EAA Chapitre 45

Chapitre 45 – Combat contre la foule en solo Partie 1

Mu Ru Yue eut un rire léger. « Même si vous venez à le regretter à l’avenir, ça ne sera pas mon cas. Mu Ting Er devrait venir elle aussi. Après avoir battu tout le monde, je pourrai alors retourner dormir. »

Elle était provocante et débridée.

Ces jeunes hommes plein de vigueur étaient tellement en colère contre elle qu’on aurait dit qu’ils allaient s’enflammer à tout moment. Ils ne pouvaient pas supporter de ne peux se jeter sur elle pour lui donner une bonne leçon. Ils voulaient lui faire regretter son arrogance en lui faisant bien comprendre l’étendue de son ignorance. Il existait des gens bien plus puissants qu’elle, et il y avait des gens encore plus forts que ces derniers.

« Hmph ! » Ye Tian Feng renifla froidement et regard Mu Ru Yue avec mépris. Il savait que cette fille faisait cela pour être au centre de l’attention. Elle avait souvent fait ce genre de choses avant pour attirer son attention à lui.

Cependant, il était parfaitement d’accord pour lui accorder une occasion de s’humilier…

Un sourire au coin des lèvres, Ye Tian Feng ouvrit le petit éventail qu’il tenait en disant froidement, « Puisque c’est ce que tu veux, je vais t’accorder ton souhait. La compétition consistera aujourd’hui un assaut groupé contre une seule personne. Ce sera Mu Ru Yue qui combattra contre les vingt autres compétiteurs. »

Un combattant seul fasse à un assaut de groupe ? C’était là des paramètres créés pour s’assurer que Mu Ru Yue perde à coup sûr.

Tian Yuan fronça des sourcils, mais au final il se contenta de soupirer. C’était aussi une action charitable que de débarrasser cette jeune personne de son arrogance. Être trop prétentieux n’était pas une bonne chose.

Ceux qui étaient plein d’orgueil mais n’avaient pas les moyens de leurs ambitions étaient toujours les premiers à souffrir dans ce monde.

En entendant les paroles de Ye Tian Feng, les jeunes gens qui avaient été enragés par Mu Ru Yue se frottèrent les poings de manière menaçante, montrant ostensiblement qu’ils étaient impatients de la passer à tabac.

« Mu Ru Yue ! » Mu Ting Er grinça des dents en lançant un regard sinistre à la jeune fille se tenant au milieu de l’arène. Après avoir constaté qu’elle avait été royalement ignorée, elle poussa intérieurement un grognement méprisant avant de s’élancer dans les airs sans un mot pour sauter sur la scène.

En voyant les actions de Mu Ting Er, les autres se regardèrent en chien de faïence avant de se diriger les uns après les autres vers l’arène.

L’atmosphère sur la scène devint tendue.

Li Lu  qui était dans la foule, ne put s’empêcher de s’inquiéter pour Mu Ru Yue vu qu’elle n’était qu’une Pratiquante du Troisième Degré Martial. Comment pouvait-elle affronter autant de personnes à la fois ? De plus, il y avait aussi Mu Ting Er, qui était une Pratiquante du Quatrième Degré Martial, parmi ses adversaires.

A cet instant, quelqu’un se décida enfin à lancer une première attaque…

Une corde argentée surgit comme un serpent, vers Mu Ru Yue. Mu Ru Yue leva la jambe et, avec ses yeux de lynx et ses prompts réflexes, renvoya au loin la corde d’un coup de pied avant de se retourner pour donner un coup de poing à son opposant. Elle porta un coup violent à la poitrine de la jeune personne à côté d’elle.

Cette personne recula de deux pas avant de crier en chargeant à nouveau dans le champ de bataille.

Les mouvements du groupe devenaient de plus en plus impitoyables car ils avaient été complètement enragés par les attaques de Mu Ru Yue. Le nombre de coups de pieds et de poings contre Mu Ru Yue s’accélérèrent également. C’était  comme s’ils utilisaient l’avantage du nombre pour restreindre ses mouvements au maximum.

Mais plus le public regardait le combat, plus il leur semblait que quelque chose clochait.

« Est-ce que Mu Ru Yue est vraiment une Pratiquante du Troisième Degré Martial ? »

« C’est faux. Son aura est celle d’une Pratiquante du Quatrième Degré Martial. Se pourrait-il qu’elle ait fait tant de progrès dans les trois derniers jours ? »

Une Pratiquante du Quatrième Degré Martial de quinze ans n’était pas exceptionnelle, étant donné que Mu Ting Er avait atteint ce niveau quand elle avait quatorze ans. Mais une Pratiquante du Quatrième Degré Martial ordinaire était-elle capable de résister aux attaques d’un groupe aussi nombreux sans même se blesser ?

Bien sûr, s’ils savaient que Mu Ru Yue avait cultivé du Premier Degré Martial au Quatrième en seulement trois mois, l’assemblée toute entière aurait eut des yeux ronds. A ce niveau là comment pouvait-on encore la considérer comme un génie ? Elle était de toute évidence un monstre.

Swish!

Ye Tian Feng ne put se retenir de se lever en regardant fixement Mu Ru Yue.

(Pratiquante du Quatrième Degré Martial ? Quand a-t-elle avancé jusqu’au Quatrième Degré ? Si Mu Ting Er n’avait pas avalé la Pilule Verte, alors elle n’aurait pas été proche de progresser jusqu’à ce stade. Se pourrait-il que le talent de cette fille était en réalité bien meilleur que celui de Mu Ting Er ?)

Ye Tian Feng réalisa à ce moment qu’il avait oublié un menu détail.

EAA Chapitre 44

EAA Chapitre 46

Publicités

11 réflexions sur “EAA Chapitre 45

  1. Une foi rentre dans la lumière il y a un salle blanche avec sur le cote gauche un lit ou bouboule est partie se couche et sur le cote droit un pc avec deux chapitre de EAA sur l’écran là la voix se fait entendre  » psycho deux choix s’offre a toi le premier alé te couché dans le lit est ne pas lire les chapitres avent demain ou prendre le pc pour lire les chapitres , sache que tu ne pourra pas faire marche arrière une foi ton choix fait » après 5 seconde de réflexion « je prend le pc bien sur on vera demain si arrive a me lever tôt 😉 »
    …….. a la fin des chapitres
    NON !!!!!!!!!!!!!!!!!! encore encore défonce les tous !!!!!!!!!! eh oui débile c’est elle génie que ton maitre cherche >:)
    voila la fin du délire d’un mec fatigué qui reçoit deux mail 😉
    Merci pour les chapitre Oh ❤ Grande Déesse ❤ 🙂
    ps: Vivement la suite ❤ 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s