Empereur Domination chapitre 14

Chapitre 14 : La Forêt du Cœur Chaotique  (2)

« Hmmph, dans la Forêt du Cœur Chaotique ? Qu’est-ce que déchet peut espérer faire ? »

À l’entrée de la forêt, les conversations railleuses reprirent.

Un autre disciple exprima une autre pensée :

« Au dernier examen, Aîné Xu a atteint le niveau cinq de la forêt. Maintenant qu’il a franchi le niveau du Mandat des Cieux et a commencé à se préparer pour le niveau de Voûte du Guerrier, la force de sa cultivation et sa volonté sont beaucoup plus fortes qu’avant. Je prédis qu’il arrivera au septième niveau. »

***

Les niveaux de cultivation sont les suivants, du plus faible au plus élevé : Palace Fondation, Palace Expansion, Physique Yun, Palace Provisionnel, Longévité intérieur, Mandat des Cieux, Voûte du Guerrier, Renaissance Purifié, Ciel Primordial, Création d’âme.

Une fois que ‘on avait atteint un niveau invincible et reçu la Volonté du Ciel, on était nommé Empereur Immortel.

Il n’y avait aucun immortel dans le monde, donc on pourrait demander, pourquoi il y avait un Empereur Immortel ? Pourquoi ce titre existait ? C’était à cause de l’expression : « Mon destin est à moi seul, il ne dépend pas des cieux. »

La Volonté du Ciel était comme une chaîne, elle encerclait et piégeait tout être vivant. Une fois qu’un cultivateur atteignait l’apogée, son but était de contrôler la Volonté du Ciel pour se libérer enfin de son emprise.

C’était pourquoi on les appelait Empereur Immortel une fois qu’ils avaient obtenus la Volonté du Ciel. Cependant, personne ne savait vraiment si l’immortalité était possible, cela demeurait un mystère.

Chaque ère avait une seule Volonté du ciel, chaque ère ne pouvait voir qu’une seule personne devenir un Empereur Immortel.

***

La Forêt du Cœur Chaotique était l’endroit où la Porte des Neuf Saint Démon jugeait le talent inné des disciples, l’affinité de leur cultivation, et leur volonté. Mais à cet endroit, la qualité la plus importante était la volonté.

Elle consistait en quatorze niveaux. D’un point de vue extérieur, il n’y avait apparemment aucune différence drastique entre cette forêt et une forêt normale. Cependant, cet endroit apparemment normal avait été créé par le Parangon Vertueux des Neuf Saints.

La foret était remplie d’illusions. Même ceux qui possédaient des yeux mystiques ne pouvaient pas voir à travers cette technique à moins d’être plus forts que le Parangon Vertueux des Neuf Saints. Sinon ces illusions devenaient la réalité pour quiconque entrait dans la foret.

Par exemple, on pouvait se retrouver piégé dans un océan de flamme. Le corps se sentirait pris au piège, et l’esprit sentirait clairement la douleur. Plus haut était le niveau de cultivation, plus puissante était l’illusion.

Bien sur, on pouvait toujours utilisé des techniques de cultivation pour atténuer la douleur, et des lois de Mérites pour empêcher le feu d’atteindre son corps. La seule chose impossible était d’échapper à la forêt en utilisant une technique de traversement de distance

« Petit garçon stupide, dépêche toi d’entrer ! »

À l’entrée de la foret, Xu Hui souriait d’un air suffisant. Il était sûr qu’avec son niveau de cultivation, il n’aurait aucun problème à aller jusqu’au huitième niveau.

Li Qiye regarda la foret et sourit légèrement. Cette année-là, le vieux poulet avait lui-même créé la Forêt du Cœur Chaotique, c’était en effet un bon endroit pour tester la volonté.

« Moi ? »

Li Qiye dit clairement :

« Traverser la Forêt du Cœur Chaotique ne signifie rien pour moi. Si j’entrais avant toi, alors tu n’aurais aucune chance de prouver ta valeur. Vas-y en premier, comme ça tu ne pourra pas dire que je ne t’ai laissé aucune chance. »

Encore une fois, Li Qiye venait de prononcer des mots arrogants, tout le monde trembla de mépris Protecteur Mo et Nan Huairen voulaient fermer sa bouche à jamais. Est-ce que ça te tuerais de moins parler ? Mentir tout le temps comme ça…

« Idiot ! »

Protecteur Hua déclara :

« Tu es juste un déchet qui ne comprend pas ce qu’est la volonté d’un cultivateur, et pourtant tu continue à parler sans la moindre honte. »

Xu Hui ne pouvait pas croire qu’un simple mortel ose le prendre de haut. Il fronça les sourcils.

« Parfait, parfait, des mots tellement forts ! Je verrai combien de niveaux tu arriveras à passer. »

« Combien de niveaux ? C’est dénué de sens, pour moi, passer les quatorze niveaux n’est pas difficile. »

Li Qiye continua :

« C’est pourquoi je te laisse passer en premier, pour que tu ne sois pas choqué ! »

« Est-ce que toutes les personnes de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant mentent comme toi sans hésitation ? » cria un autre disciple qui ne pouvait plus supporter l’attitude de Li Qiye.

Tout le monde savait que passer les niveaux de la Forêt du Cœur Chaotique était une tâche ardue pour la jeune génération. Pour finir le septième niveau, on devait avoir une volonté sans faille ou un haut niveau de cultivation.

Même le toujours calme Protecteur Yu He ne pouvait pas s’empêcher de secouer la tête, pourquoi était-il le premier disciple de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant ? Passer les quatorze niveaux ? Était-ce si facile ? Même Yu He ne pouvait pas passer les quatorze niveaux à son niveau de cultivation actuel.

