Empereur Domination chapitre 30

Chapitre 30 : Les douze Physiques Immortels (2)

C’était le contraire pour la Roue de Vie et le Palace du Destin. On ne pouvait pas naturellement augmenter son niveau inné de Roue de Vie et de Palace du Destin. Même si on devenait un Empereur Immortel, la Roue de Vie et le Palace du Destin resteraient les mêmes qu’au moment de la naissance.

Les trois étaient extrêmement importants pour la cultivation. Le Physique déterminait la structure des os et des muscles, la Roue de Vie déterminait l’énergie de sang, et le Palace du Destin indiquait l’aptitude innée et le talent.

Par exemple, si quelqu’un avait une Roue de Vie Sainte, alors son énergie de sang serait aussi abondante que le sable dans le désert, quand on utilisait une méthode de Roue de Vie, la vitesse était très rapide, les effets étaient meilleurs aussi.

Li Qiye lut doucement la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant pour découvrir les vérités mystérieuses de cette méthode. L’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant avait une version complète de cette loi de mérite, mais ce que Li Qiye voulait était bien plus complexe que le manuel.

Parler de la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant était parler de son origine exceptionnelle, de comment Li Qiye avait lutté pour obtenir cette loi de mérite. Au début de l’Ère des Empereurs, il avait hésité à laisser Min Ren cultiver cette méthode mais il avait changé d’avis.

Au temps de l’Ère Désolée, les humains et les démons étaient des races extrêmement faibles. De nombreux Sages Immortels avaient passé leur vie à créer des lois de mérite et des méthodes de cultivation appropriées pour ces êtres infortunés, ils furent alors capable de créer une nouvelle ère florissante.

Il y avait un immortel extraordinaire qui avait créé une loi de mérite de Roue de Vie qui permettait de se cultiver rapidement, ça s’appelait le Croissant de Soleil Tournant. Au début de la cultivation de cette loi de mérite, les cultivateurs étaient capables d’utiliser leur énergie de sang pour construire leur Palace du Destin, et rapidement augmenter leur niveau de cultivation.

Mais la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant avait un défaut fatal. Au début, ça permettait à l’énergie de sang d’augmenter son niveau de cultivation, mais quand le niveau de cultivation augmentait, son énergie de sang affaiblie n’était plus suffisante. Le résultat était que cette personne était alors coincée à un niveau où son énergie de sang était faible et où sa cultivation ne pouvait plus évoluer. S’il forçait la technique, sa longévité diminuait pour avoir trop utilisé son sang de vie.

Quand Li Qiye avait obtenu cette méthode, il l’avait passée à de nombreuses personnes. Mais aucune d’entre elles n’était capable de l’utiliser parfaitement. Pour perfectionner cette technique, Li Qiye avait réuni de nombreux Empereurs Immortels, y compris l’Empereur Immortel Xue Xi, l’Empereur Immortel Min Ren, et l’Empereur Immortel Tun Ri.

Mais ce n’était qu’à l’ère du Roi Dragon Noir que Li Qiye avait enfin perfectionné cette technique. Aujourd’hui, en étudiant la technique, ses vieux souvenirs contenant les vérités mystérieuses contenues dans la loi de mérite lui revenaient.

Après avoir récupéré la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant complète et améliorée, Li Qiye prit une longue respiration.

Dans ce monde, peu de personnes savaient tous les efforts qu’il avait fait pour cette technique à travers les ères. Qui savait combien de sages immortels de l’humanité avaient passé leur vie à développer cette méthode ?

La vérité était qu’après que Li Qiye ait laissé cette méthode derrière lui pour l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, de nombreux génies l’avait essayée, mais aucun d’entre eux n’avait réussi à la compléter.

Li Qiye passa trois jours et trois nuits à étudier les Six Variantes de Kun Peng et la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant. Nan Huairen n’était toujours pas de retour. Puisque Li Qiye n’était pas pressé, il choisit de rester chez lui pour continuer sa cultivation.

Une fois que ces deux méthodes furent prêtes, Li Qiye fut enfin prêt à commencer sa cultivation. On pouvait dire que l’expérience de Li Qiye et ses connaissances sur la cultivation étaient riches même si son talent inné était inférieur.

Même si les deux méthodes étaient extraordinaires, il ne se précipita pas pour les compléter. Il préférait la qualité pour sa cultivation. Il savait que se précipiter laisserait seulement des dangers cachés et des défauts sur le long chemin de la cultivation.

Li Qiye cultivait les deux en même temps, mais les deux méthodes n’étaient pas liées ni synchronisées l’une avec l’autre. Les Six Variantes de Kun Peng utilisaient le Palace de Destin, tandis que la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant était une technique de Roue de Vie. On pouvait cultiver les deux au début sans complications.

Il y avait un quatrième type de méthode en dehors des trois déjà mentionnées, certains l’appelaient la méthode de fondation. Cette méthode ne se concentrait pas sur le Physique, la Roue de Vie ou le Palace du Destin individuellement, elle se concentrait plutôt sur les trois en même temps. Même si ce quatrième type de méthode avait de nombreuses utilités, et ses effets théoriques semblaient grands, c’était difficile de cultiver une telle méthode jusqu’à un niveau élevé.

