Empereur Domination chapitre 26

Chapitre 26 : Le Pic du Corbeau Divin (2)

Li Qiye eut un grand sourire en entendant le conte de Nan Huairen concernant l’origine du Pic du Corbeau Divin. Le nom, pour ainsi dire, avait été inventé par les généraux de Min Ren pour le commémorer lui.

L’École Triangulaire Ancienne en haut du pic n’était pas très grande, et le bâtiment entier était complètement noir, c’était comme s’il avait été bâti avec du fer noir, et il possédait une aura épaisse. En fait, personne dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant ne savait avec quels matériaux le bâtiment avait été construit.

Une fois que Li Qiye et Nan Huairen furent arrivés devant le bâtiment noir, le cœur de Li Qiye trembla. De nombreuses années avaient passé, mais le bâtiment était toujours debout, son origine secrète excédait l’imagination des contemporains.

Pendant qu’il se perdait dans ses souvenirs, ses yeux furent attirés par un grand autel devant le bâtiment noir. D’après ses souvenirs, cet autel n’existait pas durant le temps où le bâtiment noir avait été construit.

Un homme d’une grande stature était assis en méditation devant l’autel. On ne pouvait pas deviner son âge à cause de ses longs cheveux en bataille et de sa barbe broussailleuse qui couvrait son visage. Il y avait des mauvaises herbes qui avaient poussé sur son corps, qui sait depuis combien de temps cet homme était assis là ?

Les yeux de l’homme restaient fermés, si ce n’était pour son souffle régulier, on aurait pu croire qu’il n’était qu’un cadavre asséché.

Mais le plus surprenant était que ses bras et ses jambes étaient emprisonnés dans une énorme chaîne en métal. D’autres aurait pu l’ignorer, mais Li Qiye savait que ces chaînes étaient faite de Fer Consolidé d’Araignée Noire, un métal de niveau immortel extrêmement rare.

Quel genre de personne aurait besoin d’être emprisonnée dans une chaîne en Fer d’Araignée Noire ? En plus il semblait que l’homme en face de lui était emprisonné de sa propre volonté au lieu d’y avoir été forcé.

En voyant Li Qiye s’intéresser à l’homme devant l’autel, Nan Huairen murmura :

« C’est le protecteur du bâtiment triangulaire, personne ne sait d’où il vient ou ne connaît son origine. »

« Pourquoi est-ce qu’il est emprisonné ici ? » demanda Li Qiye en regardant fixement le prisonnier.

Nan Huairen secoua la tête et répondit :

« Personne ne le sait, j’ai bien peur que personne dans la secte entière ne connaisse la réponse à cette question. On dit qu’il est emprisonné ici depuis très longtemps, même mon maître ne sait pas pourquoi. Certains disent qu’il était un disciple de la secte qui a commis un grand crime, et que c’est pour ça qu’il est enchaîné ici. »

Li Qiye inclina la tête et arrêta la conversation. À la place, il entra dans le bâtiment triangulaire avec Nan Huairen.

Une fois dans le bâtiment, l’homme enchaîné ouvrit les yeux. Le regard qui s’ensuivit possédait une atmosphère extrêmement effrayante, c’était comme s’il pouvait voir à travers l’infini et déchirer le cosmos primordial. Son regard ferait trembler de peur même un Noble Royal ou un Être Éclairé. Puis il referma les yeux, c’était comme si rien ne s’était passé.

D’un point de vue extérieur, le bâtiment triangulaire apparaissait petit. Mais une fois à l’intérieur il y avait un grand espace s’étendant sur plusieurs centaines d’hectares. Trois Pagodes majestueuses étaient construites ensemble dans une formation triangulaire. Sans aucun doute, ce bâtiment avait été construit à l’aide d’une technique extraordinaire pour avoir son propre espace magique.

« Ici c’est la bibliothèque des textes sacrés, là c’est l’Armurerie, et là c’est la Maison des Trésors. Ces trois Pagodes sont divisées en trois sections : la section des techniques, la sections des armes, et la sections des trésors. » expliqua Nan Huairen une fois dans le bâtiment.

Chaque pagode a un protecteur. Tout étudiant voulant obtenir un objet doit passer l’inspection du protecteur.

À ce moment, il demanda à Li Qiye :

« Où est-ce que aîné veut aller en premier ? »

Li Qiye jeta rapidement un coup d’œil aux trois pagodes et prit sa décision.

« Commençons par la bibliothèque des textes sacrés. »

Il y avait huit disciples intérieurs qui protégeaient la bibliothèque des textes sacrés avec un protecteur. Quand Nan Huairen et Li Qiye leur montrèrent l’ordre des Sages, ils furent aussitôt autorisés à entrer.

Puis vint le sentiment incroyable qui arrivait quand on entrait dans la majestueuse bibliothèque. Une fois à l’intérieur, on ne pouvait plus voir la fin des sections. L’immensité incomparable de la bibliothèque était une preuve de l’ancienne gloire de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant.

Il y avait quelques disciples présents dans la bibliothèque qui cherchaient des techniques appropriées pour eux. Nan Huairen était quelqu’un de sociable, donc il alla faire la conversation à tous les disciples.

Li Qiye était différent, il était nouveau, et les disciples ne l’aimaient déjà pas pour commencer. Même si la secte avait décliné, c’était toujours une lignée d’Empereur Immortel, ce n’était pas normal pour un mortel d’être accepté dans la secte, encore moins de devenir le Premier Disciple.

Le plus scandaleux était qu’il était considéré comme un déchet avec un Physique Mortel, une Roue de Vie Mortelle, et un Palace du Destin Mortel. Le Premier Disciple devrait être le plus fort et le plus respecté parmi ses pairs. La position était convoitée par beaucoup, qui avaient passé leur temps et leur talent à contribuer à la secte. Mais ils n’avaient pas été choisis par la Maître de Secte. Cela rendait logiquement furieux les disciples de voir quelqu’un qui ne le méritait pas occuper cette position.

Même s’ils n’osaient pas remettre en question la décision des Sages, ils n’allaient certainement pas se montrer courtois devant Li Qiye.

« C’est Li Qiye. »

Un disciple regarda Li Qiye de haut en bas comme s’il regardait un monstre. En fait, de nombreuses personnes voulaient voler l’Ordre Ancien de l’Encens Purifiant, même dans la secte, mais personne n’avait jamais réussi. Mais tout à coup, ce vieil homme avait décidé de donner un tel trésor à Li Qiye, personne ne comprenait pourquoi.

« C’est lui. J’ai entendu dire qu’il a invité San Gui Ye dans une maison close pendant dix jours et dix nuits. » ajouta promptement un disciple.

Un autre disciple agit comme s’il en savait plus sur cette affaire et secoua la tête.

« Tu as tort, ce n’était pas juste dix jours et dix nuits. Il a donné au vieil homme deux jumelles qui étaient vierges qui avaient juste récemment rejoint la maison close. Il les a achetées pour trois ans pour servir le vieil homme, c’est la raison pour laquelle le vieux schnock a accepté de lui donner l’Ordre. »

Les histoires s’embellissaient de plus en plus. Une personne dit même que Li Qiye avait payé la maison close pour servir San Gui Ye pendant les dix prochaines années, lui permettant de faire tout ce qu’il voulait faire. Même s’il y avait des petites différences dans chaque histoire, le point principal était toujours que Li Qiye avait utilisé une méthode douteuse pour tromper San Gui Ye et récupérer l’ordre.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

5 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 26

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s