Empereur Domination chapitre 34

Chapitre 34 : Duo de Lames Invisibles(2)

De retour à son pic et en voyant l’expression curieuse de Nan Huairen alors qu’il regardait les lames, Li Qiye les lui lança.

« Si tu veux les regarder alors vas-y, regarde-les autant que tu veux. »

Nan Huairen se sentit gêné d’avoir été surpris par Li Qiye. Il ne savait pas pourquoi Li Qiye voulait ces lames, mais il ne pouvait pas non plus lui demander directement.

Les lames dans les mains, Nan Huairen arrêta de se retenir, et il les observa scrupuleusement, mais il ne put rien voir d’extraordinaire à leur propos.

Les deux lames dans ses mains semblaient être des armes ordinaire faites d’acier ordinaire, et la rouille était une preuve qu’elles ne pouvaient pas résister au passage du temps.

« Pourquoi est-ce qu’Aîné a choisi ces lames ? »

Nan Huairen savait que Li Qiye avait déjà décidé de prendre ces lames quand il était entré dans l’Armurerie la première fois.

Li Qiye lui sourit et répondit :

« Si toi ou n’importe qui dans la secte pouvait dévoiler les mystères de ces lames, alors elles ne seraient pas restées dans l’Armurerie pendant aussi longtemps. »

« Quel genre de trésor est-ce que c’est ? » demanda poliment Nan Huairen. Il n’arrivait vraiment pas à voir leurs propriétés magiques.

« Ce ne sont pas des trésors. » répondit Li Qiye, « C’est juste deux lames ordinaire faites d’acier ordinaire. En fait, les matériaux dont elles sont faites ont moins de valeur que ces deux pièces en cuivre ici. »

« Mais pourquoi… »

La réponse de Li Qiye embrouilla un peu plus Nan Huairen. Si c’était vraiment comme Li Qiye disait, alors pourquoi les avoir choisies ?

Li Qiye interrompit sa question :

« Cependant, elles peuvent découper les armes des Nobles Royaux, et des Être Éclairés comme si elles étaient faites de tofu. »

« Comment est-ce possible ?! »

Nan Huairen trembla en entendant ça, les Nobles Royaux étaient extrêmement forts et les Êtres Éclairés encore plus. Depuis trente mille ans, il n’y a pas eu un seul disciple dans la secte qui avait été capable d’atteindre le niveau d’Être Éclairé.

Li Qiye aimait voir l’expression surprise de Nan Huairen, il déclara calmement :

« Tu es intelligent, et tu peux clairement comprendre la situation actuelle. Je ne vais pas te maltraiter. Les lois de mérite d’Empereur ou les trésors de niveau saint, si tu les veux, tu les auras. Si tu fais un bon travail et contribues grandement, je te laisserai cultiver des lois de mérite bien supérieures à des lois d’Empereur. »

Les mots de Li Qiye étaient comme des baguettes en métal qui frappaient sur un tambour. Son maître, ou même le Sage Hun, ne serait pas capable de faire une telle promesse parce qu’il n’y avait pas beaucoup de lois d’Empereur dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant.

« Merci, frère. »

Nan Huairen rassembla ses esprits et s’inclina devant Li Qiye, et Li Qiye accepta naturellement son geste.

***

Après le départ de Nan Huairen, Li Qiye prit les lames dans ses mains, et il caressa leur tranchant. Il soupira et commença à se rappeler son passé.

Il était possible de devenir un Empereur Immortel invincible, et alors ? Le petit garçon Min Ren avait été élevé par lui, il avait donc été capable de décrocher la Volonté du Ciel. Sa vie entière, il avait été sans égal dans les Neuf Mondes, et il avait aussi cultivé avec succès le Physique Solaire Immortel. Mais, en fin de compte, il avait quand même été effacé dans la rivière du temps.

Li Qiye retira la rouille sur les lames, leur redonnant ainsi leur aspect d’origine. Les deux lames avait une apparence ordinaire, mais elles émettaient une aura ancienne.

En touchant légèrement le tranchant des lames avec ses mains, Li Qiye sentait une énergie froide émise par ses lames. Tout le monde avait raison, ces lames étaient en effet juste des lames ordinaires. Mais c’était aussi les lames utilisées personnellement par Min Ren, quand il était un enfant.

Si on regardait les matériaux, ces lames était inutiles, mais elles étaient autrefois les armes principales d’un Empereur Immortel. Même après avoir commencé à cultiver, il ne voulait pas se séparer de ces lames, il les avait toujours sur lui. Même après son ascension, elles étaient toujours à ses côtés.

À chaque fois qu’il évoquait ses souvenirs, il les sortait et les caressait comme s’il voulait partager ses sentiments avec l’âme de ces lames.

Même si Min Ren n’avait pas forgé ces lames, elles étaient bénies avec le toucher d’un Empereur Immortel et élevées avec l’énergie de sang d’un Empereur Immortel, donc même si elles étaient faites de métal ordinaire, elles étaient quand même exceptionnelles. Quel était le pouvoir d’un Empereur Immortel ? C’était la personne qui possédait la Volonté du Ciel et régnait sur l’univers et sur les Neuf Mondes.

