EDL chapitre 34 -Le début de la compétition

Volume 2: Chapitre 23 – Le début de la compétition

 

Quand je suis retourné au dortoir, il n’y avait que ce type aux cheveux verts de présent, et il me dit « Zhang Gong, mais où étais-tu passé dernièrement? »

Je lui fis grâce d’un regard froid et dit d’un ton neutre: « C’est un secret. »

«Allez, tu faisais quoi? Tout le monde dit que Hai Ri et toi avez fait un duel et qu’il a tué ta bête magique. »

Non cheveux vert, je t’assure tu ne dois vraiment pas lancer ce sujet de conversation. « Tu me dérange? Continue de m’irrité et je ne serai plus aussi poli. »

En voyant que je commençais à m’énerver il revint à son lit, la queue entre les jambes, n’osant plus parler.

A ce moment-là, mes deux autres colocataires revinrent. Ils étaient de la même année que moi, mais je n’arrivais toujours pas à me souvenir de leurs noms.

Pour être honnête, même si j’étais dans cette académie depuis un an, je pouvais compter sur les doigts de ma main les gens dont je connaissais le nom. Tout le monde étaient si occupé à s’entraîner que l’on avait rarement la chance de parler entre nous.

«T’es Zhang Gong? T’as des plans pour la compétition de demain? « Peut-être que c’était parce que la compétition était demain et que tout le monde était un peu nerveux, que l’un d’entre eux avait pris l’initiative de me parler.

«Bonjour, non, je n’ai pas vraiment de plan. Je n’ai qu’un seul objectif, être le champion des deuxièmes années. »Quand je l’ai finalement dit, ma voix était devenue exceptionnellement résolue.

« Ah! Le champion des deuxièmes années? » Mes deux colocataires se regardèrent avec choc. Le type aux cheveux verts également.

« Zhang Gong, t’es sûre que tu ne te trompe pas, non? Tu vas jusqu’à vouloir devenir le champion de l’année? Pour toi vaincre le patron c’est une vrai blague. »

Je regardais ce sale type aux cheveux vert, et lui répondis « Qu’est-ce que ça a à voir avec toi? Vas t‘en. Tout le monde à un but. Même si tu travailles de toute tes forces, tu pourrais ne pas être en mesure de l’atteindre. » Dis-je plus doucement.

« Zhang Gong a raison. Mon nom est Long De An et son nom est Shui Yan Ming. Faisons-le ! » dit admirativement le plus grand de mes compagnons de chambre .

« Super, faisons-le. »

« Zhang Gong, viens ici. » Je venais d’entendre la voix de Maître Di sonner dans mon esprit. Il utilisait la télépathie. Actuellement, je pouvais à peine l’utiliser.

«Vous devriez commencer à vous reposer. Je vais faire un petit tours. » les informais-je. Je sorti du dortoir et allais droit vers maître Di qui était au niveau des dortoirs de l’arrière de l’école.

Il m’attendait déjà, dehors, sur l’herbe.

« Maître, qu’y a-t-il de si urgent pour que vous deviez m’appeler comme ça? » demandais-je en haletant.

« Demain c’est le début de la compétition, es-tu confiant? »

« Bien sûr que je le suis! Ma puissance magique actuelle est très bonne! »

«Demain, tu vas commencer à tracer ton chemin. Tu ne pourras pas toujours porter ces vêtements. Viens avec moi. »

Je le suivis et entrais dans son dortoir. Il sortit une robe magique de sa garde-robe et me la donna. « Essaye-la. »

« Vous me la donnez? » En regardant cette magnifique robe magique, j’étais agréablement surpris.

«Oui, comment pourrais-je laisser mon élève être aussi misérablement vêtu? À partir de maintenant, c’est la tienne. »Me dit maître Di avec un sourire.

« Merci, Maître Di. »Je la dépliais rapidement, c’était très beau. Un drap blanc, de matière inconnue, brodé d’or. La robe magique était très grande (elle ressemblait vraiment à un manteau). Elle était attachée à la partie supérieure de l’abdomen. Chaque côté avait une pierre magique blanche pure émettant de petits rayons de lumière. Il y avait aussi un grand hexagramme doré à l’arrière.

