Empereur Domination chapitre 17

Chapitre 17 : Roi Démon Lun Ri(1)

Dans la zone de bataille, entouré par les spectateurs, Xu Hui voulait à tout prix détruire Li Qiye. Il voulait déchirer ses muscles, l’écorcher vif, et briser son corps en mille morceaux.

Nan Huairen et le Protecteur Mo voulaient croire en Li Qiye. Même si ses chances de gagner étaient minces, il avait déjà accompli des miracles par le passé.

« Hey, est-ce qu’il peut vraiment battre disciple Xu ? »

Depuis que Li Qiye avait traversé la Forêt du Cœur Chaotique en une fois, les disciples de la Porte des Neuf Saint Démon le considéraient comme un vrai adversaire.

Un disciple plus âgé secoua la tête :

« La différence entre eux est trop grande. C’est un mortel contre un cultivateur du Mandat des Cieux. Li Qiye ne pourra pas gagner à moins de recevoir une vraie énergie d’Empereur Immortel, mais même ça ce n’est pas réaliste. Même avec ça, il n’aurait pas assez de force de sang pour activer l’énergie. »

« C’est vrai un mortel ne peut activer une vraie énergie d’un Empereur Immortel. La technique de  »l’épée du Massacre Furieux » de disciple Xu est trop puissante à cause de ses vérités mystérieuses. Une bataille à mort avec cette technique ne se passera pas bien pour son adversaire. »

Un disciple qui s’était déjà entraîné avec Xu Hui donna son opinion.

« N’oublie pas aussi son Physique d’Aigle d’Argent. Même si c’est seulement un physique Houtian, il est très rapide. En combinant les deux, que ce soit en vitesse ou en puissance, on peut dire que son pouvoir offensif est quasiment incomparable dans notre génération. »

Les cultivateurs avaient une très haute opinion des physiques. Ils étaient classés du plus faible ou plus fort comme ceci :

Physique Mortel, Physique Houtian, Physique Xiantian, Physique Roi, Physique Saint, et enfin Physique Immortel.

La plupart des personnes dans le monde avaient un Physique Mortel, comme Li Qiye. C’était le plus faible autant pour la force physique, que pour la force de sang.

Xu Hui rugit, de l’énergie d’épée entourait son corps de haut en bas. Elle devint un géante, impénétrable forteresse, de visibles épées rayonnantes, toutes pointées sur Li Qiye. La technique servait comme une mesure défensive tandis qu’il concentrait son énergie.

« Ouvre-toi ! »

Une épée divine sortit de la bouche de Xu Hui, elle prit la forme de huit épées divines différentes. Ces épées étaient gigantesque, elles faisaient plus de deux cent mètres chacune. Un simple coup d’épée pouvait couper la terre elle-même.

« Épée du Massacre Furieux, Épée Divine Yan Jin ! » ne put s’empêcher de s’exclamer un disciple, épris d’envie et de jalousie.

« La vraie énergie de Xu Hui est formé par le Jade Céleste Yan Jin avec un motif magique entier. L’Épée Divine Yan Jin est pour l’attaque et l ‘Épée du Massacre Furieux pour la défense. Dans notre génération, il est quasiment imbattable. »

En observant la scène, le Protecteur Mo fut ému, Xu Hui était plus puissant que ce qu’il imaginait, surtout avec l’épée Yan Jin. Le Protecteur Mo lui-même ne serait pas capable de percer sa défense Après une attaque ratée, la formation de l’épée Yan Jin allait immédiatement contre-attaquer au moment où il serait le plus vulnérable.

Xu Hui pointa ses épées vers Li Qiye et cria frénétiquement :

« Viens ici, espèce de bâtard. Aujourd’hui, je vais te couper en mille morceaux ! »

« Phoo, phoo ! »

Li Qiye cracha dans ses mains et les frotta l’une contre l’autre, ce geste plutôt vulgaire était complètement différent de son élégance habituelle.

« En mille morceaux ? » rétorqua Li Qiye, « Toi tout seul tu ne pourras pas. Je vais te rouer de coups, même tes parents ne pourront pas te reconnaître quand j’en aurai fini avec toi. »

Li Qiye sortit calmement le Bâton de Discipline du Serpent.

Nan Huairen s’évanouit presque à cette scène, n’était-ce pas le bâton pour ramasser les cendres dans la grande chambre de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant ? Il pensait que Li Qiye allait utiliser la technique du  »Duo de Lames Invisibles », et que peut-être ce pouvoir miraculeux allait l’aider à gagner ce combat.

Mais Li Qiye n’utilisait pas les lames, il utilisait un bâton à la place… L’épée Yan Jin allait couper ce truc en deux en une seconde.

La seule pensée du Protecteur Mo était de sauver la vie de Li Qiye au moment où elle était en danger, à tout prix.

« Il utilise un bâton pour se battre contre l’épée Yan Jin ? Est-ce que c’est une arme de niveau d’Empereur Immortel ? »

Yu He plissa les yeux et ouvrit sa vision divine pour dévoiler la vérité sur ce bâton. Il avait peur que ce bâton soit un trésor fabriqué par un Empereur Immortel.

