Spirit Realm chapitre 25

Chapitre 25: Matériaux Spirituels de haut niveau

Les jours suivants, la famille Ling récoltait des cristaux de feu avec les autres pratiquants martiaux de la famille Gao et Feng, puis les donnait à Lin Yan le soir pour qu’il les compte. Après quoi, ils allaient chacun de leur côté pour chasser des petits animaux, préparer leurs tentes, faire un feu pour leur repas et cultiver quelques temps avant d’aller dormir.

Gao Yu et les pratiquants de la famille Gao n’avaient jamais beaucoup d’interaction avec la famille Ling et la famille Feng. Chaque jour, après avoir fini leur travail, ils restaient dans leur quartier désigné.

Lin Yan qui était le responsable du site, allait toujours avec la famille Gao pour manger après avoir compter tous les cristaux de feu. On pouvait voir qu’il était relativement proche de Gao Yu.

Les pratiquants de la famille Ling et Feng étaient assez proches les uns des autres, ils échangeaient régulièrement ces derniers jours.

Ce n’était pas le rôle de Ling Yushi de les arrêter donc elles se contentait de les ignorer.

Après les événements deux jours plus tôt, Ling Yushi n’alla plus vers la famille Feng. A la place, elle faisait le feu et faisait la cuisine pour Qin Lie et les quelques pratiquants qui n’étaient pas proches de la famille Feng.

Cependant, Feng Yi ne prenait pas à cœur le petit conflit d’il y a quelques jours et essayait de trouver des opportunités pour parler avec Ling Yushi tous les jours, que ce soit pour délimiter les zones de travail, ou pour échanger des astuces sur les mines.

A chaque fois que Feng Yi voyait Qin Lie, il le saluait amicalement, Ling Yushi en voyant son attitude amicale se sentit mal de l’ignorer tout le temps et commença occasionnellement à sourire et à échanger quelques mots avec lui.

Qin Lie ne participait au travail de la famille Ling. Durant ces quelques jours, il vagabondait dans les montagnes alentours tout seul avant de choisir un endroit calme pour se cultiver.

Seulement au moment des repas, il réapparaissait dans le canyon pour manger avec les membres de la famille Ling.

Concernant le problème de la famille Ling ayant amené un idiot inutile pour travailler dans les mines, Lin Yan ne disait rien. Il ne pensait clairement rien de Qin Lie et à chaque fois qu’il le voyait, il se contentait de l’ignorer.

La plupart du temps, Lin Yan se reposait, les yeux à moitié fermés. Seulement au moment où une petite dispute, ou un problème arrivait quand la famille Feng et la famille Gao travaillaient dans les mines, il allait faire le médiateur.

Les membres des trois familles étaient éparpillés dans le canyon, et occasionnellement, des disputes arrivaient au sujet des zones de travail. Comme les familles Ling et Feng se connaissaient bien, il y avait rarement des disputes entre eux. Mais quand la famille Gao était impliquée, il y avait des frictions, et à chaque fois, Lin Yan gérait la situation pour que les trois parties se remettent au travail.

Ce jour là, pendant que Qin Lie revenait au canyon à l’heure du repas.

Il vit que les pratiquants martiaux de la famille Feng et de la famille Gao n’avaient toujours pas fini leurs travails. En fait, plusieurs pratiquants de la famille Gao étaient rassemblés autour d’une falaise.

Sur la falaise, un grand trou avait été ouvert. Autour du trou, attachés à des cordes, il y avait plusieurs pratiquants de la famille Gao qui murmuraient entre eux avec excitation.

Les pratiquants de la famille Ling et Feng, en voyant les actions étranges de la famille Gao, commencèrent s’avancer avec curiosité.

Soudain, Gao Yu, le jeune homme à la peau pâle trembla légèrement. En secouant la main vers Lin Yan qui était en train de grimper, il dit, “Frère Liu ! Par ici ! Viens voir par ici !”

Alors que les rayons de soleil descendaient, une lueur orange magnifique sortait du trou à côté de Gao Yu.

