TSW – Volume 4 – Chapitre 6

TEMPEST OF STELLAR WARS
Volume 6 – Le Dieu des Ténèbres

 

Volume 4 – Chapitre 6 – Le Roi du Champ de Bataille Sombre

 

Toutes les trois n’étaient en fait pas si exposées que cela à ce moment-là, cependant, on pouvait entr’apercevoir un peu de leurs sous-vêtements sous les chemises de nuit larges.

« Qingqing, ce serait mieux que tu profites au maximum de ton temps maintenant, ne gaspille pas la majorité de ta jeunesse. »

« Ah les filles, vous m’avez en fait renvoyé ma question. Je veux me dédier à l’art. »

En entendant cela, Ye Zisu et An Mei ricanèrent à l’intention de Du Qingqing.

« Ok, ok, faites-moi donc voir ce qu’il y a de si spécial chez cette personne. »

Fawn et Tiny Suds étaient déjà arrivés. Ils ne s’étaient pas attendus à ce que leur popularité s’accroisse de façon exponentielle. C’était particulièrement vrai pour Fawn. Bien qu’il ait reçu de nombreuses ‘salutations’ auparavant, mais après tout, c’était toujours considéré comme être populaire.

« Salutations à tous, bienvenue sur le direct. Ce soir, Skeleton va apparaître. »

Petite Suds n’avait appliqué qu’un maquillage léger. La rumeur disait que Petite Suds était encore étudiante. C’était exactement cela, et parce qu’elle aimait ça, elle commentait sur CT en guise de travail à temps partiel.

« Tout le monde en voulait probablement plus après le match à cinq contre cinq de la dernière fois. Présentement, les performances et les expériences de Skeleton ont attiré l’attention de quelques joueurs de haut rang, et même de joueurs professionnels, mais ils sont encore beaucoup sur la réserve. Même les matchs ordinaires auront ce genre d’experts. Cela nous fait certainement ressentir de l’anticipation. »

Il était évident que Petite Suds montrait son adoration pour Skeleton. Les filles aimaient les héros et les hommes mystérieux.

Le Grand Oncle Fawn sourit légèrement et dit : « Petite Suds, tu es encore jeune et tu manques d’expérience sociale. Il y a des moments où l’on doit baisser ses attentes ; il est possible que le joueur soit un vieux type détraqué. »

Avant même que le match ait débuté, le forum de discussion était déjà en guerre contre la bouche fétide de Fawn.

« C’est toi qui est le vieux type ; toute ta famille sont des vieux types ! »

« Amenez Fawn devant un peloton d’exécution ! Il a vraiment osé séduire notre Petite Suds ! »

« Longue vie au Dieu Skeleton ! Opprime Fawn jusqu’à la mort ! »

…………

Les deux commentateurs regardèrent les commentaires. Fawn était calme et serein. Il appréciait beaucoup cette partie à cause de sa croyance ferme sur un principe : personne n’était invincible dans ce monde !

N’importe qui ou n’importe quoi aurait toujours une faiblesse. De plus, plus la personne était forte, plus elle avait de chances d’être prise pour cible !

La défaite n’était qu’une question de temps.

Wang Zheng savait qu’il y avait de nombreuses choses à préparer, donc il se mit à feuilleter les introductions des divers Mechas pendant qu’il attendait tranquillement l’arrivée de son adversaire. Il pensa, comparé aux brochures que Chen Xiu possède, c’est incroyablement riche d’informations. Ce serait génial si j’avais la chance de combattre avec tous ces Mecha experts un jour.

Peut-être était-ce dû à l’influence de Tête d’os, mais Wang Zheng était maintenant plus concentré sur le fait d’augmenter sa force ; et de devenir un super soldat capable de piloter n’importe quel véhicule de combat. C’était là le but de chaque super soldat.

Toutefois, la société humaine actuelle plaçait encore l’accent sur la division du travail, ce qui créait de nombreuses spécialisations.

Bien qu’il y ait quelques grands pilotes qui étaient capables de piloter n’importe quel type de Mecha, c’est seulement quand ils utilisaient leur Mechas spécialisés qu’ils étaient capables de relâcher tout leur potentiel.

