TSW – Volume 3 – Chapitre 5

TEMPEST OF STELLAR WARS
Volume 3 – Le Dieu de la Guerre Descend

 

Volume 3 – Chapitre 5 – DIEU

 

Ce Wargod N°1 était comme un démon monstrueux. Des mouvements irréguliers lui permettaient de slalomer à travers la pluie d’attaques en une demi-seconde avec une marge d’un cheveu. Mais en fin de compte, c’était toujours inutile !

La différence était trop grande.

Tout le monde en eut le souffle coupé d’admiration et certains ressentaient même un pincement de regret. L’attaque avait été presque complètement évitée.

Malgré ses mouvements erratiques, la fin de la Double Vague réussit quand même à toucher le Wargod N°1. Mais alors que le Wargod N°1 zigzaguait, en évitant les attaques, Rainbow était déjà en train de se préparer pour le tir de barrage suivant.

A ce moment là, le fusil laser du Wargod N°1 tira.

Attendez, le Wargod N°1 n’a pas explosé ?

C’était impossible !

Comme le Wargod N°1 n’avait pas de bouclier énergétique, la Double Vague n’était pas une attaque qu’il serait capable de bloquer. Même s’il n’était pas détruit, cette pulsion d’énergie finale l’avait clairement directement touchée.

Plus curieusement encore, la salve de lasers tirée du fusil ne toucha pas le Tempest Condor. Au lieu de cela, elle toucha l’arbre sur lequel le Tempest Condor se tenait debout. Bien que la végétation de Norton Star soit extrêmement dense, elle ne pouvait pas supporter un tir de laser.

Grondement…

Le Tempest Condor tomba. La capacité de propulsion du Tempest Condor était sans égale, et il se stabilisa en plein air en un clin d’œil.

Pourtant à ce moment là, Rainbow eut des sueurs froides. Il était tombé dans un piège !

Sa première réaction n’aurait pas dû être de se stabiliser ! Au lieu de cela, il aurait du activer son bouclier énergétique !

Bang…

Tir à la tête.

Une explosion recouvrit le ciel.

La salle tomba dans un silence de mort…

Xiao Lu, qui était au pic de son excitation, fut soudainement secoué par le choc. Personne ne faisait le moindre bruit. Il fut le premier à poser une question : « Pourquoi le Wargod N°1 n’a subi aucun dommage ? Est-ce que ce Mecha est du genre immortel ? »

On montra la vidéo de la ‘mort certaine’ au ralenti.

Le Réseau de Mort Certaine à Double Vague de Rainbow était en effet très joli. C’était définitivement une attaque effectuée de manière compétente, ce qui démontrait le résultat d’un entraînement immense.

En revanche, la capacité d’esquive du Wargod N°1 était en effet comme celle d’un démon. Toutefois, c’était encore insuffisant pour éviter complètement la Double Vague. Tout était arrivé en un éclair. Pendant que le Wargod N°1 esquivait, sa main gauche avait soudain sorti un couteau en alliage de titane pendant que sa main droite tenait le fusil laser. Alors que le fusil restait pointé, le couteau trancha horizontalement.

Ce salopard était capable de diviser ses pensées en deux ?

Le dernier rayon laser de la double vague toucha le couteau en alliage et simultanément, le fusil laser tira.

L’atmosphère devint absolument suffocante !

La partie la plus importante c’était qu’à ce moment précis, il n’avait pas choisi de cibler Rainbow, mais plutôt l’arbre au-dessous de lui !

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Seul Rainbow comprit clairement pourquoi. Ce gars était un monstre. Dans cette situation, tirer sur Rainbow était extrêmement difficile. S’il avait manqué son tir, Rainbow aurait certainement activé son bouclier énergétique. Cependant, l’arbre était une cible extrêmement large. Après avoir perdu l’équilibre, la priorité serait d’abord de le récupérer. Tout spécialement parce que le Tempest Condor était équipé avec une telle fonction.

Même en tant que membre d’une équipe du SWAT, Rainbow ressentit des sueurs froides couler dans son dos.

La personne assise à l’intérieur du Wargod N°1 était-elle un monstre ?

Il avait été capable d’être si calme pour prendre de telles décisions dans ce genre de situation !