“Jade Solaire Furieux ! C’est un Jade Solaire Furieux ! C’est un matériel spirituel Profond de niveau trois !”

Liu Yan n’était pas encore arrivé au trou, mais d’après sa propre expérience, il pouvait dire ce que c’était. Incapable de se retenir, il criait de surprise, une expression excitée sur son visage légèrement joufflu.

Le Jade Solaire Furieux était un matériel spirituel Profond et était utilisé pour forger des artefacts spirituels de niveau Profond. Ils étaient capables de créer un artefact spirituel avec une énergie suffisante.

En plus, les pratiquants martiaux qui cultivaient des techniques de flamme, pouvaient directement en tirer l’énergie de feu pour améliorer leur cultivation, c’était encore plus efficace que les pierres spirituelles.

La valeur d’un Jade Solaire de niveau Profond était beaucoup plus extraordinaire qu’un cristal de feu de niveau quatre ou cinq ! Les cristaux de feu étaient la source de feu la plus basique tandis que le Jade Solaire Furieux était un matériel spirituel qui pouvait être utilisé contre des pratiquants qui avaient cultivés au niveau de Manifestation ou de Passage du Néant!

Ce n’était pas une exagération de dire qu’un simple morceau de Jade Solaire Furieux était encore plus précieux que dix morceaux de cristaux de feu de niveau cinq !

“Aux endroits où le Jade Solaire Furieux est présent, la température est extrêmement élevée. Ce n’est pas étonnant qu’il y ait des cristaux de feu autour. Évidemment, la falaise donnera naissance à beaucoup plus de cristaux de feu et ce sera à cause du Jade Solaire Furieux !” Liu Yan avait un grand sourire, il rit avec excitation et dit: “Cette fois le Nebula Pavillon a de la chance, je me demande combien de Jade Solaire Furieux on pourra trouver. Jade Solaire Furieux… c’est quelque chose qu’on peut échanger avec Hall du Sombre Asura pour beaucoup de bénéfice !”

A cet instant, Gao Yu, qui semblait toujours froid et sombre, commença aussi à rire avec décontraction.

Les membres des familles Feng et Ling, en entendant l’existence du Jade Solaire Furieux, étaient fou de joie. Ils savaient que ceux qui étaient allés dans les mines cette fois-ci seraient définitivement récompensés pour leur importante contribution.

“Gao Yu, le Jade Solaire furieux est différent des cristaux de feu. On doit immédiatement informer les aînés, pour qu’on puisse faire venir des experts encore plus fort !” Liu Yan prit une longue respiration, puis ordonna, “La famille Gao est la plus proche. Envoie vite quelqu’un le rapporter à ton père. Dis à ton père de le rapporter au Nebula Pavillon et de les laisser s’occuper de tout”

“Oui !” Sans perdre de temps, Gao Yu cria “Gao Yan ! Rentre vite à la maison. Tu dois rapporter les événements à la famille, tu as deux jours !”

Sans répondre, un pratiquant martial de la famille Gao sauta de la falaise, et atterrit sur le sol. Puis il s’élança vers les quartiers de la famille Gao et s’en alla rapidement.

“Il est déjà tard. Que tout le monde aille chasser, passez une bonne nuit et buvez joyeusement, faites la fête !” s’exclama Liu Yan en souriant, il continua, “A partir de demain, on va temporairement arrêter le travail dans les mines pour les cristaux de feu, et se concentrer sur les Jade Solaire Furieux ! Ne vous inquiétez pas, cette fois, les trois familles ont grandement contribué et toutes les familles seront récompensées !”

Une réponse assourdissante fut donnée par tout le monde..

Les pratiquants martiaux des familles Gao, Ling et Feng se dispersèrent immédiatement vers leurs quartiers tous très excités. Ils formèrent plusieurs petits groupes de trois à cinq et allèrent chasser dans la montagne, prêts à faire la fête et passer la nuit à boire.

