Empereur Domination chapitre 16

Chapitre 16 : Miracle (2)

Le Miroir d’Os Immortel arriva, il avait des motifs de courant immortel à sa surface, et il émettait une aura comme une créature vivante. Même Yu He avait peur de son pouvoir.

Le Miroir d’Os Immortel étincela sur le corps de Li Qiye, forçant sa Roue de Vie et son Palace du destin à apparaître. Sa Roue de Vie tourna lentement, elle n’émettait aucune pression, et son Palace du Destin n’était pas ouvert.

Yu He conclut :

« Il a un Physique Mortel, une Roue de Vie Mortelle, et un Palace du Destin Mortel qui n’a pas été ouvert, il n’a pas commencé la cultivation. Et il n’a aucun trésor caché sur lui. »

Le plus bas niveau de cultivation est le niveau de Fondation de Palace. Une fois qu’on commençait la cultivation, même le talent le plus bas pouvait ouvrir le Palace du Destin en un jour s’il était rapide, dix jours s’il était lent.

Sous le regard du Miroir d’Os Immortel, Li Qiye ne pouvait rien cacher, tout ce qu’il possédait était révélé sous les yeux des spectateurs.

« Protecteur Hua, Protecteur Yu, vous êtes satisfaits maintenant ? » questionna solennellement le Protecteur Mo.

Être soumis au Miroir d’Os Immortel était une source de honte pour l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant.

« Nos excuses. »

Yu He était un homme de caractère. Il hocha la tête et dit poliment :

« Li Qiye n’a pas triché. »

Après avoir entendu la confirmation de Yu He, la foule n’avait plus rien à dire. Ils ne pouvaient toujours pas croire qu’un mortel avec les pires caractéristiques était capable de traverser la forêt.

Xu Hui était le plus dévasté de tous.

« Mais, comment c’est possible ! »

Li Qiye le regarda et dit :

« il semble que tu ne sois pas convaincu, mais c’est pas grave. Je vais faire en sorte que tu rampes sans hésitation. C’est seulement la Forêt du Cœur Chaotique, seul un idiot comme toi atteindrait seulement le septième niveau. Ouvre les yeux et regarde ton grand-père encore une fois. »

Après ses moqueries, Li Qiye retourna dans la forêt.

Tous les yeux était intensément concentrés sur la forêt, ils ne voulaient pas manquer le moindre détail. Ils voulaient arriver à une conclusion que leurs esprits pouvaient accepter, une conclusion logique. Si Li Qiye réussissait encore, alors ils allaient devoir changer leur vue sur le monde. Mais s’il échouait alors tout tournait rond.

« Niveau Quatorze ! »

Nan Huairen comptait alors que Li Qiye traversait les niveaux. Même si c’était la deuxième fois, il était aussi choqué que la première.

Yu He comprenait vraiment maintenant. Même si le talent de Li Qiye pour la cultivation ne pouvait pas atteindre l’apogée, il possédait une volonté inébranlable. Un garçon de treize ans avait un esprit plus fort que le sien après mille ans de cultivation.

« Commences à ramper »

Li Qiye revint et écarta malicieusement les jambes devant Xu Hui.

« Toi ! »

Xu Hui tapa du pied sur le sol à cause de la honte, et il devint pâle. S’il devait ramper sous les jambes de Li Qiye devant tout les spectateurs, il perdrait la face à jamais.

« Notre Porte des Neuf Saint Démon a son honneur Si tu perds un pari, tu dois en subir les conséquences » approuva Yu He

« Xu Hui, c’est toi qui voulait faire ce pari pour commencer. Maintenant tiens ta parole. »

Xu Hui s’évanouit presque aussitôt. Si le Protecteur Yu He avait parlé, alors même son maître ne pouvait pas le sauver. Il serra les dents et s’agenouilla à contrecœur devant Li Qiye. Son corps se figea pendant une minute, c’était l’événement le plus humiliant de sa vie.

Finalement, il commença à ramper entre les jambes de Li Qiye. Li Qiye le regarda de haut et dit :

« Quand les gens me montrent du respect, je les traites bien, mais si quelqu’un ose m’énerver, alors je lui fait payer dix fois. Un disciple génie de la Porte des Neuf Saint Démon n’est rien à mes yeux ! »

Après avoir parlé, Li Qiye se détourna et s’éloigna.

