LDK-26

Chapitre 26 – 500 kilos de force

Le test de force du forgeron était séparé entre les bras droit et gauche. Tang Wu Lin avait surpris Mang Tian la première fois qu’il avait fait ce test, car ses bras étaient extrêmement équilibrés en force. Son bras droit était à peine plus fort que son bras gauche.

Tang Wu Lin empoigna le marteau de forge dans sa main gauche. Le paterne spirituel sur la poignée s’enfonça dans sa tendre main et la corne de sa peau. Il avait une poigne ferme.

Il prit une profonde inspiration et se mit de profil. Puis son bras balança soudainement le marteau avec la puissance condensée de tout son corps. A cet instant, quand il exerça la totalité de sa force, il sentit une montée de chaleur arrivant depuis son coccyx. En un éclair, cette chaleur se répandit au travers de ses vertèbres. Le marteau émit un sifflement strident alors qu’il s’abattant impitoyablement sur la plaque de frappe.

Bang !

Le mercure à l’intérieur du pilier monta d’un coup. Un son éclata dans les oreilles de Tang Wu Lin et Mang Tian.

Mang Tian se frotta les sourcils, comme pour confirmer que ce qu’il avait vu était la réalité. A cet instant, l’écran révéla un nombre.

Une voix électronique déclara froidement, « Puissance de frappe, 483 kilogrammes. » Tang Wu Lin et Mang Tian ne pouvaient que rester bouche-bée à cause du choc.

Quand il avait fait le test un an auparavant, Tang Wu Lin avait déjà réussi à choquer Mang Tian alors que son bras droit avait exercé une force de 200 kilos. Mais maintenant, ce nombre dépassait déjà celui de Frère Long !

En à peine un an, sa force avait à nouveau  incroyablement augmenté. De plus, ce n’était que son bras gauche… Un enfant de neuf ans était capable de décupler une force d’environ 500 kilos avec un seul bras ! Cela devait être une force divine innée !

Mang Tian fit de son mieux pour retenir ses émotions et dit, « Bras droit. »

Tang Wu Lin changea le marteau de main et prit à nouveau une profonde respiration. Un flash de lumière dorée apparut dans les profondeurs de ses pupilles. Il tourna encore son corps, puis balança son bras. A nouveau, il ressentit une chaleur à l’intérieur de ses vertèbres. Cette fois, le marteau hurla au travers de l’air avec une férocité encore plus stridente, résultant d’une série de bruit d’explosion dans l’air.

Bang !

La pièce tout entière trembla un peu sous sa puissance. Cette fois, Mang Tian eut besoin de se protéger les oreilles pour les empêcher de siffler. La pièce tremblait toujours à cause de l’impact.

« Puissance de frappe, 543 kilogrammes. » 543 kilos ? Il avait dépassé les 500 kilos ?

Mang Tian était encore perdu. Bien qu’il ait deviné que la force du garçon avait pas mal augmenté, il n’avait décidément pas prévu qu’il  l’ait améliorée autant.

A neuf ans, la force de ses deux bras combinés dépassait les 1000 kilos. Son existence pouvait déjà être considérée comme celle d’un petit monstre. Bien qu’elle fût principalement une puissance explosive, cela restait la force qu’il utilisait quand il forgeait. Même avec la soustraction automatique du poids du marteau, ses bras pouvaient atteindre une force d’environ 500 kilos. Même les Soul Grandmasters ne posséderaient pas forcément une telle force ! Ce n’est qu’après le rang de Soul Elder que ce type de force pouvait être vu.

Il avait cette sorte de force divine innée, mais pourquoi son [Ame Martiale] était Bluesilver Grass ? Elle aurait dû être une [Ame Martiale] de type puissance. Si son [Ame Martiale] avait été un marteau, alors il aurait vraiment été un génie.

Tang Wu Lin était aussi choqué par sa propre force. Même s’il ne comprenait pas la signification d’une force de 500 kilos, il pouvait quand même comprendre à quel point sa force était terrifiante pour quelqu’un qui n’avait qu’un seul Soul Ring. Peu pouvaient se comparer à lui, même en utilisant un Soul Skill.

« Maître, je… je peux apprendre le Thousand Refinements ? » demanda-t-il avec hésitation.

Mang Tian se réveilla de sa confusion et acquiesça. « Je ne pensais pas que ta force atteindrait un tel niveau. Allons dans ta salle de forge. »

Après être retourné dans la pièce de Tang Wu Lin, Mang Tian pris un éclat de métal d’argent blanc. « Je t’ai déjà appris quels types de métaux peuvent subir le Thousand Refinements. Ceci est une pièce d’Argent Lourd. Sa malléabilité est superbe et il possède d’excellentes propriétés de transfert de [Puissance d’Ame]. Seul le Thousand Refinements peut ramener le plein potentiel d’un métal de ce niveau. Prends-le et essaie ton premier Thousand Refinements… »

« …Le prétendu Thousand Refinements n’est pas aussi simple que juste marteler du métal un millier de fois. Plutôt, les impuretés du métal doivent être chassées sous le forgeage continu, par conséquent, cela augmente sa densité. Donc, l’effet le plus important du Thousand Refinements est l’épuration. Cela ne peut être appelé le Thousand Refinements que si le métal est raffiné et amélioré… »

