Spirit Realm chapitre 24

Chapitre 24: Les montagnes du Loup Céleste

Les montagnes du Loup Céleste étaient formées de deux montagnes.

Les deux montagnes étaient comme deux énormes loups accroupis se faisant face l’un l’autre. Et les deux loups semblaient hurler vers le ciel.

Entre ces deux montagnes, il y avait un grand et profond canyon. Dans ses deux falaises, il y avait des cristaux de feu, et pour les extraire, on devait d’abord escalader ses falaises abruptes.

Pour une personne ordinaire être capable d’escalader ses falaises était peu réaliste. Seuls les pratiquants martiaux qui avaient passer beaucoup de temps à s’entraîner étaient capables de prendre la responsabilité de le faire à cause de leurs physiques d’une plus grand qualité que les autres.

Qin Lie et Ling Yushi voyageaient avec le groupe et ils arrivèrent ensemble à la montagne du Loup Céleste juste avant le crépuscule.

Il remarquèrent immédiatement plusieurs cordes sur les deux côtés du canyon. Grâce à ses cordes, les pratiquants martiaux de la famille Gao et Feng escaladaient les falaises comme des singes, utilisant leurs burins et leurs pioches pour frapper sur les cristaux.

La lumière du soleil couchant brillait faiblement, causant à une mince lueur écarlate de danser sur les falaises du canyon.

A l’endroit où la lumière rouge dansait, on pouvait trouver un petit morceau de cristal de feu. Ce cristal était écarlate comme une sorte de corps cristallisé, qui quand illuminé par le soleil, brillait.

Qin Lie observa la lumière de feu qui dansait sur les falaises du canyon et murmura une phrase au fond de son cœur, “Donc c’est ça des cristaux de feu, hein..”

En écoutant les explications de son grand père sur la forge des artefacts, il savait qu’à chaque fois qu’un artisan faisait fondre des matériaux spirituels, il avait besoin de l’assistance d’un source de feu.

C’était très facile à comprendre. Même les forgerons les plus ordinaires avaient besoin de feu quand ils faisaient fondre du fer. Le feu était naturellement nécessaire pour forger des artefacts. C’était impossible d’oublier cette procédure la plus basique.

Bien sûr, la source de feu que les artisans utilisaient était naturellement différente de celle d’un forgeron qui utilisait le bois.

La source de feu des artisans était généralement obtenue à l’aide de trois méthodes. La première méthode était que les artisans eux-même cultivent une technique de feu qui permettait à leur énergie spirituelle de transformer la source de feu pour forger des artefacts. Cette méthode était largement dépendante du niveau de cultivation des artisans et était aussi ce qui prenait le plus de l’énergie de l’esprit des Artisans.

Quand son grand-père réparait des artefacts spirituels, il utilisait ce type de source de feu pour forger. Les Artisans qui cultivaient des techniques de feu, pouvaient toujours forger des artefacts peu importe où ils étaient. Et donc, c’était la méthode la plus simple pour les artisans. Cependant, ça consumait plus d’énergie spirituelle et c’était aussi la méthode la plus dépendante du niveau de cultivation des artisans.

La seconde méthode était d’obtenir une source de feu pour utiliser le feu de la terre et utiliser le feu des volcans pour forger les artefacts. En général, plusieurs Maîtres Artisans utilisaient cette méthode pour forger des artefacts énormes. Il y avait aussi des Artisans de Secte spécialisés qui choisissaient des volcans comme terre de forge, et qui guidaient le feu des volcans dans de nombreuses chambres que les disciples utilisaient pour forger les artefacts.

La méthode qui comptait sur l’énergie de la terre comme source de feu ne pouvait pas être utilisée à volonté, et pouvait seulement être pratiquée dans des endroits spécifiques. Mais il y avait des pour et des contre. Cette méthode utilisait très peu d’énergie spirituelle et ne dépendait pas du niveau de cultivation.

La troisième et dernière méthode était d’utiliser des matériaux spirituels de type feu. En les allumant, ils devenaient des sources de feu pour la forge des artefacts.

Cette sorte de source de feu ne consumait pas l’énergie spirituelle des Artisans, et ne dépendait pas du niveau de cultivation non plus. C’était aussi transportable, et par conséquent, c’était la méthode utilisée le plus souvent par les Artisans.

Cependant ce genre de source de feu était périssable, ce qui voulait dire qu’à chaque fois qu’on utilisait un cristal, il était perdu.