“On a vraiment de la chance. La valeur des Jades Solaires Furieux est équivalente à une ville entière. Pour le Nebula Pavillon, c’est déjà rare. Avoir participé au travail cette fois, on est vraiment venu au bon moment. Une fois que ce sera fini, le nombre de pierres spirituelles qu’on recevra surpassera définitivement ce qu’on espérait ! Peut-être que je pourrais compter sur la récolte pour passer au septième niveau de Raffinement !” s’exclama Ling Xin en souriant, ses poings étaient serrés à cause de son état d’excitation.

Même des gens comme Ling Feng et Ling Ying étaient tout sourire. Ling Yushi également, ses yeux brillaient d’une lueur splendide et elle était aussi perdue dans ses propres pensées merveilleuses.

La matin suivant, au lever de soleil, les trois familles allèrent avec enthousiasme dans les mines des Jades Solaires Furieux. Qin Lie suivait juste ses habitudes, quittant le canyon après avoir mangé.

Il se cultiva dans la forêt recluse dans les montagnes. Il semblait qu’il avait de la chance cette fois, puisque dans l’après-midi, le ciel devint noir et en peu de temps, le grondement du tonnerre éclata.

Qin Lie était assis en tailleur sous un arbre géant, il faisait circuler l’Éradication du Tonnerre Divin.

“Bzzt bzzt bzzt !”

Entre ses doigts, il y avait des arcs électriques comme des serpents de foudre.

Alors qu’il se plongeait plus profondément dans son art, et que son énergie spirituelle traversait tous ses os, il pouvait faiblement entendre le tonnerre contenu dans sa poitrine, il résonnait en lui comme des explosions orageuses dans le firmament.

“Boum boum boum !”

Dans le ciel furieux, un coup de tonnerre assourdissant, suivi d’éclairs commencaient à s’accumuler peu à peu.

Ces éclairs tournaient autour du sommet de la montagne, et après un moment, ils étaient attirés par Qin Lie, et commençaient à tourner autour de lui.

“Boum !”

Le tonnerre retentissait sans arrêt autour de lui et des éclairs tombaient du ciel, atterrissant sur son corps.

“Ohhhh !”

Les éclairs qui se rassemblaient dans son corps, et le faisaient hurler de douleur. Ses cheveux se transformaient en charbon et son corps tremblait sans arrêt.

Un courant violent surgit dans son corps, chargeant sa chair comme un cheval galopant dans son corps!

Il sentait une piqûre brûlante dans ses muscles et ses veines et les courants électriques suivaient la circulation de l’Éradication du Tonnerre Divin, surgissant dans sa cage thoracique et poussant la sensation de douleur à augmenter plusieurs fois. C’était tellement insupportable qu’il se roula presque sur le sol.

“Trop effrayant ! Si c’est comme ça, je ne vais peut être pas pouvoir l’endurer, je dois le faire plus doucement !”

Qin Lie réalisa rapidement que pour former une fondation solide, il avait besoin d’entendre le bombardement du tonnerre. Il était actuellement incapable de se tenir debout, et il avait peur de mourir à n’importe quel moment.

La formation étrange dans les profondeurs de la montagne Herb avait l’effet d’un isolant affaiblissant le tonnerre et les éclairs, et séparant les éclairs dans son corps. La formation aidait à supporter la douleur.

A cet instant, c’était trop dur pour lui de se passer de l’étrange formation et de supporter l’orage directement. Il devait habituer son corps petit ç petit, et attirer moins d’éclairs et de tonnerre pour le moment.

Il fit circuler l’Éradication du Tonnerre Divin, et la quantité d’éclairs dans le ciel diminua. Les éclairs qui tombaient du ciel étaient également moins puissant, et c’était beaucoup plus facile pour lui de se cultiver.

“Est-ce que faire circuler l’Éradication du Tonnerre Divin quand mon niveau de cultivation sera plus élevé et mon énergie spirituelle plus épaisse et plus pure… attirera des éclairs encore plus féroces ? Si c’est comme ça, alors dans le futur, après avoir avancer, je vais toujours pouvoir cultiver cette méthode, en appelant des éclairs encore plus puissants pour renforcer mon corps !”

