Empereur Domination chapitre 23

Chapitre 23 : Princesse des Neuf Saint (1)

En voyant que les sages étaient toujours perdus dans leurs pensées, Li Qiye dit doucement :

« Si les affaires sont finies ici, alors vous pouvez appeler votre première descendante pour me rencontrer. Peu importe à quel point son génie défie la loi des cieux, il n’y a pas de quoi se vanter face à moi. »

Ce garçon de treize ans continuait à dire des choses scandaleuses, mais il semblait si naturel quand il les disait, comme si c’était une évidence.

Le Roi Démon Lun Ri donna son ordre céleste :

« Shuang’er, viens rencontrer le Jeune Maître Li. »

Quand la première descendante Li Shuangyan apparut dans la Chambre du Ciel, sa beauté illumina la pièce, elle avait une beauté sans égal dans sa génération que les gens ne pouvait s’empêcher de flatter.

C’était une fille d’environ dix-huit ans. Ses traits étaient comme un chef d’œuvre, ses sourcils très fins formaient un arc autour de ses yeux brillants. Ses charmantes petites lèvres écarlates accentuaient son séduisant visage. Mais son expression était aussi froide que la glace et son arrogance était apparente dans l’aura entre ses sourcils et sa robe d’un blanc pur.

Li Shuangyan était la première descendante de la Porte des Neuf Saint Démon ainsi que la beauté numéro une du Pays du Vieux Bœuf. Non seulement ça, mais son talent et son niveau de cultivation correspondaient aussi à son apparence.

Une telle enfant bénie par les cieux, c’était normal pour elle de ne pas vouloir être mariée à une personne qui possédait seulement un Physique Mortel, un Roue de Vie Mortelle, et un Palace du destin Mortel. En plus l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant était en déclin, sa position de premier disciple n’avait aucune importance.

Li Qiye n’était pas vraiment surpris par sa beauté et son talent digne de fierté. En flottant dans les cours du temps infini, il avait vu de nombreuse beautés, en ce qui concerne le talent et la beauté, combien de femmes pouvaient être comparées à L’Empereur Immortel Xin Shu, et l’Empereur Immortel Bing Yu ?

Après avoir regardé Li Shuangyan de près, Li Qiye hocha la tête.

« Pas mal. »

Li Shuangyan avait une opinion favorable de Li Qiye après sa première phrase, mais la seconde la rendit furieuse. Li Qiye poursuivit sa pensée.

« Elle n’est pas tout a fait digne d’être ma femme. Un Palace du Destin Saint est tout juste acceptable. J’ai besoin d’une Servante d’Épée en ce moment, tu peux être ma Servante d’Épée alors. »

« Quoi ! »

Non seulement Li Shuangyan mais tout les sages étaient fous de rage. Li Shuangyan n’était pas seulement la première descendante, elle était aussi leur fierté. La Porte des Neuf Saint Démon entière plaçait ses espoirs en elle. Mais aujourd’hui Li Qiye osait annoncer avec arrogance qu’il voulait qu’elle soit son Esclave d’Épée, c’était un tel manque de respect !

Sans attendre leurs ripostes, Li Qiye continua calmement :

« Je ne veux forcer personne. Pensez-y calmement, si vous êtes d’accord, vous pouvez venir me trouver à l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. »

Il s’arrêta et observa Li Shuangyan.

Après ces quelques mots, elle tremblait de rage. Partout où elle allait, elle était la lune entourée d’étoiles. Les jeune génies qui voulaient se marier avec elle pouvaient former une file d’attente traversant le pays du Vieux Bœuf d’Est en Ouest.

Mais, à cet instant, un garçon prépubère osait lui demander d’être sa servante d’épée ? Le garçon était très mignon à l’extérieur, mais aux yeux de Li Shuangyan il était très désagréable.

« Tu es trop arrogant ! » s’exclamèrent les Sages.

Une descendante de la Porte des Neuf Saint Démon était tout juste bonne à être une servante ? Le garçon cherchait de toute évidence à humilier la Porte des Neuf Saint Démon.

« Ça dépend de vous, je vous ai offert l’opportunité, que vous vouliez la saisir ou pas ce sera votre destin. »

Li Qiye ignora les Sages, puis regarda une dernière fois Li Shuangyan et partit.