Chacune de ces trois sources de feu était capable de faire fondre les matériaux spirituelles, et chaque méthode avait ses avantages et ses inconvénients. Parfois, les Artisans utilisaient plusieurs types de sources, leur permettant d’utiliser les avantages de chaque source.

Après être passé au septième niveau de Raffinement, Qin Lie était maintenant aussi capable de décharger de l’énergie spirituelle. Cela signifiait qu’il était capable d’utiliser les artefacts spirituels complètement.

Récemment, Qin Lie avait essayé de mémoriser les diagrammes spirituels dans l’Orbe de Suppression d’Âme, cela lui permettait plus ou moins d’avoir quelques idées sur la forge des artefacts…

Même si les cristaux de feu étaient seulement la source de feu la plus basique pour la forge des artefacts, ce n’était pas quelque chose de facilement obtenable.

Il y avait deux raisons pour lesquelles il accompagnait Ling Yushi aux montagne du Loup Céleste, il avait peur que Ling Yushi ait des ennuis, et il voulait obtenir quelques cristaux de feu pour s’essayer à la forge des artefacts spirituels.

“La famille Ling au rapport.” dit tendrement Ling Yushi.

Sous le canyon, un homme portant la robe de Nebula était assis dans un fauteuil.

Il regardait paresseusement le soleil se coucher dans le ciel. A cet instant, ses yeux se posèrent inconsciemment sur les membres de la famille Ling. Il leva la main pour leur demander d’approcher et dit, “je suis Liu Yan, je suis en charge de cette situation. Mn, il est déjà tard. A partir de demain matin, vous allez tous aller dans les mines avec les familles Feng et Gao. vous devez me les remettre tous les cristaux de feu que vous récupérez. Une fois la tâche finie, le Nebula Pavillon vous donnera un nombre de pierres spirituelles correspondant à votre travail.”

Liu Yan avait l’air d’avoir environ trente ans et était légèrement grassouillet. Il avait une grande barbe et il semblait toujours être amusé. Il avait ce genre d’attitude bon enfant.

“Grand Frère Liu, voilà les gains du jour pour la famille Feng.” Un beau jeune homme au corps robuste, sauta de la falaise et lança un sac sur la table devant Liu Yan. Il se tourna ensuite vers la famille Ling et avec un grand sourire, il dit, “ Ling Feng, ça fait combien de temps qu’on s’est pas vu, hm ?”

Ce jeune était très beau et portait une tenue de combat blanche. Une bande d’or était brodée aux coins de ses vêtements, ses habits paraissaient extrêmement précieux et extraordinaires.

Même s’il parlait à Ling Feng, ses yeux étaient en fait fixés sur Ling Yushi. Il s’avança à grand pas avec un sourire aussi brillant que le soleil, et dit, “Ling Yushi ! Haha, donc cette fois-ci, la famille Ling t’a fait venir. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus, n’est-ce pas?”

“Oui, ça fait deux ans.” répondit indifféremment Ling Yushi.

“Qui c’est ?” demanda Ling Ying aux gens qui l’entouraient.

“Feng Yi, le second jeune maître de la famille Feng. Il y a deux ans, il avait déjà atteint le septième niveau de Raffinement. Maintenant, il a sans aucun doute atteint le huitième niveau. Son frère Feng Kai est déjà un membre noyau du Nebula Pavillon. A moins d’un accident, ce mec va aussi atteindre le niveau d’Ouverture Natale avant d’avoir vingt ans, et suivre les pas de son frère dans le Nebula Pavillon.”

Le rustre et rugueux Ling Xin regardait Feng Yi avec une trace d’admiration. En baissant la voix, il murmura une explication pour Ling Ying, “il y a deux ans, quand la Première Demoiselle, Ling Feng et moi, nous étions allés dans les les Montagnes Arctiques, on avait formé une équipe pour chasser des bêtes spirituelles avec eux. On est plus ou moins amis avec eux. En plus, Feng Yi a développé des sentiments pour la Première Demoiselle à cette époque..”

“Neuf cristaux de feu Communs de niveau quatre, pas mal. Continuez comme ça demain.” Liu Yan enregistra le chiffre, et ses yeux scintillèrent alors qu’il souriait et hochait la tête pour Feng Yi.

A cet instant, les neuf autres pratiquants de la famille Feng, descendirent aussi de la falaise.

