Empereur Domination chapitre 35

Chapitre 35 : Physique immortel de Suppression de l’Enfer (1)

La troisième montée de sang était le dernier niveau de la Fondation de Palace. Ce dernier niveau était exactement comme son nom l’indiquait, quand le sang d’un cultivateur se condensait en une goutte de sang de longévité, c’était le signe du succès d’une montée de sang.

Il y avait un dicton célèbre dans le monde de la cultivation : Le Physique fait grandir le sang, le sang nourrit la Roue de Vie, la Roue de Vie renforce le Palace du Destin, le Palace du Destin à son tour, aide à renforcer la Roue de Vie, la Roue de Vie complémente alors le sang, le sang augmente le Physique, et le Physique protège alors le Palace du Destin.

Physique, Roue de Vie, et Palace du Destin, ces trois existences se sont toujours aidées et complémentées les uns les autres. On ne pouvait pas se permettre de manquer de l’un ou de l’autre.

Un Physique puissant permettait à l’énergie de sang d’être forte. Une forte énergie de sang prolongeait la durée de vie, plus longue était la durée de vie, plus fort était le Palace du Destin, et un Palace du destin formidable permettait au cultivateur d’obtenir un Physique plus fort.

Le Palace du Destin permettait à la Roue de Vie d’utiliser son pouvoir. La Roue de Vie créait le Sang de Longévité, le Sang de Longévité renforçait le Physique, et alors, le Physique plus puissant protégeait le Palace du Destin.

Cependant, peu importe comment ce système marchait, les trois dépendaient de l’énergie de sang. Si le rang d’un cultivateur était trop élevé, une énergie de sang plus faible ne permettrait pas de supporter son Physique, sa Roue de Vie et son Palace du Destin, donc il fallait que l’énergie de sang devienne le Sang de Longévité

Le Sang de Longévité avait beaucoup de valeur pour les cultivateurs. Chaque goutte de Sang de Longévité était créé grâce à l’aide de nombreux cycles de purification. Elles n’était pas seulement l’apogée de l’énergie de sang, mais elles contenaient aussi le mystérieux grand Dao.

Il y avait un autre dicton concernant le sang : « Dix mille sangs, une longévité, un sang, dix mille longévités » Les cultivateurs interprétait ça différemment durant leur entraînement.

Mais il y avait un thème commun dans leurs interprétations. C’était qu’une goutte de Sang de Longévité se formait avec dix mille morceaux d’énergie de sang, et une goutte de Longévité de Sang d’un Empereur Immortel pouvait permettre à un mortel de vivre pendant dix mille ans.

Même si personne n’avait essayé d’utiliser le Sang de Longévité d’un Empereur Immortel sur un simple mortel pour prolonger sa durée de vie, cette phrase rendait claire la valeur d’une goutte de Sang de Longévité.

Atteindre le niveau de la troisième montée de sang n’était pas vraiment impressionnant, un cultivateur ordinaire avait seulement besoin de quelques mois pour y arriver.

Le point crucial de cette étape était d’utiliser une loi de mérite de Longévité pour améliorer l’énergie de sang, et c’est ce que faisait Li Qiye.

La Roue de Vie dans son dos émettait sa lumière divine en faisant tourner l’énergie de sang de Li Qiye en un cercle. Aussi, au centre de rotation il y avait un vortex. Une fois que ce vortex apparut, son énergie de sang devint plus forte et plus rapide, elle tombait comme une pluie torrentielle.

À cause de son Physique Mortel, et sa Roue de Vie Mortelle, son énergie de sang était à l’origine tout sauf impressionnante, mais à ce tournant particulier, son énergie de sang atteignait un niveau Xiantian pour le Physique et la Roue de Vie.

Son énergie de sang coulait comme une rivière. Elle fit rapidement le tour de ses Dantian Supérieurs et de ses Dantian Inférieurs. Elle devint de plus en plus rapide jusqu’à ce qu’il y ait un vortex géant qui se forme dans le corps de Li Qiye, en forme de croissant de soleil sanglant.

C’était ce qu’il y avait de magique et d’effrayant avec la Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant, cette méthode pouvait transformer l’énergie de sang en un courant extrêmement puissant. À cause de sa vitesse incroyable, le Palace du Destin dans la Vraie Destinée de Li Qiye vit soudain le jour.

À cet instant, la Vraie Destinée de Li Qiye fut complètement éveillée. C’était comme si un immense poisson aspirait le vortex de sang qui tournait grâce à la Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant.

Le poisson continuait à aspirer le vortex très rapidement, les incantations écrites des Six Variantes de Kun Peng virent le jour sous une lumière aveuglante. Ces incantations écrasèrent complètement le vortex en plusieurs petits morceaux dans son processus de raffinement.

Après cette procédure, l’énergie de sang devint plus pure et plus épaisse. Puis le sang fut renvoyé dans la Roue de Vie. La Vraie Destinée devint plus forte tout comme les incantations du Kun Peng. Chaque incantation ressemblait au Kun Peng comme si elles étaient faites de chair et de sang, elles se séparèrent en des Kun Peng plus petits, puis volèrent dans les quatre directions, pleines de vie.

L’opération entière était très naturelle comme s’il en avait toujours été ainsi.

La Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant de Li Qiye purifiait l’énergie de sang, la rendant plus forte, et l’utilisait pour renforcer les incantations dans son Palace du Destin.