L’expression glaciale de Li Shuangyan se transforma en colère rouge, et ses seins blancs se soulevaient sous son souffle enragé. Elle avait déjà rencontré de nombreuses personnes très arrogantes mais quelqu’un comme Li Qiye c’était la premier fois. Le pire était qu’il avait seulement treize ans. Elle avait cinq ans de plus que lui, et pourtant il osait agir comme ça en face d’elle. Les gens disait que les enfants étaient mignons mais Li Qiye était tout sauf mignon aux yeux de Li Shuangyan.

« Votre majesté, il ose nous manquer de respect, on ne peut pas lui pardonner ! » s’emporta un Sage avec indignation.

Le Roi Démon Lun Ri répondit calmement :

« Un vrai dragon volera dans les neuf cieux, un phœnix divin traversera les neuf mondes. Un dragon ou un phœnix, mes yeux ont hâte de voir ça ! »

***

Quand il revint dans sa chambre, Nan Huairen accouru et lui demanda :

« Aîné, qu’en est-il de ton mariage avec la princesse Li ? »

Protecteur Mo était aussi curieux. Il savait que la Porte des Neuf Saint Démon portait Li Qiye en grande estime, il y avait de fortes chances que ce mariage arrangé soit un succès.

Aujourd’hui la Porte des Neuf Saint Démon avait officiellement invité Li Qiye, il pensait qu’il y avait de grandes chances qu’ils veuillent parler du mariage.

« Quel mariage ? »dit Li Qiye en regardant fixement Nan Huairen.

« Je n’ai jamais dit que je voulais me marier avec elle. Si elle veut, je la prendrai comme servante. »

« Ser… Ser… Ser… Servante ! »

Nan Huairen commença à bégayer, les paroles de Li Qiye l’avait complètement choqué.

« Tu as été mal avisé ! »

Si c’était avant, il aurait réprimandé Li Qiye. Mais maintenant, quand il se tenait face à lui, il sentait que sa position était inférieure. Le Protecteur Mo n’osait pas le gronder même s’il était son supérieur.

« C’est seulement une fille, pas besoin d’être aussi terrifié. »

Pour Li Qiye ça lui était égal. Li Shuangyan était en effet digne d’être sous sa tutelle, mais quand comparée à l’Empereur Immortel Bing Yu, elle était inférieure.

Après que Li Qiye eut fini son rituel de sang avec les quatre statues, son voyage était un succès complet, et il voulait rentrer à l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant.

Durant tout ce temps aucun des Sages ne se montra, il en allait de même pour Li Shuangyan. Li Qiye accordait peu d’importance à ce qu’ils faisaient.

« Quand on rentre, qu’est-ce qu’on dit aux sages ? » demanda le Protecteur Mo avec hésitation avant leur départ.

Li Qiye lui jeta un coup d’œil et sourit :

« Ça dépend de ton choix, si tu veux être de mon côté ou du côté des Sages ? »

C’était des mots simples mais ils effrayèrent le Protecteur Mo. Il n’était pas stupide, pour devenir un Protecteur il avait dû surmonter de nombreuses difficultés et rencontres.

Nan Huairen ne put s’empêcher de regarder son maître. Il était encore plus malin que le Protecteur Mo et il savait quand saisir une opportunité et lire les intentions des autres.

Leurs positions dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant étaient considérées basses. L’un était un maître de hall et l’autre était un des douze protecteurs. Le Protecteur Mo était seulement inférieur aux Sages et au Maître de Secte. S’il devait rejoindre un nouveau disciple, tout le monde dirait que c’était une décision peu judicieuse.

Le Protecteur Mo n’avait pas encore répondu mais Nan Huairen vit la lumière à ce moment. Il vit une nouvelle porte s’ouvrir juste devant lui.

« Maître ! »

Nan Huairen prit une longue respiration et rappela le Protecteur Mo.

Le cœur du protecteur Mo hésitait. Comme il était son maître, il savait très bien ce que son disciple pensait. Mais c’était une histoire tellement incroyable, lui, en tant que Protecteur, être sous les ordres d’un nouveau disciple ? C’était dingue !

« Peu importe ce que tu dis, je le ferai ! »

À la fin le Protecteur Mo prit la plus importante décision de sa vie, une décision qui aura une grande importance pour lui.

Protecteur Mo pensait qu’il devenait sénile, il ne pouvait croire qu’il venait de devenir le sous-fifre d’un nouveau disciple. En plus, il allait devoir cacher beaucoup de choses qui s’étaient produites récemment.

=======================================================================

165822pzp3vxwzcwzg0v00

Li Shuangyan

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

9 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 23

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s