“Si j’en crois Grand-père, je devrais persister dans la cultivation de l’Éradication du Tonnerre Divin et ne pas être négligent. Si je peux utiliser le pouvoir des éclairs des Neuf Cieux pour renforcer ma chair, mes muscles, mes veines, mes os et mes organes jusqu’à un certain point, j’aurais alors le “Corps Sacré du Tonnerre Divin !” Une fois atteint le “Corps Sacré du Tonnerre Divin” mon corps aura alors subi un changement qui me permettra, avec une seule pensée, de provoquer l’apparition des éclairs pour moi. En plus, je serais capable d’invoquer l’orage des parties les plus éloignés des Neuf Cieux même sous le soleil éclatant, et de répandre ma fureur dans les neuf mondes !”

En se rappelant ce que son grand-père, Qin Shan, lui avait dit en décrivant le “Corps Sacré du Tonnerre Divin” il en mourrait d’envie. Il commença à recevoir assidûment plus de tonnerres et d’éclairs pour renforcer son corps, causant les lieux aux alentours à se remplir de restes d’éclairs et du son de l’orage. Le tonnerre assourdissant explosait constamment autour de lui.

Il ne savait pas combien de temps avait passé, mais éventuellement, l’orage s’arrêta et une pluie torrentielle s’abattit sur ses épaules.

Il s’assit pour se cultiver sous la pluie pendant une longue période de temps, mais soudain, il entendit des bruits heureux de bêtes autour de lui, et il sentit une forte odeur de sang.

Le corps de Qin Lie se remplit d’incertitude, et après y avoir réfléchit pendant un moment, il arrêta la cultivation. Il s’avança vers les cris des animaux en fronçant les sourcils.

Sous un large arbres feuillus, il y avait plusieurs hyènes. Elles déchiraient quelque chose dans la boue avec leurs dents, il y avait du sang partout.

Les hyènes ne savaient pas faire circuler l’énergie spirituelle de la nature, donc elles n’étaient pas considérées comme des bêtes spirituelles. Elles ne posaient aucun danger pour Qin Lie. En plus, comme il y avait toujours des éclairs qui entouraient son corps, ces hyènes fuirent rapidement en le voyant approcher.

“C’est, c’est… Gao Yuan !” Le sang quitta le visage de Qin Lie, et il fut incapable de se retenir de crier de choc.

Le cadavre était déjà devenu méconnaissable, mais d’après les vêtements qu’il portait, Qin Lie fut immédiatement capable de deviner son identité.

C’était Gao Yuan, un pratiquant martial de la famille Gao !

C’était le pratiquant martial à qui on avait ordonné de retourner faire un rapport à la famille Gao la nuit dernière. Sa cultivation était au sixième niveau de Raffinement, et il n’y avait aucune chance qu’il eut été tué par les hyènes.

En y regardant de plus près, il recouvrit que le sol aux alentours était mou. En plus un trou avait été révélé grâce à la pluie torrentielle. A côté, il y avait des marques laissés par l’orage…

Qin Lie comprit immédiatement. Ce Gao Yuan avait été tué par quelqu’un la nuit dernière, puis enterré ici.

Sans doute quand Qin Lie avait cultivé les éclairs, ils avaient frappé cet endroit par hasard. Après quoi, la pluie torrentielle avait causé l’odeur du sang de s’échapper du corps et avait attiré les hyènes.

Il a été tué la nuit dernière, mais pourquoi quelqu’un aurait voulu le tuer ? Il allait faire son rapport à la famille Gao… qui aurait pu faire ça? Est-ce possible qu’une autre force rode aux alentours ?” Qin Lie fronça les sourcils, et son cœur se remplit d’inquiétude.

Il réalisa que la mission de la famille Ling cette fois-ci pourrait être plus dure qu’elle n’y paraissait. Non seulement ils allaient devoir se battre avec les Loups Démons d’Argent Ailé qui allaient arriver d’un moment à l’autre, mais ils allaient aussi devoir se battre contre une autre force inconnue.

Publicité

12 réflexions sur “Spirit Realm chapitre 25

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s