EAA Chapitre 49

Chapitre 49 – Combat contre la foule en solo Partie 5

Si ça avait été comme d’habitude, Ye Tian Feng se serait empressé de donner une explication. Cependant, là, il ne dit rien, à la place il se contenta de fixer la Mu Ting Er qui se tenait sur l’arène complètement dévêtue en fronçant légèrement ses nobles sourcils.

Il y a trois jours, il avait décidé de croire en elle quand Mu Ting Er avait dit toutes ces horribles choses. Et pourtant maintenant, le corps de la fille qu’il voulait épouser avait été exposé à la vue de tous. Même si ça n’avait pas été son intention, après le mariage, la pensée de sa femme ayant été exposé aux regards lubriques de tant de gens n’était pas quelque chose qui le ferait se sentir bien.

On pouvait dire que Ye Tian Feng avait les caractéristiques habituelles des hommes. Il pouvait l’accepter si sa femme un cœur et un esprit cruel, mais il ne pouvait pas supporter l’idée que la personne à côté de lui dans le lit avait été complètement nue devant une foule. Il pouvait même s’imaginer que après aujourd’hui, d’innombrable homme fantasmeraient de passer une nuit dans un lit avec Mu Ting Er.

Après avoir utilisé la technique des épées jumelles, Mu Ru Yue était vidée de son énergie. Ses vêtements étaient trempés de transpiration, et étaient collés à son corps, en soulignant ainsi les courbes élégantes.

A cet instant, un jeune homme se releva derrière elle. Il tituba quelques pas et, une aura de flamme recouvrant son poing, il s’élança pour frapper Mu Ru Yue.

Hong! Cette attaque soudaine avait ébahie la foule.  Mu Ru Yue semblait avoir des yeux derrière la tête car elle glissa sur le côté, esquivant le coup. Suite à cela, elle utilisa ce qui lui restait d’énergie pour donner un coup de pied à son assaillant. Ce dernier s’envola en formant un arc de cercle, et atterrit brutalement sur Mu Ting Er.

Le jeune homme ne put retirer son poing à temps, donc il frappa le corps de Mu Ting Er. Cette dernière n’avait à ce moment pas même la force de se tenir droite sans tressaillir, sans parlé de bloquer cette attaque.

Son corps délicat valdingua et l’instant d’après, elle atterrit lourdement en contrebas de l’arène. Ce jeune homme avait utilisé ses dernières forces restantes, donc il perdit à nouveau connaissance.

Dans l’immense Scène Martiale, il y avait des corps sans vie dispersé de partout, mais une seule personne se tenait orgueilleusement droite au milieu de l’arène. Tout le monde déglutit avec difficulté en regardant avec incrédulité Mu Ru Yue, la dernière personne encore debout.

Contre toutes attentes, elle avait gagné son combat en solo contre la foule. Cela incluait même Mu Ting Er, qui avait utilisé une pilule pour accroitre sa cultivation jusqu’au Cinquième Degré. Même après cela, elle ne faisait toujours pas le poids face à Mu Ru Yue. Cette fille était juste monstrueuse. Qui aurait pu croire qu’elle connaitrait une telle métamorphose ?

Le regard de Ye Tian Feng s’assombrit alors qu’il arrivait en un éclair aux côtés de Mu Ting Er pour recouvrir son corps avec un tissu avant de sauter sur la scène de l’arène. Il leva ses yeux pour regarder la jeune fille qui se tenait devant lui.

« Mu Ru Yue, est-ce que tu voulais vraiment attirer mon attention à ce point ? Je dois dire, que tu as en effet réussi. »

Il se tenait les mains dans dos et une brise légère faisait ondoyer ses vêtement, cette apparence séduisante était réellement frappante sous la lumière du soleil. Ses yeux profonds dissimulés une obscurité et une morosité.

Mu Ru Yue eut un petit rire moqueur. « Quel aspect de toi mériterait que je veuille chercher ton attention ? »

L’expression de Ye Tian Feng se crispa légèrement avant de revenir à la normal l’instant d’après. « Tout à l’heure, Ting Er a dit que tu voulais la tuer pour que je sois tien. Dans ce cas, ne fais-tu pas tout cela juste pour obtenir mon attention ? Mu Ru Yue, tu m’as harcelé pendant tant d’années ; n’était-ce pas dans le seul but de devenir mon Epouse Principale ? Très bien, je vais exaucer ton souhait et te permettre de devenir la Femme Principale de moi, le Prince Héritier. »

A ce moment, Mu Ting Er se réveilla. Quand elle entendit les paroles de Ye Tian Feng, la rage la fit s’évanouir à nouveau.

« Votre Altesse le Prince Héritier… » L’expression de Mu Qing avait drastiquement changé. « Qu’en sera-t-il de Ting Er alors ? »

« Je la laisserai être ma concubine. »

Même s’il était mécontent du fait que Mu Ting Er avait été complètement exposée face à la foule, il y avait quand même une certaine affinité entre eux. Ye Tian Feng lui accorderait tout de même une identité.

« Prince Héritier, vous semblez avoir oublié quelque chose. » Mu Ru Yue haussa des épaules. Un sourire était suspendu à son visage, mais ses yeux étaient froids comme de la glace quand elle commenta, « Je suis la fiancée du Roi Fantôme, ce qui fait aussi de moi votre tante. »

EAA Chapitre 48

EAA Chapitre 50

Publicités

12 réflexions sur “EAA Chapitre 49

  1. Whouah il y a vraiment cru lui 😄
    HaHaHa 😂
    En plus la façon dont il le dit 😅
    Tellement drôle 😁
    En tout cas j’ai hâte de voir la suite 😋
    Merci pour ce nouveau chapitre 😊❤️

    Aimé par 2 personnes

  2. oh ❤ Grande Déesse ❤ vous mettez ma foi a l'épreuve avec cette attente, n'aie crainte ma foi en vous Grande Déesse est inébranlable m(_ _)m
    ps: Merci pour le chapitre vivement la suite ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s