Différents types de Mechas avaient différents styles de pilotage. Le point clé, cependant, c’était que tous nécessitaient un rythme de combat différent.

Par exemple, un combattant de classe éclaireur requerrait d’être appliqué et perspicace.

Un combattant de classe tank avait besoin de sacrifice et de bravoure.

Il fallait être malheureux pour être dans la classe sniper ; par souci de canarder une cible, il fallait être tenace, capable de vendre tout par souci de la victoire, en incluant ses compagnons, et même soi-même.

Le caractère de chacun était différent, et la force qu’on pouvait exhiber lorsque l’on rencontrait un pilote de Mecha approprié serait aussi différente. Si l’on rencontrait son opposé, ils tendraient à devenir un fardeau.

Cependant, on disait que les Mechas avaient aussi une personnalité. Tous les vétérans diraient cela.

Il était vraiment difficile pour Wang Zheng de trouver un adversaire dans un matchmaking tel que celui-ci. A la fois son rang et le nombre de matchs qu’il avait joués étaient très bas, mais son pourcentage de victoires était exceptionnellement élevé. Tous les taux de victoire de 100 % seraient finalement détruits un jour ou l’autre.

L’adversaire arriva.

Darkness Huntmaster : Rang Diamant, pilote de Mecha type expert assassin.

Mecha : Hunter of Darkness, Mecha de haut de gamme de la République de Maccah.

Darkness Huntmaster : un joueur de Rang Diamant bien connu des joueurs, venant de la région Européenne. Mecha assassin avec un pourcentage de victoires de 60 %.

Stats sur le Hunter of Darkness : taux de victoires au-delà de 70%.

La République de Maccah avait produit quelques Mechas qui étaient utilisés pour des environnements spéciaux. Le Hunter of Darkness en était un exemple classique, et il était aussi un Mecha haut de gamme qui pouvait être produit en masse. Il était construit spécifiquement pour les environnements accidentés et le combat de nuit.

Surnommé le Roi de la Nuit.

Pendant la période d’exploration interstellaire de l’humanité, il y eut quelques planètes découvertes qui étaient complètement plongées dans l’obscurité. Le premier exemple en était la face cachée de la Lune. A cause des longues périodes d’obscurité, les résultats aux combats des Mechas ordinaires n’étaient pas bons.

Terrain de bataille sélectionné : les Cavernes de la Planète Lakato

Au sein des cercles de combats planétaires, il y avait quelques règles tacites… l’une d’entre-elles était que l’on ne devait jamais, au grand jamais, combattre un Hunter of Darkness sur Lakato.

Cette planète se situait dans la galaxie d’Andromède. La température à la surface était perpétuellement au-dessus de trois cent degrés Celsius, que ce soit le jour où la nuit. Bien qu’elle soit complètement impropre à l’habitation humaine, les ressources en minerai étaient abondantes ici. Naturellement, l’humanité ne laisserait pas filer une telle opportunité, et il devait y avoir nécessairement des combats pendant le processus de colonisation. A l’intérieur de cette planète, il y avait d’énormes cavernes souterraines, et bien sûr, la propre civilisation de Lakato.

Au bout du compte, l’humanité avait finalement conquis Lakato. En même temps, la Fédération de la Voie Lactée avait gagné un nouveau membre.

Le terme légèrement puéril ‘alien’ avait déjà été éliminé pendant les expéditions interstellaires de l’humanité. Après tout, ce n’était qu’une autre civilisation.

Même maintenant, Lakato était toujours un endroit touristique célèbre, alors que ses terrains de batailles étaient les cauchemars d’innombrables pilotes de Mecha.

Tout le monde attendait tranquillement la sélection de Skeleton. Le terrain de bataille, les cavernes de Lakato, étaient considérées comme un terrain extrême. Si l’on voulait engager le combat dans ce genre d’endroit, l’exigence minimum serait de sélectionner un Mecha qui était adapté pour le combat de nuit. Le deuxième critère le plus important serait la flexibilité, spécialement pour se contorsionner et tourner. Si l’on n’y faisait pas attention, on pourrait soi-même s’écraser à mort. C’était pourquoi les Mechas de type Bête étaient normalement le premier choix.

