Shen Yin Wang Zuo chapitre 15

Chapitre 15 : L’examen de Chevalier Standard (3)

« Grande sœur, sois prudente. » Quand Long Hao Chen l’avertit, son pied avait déjà bougé. Ses pas n’étaient pas très grands mais ils étaient rapides. C’était la charge courte des chevaliers et il l’avait exécutée parfaitement. Les deux épées, la première devant lui et la deuxième dans son dos, arrivèrent devant Li Xin en un éclair.

Un coup rapide et fort en direction de l’épaule gauche de l’adolescente, rempli d’une vitesse pure concentrée dans la charge.

Li Xin sourit. L’épée dans sa main gauche se leva rapidement pour bloquer l’attaque de Long Hao Chen et elle répliqua sans se presser avec son épée droite. Elle voulait voir si ce petit garçon pouvait être blessé par une attaque de ce niveau.

Bang     , sans prévenir, la jambe droite de Long Hao Chen frappa lourdement le sol, mettant fin au mouvement de ses pieds, stoppant énergiquement sa charge et faisant voler son corps. Pendant ce temps, l’épée de fer raffinée reprit son mouvement, juste à temps pour bloquer la provocation de Li Xin.

Les yeux de Nalan Shu s’éclairèrent, interruption de compétence ?

Long Hao Chen reprit fermement l’épée dans ses mains. Sa lame brilla momentanément et un instant plus tard, à une vitesse au moins deux fois supérieure à la précédente, une lumière apparut sur cette dernière. Elle visait l’épaule gauche de Li Xin une fois de plus.

[Pure Lame Blanche] et [Charge Épineuse]. Il avait utilisé deux compétences combinées presque parfaitement et elles avaient créé une ouverture dans l’attaque de Li Xin.

La compétence de chevalier appelée [Charge Épineuse] était capable d’augmenter la vitesse de l’attaque et, en même temps, de rassembler de l’énergie spirituelle. Combiné à une seconde compétence qui condense cette énergie, [Pure Lame Blanche], ce pouvoir de frappe avait déjà grandement surpassé le 107ème niveau d’énergie spirituelle de Long Hao Chen.

Cependant, Li Xin n’était pas un Chevalier Standard, elle était un Chevalier Authentique et au moment où l’épée du garçon bougea, elle était déjà en garde, l’épée de sa main droite arrivant devant son corps à cette situation critique. Peu importait le niveau auquel Long Hao Chen améliorait son attaque, ça ne serait pas assez pour percer sa défense.

Ding       

Les deux épées se rencontrèrent et le coup de Long Hao Chen frappa la partie supérieure de la lame. La force du coup n’était pas vraiment faible comparée au coup en croix. Cependant, parce que le niveau d’énergie spirituelle de Li Xin était supérieur à celui de Long Hao Chen, elle bloqua l’attaque. Par contre, elle ne put s’empêcher de reculer de deux pas.

Pa   , l’épée dans la main droite de Long Hao Chen fut repoussée mais ses mouvements ne s’arrêtèrent pas si facilement. Sa lame s’éleva alors qu’il faisait un pas en avant, attaquant une nouvelle fois.

Cette seconde charge, bien qu’elle soit la deuxième d’affilée et qu’elle soit lancée à une si courte distance, fut repoussée.

Le bras droit de Long Hao Chen fit un grand geste sur le côté. La seconde charge ne consistait qu’en trois étapes mais durant ces dernières, son corps sembla très stable. Ensuite, son pied pivota et son corps effectua un tourbillon rapide. Son épée gauche s’éleva, brillant d’une lumière blanche. La [Pure Lame Blanche] était dirigée droit vers Li Xin.

Les yeux de cette dernière étaient remplis de surprise mais elle montra ses talents innés à ce moment. Son pied droit se dirigea vers l’arrière et son corps prit une posture stable. Elle se plia ensuite en deux et son épée droite se prépara. Son épée gauche, qui émettait une sorte de lumière, donna un coup vers l’avant, se transformant en dix ombres qui se dirigeaient vers le corps de Long Hao Chen. C’était [Coup Éclair], une compétence de chevalier du troisième grade, un mouvement de défense et de contre-attaque.

Mais la scène suivante abasourdit complètement Nalan Shu, qui se tenait sur le côté.

Un son résonna et toute la force d’attaque de l’épée de Long Hao Chen se heurta à l’épée de Li Xin. Bien qu’il y ait une différence de plus de 100 niveaux d’énergie spirituelle entre Li Xin et Long Hao Chen, l’attaque de ce dernier était soutenue par des compétences et essayait de tirer parti de son élan. Quand les deux épées se croisèrent, le résultat fut surprenant : personne n’avait l’avantage, le corps de Li Xin était même légèrement repoussé.

Soudainement, le [Coup Éclair] de Li Xin arriva devant Long Hao Chen. À cet instant, Nalan Shu pensa arrêter le combat et sa nièce était déjà prête à stopper son attaque.

