Spirit Realm chapitre 23

Chapitre 23: Se tenir la main

Ling Yushi finit de préparer le bain avec de l’eau chaude et partit gaiement. Avant de partir, elle rappela à Qin Lie qu’elle allait venir le chercher tôt le lendemain matin.

En se plongeant dans le tonneau plein d’eau chaude, Qin Lie leva la tête et regarda le plafond. Perdu dans ses pensées, ses sourcils se froncèrent.

La force de la bête spirituelle de rang deux, le Loup Démon d’Argent Ailé, était comparable à un pratiquant martial dans le domaine de l’Ouverture Natale. Quand il affrontait un Python d’Ame de Glace, le Loup Démon d’Argent Ailé aurait de grandes chances de gagner.

Mais le plus important était que le Loup Démon d’Argent Ailé était une bête spirituelle qui vivait en meute, et la Montagne du Loup Céleste était précisément leur territoire!

“Chaque année, durant les mois de Mai et de Juin, les Loups Démons d’Argent Ailés faisaient un pèlerinage au sommet de la montagne pour voir le “Roi Loup des Neiges” et revenaient en Juillet. Une fois de retour, s’ils voyaient des humains qui occupaient leurs territoires…”

La scène sanglante de Ling Yushi, Ling Feng, Ling Ying, et des autres, taillés en pièce par la meute des Loups Démons d’Argent Ailés, apparut dans l’esprit de Qin Lie…

Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait irrité et ne pouvait pas se calmer en pensant au corps délicat de Ling Yushi taillé en pièce.

“On dirait que je vais devoir aller à la montagne Herb tôt le matin pour récupérer la sculpture que Grand-père a fabriquée. La montagne du Loup Céleste a été marquée par grand-père”

Une fois que Qin Lie eut pris sa décision, son irritation se calma. Assis dans son bain, il se concentra et étudia les diagrammes spirituels dans l’Orbe de Suppression d’Ame.

Sur les quatre diagrammes spirituels: Rassemblement d’Esprit, Stockage d’Esprit, Amplification et Renforcement, il avait déjà mémorisé le diagramme spirituel de Rassemblement d’Esprit, et maintenant il commença doucement à étudier un autre diagramme spirituel.

……

Le lendemain Ling Yushi, accompagnée de Ling Feng et de Ling Ying, et d’autres membres de la famille Ling, arrivèrent à la maison de Qin Lie très tôt le matin.

Ling Yushi portait une tenue serrée bleue qui mettait en valeur ses courbes magnifiques. Cela causa les yeux de plusieurs garçon de vaciller. Ils voulaient continuer à admirer sa beautée, mais ils étaient trop embarrassés pour ça.

“Première Demoiselle, tu veux vraiment l’amener avec nous?”

Ling Xin avait le même âge que Ling Feng, il était grand, avec des sourcils épais, de grands yeux, et une petite moustache au coin de la bouche. Sa cultivation était au sixième niveau de Raffinement, il avait posé cette question parce qu’il avait des objections concernant Qin Lie.

“Ling Xin, arrête avec ça !” gronda Ling Feng en fronçant les sourcils.

Ling Xin sembla avoir peur de Ling Feng. Après que Ling Feng l’eut réprimandé, sa bouche trembla, mais il ne dit rien de plus.

Devant la maison de Qin Lie, Ling Yushi appela tendrement, “Qin Lie, on part maintenant !”

Après avoir attendu un moment, et en voyant que personne ne répondait, Ling Yushi fut légèrement surprise. Elle ouvrit la porte et entra dans la maison, la maison était vide.

Le visage élégant de Ling Yushi révéla une déception évidente. Elle se mordit les lèvres et soupira doucement.

“… Peut-être que je me trompe, et qu’il n’écoutait pas du tout ce que je disais, ou peut-être que j’imaginais juste qu’il avait de l’affection pour moi. Peut-être qu’il a entendu mais a prétendu ne rien entendre ?” Ling Yushi était amère, elle secoua la tête et rit comme pour se moquer d’elle-même. Après être sortie de la maison, elle prit une légère inspiration et dit “Allons-y.”

Ling Xin était secrètement heureux que Qin Lie ne soit pas là et il pensa en lui-même : Un fardeau de moins, ça causera moins de problème.

“Première Demoiselle, ne t’inquiète pas. Le Patriarche va prendre des précautions, et d’autres personnes vont s’occuper de lui.” la réconforta Ling Feng après une courte réflexion.