« …Par exemple,  il y a le tungstène dans le Marteau Thousand Refined que tu es en train d’utiliser. Il était déjà très fort, mais après avoir subi le Thousand Refinements, sa taille a été réduite d’un tiers tandis que sa force fut doublée ! Un autre effet est que son poids a augmenté de 30%. Comparé à une autre pièce de tungstène, seul un changement qualitatif améliorerait son poids ainsi que sa puissance phénoménale… »

« …Le raffinement du tungstène est l’un des plus simples. Des Thousand Refinements exceptionnellement bons peuvent donner naissance à des effets d’autant plus inhabituels. Plus les effets de son raffinement sont bons, plus la valeur du métal Thousand Refined est élevée. Après avoir atteint le niveau du Thousand Refinements, tu dois d’abord avoir le métal qui a subi le Thousand Refinements avant d’utiliser d’autres techniques pour changer sa forme. Au final, la valeur de n’importe quoi avec du métal Thousand Refined est cent fois plus élevée que ceux fait avec le Hundred Forged (N.D.T : Forgeage cent fois). Tu ne peux être considéré comme un vrai forgeron qu’après avoir atteint le talent d’utiliser le Thousand Refinements. »

Tang Wu Lin ne savait pas que pour 90% des forgerons, ce niveau était un rêve inatteignable.

Le Thousand Refinements ne demandait pas que de la force ; ce qui importait vraiment était la compréhension. Notamment au niveau du ressenti du métal.

Tang Wu Lin avait travaillé dur pendant trois ans. Ce n’est que maintenant, couplé à sa force divine innée, qu’il avait enfin les qualités nécessaires pour essayer le Thousand Refinements.

« Maître, quelles techniques sont requises lorsque l’on réalise le Thousand Refinements ? » demanda Tang Wu Lin.

Mang Tian secoua la tête. « Il n’y a pas de technique que je puisse t’apprendre. La seule chose que je peux te dire est que quand tu forges, tu dois traiter le métal comme s’il était un organisme vivant. Tu dois penser à une façon de communiquer avec le métal pendant que tu le forge. Ce n’est qu’avec une communication parfaite que tu pourras obtenir son approbation. Trouve son secret, ses veines. Le Thousand Refinements est aussi appelé le Forgeade par la Pensée. Chacun des styles de Thousand Refinements des forgerons est très différent. Ils ont tous leurs caractéristiques propres. Utilise ton cœur pour forger. Vas-y et essaie de comprendre mes mots. »

« Oui. » Tang Wu Lin acquiesça.

A l’origine, il avait pensé que Mang Tian lui donnerai au moins une démonstration, mais il semblait que son maître avait des idées complètement différentes. Il laissa plutôt Tang Wu Lin apprendre par lui-même.

Après avoir ouvert la table de forge, il plaça l’Argent Lourd dans le fourneau et commença à le chauffer.

Cette pièce d’Argent Lourd faisait environ 30 centimètres cube. Il scintilla d’une douce lumière argentée. Quand il le fit entrer dans le fourneau, Tang Wu Lin se remémora les instructions que lui avait données auparavant Mang Tian sur les propriétés de l’Argent Lourd.

L’Argent Lourd était un métal peu commun qui ne pouvait être trouvé qu’au fond de la mer à des profondeurs dépassant un kilomètres. Il était extraordinairement dur et possédait une malléabilité stupéfiante sous de fortes températures, c’était également un excellent conducteur de [Puissance d’Ame]. En fait, il était si bon qu’il pouvait amplifier la [Puissance d’Ame] et lui donner un boost de 5 à 10%.

S’il était utilisé à des fins industrielles ou pour fabriquer des méchas, il était toujours un métal excellent qui était difficile à remplacer.

Cependant, l’Argent Lourd n’était pas sans défaut. Il était simplement trop dense, ce qui lui conférait un poids extraordinaire. Dans ce cas, ce morceau d’Argent Lourd qui faisait moins d’un tiers de mètre de long pesait plus de 200 kilos. En fait, il atteignait presque les 300 kilos !

Au final, même si l’Argent Lourd était produit excessivement, il serait quand même impossible de l’utiliser à grande échelle dans la fabrication de mécha. Son poids restreignait également son application sur ceux-ci. Il était bien plus répandu dans les grands et solides appareils spirituels.

L’Argent Lourd était rarement trouvé dans les villes qui étaient situées plus à l’intérieur des terres. Il était par contre bien plus courant dans les villes littorales et agissait comme une importante source de revenus pour ces villes.

Son maître lui avait donné un éclat d’Argent Lourd. Après inspection, il sembla extraordinairement parfait. Sa couleur était très régulière, montrant qu’il avait déjà été purifié. En dernier lieu, il semblait plus lourd que la normale.

L’Argent Lourd était dur, mais était quand même ramolli par la chaleur torride du four, devenant bien plus malléable. Ce n’est que dans cet état que l’Argent Lourd deviendrait approprié au forgeage.

Publicités

9 réflexions sur “LDK-26

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s