Ils se tinrent à côté de Feng Yi en souriant et en échangeant des astuces pour récolter les cristaux tout en observant les pratiquants de la famille Ling. Leurs regards se posaient surtout sur Ling Yushi et Ling Ying, et ils gloussaient de temps en temps en murmurant les uns aux autres.

Les dix pratiquants de la famille Feng étaient tous au niveau de Raffinement. La plupart d’entre eux étaient aux cinquième, sixième et septième niveau, mais surtout… c’était tous des mâles.

Comme ils étaient arrivés plus tôt, ils avaient déjà passé quelques jours dans les mines pour éviter de s’ennuyer. En voyant les deux fraîches beautés, Ling Yushi et Ling Ying, leurs yeux s’illuminèrent aussitôt, et ils devinrent excités.

“Frère Lin, voilà pour la famille Gao…”

Un autre jeune homme descendit de la falaise. Ce jeune homme avait un uniforme noir et des cheveux qui descendaient presque jusqu’à ses épaules. Son regard était insidieux, et les profondeurs de ses yeux révélaient le mal.

C’est Gao Yu, le plus jeune jeune maître de la famille Gao. Ses deux sœurs sont déjà au Nebula Pavillon. Le patriarche de la famille Gao le gâte beaucoup, et pour ce qui est de son tempérament.. Il est assez excentrique. Il devrait avoir seulement seize ans, une année de moins que Feng Yi. Il y a peu, j’ai entendu qu’il est passé au huitième niveau de Raffinement.”

Cette fois, avant que Ling Ying put émettre un son, Ling Xin avait déjà baissé la voix pour expliquer les origines de ce jeune homme.

Après quelques réflexions, Le visage de Ling Xin se gonfla et il continua, “Ce Gao Yu… tu devrais faire attention à lui. Les rumeurs disent qu’il est un peu fou, et qu’il a apparemment tuer des jeunes filles dans le passé. Oui, tu devrais éviter de le provoquer, ou sinon, on aura des ennuis sans fin.”

Des frissons parcourent le dos de Ling Ying à ses mots alors qu’elle essayait toujours de prouver sa valeur devant Ling Feng.

En regardant le visage pâle de Gao Yu, ses yeux noirs et froids, qui contenaient le mal, Ling Ying ne put s’empêcher de faire quelques pas en arrière, se rapprochant de Ling Feng. Clairement, elle avait un peu peur.

“Cinq Communs de niveau quatre, six Communs de niveau trois, et un Commun de niveau cinq, pas mal du tout.” Liu Yan se redressa, et après un moment, il retourna vers Gao Yu et lui sourit.

Qin Lie les observait avec attention et réalisa que quand Liu Yan parlait avec Gao Yu, il n’était plus affalé dans sa chaise et s’était en fait assis droit. Comme s’il accordait plus d’importance à cette personne.

Le regard légèrement froid de Gao Yu passa sur le groupe de la famille Ling avant de partir avec les autres membres de la famille Gao. Ils allèrent de l’autre côté du canyon et commencèrent à préparer leur repas.

“Ling Feng, Yushi, venez manger avec nous” invita chaleureusement Feng Yi.

“Pas besoin. On a apporté notre propre nourriture. En plus, on a tué plusieurs petites bêtes sur le chemin. Il n’y pas besoin de vous embêter” déclina poliment Ling Yushi.

“Yushi, tu es trop polie. Ça fait déjà deux ans qu’on s’est pas vus. Allons boire de l’alcool et parler joyeusement pendant un moment. Est-ce que tu ne veux même pas me faire cet honneur?” dit Feng Yi avec un sourire amer.

“Bon… d’accord, je suppose.” Sans autre choix, Ling Yushi amena la famille Ling dans les quartiers de la famille Feng.

Les pratiquants de la famille Feng firent un feu et amenèrent des pichets d’alcool. Ils sortirent aussi de la viande, et invitèrent les membres de la famille Ling à s’asseoir en souriant.

Ling Feng, Ling Xin, et les autres connaissaient tous certains membres de la famille Feng, et donc, il s’assirent sans complexe. Ils prirent les lapins sauvages, les faisans, et les autres petits animaux qu’ils avaient chassés sur le chemin et les mirent sur le feu. Ils rirent et discutèrent avec les pratiquants de la famille Feng tout en maintenant le barbecue.