“Oui, la famille Du a été moins agressive ces derniers temps. Ils ne vont probablement pas prendre de risque,” intervint Ling Ying.

Ling Yushi sourit et hocha la tète. Elle dit avec désinvolture, “Allons-y, on va passer par la montagne Herb de toute façon, je vais l’appeler une fois dans les grottes et s’il n’entend vraiment rien, alors c’est pas grave.”

En entendant ça, Ling Feng, Ling Ying, Ling Xin, et les autres furent tous surpris, et leur visage exprima de la perplexité.

“On y va toujours pas ? Ce pourrait-il qu’elle pense vraiment à ce mec comme à un fiancé et a vraiment des sentiments pour lui ? C’est incompréhensible..”

Ils secouèrent la tËte et lancèrent des regards dubitatifs vers Ling Yushi.

Malgré le regard de tout le monde, Ling Yushi était complètement à l’aise, et elle dirigea le groupe vers la montagne Herb.

Quand le soleil se leva, le groupe de dix arriva devant la montagne.

En regardant dans les mines de la montagne, Ling Yushi prit une longue inspiration et cria de touteS ses forces, “Qin Lie, on est sur le point de partir, est-ce que tu viens ou pas ? On va t’attendre pendant une heure, si tu ne viens pas, on va partir devant.”

“Il est toujours tôt, tout le monde peut se reposer un peu.” En se tournant vers eux, Ling Yushi leur sourit légèrement, elle se moquait que les autres soient mécontents. Elle alla s’asseoir sur une rocher.

A la vue de son attitude, ils ne purent faire autrement que d’attendre avec elle.

Le temps passa seconde après seconde, mais il n’y avait toujours aucune trace de Qin Lie dans les mines de la montagne Herb. Les jolis yeux de Ling Yushi révélaient de la déception plus le temps passait, de toute évidence elle ne se sentait pas bien dans son cœur.

“Il n’y a aucune chance que cet idiot puisse entendre…” Après avoir attendu un peu, Ling Xin ne put s’empêcher de marmonner, avec impatience.

Ling Feng lui lança un regard méchant.

“Première Demoiselle Il ne va probablement pas venir.” Ling Ying se releva énergiquement. En faisant face à Ling Feng, elle étira doucement sa taille fine. En faisant ça, son arrogant, et doux derrière prit une courbe stupéfiante, et elle dit tendrement, “Grand Frère Ling, on devrait y aller, non ?”

Ling Feng, en la voyant mettre en avant ses courbes de façon séduisante, eut un mal de tête et dit, “Première Demoiselle, qu’est-ce que tu en penses?”

“Allons-y.” répondit Ling Yushi d’une voix maussade.

La montagne du Loup Céleste était aussi dans les Montagnes Arctiques, et elle était plus proche de la famille Gao. La famille Gao, la famille Feng et la famille Ling étaient toutes des vassales du Nebula Pavillon. La mine de cristal de feu de la montagne du Loup Céleste était située sur une falaise. Ça serait très difficile pour une personne ordinaire d’y grimper, une seule erreur d’inattention pouvait causer une chute et provoquer une mort.

Les cristaux de feu étaient une source de feu pour la forge des artefacts, c’était le genre de source le plus commune. Une fois allumés avec du feu, les cristaux de feu brûlaient férocement, et émettaient la chaleur nécessaire à la forge des matériaux spirituels.

Selon la différence de qualité, le niveau des cristaux de feu pouvaient aussi être différents. Mais ceux d’une qualité inférieure étaient seulement de niveau trois Commun, et ceux avec une meilleure qualité étaient de niveau cinq Commun. Ce n’était pas très précieux, donc faire des artefacts spirituels de haut rang avec ces mines serait impossible.

A cause de ça, le Nebula Pavillon avait demandé à ses forces vassales, la famille Gao, la famille Feng et la famille Ling, de les extraire ensemble. A la fin, ils allaient compter le nombre et le niveau des cristaux de feu que les trois familles avaient extraits et les récompenser en fonction des pierres spirituelles extraites.

La montagne du Loup Céleste et la Crête Solitaire étaient dans une direction totalement différente, donc dès qu’ils allaient partir de la montagnes Herb, ils allaient prendre un autre chemin.