Wargod N°1…

Wang Zheng choisit sans aucune hésitation. Il n’avait jamais hésité sur son choix, et cette fois-ci, il ne faisait pas exception.

Seulement après que Skeleton ait confirmé son choix de Mecha, Fawn se fendit un léger sourire et annonça : « Mesdames et Messieurs, la bataille entre le joueur Skeleton et le joueur Darkness Huntmaster est sur le point de débuter. Nous diffusons sur la bande 873553. Quant à savoir si le Wargod N°1 peut réitérer son succès sur Lakato, nous devrons attendre et voir venir. »

Après son annonce, l’oncle Fawn commença à taquiner la jolie fille à côté de lui. « Petite Suds, tu es un supporter de Skeleton. Penses-tu qu’il peut atteindre la victoire cette fois ? »

Comme il était un fan vétéran des batailles planétaires, il savait à l’évidence quel genre d’endroit était Lakato. Le terrain caverneux était comme un dédale avec des surfaces onduleuses et des formes variées de stalactites dangereuses. Il y avait vraiment quelques limitations avec un Mecha de type humanoïde, avec le champ de vision venant en premier.

Chaque lot de Mecha avait des capacités de vision nocturne. Toutefois, Le Wargod N°1, était le modèle le plus basique et par conséquent serait très désavantagé dans un tel environnement. De l’autre côté, le Hunter of Darkness avait les meilleures capacités de vision nocturne. Jumelé avec sa flexibilité formidable, il était célèbre en tant que Roi de la Nuit.

Petite Suds eut un rire léger et répondit : « Il y a toujours une possibilité. Ses précédents matchs avant celui-ci avaient toujours eu l’air impossibles à gagner aussi. »

« Réellement ? Alors, attendons de voir. Si Skeleton perd, me feras-tu l’honneur de me laisser t’inviter à dîner pour fêter ça ? » répondit Fawn avec un sourire. Sa barbe avait clairement été préparée avec soin jusqu’à ce qu’elle soit uniforme. Lorsqu’il riait, elle s’incurvait légèrement vers le haut, lui donnant l’air très attrayant.

Le chat sur le forum explosa.

« Vieux Fawn, ta maman t’appelle pour que tu rentres manger à la maison !

« Fêter ça, mon œil ! Ce n’est qu’un Rang Diamant ; tu devrais parier ta vie ! »

« Le Dieu Skeleton est tellement invincible qu’il défie les cieux ! »

………………

Lorsqu’il fut face à un tel contenu dans les discussions, la seule réponse de Fawn fut de sourire. Il pensait, ces fans ignorants, ne savent-ils pas qu’il arrive toujours un jour où les rêves s’arrêtent.

A ce moment là, l’expression de Petite Suds devint vide d’expression, avant de se retourner et d’annoncer : « Mesdames et Messieurs, je vous prie de m’excuser pour l’interruption. Nous avons reçu des nouvelles urgentes concernant le nom du joueur Darkness Huntmaster, qui est utilisé par une personne différente. Cette nouvelle personne est le maître du Hunter of Darkness ; un Rang Diamant de la région Européenne, le numéro un des victoires au combat en utilisant le Hunter of Darkness pendant cinq mois consécutifs – Johnson Douma. ID : Master of Darkness.

Mais quelle était cette situation ?

Bien que la substitution de joueurs arrivaient de temps à autres, n’était-il pas trop exagéré qu’une substitution intervienne pendant un match en direct ?

Il était évident que même Darkness Huntmaster ne pensait pas qu’il serait remplacé. Cependant, son professeur était par hasard à côté de lui et avait eu la soudaine inspiration de combattre à nouveau.

C’était la deuxième fois depuis Wild King qu’un autre expert du Rang Diamant entrait dans le combat.

Ce Johnson était un roi du radicalisme, et spécialisé dans les environnements sombres.

A travers la région Européenne, d’habitude, si quelqu’un se retrouvait contre lui dans ce type de terrain de bataille, il se rendait immédiatement pour éviter d’être opprimé. Même les joueurs de Rang Diamant le feraient.

