TSW – Volume 3 – Chapitre 19

TEMPEST OF STELLAR WARS
Volume 3 – Le Dieu de la Guerre Descend

 

Chapitre 19 – Le Mecha Populaire

 

On avait planifié de mener une interview avec Skeleton, mais c’était trop tard car il était déjà parti.

En réalité, l’Etudiant Wang Zheng avait attendu pour l’interview pendant un bon moment. Mais par la suite, il réalisa que tout le monde l’avait ignoré et il était trop embarrassé pour rester dans les parages. Il avait aussi le sentiment qu’il n’y avait aucune question qui valait la peine qu’on y réponde. Quant à l’accord pour 10 000 crédits par question, comment pouvait-il y avoir une chose aussi bonne ?

 

✫        ✫        ✫

 

« Frère Xiu, Frère Xiu, s’il te plaît ajoute moi ! Mon nom est ‘I Am Not A Noob’ ! Je viens juste de combattre aux côtés du Dieu Skeleton, donc je t’en prie, s’il te plaît, laisse-moi vous rejoindre ! »

I Am Not A Noob avait déjà envoyé une douzaine de requêtes pour rejoindre le groupe, mais Chen Xiu et Yao Ailun commençaient à devenir frénétiques. Ce salopard, le Tyran Su Local, s’était enfui dans un moment aussi critique.

La première chose que Rainbow dit quand il se connecta, c’était : « C’est tellement bruyant. Qu’est-ce que j’ai manqué ? »

« Lord Rainbow, dépêchez-vous et jetez un œil. La Tornade Glacée Mortelle et un Double Contrôle ! Le Dieu Skeleton a défié les cieux une fois encore ! PENTAKILL ! »

Rainbow était médusé, mais il entra à la hâte dans la section VVIP pendant qu’il jurait. La clarté et le direct étaient les meilleurs là-bas. Même si le match était terminé, le nombre de spectateurs n’avait pas du tout diminué.

C’était quelque chose qu’ils pouvaient voir encore et encore s’ils en avaient la chance.

« Putain ! Après m’être entraîné pendant un mois, je ne peux encore que tourner sur moi-même avec ma Tornade Glacée Mortelle ! »

« Je pensais auparavant que c’était juste une compétence sympa et sans aucune utilité dans le combat. Je n’aurais jamais pensé que ça pouvait être une technique aussi utile dans la bataille. Ce Dieu défiant les cieux ! »

« Cette technique est extrêmement risquée. J’ai vu une personne l’utiliser une fois, mais il a fini par s’évanouir après avoir pivoté une seule fois. »

« Double Contrôle ! On dit que pour en être capable, on doit s’entraîner à pouvoir utiliser les baguettes avec les deux mains. »

 

✫        ✫        ✫

 

En sortant, Wang Zheng écarta les bras et dit : « Ma magnifique petite princesse, viens ici et fais-moi un câlin. »

Aina ne put retenir un regard de fanatisme envers Wang Zheng. Ce n’était pas une attaque qu’il était possible d’exécuter sans un entraînement douloureux. Elle lui demanda : « Comment as-tu fais ça ? » alors qu’elle marchait vers lui avec obéissance.

Wang Zheng prit gentiment Aina dans ses bras et la plaça contre son torse. Il avait l’impression qu’il pouvait finalement frimer un peu. « Je t’avais bien dit que j’étais un génie. Maintenant, je veux collecter mes dettes, en même temps que les intérêt accumulés. »

Aina roula des yeux et montra une apparence de quelqu’un qui se pliait à son destin. Les filles avaient vraiment besoin d’être conquises, et elle aimait l’autoritarisme et le courage de Wang Zheng.

C’est seulement après une série de baisers passionnés que Wang Zheng relâcha finalement Aina. Cela rendit l’adorable petite princesse boudeuse, et elle se mit à légèrement taper sur Wang Zheng tout en se plaignant. « C’est sûr que tu as beaucoup de culot. Si d’autres personnes me voient en colère, elles n’osent même pas respirer fortement. Pourtant, tu oses me harceler chaque jour ! Je n’ai pas parcouru tant de kilomètres juste pour te laisser me harceler ! »

« Tu es peut-être la princesse d’Aslan, mais pendant que tu es ici, tu es juste ma petite Shishi ! » s’exclama Wang Zheng avant d’écraser ses lèvres contre celles d’Aina une fois encore, sans même lui laisser une chance de résister.