Les dix membres de la famille Ling sortirent tranquillement de la montagne Herb. Ling Yushi regarda en arrière vers la montagne Herb, elle soupira doucement en elle-même, et se dirigea déçue, vers la montagne du Loup Céleste.

Comme ils savaient qu’elle n’était pas de bonne humeur, personne ne la dérangea. Même le bavard Ling Xin était suffisamment satisfait pour ne rien dire de plus après que Qin Lie ne se soit pas montré.

Tout en marchant à l’ombre des arbres anciens, le reste du groupe commença doucement à discuter et parlait avec excitation des mines de la montagne du Loup Céleste.

Plus tard, même Ling Feng et Ling Ying se joignirent à leurs conversations. Ils étaient motivés et imaginaient toutes les pierres spirituelles qu’ils pourraient recevoir une fois le travail fini.

Ling Yushi garda ses distances avec les autres, et marcha seule devant. Elle marchait en silence, la tête baissée, plongée dans ses pensées, et de temps temps elle relevait la tête pour regarder la route.

Comme elle sentait de plus en plus que Qin Lie n’était pas un idiot, elle pensait qu’il avait été capable d’entendre ce qu’elle avait dit, c’est pourquoi elle lui avait dit vouloir l’amener avec lui à la montagne du Loup Céleste.

Mais, après qu’il ne se soit pas montré, elle n’en était plus si sûre.

Quant aux autres possibilités, elle ne voulait pas trop y penser. Elle préférait croire que Qin Lie ne l’avait pas entendu plutôt que de croire qu’il avait choisi intentionnellement de lui pauser un lapin…

“Tu n’as probablement pas entendu. C’est pas grave, c’était juste des suppositions.” se consola Ling Yushi. Mais elle était quand même amère. Elle releva encore la tête pour regarder le chemin devant elle.

Son joli visage se figea soudain. Elle se frotta inconsciemment les yeux, et ses yeux ternes brillèrent. Son visage amère s’illumina d’un très beau sourire.

Sous un grand arbre devant, une ombre fine attendait là, avec des vêtements couverts de gouttes de rosée, elle ignorait combien de temps il avait attendu.

Qui d’autre ça pouvait être à part Qin Lie ?

Le cœur de Ling Yushi se remplit de douceur et elle rit doucement, incapable de se contrôler. Avec un rire joyeux son corps délicat arriva auprès de Qin Lie comme une rafale de vent

C’était la première fois qu’elle tenait la main de Qin Lie devant les autres. Elle tourna la tête et dit aux membres de la famille Ling abasourdis, “Apparemment, il nous a attendus tout ce temps ici.”

Ling Feng, Ling Ying, Ling Xin, et les autres membres de la famille étaient tous stupéfaits. Ils se regardaient les uns les autres et sentirent que leur esprit ne pouvait pas suivre ce retournement de situation, “Depuis quand ce mec… sait attendre les gens ?”

“Partez devant !” Ling Yushi se moquait bien de leur confusion et de leur surprise, et elle leur donna l’ordre de marcher devant.

En passant devant elle et Qin Lie, Ling Feng et les autres avaient des expressions étranges, et ils se frottaient la tête. Les yeux brillants de Ling Ying donnait l’impression qu’elle venait de voir un fantôme.

Tout le monde passa lentement devant eux.

“Oh toi, sérieusement, tu m’as rendue triste pendant un moment !” une fois les autres loin d’eux, Ling Yushi rougit légèrement, et lança à Qin Lie un regard significatif. Elle tapa doucement sa poitrine, et sourit d’une manière douce en disant, “C’est bien que tu sois venu. Puisque tu es venu… alors ça veut dire que tu peux entendre ce que je dis. Hah, pendant combien de temps tu peux continuer à faire semblant ?”

Seulement à cet instant, elle était finalement sûre que Qin Lie n’était définitivement pas l’idiot qu’il prétendait être en surface. Il avait, au moins de temps en temps, tous ses esprits.

Qin lie n’exprima aucune émotion et continua à la fixer d’un regard vide. Après qu’elle eut fini de parler, il libéra sa main de la sienne et se dirigea vers Ling Feng et les autres.

“Heh, si tu penses que c’est intéressant, alors je vais continuer à jouer avec toi.” En regardant son dos, Ling Yushi rit doucement, secoua la tête et le suivit immédiatement.

Chapitre précédentIndex – Chapitre suivant

Publicités

10 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 23

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s