« Quatorze niveaux ? »

Xu Hui explosa de rire.

« Si tu peux passer les quatorze niveaux, je t’appellerai papa ! »

« je n’aurais pas un fils indigne comme toi. » rétorqua Li Qiye

« Parfait, si tu aussi confiant avec tes mots, est-ce que tu oserais faire un pari ? »

« Un pari ? Quel pari ? » demanda joyeusement Li Qiye.

« Si tu peux passer les quatorze niveaux, alors j’abandonnerai volontairement ! Si tu ne peux pas le faire alors tu devras ramper entre mes jambes. »

Les expressions du Protecteur Mo et de Nan Huairen s’assombrirent. Ce n’était pas un test, c’était une façade pour couvrir de honte Li Qiye et l’Ancienne secte de l’Encens Purifiant. Mais ils pouvaient seulement secouer la tête d’un air découragé, Li Qiye avait ce qu’il méritait.

« Est-ce que tu ferais la même chose si je passe les quatorze niveaux ? Tu ramperas sous mes jambes, n’est-ce pas ? » demanda Li Qiye

« Si tu peux passer les quatorze niveaux, il le fera et vice versa ! » interrompit le Protecteur Hua.

À cause du meurtre de Du Yuanguang, le Protecteur Hua voulait tuer Li Qiye de ses propres mains. Puisqu’il n’en avait pas l’opportunité, le mieux qu’il pouvait faire était de le couvrir de honte.

Li Qiye regarda le Protecteur Hua, puis hocha solennellement la tête et dit :

« Bien, si c’est les conditions du pari, alors j’accepte ! »

Les disciples de la Porte des Neuf Saint Démon crièrent tous :

« Aîné Xu, détruis-le, accepte le pari ! »

Xu Hui répondit froidement :

« Je vais te voir ramper à mes pieds. »

Puis il se retourna et partit en direction de la Forêt du Cœur Chaotique.

« Cette fois l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant va perdre la face, et leur premier disciple va devoir se donner en spectacle ! Haha ! » rit un disciple.

Xu Hui fit le premier pas dans la forêt, les alentours s’assombrirent aussitôt. Il se retrouva dans un monde démoniaque, dans un espace de plus de dix mille kilomètres. L’énergie démoniaque remplissait l’air, des innombrables squelettes et le son des os qui claquaient les uns contre les autres pouvait être entendu avant même que les corps ne s’extraient du sol.

Xu Hui prit une grande respiration et se calma. Il fit circuler son énergie, fortifia son corps avec sa cultivation et raffermit sa volonté. Il ignora les démons et passa aisément à côté d’eux.

« Premier niveau ! »

Tout le monde observait avec attention et sans cligner des yeux. Xu Hui passa sans encombre le premier niveau.

« Deuxième niveau, troisième niveau… »

Xu Hui n’était définitivement pas ordinaire, son niveau de cultivation et sa volonté étaient tous les deux excellents. La rapidité avec laquelle il avait passé les trois premier niveaux était en effet remarquable.

Au quatrième niveau cependant, sa vitesse commença à diminuer. Des Rois Squelettes d’Argent commencèrent à l’attaquer. Au début, il choisit d’éviter ou de parer les attaques, mais après que ses mains se soient brisées, le faisant pleurer de douleur, son corps commença à les détruire automatiquement. Il possédait un corps d’argent qui repoussait les intrus de lui-même. Cependant, ça dépensait beaucoup d’énergie.

Une fois qu’il eut atteint le cinquième niveau, il fut complètement entouré de squelettes. Il rugit et invoqua un artefact défensif. Son épée magique flotta dans le ciel, sa lame relâchait de la vraie énergie. Cette forme d’énergie était formée par le Dao des vérités, et subjuguait les quatre directions.

Sa Roue de Vie apparut derrière sa tête, elle était rouge sang et recouvrait le ciel. Elle fonctionnait avec des lois de pouvoir hors pair qui détruisaient tout dans les alentours.

Les techniques de cultivation qui permettaient d’utiliser sa Roue de Vie comme un outil offensif étaient souvent plus puissantes que certaines techniques de formation de Physique. Cette technique de Roue de Vie était spécialisée dans la destruction, c’était un héritage du Parangon Vertueux. Elle n’était pas du niveau de Parangon, mais elle était quand même formidable.

Li Qiye secoua légèrement la tête quand il vit Xu Hui tout massacrer sur son passage pour passer le cinquième niveau de la Forêt du Cœur Chaotique. Si ton cœur était chaotique, alors tuer ne faisait que renforcer l’incertitude et exacerbait les illusions. Le but du Parangon vertueux des Neuf Saint était d’entraîner la volonté de ses disciples, pas leur physique ou leur force de combat.

« Niveau sept. »

Xu Hui massacra tout sur son passage dans le septième niveau, Cela stupéfia les spectateurs.

Même le Protecteur Hua était satisfait. Xu Hui était son disciple et sa plus grande fierté. Même si son talent n’était pas comparables à Li Shuangyan et que sa force était inférieure à celle du premier disciple Leng Shi Zhi, ses progrès aujourd’hui avaient rendu son maître heureux.

« Bang ! »

Xu Hui avait seulement atteint le septième niveau quand sa force l’abandonna, il ne pouvait pas supporter plus longtemps la pression de la Forêt du Cœur Chaotique et fut rapidement éjecté.

« Un tout petit peu plus… »

Après son expulsion forcée, il fallut un moment à Xu Hui pour reprendre conscience. Il ne put s’empêcher de crier ses regrets. Il pensait qu’il pourrait au moins passer au huitième niveau, mais il avait sous-estimé la difficulté de la Forêt du Cœur Chaotique.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

5 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 14

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s