« Ugh ! »

Xu Hui tomba sur le sol, il vomit du sang à cause de la colère et s’évanouit.

« Hui’er ! »

Protecteur Hua attrapa rapidement Xu Hui et massa ses méridiens.

***

Quand il retournèrent au pavillon, le Protecteur Hua et Yu He regagnèrent leurs sièges. Li Qiye était déjà assis là orgueilleusement, comme un roi. Les autres disciples durent résister à l’envie de le tabasser.

Protecteur Hua regarda méchamment Li Qiye, et une grande haine brilla dans ses yeux. Quand un disciple était humilié, en tant que maître ils partageaient le même ennemi. Humilier son disciple c’était comme le frapper au visage.

Li Qiye tapota malicieusement sur la table et dit :

« Le premier test est fini, on peut commencer le deuxième. »

Avant, Yu He pensait que Li Qiye était stupidement arrogant, mais maintenant, en y repensant, peut être qu’il avait plus d’un tour dans son sac.

Un mortel sans aucune base de cultivation, pourquoi osait-il défier la Porte des Neuf Saint Démon ? Se pourrait-il que l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant ait des moyens secrets encore inconnus ?

Yu He abandonna rapidement cette dernière idée. En tant que grand protecteur, il était parfaitement au courant de l’état actuel de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. S’ils avaient encore des secrets cachés alors il ne se serait pas soumis au Royaume des Joyaux Divins.

L’autre information était que Li Qiye avait rejoint la secte il y a quelques jours seulement, et il avait utilisé l’Ordre Ancien de l »Encens Purifiant pour devenir premier disciple, même les six sages ne voulaient pas de lui.

Yu He n’avait aucune idée de quel mystère caché cette personne pouvait avoir sans aucun soutien.

En revenant à la réalité, Yu He dit clairement :

« Xu Hui n’est pas dans la meilleure des conditions, si tu veux continuer les tests on va devoir changer d’adversaire. »

« Honorable Protecteur, je vais bien. »

Xu Hui se releva d’un coup. En dépit de son expression pâle, il regardait méchamment Li Qiye et on pouvait voir son intention de tuer dans ses yeux. Il se jura à lui-même qu’il serait celui qui tuerait Li Qitye, il laverait sa honte dans le sang de son ennemi.

Il se redressa fièrement et montra sa confiance, puis il releva la tête et déclara :

« Protecteur, je peux toujours me battre ! »

Yu He fronça légèrement les sourcils, il savait exactement ce à quoi Xu Hui pensait. Il dit gentiment :

« Disciple Xu, tu n’es pas en état de te battre. »

Ce problème était trop important pour la Porte des Neuf Saint Démon, et Li Qiye avait déjà remporté le premier match.

« Aîné Xu, cet enfant a une forte volonté, un contretemps ne va pas le décourager. S’il vous plaît, donnez-lui une deuxième chance. »

Protecteur Hue essayait d’aider son disciple à réaliser son souhait.

Xu Hui grinça des dents, et dit avec une grande détermination :

« Protecteur, si je fais la moindre erreur, je suis prêt à le payer de ma vie. »

Yu He réfléchit un moment. Parmi la jeune génération de disciples, Xu Hui avait atteint le niveau de Mandat des Cieux et était proche de la Voûte du Guerrier. Ce serait difficile de trouver un autre disciple aussi fort que lui. En plus, il possédait la technique de Roue de Vie “Épée du Massacre Furieux.”

Yu He connaissait la force de cette technique, elle avait été créé par un Parangon Vertueux de leur secte. Si Xu Hui utilisait sa Roue de Vie sans hésitation alors aucun de ses pairs ne serait capable de le battre dans un match a mort, à l’exception des plus forts. Si Xu Hui ne se battait pas alors le choix le plus sûr serait Li Shuangyan ou Leng Shizhi. Mais aucun de ces deux-là n’était une option.

Yu He ne sous estimait plus Li Qiye, mais il ne pouvait pas imaginer comment un mortel pourrait battre un cultivateur au niveau du Mandat des Cieux avec une technique de Parangon Vertueux.

« D’accord, vous allez vous battre alors. »

Après y avoir réfléchi avec attention, il accepta le choix de Xu Hui.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

13 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 16

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s