Xiao Lu avait l’air d’avoir les yeux plongés dans l’obscurité. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond dans ce monde ? Comment quelqu’un comme lui pouvait-il exister ? Il avait envie de courir loin, très loin. Ce serait le seul moyen de rester sain d’esprit.

Il n’était même pas mort dans une telle situation !

Dans le dortoir, Chen Xiu et Yao Ailun étaient en train de s’étreindre comme des fous pendant qu’ils sautaient de joie partout.

Même s’ils ne savaient pas comment Skeleton pouvait bien avoir gagné, Skeleton avait été capable de trouver le chemin qui menait à la domination.

Chen Xiu était déjà devenu complètement fou. « C’est trop effrayant. Bien que ses compétences en esquive aient été magnifiques, son tir était vraiment au niveau d’un grand maître ! »

« En effet. S’il avait simplement attaqué directement, même avec une précision qui aurait été deux fois meilleure, cela aurait été sans aucun intérêt » s’était même exclamé Zhang Shan.

A vrai dire, ils n’étaient pas les seuls laissés dans l’ignorance. Comme les capacités d’un Tempest Condor étaient juste trop puissantes, cette méthode de contre-attaque était le seul choix restant.

La défaite finale n’était due ni à un Mecha incapable, ni due aux compétences de pilotage de Rainbow. C’était dû à son jugement.

On l’avait poussé à commettre une erreur.

Il devait faire avec les instincts humains !

Il avait perdu en termes d’instinct !

C’était un cas de capacité d’observation qui dépassait la compétence !

Même les analyses des Mechas n’étaient pas aussi précises que cela.

Ce match avait complètement choqué tout le monde.

L’étudiant Wang était aussi exceptionnellement arrogant. Cette dernière bataille lui avait donné un choc. En vérité, Wang Zheng n’était pas confiant dans le fait qu’il pourrait gagner chaque bataille. C’était juste qu’il avait pu contrecarrer toutes les astuces qu’il avait rencontrées jusqu’à maintenant avec ses propres ruses. Cependant, cette fois-ci, il pouvait dire que son jugement avait été extrêmement précis.

« Héhé, ça aurait été super si Tête d’os était là. Avec une bataille aussi parfaite, il m’aurait certainement donné une note de 20/20 ! »

Il ressentit soudain une froideur dans la poitrine. Un robot squelette apparut en face de Wang Zheng, dans les airs. L’étudiant Wang s’accroupit immédiatement sur le sol.

« Putain ! Tu m’as fichu une trouille bleue. De toutes les personnes possibles, ça devait être toi… Pourquoi es-tu là ? »

« Le Stagiaire Super Dieu de la Guerre a la capacité de convoquer l’entraîneur pour des critiques constructives » répondit le robot squelette avec nonchalance.

« Comment ça ? Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt !? »

« Vous ne l’avez jamais demandé. »

En face du calme et serein Tête d’os, Wang Zheng laissa tomber toute pensée de lutte. « Alors, comment c’était ? La performance de ma dernière bataille était chouette, n’est-ce pas ? »

Les yeux de Tête d’os émirent une lueur rouge. « Pathétique ! »

Wang Zheng était furieux. « Comment ça, pathétique !? Pour quelle raison !? »

« En tant que Super Dieu de la Guerre, il n’y avait pas besoin de se casser autant la tête. Au moment où l’ennemi est apparu, vous auriez dû lui tirer dans la tête ! »

Tête d’os était tout à fait nonchalant. L’étudiant Wang sentit un vent glacé passer. Parler à Tête d’os était vraiment impossible.

Hiss…

Il eut l’impression que sa poitrine était subitement devenue un peu plus froide. Wang Zheng eut un mauvais sentiment à ce sujet. « Je ne suppose pas que te convoquer a un prix, n’est-ce pas ? »

« Si. Recevoir des conseils feront décroître votre énergie de bataille. » Tête d’os avait l’expression de quelqu’un qui trouvait cela complètement normal.

Le pitoyable Wang Zheng faillit s’étouffer à mort à ce moment là. « Repars immédiatement ! »

Notre Cher Etudiant Wang avait vraiment envie de pleurer mais les larmes ne venaient pas. Il n’avait pas besoin de demander, et il connaissait déjà la réponse de Tête d’os.

Vous n’avez pas demandé.

Merde. Même s’il ne connaissait pas le contexte de l’Empire Rand, celui qui avait créé le Rubik’s Cube était vraiment déraisonnable. Est-ce que ça le tuerait d’expliquer les choses un peu plus en détail ?