« C’est très beau. Cependant, n’est-elle pas un peu grande? »

« Enfant stupide, essaye-la. Viens ici, je vais t’aider. »Maître Di s’approcha de moi, retira ma robe précédente et m’aida à passer la nouvel, il prit ensuite les deux pierres magiques blanches sur ma poitrine et les lia. Après un petit claquement, les deux pierres se mélangèrent et devinrent dorées.

Miraculeux. « Comment c’est arrivé? »

«Mon garçon, cette robe magique m’a été transmise par mon maître. Maintenant, je te la transmets. Elle est très mystérieuse. En hiver, elle te réchauffe. En été, elle te refroidit. En plus, la pierre magique sur ta poitrine accélère la condensation de ta puissance magique. Elle est du même niveau qu’une pierre magique pourpre. De plus, elle peut changer ses dimensions en fonction de la taille de son utilisateur. Tu devras la considérer comme un trésor. J’espère que lorsque tu la porteras et tu essaieras de lui faire honneur. » dit Maître Di en me regardant profondément dans les yeux.

« …… Je… Je vais le faire. »  Répondis-je avec une détermination inébranlable.

Je caressais légèrement la douce robe. C’était la première fois de ma vie que je recevais un vêtement aussi beau. Elle était superbe. Afin de satisfaire les attentes du Maitre Di et pour ne pas faire honte à ce merveilleux cadeau, je devais gagner, je le dois!

…………………………………………………………………………………………………………………..

La cérémonie du tirage aux sorts était sur le point de commencer, les étudiants de deuxième année étaient dans la cour. Ils commencent à faire en fonction de votre année.

Le tirage au sort se passa très rapidement. J’étais assigné au 11-4, autrement dit j’étais le 4e membre du groupe 11. La compétition de groupe était donc comme ça : Le numéro 1 combat le numéro 2, le numéro 3 combat le numéro 4, et ainsi de suite. C’était le premier tour. Le deuxième tour c’était les numéros 1 et 6 qui se combattaient, les numéros 2 et 7, et les numéros 3 et 8, et ainsi de suite. C’est ainsi que nous progressions dans la compétition. Pour les neuf membres, gagné une fois signifiait marquer 3 points, perdre ne rapportais rien. Et si la victoire n’était pas déterminé à la fin du temps impartit, chacun obtenais un point.

Tout le monde connaissait maintenant son groupe. Conformément aux instructions du professeur, tous faisaient la queue en fonction des groupes qu’ils avaient tirés. Ma Ke était dans le groupe 5. Wo Ke était dans le groupe 9. J’étais debout à l’emplacement du groupe 11 au numéro 4. Debout devant moi était mon premier adversaire dans cette compétition. Je ne le connaissais pas. Il semblerait que sous soyons dans des classes différentes. (Dans chaque année il y avait quatre classes différentes et chaque classe avait 50 élèves.) Il se retourna et me salua.

« Tu es mon adversaire de demain. Mon nom est Tian Feng Yang, ma magie majeur est celle du vent, classe B. »

« Bonjour, mon nom est Zhang Gong Wei, ma magie majeur est celle de la lumière. » Répondis-je avec un sourire. Il ne savait pas non plus qui j’étais. Nous échangeâmes poliment quelques mots. Je sentais sa puissance magique fluctuer assez vivement. Il semblait qu’il ne puisse pratiquer que ce genre de magie, quel malheur qu’il soit contre moi.

«Boss, tes vêtements d’aujourd’hui sont vraiment superbe. Comment se fait-il que je ne vous ais jamais vu les porter avant? »Après que nous nous soyons tous dispersé, Ma Ke vint me voir.

Je lui murmurais à l’oreille que c’était un cadeau de Maître Di. Il a immédiatement sursauté, voulant aussi que son professeur lui en donne une. Il me laissa donc derrière et parti à la rechercher de son propre professeur. Je secouais la tête.

Demain sera le début de la compétition. Je jetais un coup d’œil à la pierre d’or sur mon torse, ce qui me remplit de confiance. Je dois devenir le champion des deuxièmes années. Je dois défier Hai Ri. Même si je n’ai plus de rancune, je voulais que nous ayons un duel équitable.


Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

15 réflexions sur “EDL chapitre 34 -Le début de la compétition

  1. merci pour le chapitre
    En voyant que je commençais à il revint à son lit, la queue entre les jambes, n’osant plus parler.
    et je pense qu’il manque un mot au début de la phrase entre « je commençais à » et « il revint à son lit »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s