, les épaules, et ainsi de suite étaient les principaux points d’attaque. Si un pratiquant martial pouvait décharger de l’énergie spirituelle quand il le voulait, alors sa capacité de combat augmenterait grandement. Ça permettrait à un pratiquant martial d’envoyer de l’énergie spirituelle dans le corps de son adversaire avec une simple charge de l’épaule ou un simple coup de poing pour blesser ou tuer son adversaire.

Ce que Qin Lie voulait faire maintenant c’était d’ouvrir tous les points d’attaque de son corps et enrichir son habilité à décharger de l’énergie spirituelle.

Dans l’état de la Tranquillité Inconsciente, l’efficacité de sa cultivation augmentait grandement comme il le pensait. C’était spécialement vrai puisqu’il pouvait entrer et sortir de cet état quand il voulait. Chaque jour qui passait, il se cultivait, il pouvait sentir une amélioration évidente.

Aujourd’hui, sachant qu’il s’était amélioré à grand pas, Qin Lie essaya une fois encore d’attaquer l’Orbe de Suppression d’Âme dans sa tête.

“Boum !”

A sa grand surprise, son attaque mentale se passa extrêmement bien, et il brisa un sceau presque immédiatement.

Comme s’il avait enfoncé une porte ouverte, quatre incroyables, compliqués et énigmatiques diagrammes apparurent soudain dans un grand espace après avoir brisé le premier sceau!

Dans le grand espace ouvert, il y avait quatre diagrammes, suspendus dans les airs, et chaque immense diagrammes était si gigantesque qu’ils étaient tous au moins larges de plusieurs centaines de mètres.

Chaque diagrammes avaient d’innombrables fils brillants se croisant comme si de nombreuses toiles d’araignée étaient assemblées en une seule. Ils débordaient d’un ancien et complexe mysticisme, comme s’ils contenaient les principes et les vérités les plus fondamentales du monde.

Au-delà des quatre diagrammes, il y avait un espace chaotique scellé. Qin Lie y jeta un œil avec la conscience de son âme et découvrit qu’il y avait un autre monde, où ses souvenirs étaient vraiment scellés.

Il y avait plus d’un sceau dans l’Orbe de Suppression d’Ame qui apparut après que celui-ci fut brisé.

C’était comme ouvrir une porte et entrer dans un tout nouveau monde, puis réaliser que dans ce nouveau monde il y avait une autre porte connectée à un monde encore plus mystérieux, qui attendait d’être explorer.

“Diagrammes spirituelles ! Quatre diagrammes spirituelles !”

Après avoir regarder de plus près ce diagramme complexe pendant quelques temps, Qin Lie s’émerveilla sur ce vaste monde.

Son Grand père Qin Shan était un Artisan. Ces dernières années, son grand père avait souvent réparé des artefacts spirituels dans la grotte pour la famille Ling pendant qu’il se cultivait. Son grand père savait qu’il pouvait l’entendre même dans l’état de Tranquillité Inconsciente, donc il parlait sans arrêt des principes de forge des artefacts et lui apprenait une incroyable quantité d’informations, tout en réparant les artefacts spirituels.

Selon son grand père, la forge des artefacts était divisée en plusieurs petites étapes, comme préparer les ingrédients spirituels, mélanger les ingrédients spirituels, puis les faire fondre et les forger avant de les fusionner en un. Ce mélange se refroidirait alors doucement et se stabiliserait en un “artefact” et finalement le “diagramme spirituel” serait ajouté pour former un “artefact spirituel”. Cette dernière étape, ajouter un diagramme spirituel, était aussi l’étape la plus importante dans la Forge des Artefacts !

La qualité et le pouvoir d’un artefact spirituel n’était pas seulement déterminé par la perfection de la fusion des ingrédients spirituels. Le diagramme spirituel dans les artefacts spirituels était encore plus important !

Un mystérieux diagramme spirituel complet pouvait réellement changer un artefact spirituel et lui accorder un pouvoir incroyable !

Un diagramme spirituel était le noyau de la Forge d’Artefact et maîtriser un puissant et mystérieux diagramme spirituel équivalait à maîtriser la véritable essence de la Forge des Artefacts !

Publicités

11 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 21

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s