EAA Chapitre 46

Chapitre 46 – Combat contre la foule en solo Partie 2

Trois mois auparavant, il n’y avait clairement pas la moindre trace d’ondulation d’énergie émanant du corps de Mu Ru Yue. Si elle n’avait pas une technique lui permettant de dissimuler son pouvoir en profondeur, alors cela voulait dire qu’elle avait atteint le Quatrième Degré en seulement trois mois.

Aucun des talentueux disciples de la secte Qing Yu n’était capable de faire un progrès aussi exceptionnel, d’un déchet à une Pratiquante du Quatrième Degré—  en seulement trois moi.

Si c’était vraiment le cas, alors le talent inné de cette fille était bien trop terrifiant.

De légères étincelles traversèrent les yeux de Ye Tian Feng. Il était impossible de deviner ce à quoi il pensait. Il était cependant indéniable qu’il avait déjà arrêté de sous-estimer Mu Ru Yue.

Les habitants de ce continent étaient, après tout, des personnes réalistes.

Quand Mu Ru Yue était un déchet, elle ne possédait aucune qualification qui lui aurait fait ne serait que lui accorder un regard. Mais, et si elle était passé de déchet à génie ? Peut-être qu’une Pratiquante du Troisième Degré Martial de 15 ans n’était pas rare, surtout compte tenu du fait que Mu Ting Er avait atteint le Troisième Degré quand elle avait quatorze ans. Il y avait également de nombreux talents dans la Secte Qing Yun même des plus doués qu’elle.

Si la personne devant lui avait mit seulement trois mois pour atteindre son niveau actuel de cultivation, il ne pouvait pas s’empêcher de lui accorder de l’importance.

Ye Tian Feng continuait de ruminer, sans remarquer le regard de Mu Ting Er le moins du monde.

Pendant la bataille, Mu Ting Er n’avait cessé de lancer des regards en coin à son bien-aimé. Elle avait de ce fait vu que lui avait les yeux rivés sur Mu Ru Yue.

Son regard comprenait un mélange complexe d’émotions, mais son mépris et son dégoût initial avaient disparus.

« Mu Ru Yue ! » La haine et une envie de meurtre brillaient dans les yeux de Mu Ting Er. Ses traits délicats étaient à cet instant complètement déformés tandis qu’elle lançait des regards hostiles à la jeune fille qui enchainait avec fluidité les attaques et les contres dans l’arène.

« Je veux te voir morte ! Tu dois périr ! »

Cette traînée avait déjà attirée l’attention du Prince Héritier. Elle ne devait absolument lui permettre de continuer à vivre.

Les poings serrés de Mu Ting Er se détendirent et elle sortit un petit sac en papier jaune de sa tunique. Elle l’ouvrit précautionneusement et avala sans un mot le médicament qu’il contenait.

Hong!

L’aura émanant de son corps s’intensifia. Elle passa du Quatrième Degré au Cinquième Degré en un instant.

Ye Tian Feng ne put rester assis plus longtemps. Il se leva et regarda Mu Ting Er, les yeux remplis d’émotions insondables. « Ting Er, tu t’es finalement décidée à utiliser cette Pilule d’Élévation. »

La Pilule d’Élévation permettait à un pratiquant de faire une percée dans sa cultivation pour une courte durée, mais après une heure, la personne retournerait à son niveau originel.

Cependant, tout le monde savait que ce genre de médicament avait des effets secondaires. Ye Tian Feng ne souhaitait pas voir Mu Ting Er l’utiliser à moins d’être dans une situation désespérée. Le fait qu’elle ait décidé de prendre cette pilule signifiait également qu’elle était inférieure à son adversaire.

Mu Ting Er avait utilisé la Pilule d’Élévation pour atteindre le Cinquième Degré. Elle éclata d’un rire hystérique quand elle sentit monter en elle son vaillant pouvoir. Elle semblait déjà pouvoir voir cette traînée, Mu Ru Yue, trembler tandis qu’elle en rampait à ses pieds.

Mu Ting Er avait de toute évidence été rendu folle par la rage, ce qui résultat à la perte de sa contenance habituelle. Pour l’instant, elle n’avait qu’un seul objectif — tuer cette fille devant elle qui avait gagné l’attention du Prince Héritier!

« Mu Ru Yue, tu ne peux toujours pas me battre ! » Mu Ting Er grinçait des dents en regardant l’apparence exceptionnelle de Mu Ru Yue. Elle voulait immédiatement s’élancer vers elle lui arracher le visage. C’était un visage qu’elle haïssait de tout son cœur.

Swish ! Sans prévenir, une aura balaya l’arène tandis que Mu Ting Er chargeait rapidement en direction de Mu Ru Yue.

Avec sa lame d’un acier froid comme de la glace, et des éclats de givre dans ses yeux, Mu Ting Er se délectait d’avance de l’image de son ennemi transie de peur. De ce fait, elle ne porta pas son coup vers l’un des points vitaux de Mu Ru Yue et visa son visage à la place.

Selon elle, elle pensait que si elle la défigurait, cela rendrait impossible pour elle de séduire qui que ce soit.

Mu Ru Yue qui n’avait pas sorti son épée depuis le début du combat se décida enfin à la dégainer. Impassible, elle reçu l’attaque écrasante de Mu Ting Er. Quand les deux lames entrèrent en collision, des étincelles furent projetées de toutes parts. Mu Ru Yue sentit la jointure entre son pouce et son index de sa main tenant l’épée s’engourdir, et un léger filet de sang s’échappa du coin de sa bouche.

EAA Chapitre 45

EAA Chapitre 47

Publicités

15 réflexions sur “EAA Chapitre 46

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s