Empereur Domination chapitre 36

Chapitre 36 : Physique immortel de Suppression de l’Enfer (2)

Cette situation s’était déjà produite dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant. Il y avait eu beaucoup de talentueux débutants qui croyaient à la même idée. D’abord cultiver avec la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant pour les premiers niveaux, puis attendre jusqu’à ce que la loi de mérite ne progresse plus, et enfin changer pour une loi de mérite différente. Mais, une fois que ces génies étaient enfermés dans cette idéologie, ils ne pouvaient plus se débarrasser de la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant parce que la façon dont cette loi de mérite bougeait l’énergie de sang était complètement différente de n’importe quelle autre loi de mérite de Roue de Vie.

C’était la raison pour laquelle plus tard l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant ne permettait plus à ses disciples d’utiliser cette méthode. Les disciples de grand talent étaient absolument interdits de l’utiliser.

« J’ai mes raisons. »

Li Qiye sourit et ne dit rien d’autre. Bien sûr, il ne pouvait pas révéler le secret de cette loi de mérite. Si d’autres apprenaient qu’il avait perfectionné la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant, les conséquences seraient désastreuses !

Nan Huairen savait que Li Qiye n’était pas quelqu’un d’ignorant, ni d’arrogant, mais il ne comprenait pas d’où lui venait sa confiance.

« J’ai entendu dire que second frère arrive dans quelques jours ! »

Nan Huairen était venu aujourd’hui pour apporter ce message à Li Qiye.

Li Qiye hocha légèrement la tête et n’en demanda pas plus. Il ne se préoccupait pas de ce second frère, le disciple du Maître de Secte, dont Nan Huairen parlait.

***

Après le départ de Nan Huairen, Li Qiye, s’immergea encore une fois assidûment dans sa cultivation. Même s’il possédait déjà l’art sans égal de la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant et les Six Variantes de Kun Peng, il n’était pas du tout fainéant.

Palace Expansion avait trois niveaux, un : Construction de la Loi de Mérite, deux : Développement de l’Essence, trois : Extension de la Terre.

Une grande complétion de Palace Fondation signifiait que la Roue de Vie et le Palace du Destin avaient été forgés avec succès.

À cet instant, Li Qiye pouvait choisir de cultiver différentes lois de mérites, peu importe si c’était une méthode de Palace du Destin, de Roue de Vie, ou un Physique.

La prochaine méthode dépendait des lois de mérite finalisées, c’était pourquoi les cultivateurs appelaient la première étape : Construction de la Loi de Mérite

Mais Li Qiye n’était pas pressé de commencer une nouvelle méthode, il voulait perfectionner le Duo de Lames Invisibles ainsi que renforcer son physique pour le rendre plus puissant.

Pour un cultivateur, une Roue de Vie et un Palace du Destin puissant n’étaient pas suffisants, il y avait aussi besoin d’un puissant Physique.

La Roue de Vie et le Palace du Destin étaient déterminés par les cieux, personne ne pouvait le changer, mais pour le Physique c’était différent, il pouvait être amélioré à l’aide de la cultivation.

Les Physiques variaient aussi grandement, le Physique Mortel était le plus faible tandis que le Physique Immortel était le meilleur. Les Cultivateurs faisaient la différence entre les Physiques du plus faible au plus fort, dans l’ordre: Physique Mortel, Physique Houtian, Physique Xiantian, Physique Roi, Physique Saint, et Physique Immortel.

On pouvait être né avec un Physique Mortel, Physique Houtian, Physique Xiantian, Physique Roi, ou un Physique Saint, mais on ne pouvait pas être né avec un Physique Immortel, parce que c’était l’apogée des Physiques. Des temps anciens jusqu’à aujourd’hui personne n’avait jamais entendu parler d’un Physique Immortel inné.

Pour la constitution, le Physique Xiantian était le facteur déterminant pour savoir si on pouvait cultiver le physique à un niveau supérieur. Si c’était le cas, alors il y avait une chance de pouvoir éventuellement réussir à cultiver un Physique Roi, un Physique Saint, ou même un Physique Immortel.

Cependant, le Physique Houtian n’avait pas cette possibilité. Par exemple, le Physique du Faucon Doré de Xu Hui appartenait à la famille du Physique de l’Aigle du Ciel et était considéré comme un Physique Houtian puissant.

À travers la cultivation, le Physique du Faucon Doré pouvait éventuellement atteindre l’état d’un Physique du Faucon Divin ou même un état supérieur, le Physique du Faucon Immortel. Même si ce dernier n’était pas plus faible qu’un Physique Roi, ce type de Physique Houtian ne pourrait jamais atteindre le niveau de Physique Immortel.

Évoluer du Physique du Faucon Doré jusqu’au Physique du Faucon Divin était un processus de renforcement, tandis qu’aller du physique Xiantian au Physique Roi, était une élévation de rang et d’essence.

Les Physiques Rois et les Physiques Saints avaient aussi de nombreuses limitations. Par exemple, le Physique du Taureau Doré Impérial était un puissant Physique dans sa famille et pouvait devenir un Physique Suzerain à l’aide de la cultivation, mais les cultivateurs ne pouvaient pas le cultiver pour leur propre Physique spécial, même si c’était le même rang.

Les Physiques donnés par le corps resteraient du même type, même avec la cultivation. Aucune loi de mérite ni de méthode de Physique de haut rang ne pouvait changer ça.

Mais les créations des cieux étaient mystérieuses et magiques ! Même si le Physique du Faucon Doré et le Physique du Taureau Doré Impérial ne pouvaient échapper à leurs limitations, peu importe la puissance des méthodes de cultivation, il y avait un Physique qui échappait à ce calvaire. Un Physique moqués de tous : le Physique Mortel !