À travers les ages, de nombreux disciples avaient essayé de cultiver la Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant, mais ils avaient tous échoué parce que cette méthode était imparfaite. Ils ne pouvaient que se lamenter de leur échec.

La version de Li Qiye avait été perfectionnée grâce à de nombreux efforts et beaucoup de patience à travers les âges. C’était quelque chose qu’il n’aurait pas pu faire par lui-même, il avait réussi avec l’aide de personne comme Min Ren, Tun Ri, et le Roi Dragon Noir, parmi d’autres…

Après un jour et une nuit de purification du sang, il entendit soudain un bruit, c’était un objet extrêmement lourd qui était tombé dans sa Roue de Vie. À cet instant, il sentit son esprit s’éclairer, tout était devenu clair. Son corps entier fut détendu et entouré d’une aura doré, et son aura de sang, dans le dos de sa Roue de Vie, fut encore plus lumineuse qu’auparavant.

Li Qiye examina son corps, il y trouva une goutte de Sang de Longévité, elle était écarlate comme le feu, et extrêmement belle comme si c’était une création des cieux apparaissant dans sa Roue de Vie.

Cette goutte de sang était la preuve que Li Qiye avait réussi à passer le niveau de Fondation de Palace et était officiellement entré dans le niveau d’Expansion de Palace.

Si on avait appris que Li Qiye avait prit trois mois à atteindre le Second Éveil dans la Fondation de Palace, on n’aurait jamais cru qu’il lui avait fallu un jour et une nuit pour créer une goutte de Sang de Longévité, mais c’était le pouvoir effrayant de la Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant.

Un génie pouvait atteindre le Second Éveil en un jour, mais il lui aurait fallu au moins dix jours pour former une goutte de Sang de Longévité Mais Li Qiye avait seulement prit un jour pour accomplir cette tâche, personne ne pourrait rester calme en entendant cette nouvelle.

C’était aussi pour cela que de nombreux génies choisissaient autrefois la Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant malgré ses défauts, à cause de son incroyable vitesse de cultivation.

***

Le jour suivant, quand Nan Huairen vit Li Qiye, il fut très surpris et demanda :

« Aîné… tu…tu…tu as déjà atteint le niveau d’Expansion de Palace ? »

« Je l’ai atteint la nuit dernière. » répondit Li Qiye indifféremment.

Si c’était quelqu’un d’autre, il serait très fier, seul le plus grand génie serait capable de former une goutte de Sang de Longévité en un jour, mais Li Qiye savait parfaitement que c’était à cause de sa loi de mérite. Il n’avait pas de quoi être fier de lui-même.

En entendant la réponse de Li Qiye, Nan Huairen fut confus et dit :

“Aîné, je me souviens toujours qu’il y a quelque jours, ta Vraie Destinée n’avait toujours pas atteint le Second Éveil. »

« J’ai atteint le Second Éveil il y a deux jours. »

Li Qiye était toujours calme comme l’eau d’un puits.

« Tu… tu avais vraiment mis trois mois pour atteindre le Second Éveil, mais tu as seulement pris un jour pour purifier ta première goutte de Sang de Longévité ? » questionna faiblement Nan Huairen.

Li Qiye se contenta de sourire, sans dire un mot. Après un moment, Nan Huairen fut à la fois effrayé et émerveillé par sa vitesse.

« La Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant est vraiment une méthode merveilleuse, ce n’est pas étonnant que de nombreux disciples ont autrefois essayé de la cultiver. »

Sa voix, pleine de regret résonna encore :

« C’est dommage que cette méthode imparfaite soit aussi son plus grand défaut. De nombreux génies ont essayé de perfectionne cette méthode mais personne n’a jamais réussi. »

Nan Huairen demanda curieusement :

« À quel niveau vas-tu changer pour une méthode de Roue de Vie différente ? »

D’après ses connaissances, il savait qu’on ne pouvait cultiver la Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant pour toujours à cause de son défaut irréparable

Le meilleur moyen pour se cultiver, peut importe la loi de Destin ou la loi de Roue de Vie utilisée, était d’utiliser la même méthode du début à la fin, c’était comme ça qu’on pouvait améliorer sa cultivation.

Un cultivateur pouvait changer sa méthode de cultivation, mais cela implanterait des défauts irréparables dans le futur sur le chemin du grand Dao. Un jour, quand une calamité arriverait, ces défauts seraient une faiblesse fatale.

Mais de nombreux cultivateurs n’étaient pas exposés au meilleures lois de mérites en entrant sur le chemin de la cultivation. Si une personne commençait avec une loi de mérite d’Empereur, et la gardait jusqu’à la fin de sa vie, c’était une bonne chose. Mais s’il commençait avec une loi de mérite inférieure, alors ses futurs accomplissements seraient extrêmement limités.

D’après Nan Huairen, même si Li Qiye avait cultivé la Loi de Mérite du Croissant de Soleil tournant, dans le futur, il aurait besoin de changer sa méthode. Autrement, il serait ruiné par sa loi de mérite.

À cause de ça, Nan Huairen rappela poliment à Li Qiye :

« Aîné, tu devrais changer rapidement de loi de mérite, le plus tôt serait le mieux. Une fois atteint une impasse, ce sera beaucoup plus difficile d’en changer, et tu seras incapable de séparer le contrôle de cette méthode de ton énergie de sang. »

Chapitre précédentIndexChapitre suivant


Publicités

4 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 35

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s