Mais la main droite de Long Hao Chen, qui venait d’être repoussée par l’attaque, bougea tout à coup.

Une sorte d’illusion émise par l’épée souffla la zone devant son corps et, avec un bruit fort, [Coup Éclair] fut complètement bloqué.

À cause de sa peur de blesser Long Hao Chen, Li Xin ne donna pas tout ce qu’elle avait et son attaque ne fut pas seulement parée, mais son adversaire riposta aussi.

Le garçon brandit ses deux épées, une horizontalement et une verticalement, c’était le signe d’une compétence de chevalier : [Coup en Croix Explosif].

Il ne restait déjà plus rien du regard précédemment amusé de Li Xin. Après avoir relâché son [Coup Éclair], il ne lui restait plus aucun pouvoir. Et c’était sans compter le fait que, parce qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce que Long Hao Chen soit capable de bloquer son attaque précédente, elle n’avait préparé aucune réponse à cette contre-attaque.

Une lumière dorée sortit du corps de Li Xin. Sa main droite était enfoncée dans le sol et un rayon doré jaillit soudain, atteignant deux mètres de haut.

Avec deux Dang, le [Coup en Croix Explosif] de Long Hao Chen fut stoppé par une couche de lumière dorée et rebondit dessus. À ce moment, il recula aussi de quelques pas et prit une posture défensive. La consommation en énergie de cette succession d’attaques était colossale.

Li Xin jeta un regard sombre à Long Hao Chen, qui venait juste de reculer, « Ok ! Petit gars, tu as forcé Grande Sœur à utiliser l’[Ordre de Bataille Céleste] pour s’occuper de ton attaque. Fais attention, maintenant Grande Sœur va attaquer. »

[Ordre de Bataille Céleste] était une compétence de Chevalier du Châtiment du troisième grade qui utilisait l’énergie de la lumière sacrée des chevaliers et prenait la forme d’une couche de lumière avec un effet similaire à une défense totale composée d’énergie spirituelle.

Le pied de Li Xin prit appui sur le sol et elle sauta, son épée droite coupant en direction de Long Hao Chen. Elle était vraiment déprimée à cet instant parce qu’elle avait été forcée d’agir honteusement en utilisant l’[Ordre de Bataille Céleste] contre Long Hao Chen pour se défendre, son visage semblait agité. Elle voulait récupérer la face qu’elle avait perdue.(Tr : notion chinoise très compliquée à traduire, on pourrait dire en gros son honneur ou sa dignité)

Cette fois, Long Hao Chen ne contre-attaqua pas. Il leva la main droite et, l’espace d’un instant, il ressembla à une sculpture ancienne. Nalan Shu écarquilla les yeux un court instant.

Un Dang net résonna. Li Xin fut choquée et recula, stupéfaite.

En fait, son énergie spirituelle était au moins deux fois supérieure à celle de Long Hao Chen, en plus, elle était en train de sauter. Ainsi, même si elle était clémente, sa force d’attaque serait toujours considérable. Pour Li Xin, Long Hao Chen devrait être celui qui reculait mais en réalité, c’est elle qui fut forcée de battre en retraite. La main qui tenait son épée était complètement paralysée.

« Je ne peux pas attaquer, comment est-ce possible ? » Li Xin s’effondra, l’air sombre. On pouvait voir sur son visage qu’elle ne comprenait pas la position défensive actuelle du corps de Long Hao Chen.

En voyant que Li Xin s’était arrêtée, Long Hao Chen rangea ses propres épées. Il était gêné de voir le regard sombre de Li Xin, il ne savait pas ce qu’il devait faire.

« Oncle Nalan, dis-moi ce qui se passe ! Long Hao Chen n’est qu’un Chevalier Standard du premier rang, donc comment est-ce possible ? Comment peut-il être capable de me repousser ? »

Au moment où elle parla, elle vit le visage choqué de Nalan Shu. Cette fois, c’était lui qui ressemblait à une sculpture, il était debout avec un air stupéfait.

« Oncle Nalan, qu’est-ce qui t’arrive ? » demanda Li Xin avec une expression pleine de doutes.

« [Obstruction Divine] ? Petit Hao Chen, réponds-moi vite, est-ce que tu viens juste d’utiliser l’[Obstruction Divine] ? » Nalan Shu fit quelques pas avant d’arriver devant Long Hao Chen, ses yeux étaient remplis d’impatience et il montrait une expression secouée.

Le visage héroïque de Li Xin fut immédiatement abasourdi, « Oncle Nalan, en es-tu sûr ? C’était vraiment l’[Obstruction Divine] des Chevaliers Radiants ? C’est impossible, absolument impossible. Les Chevaliers Radiants ne sont-ils pas les seuls à pouvoir utiliser l’[Obstruction Divine] ? »

Chevalier Radiant était le sixième grade de la discipline. L’[Obstruction Divine] était leur marque et aussi la compétence qui causait le plus de changements dans le corps des chevaliers.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre Suivant

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s