EAA Chapitre 52

Chapitre 52 – Développement des Sentiments en Secret Partie 3

Après être retourné au Manoir de la famille Mu, Mu Qing donna comme instruction aux serviteurs de s’occuper de Mu Ting Er; il ne voulait même pas poser les yeux sur elle car cette fille venait de lui faire perdre la face. Comment pourrait-il la choyer comme à son habitude?

Pour l’instant, la raison qui le retenait de l’abandonner était sa gratitude envers sa famille biologique, puisque son père avait réellement perdu la vie en sauvant la vie de sa mère.

« Comment Mu Ru Yue a-t-elle pu se métamorphoser de la sorte ? » Mu Qing fronça des sourcils. Quand Mu Ru Yue avait révélé qu’elle était une Pratiquante du Troisième Degré Martial, il avait secrètement haï cette gamine pour le lui avoir caché. Mais maintenant qu’il connaissait sa véritable puissance, Mu Qing était tiraillé par le regret.

S’il avait su cela plus tôt, il ne l’aurait pas expulsée de la famille. Cependant, il était maintenant trop tard pour les regrets.

A ce moment, Mu Qing entendit une clameur à l’extérieur de son manoir. Sans attendre qu’il envoie quelqu’un pour s’enquérir de ce qu’il se passait, de nombreux officiels, accompagnés de leurs femmes, pénétrèrent dans le hall.

« Chef de la famille Mu, toutes mes félicitations ! »

La personne qui s’était exprimée le premier était Zhang Lin, le Ministre des Finances. Il s’avança dans la pièce et  le félicita avec un grand sourire.

Mu Qing eut un rire amer. « Qu’est-ce qui a bien pu se passer qui soit une assez bonne nouvelle pour mériter de telles félicitations ? »

L’aînée des jeunes maîtresses de votre manoir, Mu Ru Yue, est devenue la championne de la compétition et a gagné la reconnaissance de la Secte Qing Yun. N’est-ce pas une nouvelle digne d’être célébrée ? » Zhang Lin lui lança un regard curieux en lui disant cela.

Mu Qing soupira d’un air résigné tandis qu’il secouait la tête en répondant, « Seigneur Zhang, vous devez ignorer que cette maudite fille a déjà été expulsée de la famille. Elle ne fait donc plus partie de ma famille Mu. »

Qui aurait cru qu’après l’avoir entendu dire cela, Zhang ne fit pas demi-tour pour partir ? A la place, il sourit et commenta, « Chef de la famille Mu, comme le dit l’adage, les liens du sang l’emportent sur tout le reste. Comment Mademoiselle Mu Ru Yue pourrait-elle quitter la famille Mu ? Vous devriez aller la voir et la convaincre de revenir dans la famille. En tant que père biologique de Mu Ru Yue, je serais étonné qu’elle vous dise non. »

Mu Qing eut le sentiment que ce que disait Zhang Lin avait du sens, donc il mit de côté son appréhension et accepta de bon cœur les félicitations des autres. Il semblerait que s’il faisait fi  de son statut et allait humblement essayer de persuader gentiment Mu Ru Yue, elle devrait tout de même revenir dans la famille Mu.

Après cela, les nobles de la Cité Phoenix mis à part, des membres de la Secte Qing Yun vinrent aussi frapper à sa porte. Certains d’entre eux offrirent même de recruter Mu Ru Yue comme leur disciple, mais Mu Qing ignorait où se  trouvait actuellement Mu Ru Yue. Il ne pouvait donc rien faire d’autre que d’envoyer des gens pour la trouver.

En ce qui concernait la principale intéressée dans cette affaire, après avoir quitté le palais, Mu Ru Yue ne mit pas un pied en dehors de sa résidence donc, naturellement, elle ne savait pas que la famille Mu était en train de remuer ciel et terre pour la retrouver.

Elle plaça la pilule qu’elle venait de fabriquer aujourd’hui dans son anneau de stockage. Il lui semblait que cela faisait bien longtemps qu’elle n’était pas allée rendre visite à Wu Yu, donc elle remballa ses instruments de raffinement de pilule avant de quitter son domicile.

Le visage de Mu Ru Yue était déjà bien connu du marchand du Hall de Retour aux Sources, donc quand il la vit, il l’amena directement à la Salle de Raffinement des Pilules.

Dans la Salle de Raffinement des Pilules, quand Wu Yu vit Mu Ru Yue entrer dans la pièce, ses yeux s’illuminèrent. Il s’empressa de se lever et s’avança vers elle à grands pas.

« Fillette, qu’est-ce qui t’amène ? »

« Je suis venue jeter un coup d’œil. » Mu Ru Yue cligna des yeux tandis qu’elle contemplait ses alentours. « Maître, qu’est-ce que vous mijotez en ce moment ? »

« Hehe ! Pas grand-chose, c’est juste qu’un lot de plantes médicinales du Hall de Retour aux Sources est en train de faner. Je suis actuellement en train de remuer mes méninges pour trouver un moyen de le sauver. »

Tandis qu’il parlait, Wu Yu posa ses yeux sur la plante médicinale qui trônait sur la table.

Mu Ru Yue suivit son regard et vit une plante médicinale qui ressemblait à une fleur de lotus dotée de huit pétales sur la table. Son cœur jaune de la taille d’un haricot baignait dans une légère aura de lumière tandis que ses pétales pendaient tristement. Il était évident que la fleur était en train de mourir.

« Un Lotus des Neiges à Huit Feuilles ? » Mu Ru Yue devint pétillante d’excitation ; le Lotus des Neiges à Huit Feuilles était un ingrédient qui pouvait être utilisé pour fabriquer une Pilule de Purification d’Essence du Niveau Intermédiaire du Domaine de la Terre. Qui aurait pu croire qu’elle en trouverait un ici ?

EAA Chapitre 51

EAA Chapitre 53

Publicités

10 réflexions sur “EAA Chapitre 52

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s