Il y avait aussi des classements différents pour les lois de mérites et les méthodes. Par exemple, si le Parangon Vertueux des Neuf Saint créait une méthode, cette méthode serait de niveau de Parangon Vertueux. Pour une création d’un Empereur Immortel, ce serait une méthode d’Empereur immortel.

Bien sûr, ces lois de mérites et ces méthodes de cultivation n’étaient pas tout. Sans une forte volonté, à la fin, tout serait dispersé comme des nuages dans le vent. De nombreux génies, dans le passé, avaient commencé leur cultivation avec des méthodes renversantes. Cela leur offrait une route facile jusqu’à ce qu’ils souffrent de Déviation de Qi. D’autres génies étaient gâtés à leurs débuts, et on leur donnait des méthodes d’Empereur Immortel pour commencer, mais quand il était temps pour eux de se battre pour la Volonté du Ciel, ils n’étaient pas capables de cultiver leur propre Loi Secrète de la Volonté du Ciel, ils leur manquaient l’expérience des épreuves du passé.

Après avoir réfléchi à toutes les nuisances de la cultivation, Li Qiye canalisa sa Roue de Vie en utilisant la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant. Les effets étaient clairs. Derrière la tête de Li Qiye il y avait une roue de lumière qui tournait sans arrêt, son énergie de sang commençait à bouger dans la lumière.

L’énergie de sang parcourait la Roue de Vie comme une vague contrôlée par le courant, sans s’arrêter.

Li Qiye était né avec une Roue de Vie Mortelle, il n’avait aucun avantage à ce propos. Parce que son énergie de sang était faible, le courant de son sang n’était pas puissant dans la rotation de sa Roue de Vie.

Si quelqu’un d’autre avec une Roue de Vie Houtian ou une Roue de Vie Xiantian cultivait la même loi de mérite, leur courant serait aussi large qu’une rivière. Une Roue de Vie Sainte serait aussi grande que l’océan lui même.

Li Qiye initia les incantations des Six Variantes de Kun Peng, et il commença à activer son Palace du Destin dans un ordre particulier.

Le Palace du Destin était le foyer de la destinée, il possédait les trois âmes et les sept esprits. Le Palace du Destin était caché dans le Dantian Shang, donc Li Qiye commença à utiliser les Six Variantes pour frapper à la porte du Palace. Le Palace du Destin commença à apparaître lentement dans son Dantian Shang.

(note: Le Dantian Shang est un méridien situé en haut du front)

Le Palace du Destin semblait ancien et était clair comme du cristal. Mais, parce que son Palace du Destin était seulement de niveau mortel, la lumière qui s’en échappait était faible.

Normalement, le Palace du Destin était fermé et l’âme et les esprit étaient au repos. On devait frapper à la porte du Palace du Destin pour réveiller les âmes et les esprits pour pouvoir canaliser son pouvoir, ensuite seulement on pouvait commencer la cultivation.

C’est pourquoi le premier niveau de cultivation était appelé Fondation de Palace. Ce niveau lui-même était divisé en trois niveaux distincts. Première Entrée, Deuxième Connaissance, et Troisième Montée du Sang.

La Première Entrée était l’action de frapper à la porte du Palace du Destin, permettant aux incantations des méthodes de cultivation d’entrer dans le Palace du Destin. C’était comme voir un moine frapper sur un plateau en bois pour se connecter à Bouddha. On devait le faire sans arrêt et fidèlement, seulement alors le Palace du Destin ouvrirait ses portes.

« Bang, Bang, Bang. »

Li Qiye utilisait sans s’arrêter les Six Variantes pour frapper à la porte de son Palace du destin. Il ne comptait plus combien de fois il avait frappé. Le Palace du Destin ne répondait toujours pas, mais ça ne décourageait pas Li Qiye.

Pour un génie, surtout quelqu’un avec un Palace du Destin Saint, ouvrir le Palace du Destin était très facile parce que son âme et son esprit étaient formidables. Les légendes racontaient qu’il y avait une personne avec un Palace du Destin Saint qui n’avait eut qu’à frapper une seule fois pour que son Palace s’ouvre.

Cette personne serait un génie parmi les génies, mais Li Qiye ne faisait pas partie de ce groupe. Il devait être patient et faire de nombreux efforts, c’était son chemin vers le succès.

Même si Li Qiye connaissait quelques méthodes pour ouvrir le Palace du Destin en frappant une seule fois, comme par exemple utiliser la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant afin de réunir son énergie de sang pour augmenter les incantations des Six Variantes de Kun Peng pour frapper très fort sur la porte du Palace, il ne voulait pas le faire.

Sa Roue de Vie était seulement de niveau Mortel, et son énergie de sang était mince. S’il utilisait trop son énergie de sang, alors sa Roue de Vie serait endommagée. En plus, un coup aussi puissant ferait peur à ses âme et ses esprits, et ça laisserait de nombreuses complications pour le futur.

Comme il connaissait ses faiblesses, Li Qiye était déterminé à créer une solide fondation sans aucune imperfection. Il continuait à frapper à la porte de son Palace du Destin, même si c’était dix mille fois ou cent mille fois, il continuerait jusqu’à ce que la porte du Palace s’ouvre

 

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

7 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 30

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s