“Qin Lie, viens t’asseoir à côté de moi.” Ling Yushi entraîna discrètement Qin Lie vers elle. Peu après, elle prit la viande que Feng Yi faisait passer et la mit dans les mains de Qin Lie, en disant doucement, “On a voyagé pendant tellement longtemps pour venir ici que tu dois être affamé. Mange et remplis ton estomac un petit peu. Je vais faire rôtir un peu de viande de faisan pour toi.”

Feng Yi pour impressionner la beauté, n’avait pas manger un seul morceaux de viande qu’il avait cuit et les avait donnés à la place à Ling Yushi.

Il n’aurait jamais pensé que la beauté allait directement les donner à Qin Lie à côté d’elle. Feng Yi fut clairement surpris, et son visage afficha une expression bizarre.

“Qui est ce petit frère?” demanda Feng Yi dans un sourire.

L’expression de Qin Lie était comme un morceau de bois, un qui ne savait pas se tenir à table. Il tenait la viande et mangeait sans aucune bonne manière.

“Il est mon fiancé” répondit Ling Yushi par réflexe.

Le sourire sur le visage de Feng Yi se figea, et ses yeux s’embrumèrent. En toussant un rire, il demanda, “Depuis quand es-tu fiancée ? Pourquoi ton père n’a pas prévenu la famille Feng ? Je n’en savais vraiment rien.”

Le visage des autres pratiquants de la famille Feng se figea aussi, ils regardèrent tous Qin Lie de plus près.

En l’examinant, ils remarquèrent l’expression vide de Qin Lie et commencèrent à sentir que quelque chose clochait. Ils devinrent de plus en plus curieux.

“C’est seulement des fiançailles, ce n’est rien d’important. Mon père ne pensait pas nécessaire de l’annoncer à tout le monde. C’est pourquoi on a pas prévenu nos amis.” dit Ling Yushi en souriant légèrement. En entendant les bruits de mastications que produisaient Qin Lie, elle sut qu’il le faisait exprès Elle lui lança un regard de reproche. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Tu dois bien rire intérieurement à m’embarrasser exprès comme ça .

“Ling Xin, c’est qui ce mec ? Je ne l’ai jamais vu avant, n’est-il pas un peu… ?” tenta de se renseigner un des membres de la famille Feng.

Ling Xin grogna et dit dédaigneusement, “il ne fait pas partie de la famille Ling. Ce mec a quelques problèmes dans sa tête et est un idiot complet. Diable sait pourquoi le Patriarche a accepté qu’il se fiance avec la Première Demoiselle.”

“Je le savais, regarder sa gaucherie. En fait c’est juste un idiot.” le jeune homme de la famille Feng commença à rire étrangement

“Whoosh !”

Le bâton enflammé dans les mains de Ling Yushi, accompagné de quelques morceaux de faisan dessina une ligne de feu et frappa le jeune homme à la poitrine.

Il ne put s’empêcher de gémir. Puis il se leva immédiatement, et essaya de disperser les étincelles sur sa poitrine au cas où il commencerait à prendre feu. Il se retourna ensuite et regarda Ling Yushi avec colère.

“Fais attention à ce que tu dis !” s’exclama Ling Yushi, ses yeux clairs rétrécirent. Elle se leva et retourna vers Feng Yi en disant, “Merci pour votre hospitalité !” Puis elle attrapa Qin Lie et s’en alla avec lui.

L’expression de Feng Yi et des autres devint bizarre. Feng Yi se dépêcha de gronder le membre de son clan pendant que Ling Feng et Ling Ying, en voyant ce qui venait de se passer, ne purent faire autrement que de se lever, dire au revoir et emboîter le pas de Ling Yushi.

Ling Yushi amena Qin Lie à l’autre bout du canyon, son visage était sombre. Elle attendit ici que Ling Feng et les autres les rejoignent. Puis elle regarda froidement Ling Xin et dit, “Devant les membres de notre famille, il y a des mots qui me sont égales, mais si tu oses encore dire ça devant des étrangers, ne t’étonne pas que je m’emporte !”

Elle, qui avait toujours l’air douce et élégante, était soudain devenu stricte et excessive. Cela poussa Ling Xin à se sentir coupable au fond de son cœur, son visage devint rouge et il n’osa rien dire d’autre que “oui.”

L’expression de Qin Lie était toujours vide, mais son cœur se réchauffa.

 

 

Publicités

12 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 24

  1. Merci pour les chapitres

    C’est une super série, je l’ai découvert en foyant un peu sur scan-manga, mais pas contre tu na mis que les deux premier chapitre sur ce site ^^ Vivment la suite en tout cas 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s