Cette personne possédait un cœur sinistre, misérable et dérangé.

« Nous devons demander l’opinion du joueur Skeleton » annonça Petite Suds.

Pour Wang Zheng, il n’y avait pas du tout de différence entre le passant A et le passant B.

Après que l’approbation fut donnée, le direct continua. Toutefois, Après cette petite scène, la zone de travail de CT devint encore plus occupée.

Le nombre de spectateurs continua à augmenter rapidement, car les combats entre les puissants créeraient toujours des étincelles. Ce match était différent de ceux du passé. Certains environnements spéciaux pouvaient grandement restreindre le Mecha. Même certains des Mechas les plus remarquables feraient de très mauvaises performances dans un terrain de cavernes, et encore plus le Wargod N°1.

Wargod N°1 VS Hunter of Darkness, le match commencerait dans cinq minutes.

Aucune dépense ne fut épargnée pour faire la publicité de ce match sur le site web officiel. En même temps, les sites web officiels de la Lune et de Mars avaient aussi reçu le même rapport. Bien qu’il ne soit pas placé à la une, ces deux régions diffusaient rarement des matchs qui se produisaient sur Terre, à moins que ce soit quelque chose d’attirant ou unique.

Cette nouvelle avait déjà réussi à attirer une partie des spectateurs de Mars et de la Lune. Après tout, examiner les standards de la Terre était considéré comme une chose intéressante à faire.

Cependant, quand la diffusion en direct était en fait un match entre opposants de bas niveau, cela rendit de nombreuses personnes encore plus curieuses.

Ce match avait d’amples raisons d’être regardé ; pas à cause des neuf victoires consécutives de Skeleton, mais parce qu’il avait été le personnage principal du clip vidéo de Lin Huiyin.

C’était pour cette raison là que tout le monde était attiré.

Une fois qu’ils virent le terrain de bataille et le Mecha utilisé, cependant, les gens qui possédaient la plus petite connaissance sur les Mechas et les terrains de bataille commencèrent à se moquer.

Est-ce que cet enfoiré fait de la frime ?

Un match d’exhibition ?

Certains se sentirent déprimés, alors que d’autres ressentirent du regret. Puisqu’ils avaient déjà dépensé de l’argent, ne pas regarder serait du gaspillage. Au moins, il pourraient apprécier la musique qui était jouée avant le match, et la petite sœur nommée Petite Suds était tout à fait adorable.

Mais il y avait quelques personnes attentives qui remarquèrent le nombre de spectateurs.

…524 587…

C’était bien le nombre de spectateurs qui regardaient la diffusion en direct ?

Est-ce que c’était une erreur ?

Est-ce que ces Terriens avaient un problème ? Comment se pouvait-il que tant de personnes regardent un match aussi bancal ?

Le nombre de spectateurs au début de ce match était au pic du nombre de spectateurs du match précédent. Bien qu’il n’y ait pas eu d’annonce, le zèle de l’audience était toujours hors de contrôle.

Il fallait savoir que la plupart des matchs entre les joueurs de haut rang nécessiteraient une annonce publique une semaine à l’avance…

Johnson avait déjà fait ses préparations. L’apparition de ce Skeleton avait déjà attiré l’attention de nombreux joueurs de haut rang. Ce gars leur avait déjà pas mal fait perdre la face car les discussions comparant les standards de Skeleton et des joueurs de haut rang avaient augmenté. Cependant, à cause de leur différence de statut, personne n’avait pris l’initiative de lancer un défi. De plus, le rang de Skeleton était extrêmement bas, donc ils ne pourraient pas le rencontrer pendant le matchmaking.

C’était là une opportunité en or. A ce niveau, cacher son identité n’avait aucun sens. Il voulait annoncer à tout le monde que lui, Johnson Douma, était le Propriétaire des terrains de bataille de l’Obscurité !

 

Vol. 4 – Chapitre 5                                                                                                Vol. 4 – Chapitre 7

Publicités

6 réflexions sur “TSW – Volume 4 – Chapitre 6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s