Cependant, malgré ses nombreuses techniques et concentration, le bâton était juste un bâton ordinaire. Il n’y avait aucun enchantement magique, aucune technique de cultivation. Un simple bâton contre une épée de Mandat des Cieux. Yu He en perdait ses mots.

Le Protecteur Hua n’était pas aussi sceptique que Yu He, il voulait seulement voir Li Qiye mourir.

Li Qiye pointa le Bâton de Discipline du Serpent sur Xu Hui comme un voyou et dit :

« Approche-toi petit garçon, laisses grand-père briser ton postérieur »

« Je vais te tuer ! » cria Xu Hui.

Les huit épées divines devinrent une. Depuis le ciel, l’épée Yan Jin, entourée d’une énergie gigantesque, descendit sur Li Qiye. Sur son passage l’air prenait feu, et la zone de bataille fut transformée en un océan de flammes.

« C’est la fin. »

Nan Huairen se retourna, il ne voulait pas voir le résultat de ce coup monstrueux. Apparemment Xu Hui voulait finir ça en un seul mouvement. Il avait utilisé sa technique la plus puissante.

« Parfait ! »

Li Qiye n’y prêta pas attention. Il cria d’une manière étrange et sauta d’un mouvement aléatoire, en frappant avec son bâton.

La scène que tout le monde attendait ne se produisit pas.

Le Bâton de Discipline du Serpent frappa la partie la plus faible de l’épée Yan Jin durant sa trajectoire. L’énergie d’épée se dissipa, et l’épée plongea vers le sol, c’était comme si elle avait été mordue par un serpent vénéneux, et était incapable de répondre aux commandes de Xu Hui.

« Petit garçon, je vais te rouer de coup ! »

Xu Hui n’avait pas encore regagné ses esprit que Li Qiye était déjà en face de lui. Le bâton passa à travers sa forteresse d’épée et une pluie de coups s’abattit directement sur son corps.

« Meurs ! »

Xu Hui ne recula pas, il rassembla encore une fois son énergie d’épée et attaqua Li Qiye.

« Rassemble-toi ! »

Cependant cela ne changea rien, sa technique de Parangon Vertueux n’avait aucun effet. Le Bâton de Discipline du Serpent continuait à frapper les parties les plus faibles de la formation, et annulait les coups avec succès. Finalement, le bâton frappa Xu Hui au visage et le sang coula sur sa joue. Il devint désorienté, des étoiles dans les yeux, et le tonnerre dans les oreilles.

« Bam, Bam, Bam ! »

En un clin d’œil, Li Qiye avait frappé Xu Hui dix fois, tout les coups avait frappé ces méridiens et ses endroits les plus faibles. Xu Hui était comme un serpent sans son squelette : incapable de se relever. Sa force de sang était désordonnée, et sa technique de cultivation était inutilisable. Il tomba par terre, le visage bousillé.

Le Bâton de Discipline du Serpent n’était pas un trésor divin, c’était seulement un bâton ordinaire. Pour frapper un serpent il fallait viser la tête, c’était également vrai pour les coups portés par Li Qiye. Il frappait les parties les plus faibles et les trous dans la défense de son adversaire. À moins que son adversaire ait atteint le niveau du Ciel Primordial, il ne pouvait pas échapper aux coups, puisqu’il n’avait pas perfectionné sa propre compréhension des vérités mystérieuses de sa défense. Une des conditions du niveau du Ciel Primordial était la renaissance de son corps et la compréhension des techniques, ainsi que l’aura de protection du corps, ce qui rendrait le Bâton de Discipline du Serpent inutile. Mais Xu Hui était loin du niveau de Ciel Primordial, et donc le bâton était son pire ennemi.

Il faut garder à l’esprit que même l’Empereur Immortel Min Ren avait été battu par ce bâton, à plusieurs reprise, tout comme ses généraux les plus puissants, notamment le Parangon Vertueux des Neuf Saint.

Le Bâton de Discipline du Serpent était une branche ordinaire qui avait grandi sur un petit arbre dans la Forêt Démoniaque, et baignée dans l’aura démoniaque à travers les âges. Cela le rendait tout sauf ordinaire, la Forêt Démoniaque était un des Anciens Dangers Interdits.

Ce bâton avait aussi une autre propriété, qui le rendait important pour Li Qiye. Peut importe combien de fois une personne était frappée par ce bâton, ils ne pouvaient pas être tués par ses coups. C’était un bâton spécifiquement fait pour les punitions et l’enseignement (PR : ça aurait sûrement été mon cauchemar quand j’étais petite… bien que j’ai été une gentille fille sage :p), cela le rendait approprié pour Li Qiye quand il devait s’occuper des puissants génies sous sa tutelle.

« Bang, Bang, Bang ! »

Après que Xu Hui soit tombé inconscient sur le sol, Li Qiye ne montra aucune pitié. Il continuait à frapper le corps de Xu Hui. Son corps était maintenant plein de blessures, personne ne pouvait dire s’il était mort ou vivant.

Cette scène choqua les spectateurs, Yu He encore une fois activa ses yeux mystérieux pour observer le Bâton de Discipline du Serpent, mais il ne pouvait rien voir de spécial à propos de ce bâton.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

6 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 17

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s