On pouvait cultiver un Physique Mortel en un Physique du Faucon Doré, un Physique du Taureau Doré Impérial, ou même le Physique Immortel des légendes Avant la cultivation, le corps mortel n’était limité par aucun facteur.

Le Physique Houtian avec son attribut naturel pour le feu, devait trouver une méthode avec une affinité similaire. Si un attribut de feu choisissait une méthode de cultivation de Physique d’eau, ça créerait une dissonance fatale pour la cultivation.

Un Physique Mortel n’avait pas un tel besoin, avant la route de cultivation, on pouvait choisir n’importe quelle méthode de construction de Physique.

Bien sûr, pour élever un Physique Mortel jusqu’à un Physique Houtian ou Xiantian n’était pas facile Les cultivateurs avaient besoin d’une méthode de Physique formidable, ainsi que d’une volonté dix fois supérieure aux autres, et également une pâte de Physique de haut rang étaient nécessaire. Plus le rang et la quantité étaient élevés, mieux c’était.

C’était pourquoi améliorer le rang de Physique Mortel en un Physique Xiantian était une tâche monumentale, des efforts monstrueux devaient être exercés.

C’était la raison pour laquelle personne dans l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant voulait investir dans quelqu’un avec un Physique Mortel, une Roue de Vie Mortelle, et un Palace du Destin Mortel comme Li Qiye, toute méthode de Physique ou pâte de Physique de haut rang sur unepersonne aussi ordinaire serait un gâchis.

Li Qiye réalisait que sa route serait très pénible, mais son cœur n’avait pas tremblé depuis qu’il avait posé la main sur le Texte Sacré du Physique, un des Neuf Grand Textes Divins, un trésor qui était envié même par les Empereur Immortels.

Si quelqu’un l’avait déjà fait dans le passé, alors Li Qiye savait que lui aussi en était capable. L’Empereur Immortel Min Ren avait eu de nombreux descendants, ils pensaient tous que son Physique Immortel était inné, mais Li Qiye savait que cette croyance était ridicule. Il avait lui-même élevé Min Ren donc il connaissait tout les faits, Min Ren n’était pas né avec un Physique Roi, ou avec un Physique Saint, mais avec un Physique Mortel. Ce fait serait difficile à accepter pour l’Ancienne Secte de l’Encens Purifiant, mais c’était la vérité. Quand Min Ren était plus jeune, Li Qiye lui avait enseigné un des Neuf Textes Divins. Le mot “Yang” qui signifie le soleil, fut la méthode de Physique choisi par l’Empereur Immortel Min Ren. Puis il avait cultivé avec succès un des douze Physique Immortel.

Aujourd’hui Li Qiye avait ouvert le Texte Sacré du Physique, toutes les incantations ésotériques, apparurent dans son esprit. Du passé au présent, personne n’avait mieux compris les mystères du Texte Sacré du Physique que Li Qiye, il avait donc été capable de créer un grand nombre de légendes.

De l’Ère Désolée jusqu’à aujourd’hui, il n’avait jamais cessé d’étudier le Texte Sacré du Physique. Surtout quand le Roi Dragon Noir dirigeait ses terres, c’était à ce moment que sa compréhension avait atteint son apogée. Jusqu’au jour où sa situation devint compliquée et il n’eut d’autre choix que de demander au Roi Dragon Noir d’effacer ses souvenirs concernant les Textes Sacrés.

Le Texte Sacré du Physique avait six incantations en tout : Yin et Yang, Dureté et Douceur, Pur et Taché.

Même si le Texte Sacré du Physique avait seulement six incantations, elles étaient l’évolution ultime des vérités mystérieuses de tout les Physiques. Il y avait douze Physiques Immortels mais personne ne savait qu’ils provenaient tous du Texte Sacré du Physique.

Une fois atteint la grande compréhension dans n’importe lequel de ces six mots, chaque mot donnerait naissance à deux Physiques Immortels, et un cultivateur ne pouvait en choisir qu’un parmi les deux.

Par Exemple l’Empereur Immortel Min Ren avait apprit le mot “Yang”. Il y avait deux Physiques Immortels tiré de ce mot “Yang”, Le Physique Solaire Immortel et le Physique de Lumière Immortel. Min Ren était capable de cultiver le Physique Solaire Immortel.

Après des générations de déductions et de nombreuses années d’étude et de compréhension, Li Qiye réalisa que le Texte Sacré du Physique permettait de cultiver n’importe quel Physique. Mais il n’y avait aucun Physique plus puissant que les douze Physiques Immortels.

Li Qiye avait décidé de cultiver le mot “Taché”. Il voulait cultiver le Physique Immortel de Suppression de l’Enfer des douze Physiques Immortels.

Li Qiye savait que le processus pour atteindre la grande compréhension du Physique Immortel de Suppression de l’Enfer serait très long, ça ne pouvait pas être fait en un jour et une nuit. Cela prendrait au plus vite quelques centaines d’années, voir même quelques milliers d’années, ou quelques dizaine de milliers d’années

Mais il avait confiance en lui-même. Même s’il était né avec un Physique Mortel, avec de la persévérance et de la volonté, un jour, il serait un utilisateur du Physique Immortel de Suppression de l’Enfer.

Le Texte Sacré du Physique refit surface dans son esprit. Il contrôla les incantations du mot “Taché” comme une rivière inarrêtable dans son Palace du Destin.

Sa Vraie Destinée qui absorbait l’énergie de sang plus tôt, absorbait maintenant les vérités mystérieuses du mot “Taché” qui étaient intégrées dans son sang. À cet instant, son corps fut comme électrifié et il lui sembla que tout devenait lent, comme si le temps s’était arrêté.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant


Publicités

8 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 36

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s