Tromper quelqu’un à ce point conduirait à ce qu’il se fasse tuer !

Tête d’os disparut, et la poitrine de Wang Zheng revint finalement à la normale. Il déboutonna sa chemise et jeta un coup d’œil. Putain. Son énergie de bataille n’avait pas augmenté en effet. En fait, elle avait même diminué.

Quelle salope. Tête d’os était vraiment sa Némésis.

Son humeur exubérante avait été complètement démolie. Wang Zheng avait le sentiment que son énergie de bataille durement obtenue avec l’entraînement de la semaine précédente avait disparu.

Wang Zheng sortit avec une expression abattue sur le visage. Le propriétaire du Brother Net Café ne put s’empêcher de lui sourire. « Petit frère, ne sois pas triste. L’échec est la racine du succès. Si tu peux le supporter, tu peux devenir un dieu. »

Le propriétaire le comprenait vraiment. Wang Zheng le regarda : il voulait pleurer mais les larmes ne coulaient pas.

Finalement, le propriétaire lui offrit un petit prix de consolation en l’espèce d’un bol de nouilles – une petite consolation.

Bien que Tête d’os avait regardé la bataille avec dédain, cela avait déclenché une montée d’activité ailleurs.

Le combat ne démontrait plus seulement les compétences. Il mettait au jour un jugement inégalé, même dans le cœur de l’action.

On devait bien dire que tous ceux qui avaient regardé le combat PLANAIENT complètement.

Beaucoup d’entre-eux avaient juste suivi le mouvement. A ce moment là, ils étaient tombés par hasard sur la nouvelle vidéo dont on faisait la pub sur le réseau public. Lin Huiyin ? Skeleton ?

Ils écoutaient la chanson « Not Afraid » tout en regardant cette vidéo de ‘mort certaine’ intense. Cela suscita une passion brûlante pour le combat.

Si l’on devait chanter la chanson avec ses paroles :

« N’essaye pas de m’arrêter, persévère sur ton chemin, sans aucun doute ! »

« Les partisans, JE SUIS DE RETOUR ! »

« Je suis de retour ! »

« JE SUIS DE RETOUR ! »

Cela faisait les gros titres sur le réseau public.

Cela possédait une signification profonde !

Qui était de retour ?

Est-ce que cela essayait de dire que le Wargod était de retour ?

« Etait-ce le tempo d’une Méchante Explosion Céleste ? »

« C’est tout ce qu’un vrai homme doit être ! »

« C’est définitivement le tempo d’un dieu ! »

A Aslan, Lin Huiyin était assise sur une balançoire dans sa maison. Une paire de jambes blanches comme la neige se balançaient en avant occasionnellement et occasionnellement s’enroulaient.

« Ce gars est vraiment impressionnant. Pensez-vous que ses standards sont convenables ? » demanda Huiyin avec curiosité.

L’expression de son garde du corps féminin, Li Jian, était extrêmement calme pendant qu’elle regardait l’écran. « Votre Altesse, une personne d’un tel standard peut être trouvée n’importe où à Aslan. C’est juste que les gens de la Terre ont des standards pathétiques. »

« Oh » répondit Huiyin. Elles avaient l’arrogance d’Aslan jusque dans la moelle. Même si elle ne savait pas à quel point l’expert était fort, cette personne possédait une attitude confiante vis-à-vis de la victoire.

Cela mis à part, Skeleton ne l’avait pas laissée tomber. Depuis qu’elle avait sorti sa chanson, s’il avait perdu un combat, cela aurait été humiliant.

« Ajoutez un concert pour le Système Solaire. Organisez le show sur Terre » dit soudain Lin Huiyin.

« Votre Majesté, le marché là-bas est exceptionnellement petit. Cette suggestion… »

« Mettez-le en œuvre. C’est bénéfique pour l’image d’Aslan. De plus, ma cousine est déjà allée là-bas auparavant. Rendre visite ne fera que montrer notre sincérité. »

Huiyin se fendit d’un léger sourire. Même si à l’extérieur elle était une fameuse célébrité, seuls les gens les plus proches d’elle connaissaient sa vraie identité.