Si tu ne laisses pas tomber, alors je t’embrasserai jusqu’à ce que tu te rendes !

Après un petit moment, Aina ne put que suivre le rythme. Mais, la langue de ce vilain garçon était si désobéissante alors qu’elle essayait d’aller de plus en plus profondément…

C’est à ce moment là que la porte fut grande ouverte de l’extérieur et que Yan Xiaosu se rua à l’intérieur. Les deux arrêtèrent rapidement leurs actions, mais ils ne séparèrent que leurs lèvres car Wang Zheng n’avait pas envie de relâcher Aina. De toute façon, il n’aurait pas pu le faire.

« Yan Xiaosu, tu cherches ta propre mort ! »

Evidemment, ce gars avait débarqué à un tel moment, alors qu’il avait presque réussi à obtenir ce qu’il voulait.

An Mei, qui se tenait derrière Yan Xiaosu pouvait clairement comprendre ce qu’il s’était passé. Après tout, elle aussi était harcelée par lui de la même manière.

« Shishi, viens ici. Ces deux frères ne sont pas de bonne personnes, à toujours essayer profiter de nous. »

« Par chance, tu es arrivée au bon moment ! » s’exclama Aina alors que son visage devenait tout rouge.

« Tousse…tousse… Boss, s’il te plaît, ne m’en veut pas car c’est un sujet important. Le Dieu Skeleton est encore une fois devenu dingue et a accompli un pentakill qui défie les cieux ! Et pas un pentakill ordinaire, mais un pentakill du feu de dieu !

Yan Xiaosu avait l’impression qu’il avait étendu les bras et attrapé les cieux. La cause en était qu’il avait embrassé An Mei, ce qui permettait à leur relation d’atteindre le niveau suivant.

Wang Zheng eut l’impulsion d’écorcher vif ce gars, mais il se sentait chanceux de ne pas lui avoir dit qu’il était Skeleton ou sinon, il aurait déclenché un chaos mondial. Même un sujet aussi insignifiant aurait provoqué une réaction effrayante de sa part.

« Toi, invite-moi à manger ! »

On ne savait pas trop si An Mei avait fait cela intentionnellement, mais elle était toujours en train de tirer Aina avec elle. Ça, c’était un mouvement expert en tenue de chandelle.

« Pas de problème, pas de problème ! Boss, je te le dis, tu dois définitivement regarder ça. Si tu veux t’améliorer, alors tu dois placer ta confiance dans le Dieu Skeleton ! » Yan Xiaosu ne put s’empêcher de lui dire cela alors qu’il suivait derrière eux.

« Tu es vraiment le mec qui ne comprends pas les choses importantes ! » Wang Zheng secoua la tête, impuissant.

C’est seulement après avoir remarqué les deux filles qui marchaient devant eux que Yan Xiaosu réalisa. Comment ai-je pu interrompre les gens comme ça !?

Boss est indubitablement sage. Même si la vidéo pouvait être regardée lentement à la maison, il pourrait certainement dire adieu à ses moments heureux s’il offensait An Mei.

« Allons-y, ce soir, nous mangerons de la bonne nourriture ! »

« Vous tous, choisissez l’endroit – c’est moi qui offre. » Wang Zheng pensait qu’après avoir combattu tant de fois, il devrait déjà avoir de l’argent sur lui.

« Waouh, si je l’avais su avant, je n’aurais pas mangé aujourd’hui ! » dit Yan Xiaosu en souriant.

« Puisque tel est le cas, nous devrons manger plus ! » An Mei le taquinait comme si elle ne se sentirait pas à l’aise si elle ne le taquinait pas constamment. « Shishi, ça ne te dérangerait pas, n’est-ce pas ? »

« Certainement, c’est comme vous voulez. »

Ils se mirent tous les quatre à éclater de rire et cessèrent temporairement les questions. Wang Zheng pouvait sentir l’énergie de bataille augmenter à l’intérieur de sa poitrine, et il ne savait pas s’il devait l’attribuer aux morts ou à cette chute. Tout cela avait été fait instinctivement, sur la base des Piliers de Fleurs de Pruniers. Il avait glissé à l’atterrissage et avait dû prendre l’avantage des attaques pour rester équilibré, et optimiser la force pour protéger ses zones vitales et l’assister dans ses attaques.