La vrai valeur de ces lames n’était pas ses matériaux ou son tranchant, mais la conscience Immortel et les pensées cachées dans les lames.

La conscience d’un Empereur Immortel était extrêmement effrayante. Même si les deux lames n’étaient pas comparables à un Trésor de Vie ou à un Vrai Trésor, elles étaient sans aucun doute plus puissantes qu’un trésor d’un Noble Royal ou d’un Être Éclairé, beaucoup plus même. Un vestige de conscience offensif d’un Empereur Immortel était capable de couper n’importe quoi.

Li Qiye essaya doucement de se connecter sur les restes de la conscience Immortelle cachée dans ses lames.

Bien sûr, dans un temps aussi court, il ne pouvait pas facilement communiquer avec la conscience Immortelle, cela demandait de la patience et de la prudence, Li Qiye n’était pas pressé, il touchait doucement à la conscience dans les lames.

Dans ce monde, personne n’était plus familier avec Min Ren que Li Qiye. Donc, il n’y avait personne plus familier avec la conscience Immortelle de Min Ren que Li Qiye.

Dans les deux jours suivant, Li Qiye cultivait toujours les Six Variantes de Kun Peng et la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant, et il passait le reste de son temps à essayer de communiquer avec le duo de lames.

Même s’il était le Premier Disciple de l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, personne, exceptés le Protecteur Mo et Nan Huairen, n’avait posé de question sur sa cultivation.

Li Qiye était comme une ombre transparente vivant à l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. Même les Sages ne savaient pas quelle était sa situation, encore moins les autres. Pour eux, Li Qiye était bien beau, mais ils n’auraient aussi aucun problème à se passer de lui.

Cela faisait de Nan Huairen le visiteur le plus familier au pic de Li Qiye. Dès qu’il avait le temps, il venait voir Li Qiye. Il s’occupait des nécessités quotidienne, des outils mortels aux sacs dimensionnels.

Le Protecteur Mo essaya aussi de donner des conseils à Li Qiye sur la cultivation, Li Qiye semblait déjà tout connaître et tout comprendre, donc le Protecteur oublia finalement cette idée.

Trois mois passèrent. Durant une des sessions de cultivation de Li Qiye, il sentit une force se déchaîner dans son corps. En une seconde, son Palace du Destin relâcha et absorba de multiples auras circulaires, et ses yeux émirent un flash lumineux.

Juste après ça, son Palace du Destin subit un changement capital. La Source de Vie à l’Est fut soudainement rempli avec l’Eau de Vie. L’Eau de Vie traversa tout les coins et les grottes, créant peu à peu un petit bassin.

À l’Ouest, un feu illumina le ciel. La flamme du chaudron de Vie fut allumée et l’Âme de Feu à l’intérieur brûla, c’était comme s’il était capable de faire fondre toutes les existences de ce monde.

Le sud ne voulut pas perdre face aux autres. L’Arbre de Vie émit plusieurs auras dorées circulaires, et ses feuilles commencèrent à éclore. De nombreuses Énergies de Vie entouraient l’Arbre de Vie, c’était comme si un dragon endormit s’éveillait de son long sommeil. Il laissa échapper un grand hurlement plein d’un pouvoir infini.

Enfin, au nord, il y avait aussi un grand bouleversement. Le Pilier de Vue émit une lourde présence, c’était comme s’il était prêt à connecter le ciel et la terre. Les mystérieux symboles de Dao sur son corps commencèrent à bouger comme s’ils avaient leur propre conscience.

Le Second Réveil ! Le deuxième niveau de Fondation de Palace était l’étape de Second Réveil. Cela lui avait prit trois mois à compléter le premier niveau.

En même temps, tout les symboles et les vérités de Dao des Six Variantes de Kun Peng prirent vie. Parfois c’était un oiseau jouant avec la Vraie Destinée de Li Qiye en volant autour et en y entrant. D’autre fois c’était un poisson qui nageait dans l’eau aux alentours, sautant et plongeant, et causant des tsunamis immenses.

Li Qiye fut très excité. Il prit une longue respiration. Enfin ! Il n’avait pas perdu de temps ! Pour parcourir dix milles mètres, on devait commencer par un demi pas. C’était un grand commencement !

Si d’autres cultivateurs devaient passer trois mois pour passer à la seconde étape, ils ne seraient pas aussi excités, ils penseraient même être un déchet.

Après que sa Vraie Destinée se soit éveillée, Li Qiye oublia son excitation. Il commença à se cultiver plus durement. Le lent devait commencer plus tôt, et le sans talent devait être assidu. Dans sa vie il avait vu de nombreux cultivateurs, avec des aptitudes ordinaires devenir des maîtres extrêmement puissants, ils étaient invaincus toutes leurs vies, et ils y arrivaient en travaillant dur. Il avait aussi vu de nombreux génies tomber dans le désespoir, sans aucune chance de relever la tête.

Le talent d’un cultivateur et son physique n’étaient pas suffisants, il avait aussi besoin d’une forte volonté de Dao, et un esprit assez fort pour suivre ce chemin jusqu’à la fin. Un jour, il serait le dernier à sourire, et il se tiendrait sur le pic le plus haut, à dominer l’humanité entière.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

9 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 34

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s