Elle était la fille de la partisane de l’Empire Aslan, qui était également la tante d’Aina, le Premier Ministre au Poing de Fer Qia Shawen. Donc, elle était la cousine d’Aina. On ne lui demandait pas de s’impliquer dans trop d’activités officielles. Tant qu’elle faisait des choses qui amélioraient la gloire d’Aslan, c’était suffisant.

« Encore une chose. Si vous manquez l’école pendant encore six autres mois, le principal va définitivement devenir dingue. » An Jili avait la migraine. Le train de pensées de cette petite princesse était comme un étalon sauvage qui parcourrait les plaines, laissant les gens incapables de suivre le rythme.

« Oh. Ce vieux schnock peut être convaincu, mais pas contraint. Dites-lui que c’est pour le bien de l’Empire. Ce concert va aussi simultanément démontrer notre bonne volonté. N’avez-vous pas l’impression que je suis très approchable ? »

Huiyin posa de façon mignonne. Ce regard de tueur, cependant, n’avait absolument aucun effet sur An Jili. Elle était complètement immunisée.

Après que An Jili soit partie, Lin Huiyin repassa la vidéo de la bataille. Tous ceux autour d’elle avaient dit que la bataille était excitante du au fait que l’un des combattants était trop faible. Il n’y avait rien d’exceptionnel à ce sujet. Cependant, Huiyin n’avait pas l’impression que c’était le cas.

Elle pensa à sa pauvre cousine. Parce que sa cousine était une descendante directe de l’Empire, elle n’avait aucune liberté. Une vie en cage n’avait aucun sens. Cependant, encore une fois, si elle n’était pas née, celle qui souffrirait serait Lin Huiyin. En guise de remerciement, elle ferait quelque chose de bien pour sa cousine. Peu importe quoi, les résultats de ses efforts cette fois avaient pulvérisé les records existants. Simultanément, les critiques musicaux s’étaient calmés aussi.

Rainbow ne partit pas. Il regardait la vidéo intensément. Plus il regardait, plus il devenait surpris. En tant que chef d’une équipe du SWAT, il avait une ample expérience du combat et avait fait des préparations préalables. Il avait presque prévu complètement les mouvements de l’ennemi. Cependant, il ne s’attendait pas à ce que son adversaire le surpasse d’une telle manière. La préparation de l’ennemi était vraiment terrifiante.

S’il ne faisait que s’adapter à la situation… cela serait plus terrifiant encore.

Quel genre d’entraînement avait-il suivi pour être capable de prendre de telles décisions sous une telle pression ?

Le Wargod N°1.

Tout soudain, l’intérêt de Rainbow fut stimulé.

Dans le dortoir, Chen Xiu et Yao Ailun ne s’étaient pas reposés. Ils avaient divisé l’autorité pour diriger le Skeleton Corps entre eux-deux. Chaque individu était enfoui sous un ensemble d’applications. Cependant, une ID familière avait attiré toute leur attention.

…Ptite Sœur Rouquine ?

Rainbow ne pouvait que sourire amèrement. Tu es une petite sœur. Ta famille entière est une petite sœur. Cependant, s’il voulait les rejoindre, il devait avoir leur approbation.

« Je suis Rainbow, je me demandais si je pouvais rejoindre le Skeleton Corps ? »

« Bien sûr que tu peux. Nous accueillons avec plaisir tous les experts ! »

Chen Xiu répondit avec excitation. Le Skeleton Corps était rempli de Noobs. Tous se battaient souvent ensemble et par conséquent, perdaient souvent. Ils avaient besoin d’experts pour les guider.

Il allait sans dire que Rainbow était un véritable expert. On pouvait dire que maintenant, des experts voulaient les rejoindre.

Lorsqu’il se connecta, Rainbow découvrit alors que le Skeleton Corps avait plus de dix mille membres, avec une portion significative en ligne. Au moment où il se connecta, un groupe de personnes lui demanda immédiatement des conseils.

A l’origine, il avait pensé qu’on se moquerait de lui pour avoir perdu, mais au lieu de cela, il ne s’attendait pas à ce que tout le monde le salue avec enthousiasme, espérant apprendre et s’améliorer de son propre combat.

C’était de l’information de première main venant d’un participant.

 

Vol. 3 – Chapitre 4                                                                                Vol. 3 – Chapitre 6

Publicités

10 réflexions sur “TSW – Volume 3 – Chapitre 5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s