Quant au Double Contrôle… après avoir subi l’entraînement écœurant et perverti chez Tête d’os, on ne pouvait pas considérer cela comme quelque chose de spécial.

Le cœur d’Aina était toujours en train de battre sourdement. Elle découvrit qu’il devenait de plus en plus difficile de le contrôler – chacune des actions de Wang Zheng la mettait en transe. Mon dieu, mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ?

 

✫        ✫        ✫

 

Voici les déclarations régulières des statistiques sur les Mechas de War God Covenant.

Les trois plus récents et meilleurs Mechas dans tout le Système Solaire.

Shadow Sky Calamity Type III : de la série de guerriers super mobiles d’Aslan, conçu comme un éclaireur tout temps. Ses capacités d’attaques effrayantes et ses contrôles extrêmement difficiles sont ses particularités uniques. Considéré habituellement comme un Mecha de difficulté hautement élevée, personne n’était capable d’afficher ses capacités à leur maximum. C’était vraiment un Mecha qui était capable de défier les cieux, qui était labellisé avec le surnom de ‘Terminator Mecha’.

Atlantis Dragon Roar : de la série de supers Mechas guerriers de la République Atlantis, ce Mecha était le roi du combat naval. Dans les régions couvertes d’eau, il était considéré comme un Mecha de type insecte et était le favori des joueurs qui aimaient le combat naval.

Wargod N° 1 : Mecha d’entraînement.

La compétition pour les trois meilleurs Mechas, qui avait lieu chaque trimestre, était très féroce. L’Alliance de la Voie Lactée mettait constamment à jour ses statistiques, et bien qu’il soit difficile de complètement copier les capacités des Mechas de haut niveau, une similarité d’environ 90 % était du domaine du possible. Ces Mechas obtiendraient les louanges les plus élevées de la part des joueurs de haut rang quand ils apparaissaient.

En ce moment, les militaires de diverses fédérations, républiques et empires effectuaient des recherches principalement sur ce genre de Mechas. C’était là une des règles implicites de l’Alliance de la Voie Lactée. Dans une ère qui bannissait toute sorte d’arme de destruction massive, les vaisseaux de guerre et les Mechas étaient devenus le cœur du combat. Cela était tout spécialement vrai pour les Mechas ayant une haute agilité, ce qui fit que leur importance s’était accrue au fil du temps.

Beaucoup de scientifiques prédisaient que dans le futur, avec l’amélioration et la rationalisation de la technologie, le Mecha deviendrait la force de combat première et le niveau le plus élevé de l’unité entre l’humain et la machine.

Toutefois, dans une compétition aussi féroce, un Mecha à tout jamais gratuit, le Wargod N°1, s’était arrangé pour s’élever au niveau des trois meilleurs. Cela n’était pas loin de ce qu’on appelait un miracle.

Beaucoup de gens présumèrent que ce devait être une erreur de la part des officiels, ou alors une espèce de nouveau super Mecha en production qui avait été nommé Wargod N°1 également.

Après la fin de la dernière bataille de Skeleton, le Wargod N°1, par coïncidence, avait réussi à laisser le super Mecha soldat de la République de Maacah à la traîne, l’Explosive Ghost King, et avait réclamé la troisième place.

Les membres constituant l’Armée de Skeleton n’étaient plus seulement restreints au continent Asiatique, ou même à la Terre. Il y avait aussi quelques joueurs de Mars et de la Lune qui avaient commencé à s’y joindre.

Après le combat le plus récent, Skeleton avait atteint neuf victoires consécutives. Alors que ce taux de victoires n’était pas réellement considéré comme choquant, puisqu’il y avait toujours des experts qui avaient plus de vingt victoires à la suite, personne ne pouvait utiliser le Wargod N°1 dans une telle mesure et réussir une série comme celle-ci. Cela incluait même des combats de groupe !

De plus, les joueurs avaient réalisé que dans les deux plus récentes batailles, Skeleton devait avoir reçu une sorte de stimulation car il avait commencé à agir de manière très dominatrice.

Natural King était très malchanceux. Finalement, il fut banni pendant trois mois. Tout avait été fait sous les yeux du public, donc il ne pouvait feindre l’ignorance.

