Empereur Domination chapitre 33

Chapitre 33 : Duo de Lames Invisibles (1)

Les Trésors de Vie d’Empereur Immortel n’étaient pas seulement des objets précieux pour les cultivateurs, c’était aussi une part intégrale d’une secte d’Empereur Immortel.

Min Ren avait créé l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, et il avait laissé derrière lui plusieurs Trésors de Vie pour protéger ses descendants. Mais, après cent mille ans, la secte n’avait plus aucun Trésor de Vie.

Maintenant Li Qiye comprenait vraiment pourquoi l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant était en déclin. Il n’y avait plus ni lois de mérite d’Empereur, ni Trésors de Vie d’Empereur Immortel. En plus il n’y avait plus d’Ancêtre pour les guider. À ce point là, ce serait aller contre la volonté du ciel de ne pas être en déclin.

« Aîné, est-ce que tu veux un Trésor de Longévité ou un Trésor de Vie ? Ou peut-être un Vrai trésor ? » rappela Nan Huairen en voyant l’air absent de Li Qiye.

Même si Li Qiye avait fait le tour du troisième niveau, il n’y avait aucun trésor qu’il trouvait approprié.

Nan Huairen ne comprenait pas pourquoi Li Qiye n’aimait pas les armes stockées ici. Le troisième niveau n’était pas le meilleur, mais ces armes faisaient quand même mourir d’envie tout les disciples de la secte.

Mais Li Qiye ne voulait choisir aucune de ces armes, et Nan Huairen n’osait rien dire, il savait que Li Qiye avait ses raisons. Il suivit donc Li Qiye, et sortit du troisième niveau.

Tout les disciples qui s’étaient moqués de Li Qiye étaient toujours là. En le voyant revenir les mains vides, ils ricanèrent :

« Regardez ! Notre Premier Disciple vise trop haut. Même le troisième niveau n’est pas assez bien pour lui ! »

« Heh, tu ne sais pas ça, mais seul des Trésors de Vie d’Empereur Immortel sont dignes de lui, il se fiche des autres objets. »

Un autre disciple avec une voix haut perchée commenta :

« Pourquoi est-ce qu’il ne regarde pas plutôt dans un miroir et réalise sa place ? Pour un déchet comme lui, avoir la permission des Sages de sélectionner une arme du niveau trois est déjà un immense privilège. »

Un disciple qui était très en colère dit alors :

« Il est vraiment nul. Même si on lui apporte un Trésor de Vie d’Empereur Immortel, il penserait que c’est juste un morceau de ferraille. Quelqu’un qui a des yeux mais ne peux pas voir n’est pas qualifié pour avoir un Trésor de Vie. »

En entendant toutes les moqueries des disciples, Nan Huairen fronça fortement les sourcils, et Li Qiye dit avec désinvolture :

« On dirait que vous n’êtes pas vraiment satisfaits avec moi. »

Un disciple répondit durement :

« Hmmph ! Quelqu’un comme toi, qui n’est pas qualifié, ne devrait pas être notre Premier Disciple ! »

« Dommage, je suis quand même votre Premier disciple. » dit calmement Li Qiye,

« Toujours se montrer irrespectueux, on dirait que je serais inapte pour cette position si je ne brisais pas tes jambes aujourd’hui. »

En entendant Li Qiye, un disciple s’éleva de la foule, et déclara froidement :

« Oh ? Le grand Premier Disciple veut nous gronder ? J’aimerais beaucoup apprendre de tes nombreuses techniques. »

En entendant ses mots, les autres disciples rirent bruyamment. Ils pensaient tous présomptueusement que Li Qiye avec un Physique Mortel, une Roue de Vie Mortelle, et un Palace du Destin Mortel, serait facilement battu avec une seule main.

« Huairen, frappe-les jusqu’à ce qu’ils rampent dehors. » commanda Li Qiye.

Les autres disciples l’ignoraient mais Huairen lui savait comment Du Yuanguang était mort. Comment Xu Hui était mort. Nan Huairen essuya la sueur froide sur son front. Si Li Qiye se mettait en colère, il allait démembrer ces petits garçons.

Un ordre était un ordre, Nan Huairen soupira et s’avança. Il regarda les disciples et dit calmement :

« Vous tous avez commis le crime de vous montrer irrespectueux envers le Premier Aîné, je suis ici pour tous vous punir ! »

“Nan Huairen, tu… ! »

En voyant l’intervention de Nan Huairen, quelques disciples se mirent en colère.

Un disciple dit sans aucune hésitation :

« Aîné Nan, tu es favorisé par les Sages, pour toi suivre un tel raté, tu ruines ta réputation. »

« Bang ! »

Le disciple qui venait juste de parler, fut envoyé voler.

Dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, le talent de Nan Huairen n’était pas le meilleur, mais en tant que disciple personnel du Protecteur Mo, pour lui c’était très facile de donner une leçon a ces disciples ordinaires.

« Tu parles trop ! Ne pas savoir quand se la fermer va t’apporter de graves ennuis ! »

Après avoir frappé le disciple, Nan Huairen pointa le doigt vers les autres disciples et dit :

« Vous tous avancez vous, que vous ne disiez pas que je vous maltraite injustement ! »

Les autres disciples étaient effrayés et en colère. Il s’avancèrent tous en même temps, mais Nan Huairen ne leur laissa aucune chance, il les frappa tous, les laissant sur le sol.