De toute façon, personne ne se souciait de lui. Au lieu de cela, ils avaient l’impression qu’ils devraient remercier ce gars. S’il n’avait pas déployé autant d’efforts, alors il n’y aurait pas eu une telle réussite pendant un match régulier.

La chose la plus pitoyable, c’était que l’interview qui devait suivre le match que les officiels avaient proclamée, ne s’était pas produite après tout. L’explication finale donnée par les officiels était simplement trop choquante. Leurs employés avaient oublié de le rappeler à l’autre partie et ils avaient oublié ce sujet.

Tiny Suds s’excusa officiellement par le biais de son Skylink. Bien que les commentateurs aient souligné les divers évènements choquants tout au long des matchs, ils avaient néanmoins été sciés par le match et avaient fini par oublier l’interview.

Lorsqu’ils étaient face à une dame si mignonne et si jolie, tout le monde devenait aimable. De plus, ce n’était pas comme si Skeleton n’avait pas dit un seul mot cette fois-là. Au moment où il avait ouvert la bouche, c’était devenu une expression idiomatique. Cette phrase devint très populaire et beaucoup de joueurs agissaient de manière très prétentieuse en l’utilisant quand le combat était terminé. Ils disaient, de manière éhontée : « Sois tu vis une vie méprisable, soit tu es immortalisé dans la bataille ! »

Après cela, il finissaient leurs opposants en disant des trucs du genre ‘amen’ ou ‘alléluia’.

Bien qu’il y ait pas mal de tricheurs là-dedans, toutefois, cela n’arrêta pas la ferveur que les joueurs ressentaient envers le Wargod N°1. On ne pouvait pas dire que cela était dû à un changement de leur mentalité, mais être capable d’utiliser le Wargod N°1 et quand même réussir à être victorieux dans un environnement visiblement défavorable était une sensation de victoire à nulle autre pareille.

Cette agitation était une tendance qui devenait de plus en plus grande. Ce n’était pas quelque chose à laquelle n’importe qui sur le continent Asiatique pouvait résister.

Bien entendu, derrière cet épisode bruyant, il y avaient des experts qui ne pouvaient pas prendre une telle chose à la légère. Mais alors que ces experts de haute volée étaient défiés et questionnés, ils ne pouvaient vraiment pas descendre vers les rangs inférieurs et entrer en lice. C’était simplement une disgrâce aux yeux de ces experts.

Les sections les plus élevées et les sections basses comportaient des difficultés différentes. Lorsqu’on était face à des débutants, il y avait une grande possibilité qu’un combat explosif ait lieu. Cependant, cela n’était pas possible dans les sections de haut niveau, car les opposants n’étaient pas des ânes.

Lorsqu’ils n’étaient pas d’humeur impulsive, il n’y aurait qu’une infime chance à ce qu’un pentakill se produise. L’apparition d’un dieu tueur – qui pourrait tuer les adversaires en prenant moins de 80 % de dommages – était déjà la limite. Qui plus est, le combat ne serait pas aussi exagéré. Tout le monde savait que tel était le cas, et tout ce qui pourrait être au-dessous de ce niveau ne serait juste que des gens qui avaient envie de s’amuser.

Mis à part Wild King et sa ferveur à reconnaître des gens nouveaux, les autres ne se donnaient même pas la peine d’y jeter un coup d’œil car ils ne ressentaient aucune satisfaction dans ce genre de victoire. Combattre dans de tels matchs ne ferait que dégrader leur statut.

Bien que ce soit devenu une si grande tendance, les professionnels et la plupart des experts devaient encore commenter le sujet.

Naturellement, il y avait aussi quelques uns qui clamaient qu’ils pourraient écraser le Dieu Skeleton d’une seule main, et de cette manière, provoquaient une réaction explosive dans le Skeleton Corps.

 

Vol. 3 – Chapitre 18                                                                                                    Vol. 4 – Chapitre 1

Publicités

10 réflexions sur “TSW – Volume 3 – Chapitre 19

    • bah j’en ai pas vraiment l’impression… d’un autre côté, la plupart des traducteurs sont étudiants, donc avec les partiels… pas toujours évident d’être régulier
      j’ai même l’impression qu’il y a eu pas mal de nouveaux projets pour tout te dire, mais je n’ai pas creusé plus loin la question non plus…

      J'aime

      • La majorité (voire la totalité) des projet que je suivait quand j’ai découvert le site n’ont plus de chapitre depuis plus de 2 mois.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s