On avait l’impression que Nan Huairen avait utilisé trop de force, mais en fait il leur sauvait la vie. Au pire, il leur causait juste des douleurs physiques, sans complications à long terme.

Si Li Qiye s’en était chargé lui même, il y aurait eu des corps décapités sur le sol à la place. Nan Huairen savait que Li Qiye ne se retiendrait pas contre ces disciples ou contre quiconque qui osait lui manquer de respect. Accessoirement, Nan Huairen espérait que ses coups seraient suffisants pour apaiser Li Qiye.

En ce qui concerne les disciples protégeant l’Armurerie, leur travail était de la protéger, toute dispute n’avait rien à voir avec eux, donc ils fermaient les yeux et les ignoraient.

« Je veux les deux lames là-bas. »

Tandis que Nan Huairen jetait les disciples en dehors de l’Armurerie, Li Qiye parlait au protecteur responsable.

Le protecteur fronça les sourcils et demanda :

« Le duo de lames sous les pieds de la statue du Dieu Corbeau ? »

« Oui celles-ci. » répondit Li Qiye, « Récemment, je me suis entraîné dans la technique du Duo de Lames Invisibles, et en y regardant de plus près, ce duo de lames est parfait pour moi, donc je les veux. »

Le protecteur et les disciples pensèrent tous que la requête de Li Qiye était très étrange, ils le regardaient comme s’il était un malade mental.

Les deux lames étaient essentiellement des lames ordinaires qui avaient rouillées. Sans même les comparer aux Trésors de Vie et aux Vrai Trésors du troisième niveau, elles n’étaient même pas comparable aux armes ordinaires du premier niveau.

Ils pensaient déjà que ne choisir aucun trésor au troisième niveau était étrange, mais choisir deux armes rouillées, qui ne valaient même pas un centime, et qui avait été fabriquées avec de l’acier ordinaire… Si ce gars n’avait pas de problèmes mentaux, alors il était un idiot qui ne savait pas différencier le bon du mauvais.

Quand Nan Huairen vit le choix de Li Qiye, la première chose qui lui vint à l’esprit était le Bâton de Discipline du Serpent. Il fut excité en se rappelant quand Li Qiye voulait le vieux bâton de la cheminée du la Grande Chambre, tous les Sages, et lui aussi, avaient alors pensé que Li Qiye était ignorant pour accorder autant de valeur à un bâton ordinaire.

Mais ce bâton avait plus tard battu un génie comme Xu Hui, comme s’il était sans défense. Maintenant Li Qiye voulait ces deux lames ? Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Il les avait probablement déjà repérées en entrant dans l’Armurerie.

Un disciple qui avait été jeté dehors par Nan Huairen, à la fois en colère et effrayé, cria :

« Nan Huairen ! Tu… Tu oses me frapper ? Je vais aller me plaindre aux Sages… »

« Frappe-le, frappe-le jusqu’à ce qu’il ne puisse plus parler. » dit Li Qiye sans merci.

Avec ces simples mots, Nan Huairen sentait un début de colère naître en Li Qiye. Apparemment, son aîné devenait agité.

« Mes excuses. »

Nan Huairen gifla le disciple trois fois sans hésitation, « clac, clac, clac » Nan Huairen savait qu’il ne s’agissait pas seulement de sauver la vie du disciple, c’était aussi un test de loyauté pour Li Qiye.

Li Qiye détourna le regard pour se tourner vers le protecteur :

« Les sages ont donné leur accord pour que je prenne une arme, j’aimerais avoir ces lames. »

Le protecteur roula les yeux. Ce gamin n’avait pas l’air d’être un idiot, alors pourquoi insistait-il autant pour faire quelque chose d’aussi stupide ?

Le protecteur hésita pendant un moment, mais il donna finalement son accord :

« C’est possible ! »

C’était seulement deux lames ordinaires, ce n’était en aucun cas des trésors, Li Qiye était venu avec le commandement des Sages, alors pour eux lui donner deux lames ordinaires n’était pas un problème.

Li Qiye prit lui-même les deux lames, et le protecteur l’inscrivit dans son registre. La requête de Li Qiye était étrange, mais le protecteur ne savait pas quoi dire.

Li Qiye sortit de l’Armurerie avec ses lames. En passant devant les disciples qui avaient été battus par Nan Huairen, il ralentit ses pas et dit avec colère :

« Vous devriez être reconnaissants envers Nan Huairen pour avoir sauvé vos vies. Si vous avez la moindre plainte sur mes actions, alors allez le rapporter aux Sages. Mais faites en sorte que je ne m’occupe pas de vous moi-même parce que ce ne serait pas préférable pour vous. »

Les intentions de Nan Huairen avaient été révélées par Li Qiye, il ne put s’empêcher de sourire honteusement.

Les disciples furent paralysés par la peur. Cette personne, devant eux, était une personne effrayante, il ne ressemblait pas du tout à un enfant de treize ans.

Li Qiye retourna chez lui après leur avoir dit ce qu’il pensait.

 

 

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

4 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 33

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s