EAA Chapitre 53

Chapitre 53 – Développement des Sentiments en Secret Partie 4

« Maître, si je parviens à la régénérer, pourriez-vous m’en faire cadeau ? » Les yeux de Mu Ru Yue brillaient d’anticipation, il était évident qu’elle désirait obtenir ce Lotus des Neiges à Huit Feuilles.

Wu Yu s’esclaffa doucement. « Puisqu’elle mourante, il me serait inutile de la conserver. Si tu arrives réellement à la raviver, je te la donnerai. »

En entendant cela, Mu Ru Yue ne dit rien de plus. Elle s’avança jusqu’au Lotus des Neiges à Huit Feuilles et plaça délicatement sa paume dessus. Une énergie chaleureuse s’en découla pour se déverser sur la plante et, progressivement, le Lotus des Neiges à Huit Feuilles s’en imbiba.

A l’origine, Wu Yu avait dit cela à la légère, mais quand il perçut les transformations dans le Lotus des Neiges à Huit Feuilles, son expression changea du tout au tout. Il regarda, stupéfait, le Lotus des Neiges à Huit Feuilles qui était actuellement  baigné dans l’énergie de Mu Ru Yue.

Bien que les changements soient minimes, il restait évident que la vitalité du Lotus des Neiges à Huit Feuilles était en train d’augmenter…

Mu Ru Yue pâlit peu à peu tandis que des grosses gouttes de sueur s’écoulaient de son visage délicieux. Splat ! Elles s’écrasèrent par terre. La salle de raffinement des Pilules était tellement silencieuse que l’on ne pouvait entendre rien d’autre que leur respiration.

Wu Yu se frappa violemment la tête alors qu’il regardait avec incrédulité le Lotus des Neiges à Huit Feuilles d’une blancheur immaculée qui était en train de changer doucement. A son expression, on l’aurait cru en plein rêve.

“Comment une telle chose peut-elle arriver? Comment est-ce possible ? »

(Monstrueuse ! Cette petite fille est bien trop monstrueuse !)

Sans attendre que Wu Yu ne se remette de ses émotions, Mu Ru Yue avait déjà retiré sa main. Le Lotus des  Neiges à Huit feuilles qui avait triste mine un instant auparavant était maintenant plein de vitalité.

(Attends un peu…)

Wu Yu avait l’air abasourdi. Ses yeux s’écarquillèrent avant qu’il ne les frotte vigoureusement. Il fixait le Lotus des Neiges qui trônait toujours sur la table.

« C’est pas vrai ?! Pourquoi a-t-elle neuf pétales ? Quand ce nouveau pétale est-il apparut? Un Lotus des Neiges à Neuf Feuilles…. Putain ! Ce Lotus des Neiges à Neuf Feuilles est encore plus précieux que son pendant à Huit Feuilles ! »

On pouvait facilement voir que Wu Yu était profondément choqué car il fallait  au moins cela pour pousser ce vieil homme à jurer.

Non seulement cette petite fille avait rendu sa vitalité au Lotus des Neiges à Huit Feuilles, mais elle l’avait même directement fait évoluer en un Lotus des Neiges à Neuf Feuilles ! Il y avait-il une autre personne aussi monstrueuse qu’elle dans ce monde ? Elle n’était clairement pas humaine!

Wu Yu était tellement abasourdi qu’il ne pouvait plus prononcer un mot. Il se contentait de marmonner inlassablement les mêmes deux mots : « Pas humaine. »

« Un Lotus des Neiges à Neuf Feuilles ? » Mu Ru Yue n’avait  pas prévu une telle évolution et fronça donc légèrement des sourcils. En soupirant, elle conserva le Lotus des Neiges à Neuf Feuilles dans son anneau de stockage avant de lancer un regard en direction de Wu Yu qui se tenait toujours à côté d’elle, ahuri.

Avec un haussement de sourcil à peine perceptible, Mu Ru Yue se fendit d’un léger sourire en commentant, « Vous m’aviez promis de me donner le Lotus des Neiges. »

Quand Wu Yu se ressaisit et entendit cela, il ne put s’empêcher de lui lancer un regard assassin en disant, « Puisque je t’en ai fait la promesse, comment pourrais-je revenir sur ma parole ? Ne t’inquiète pas, que ce soit une Lotus des  Neiges à Huit Feuilles ou à Neuf, il est à toi. Mais fillette, cette capacité particulière dont tu m’as fait la démonstration est surnaturelle. Tu ne dois surtout pas laisser qui que ce soit prendre connaissance de ce pouvoir. Autrement tu attirerais sur toi la calamité. »

Mu Ru Yue s’adoucit en disant, « Maître, soyez rassuré ! Je n’aurais pas utilisé ce don si quiconque d’autre que vous avait été présent. »

« Fillette, tu… » Wu Yu secoua la tête avec impuissance. Il ne savait pas s’il devait se réjouir de la confiance que lui vouait Mu Ru Yue ou soupirer devant ses mystérieux talents cachés.

Il la croyait quand elle disait qu’elle n’aurait certainement pas montré son pouvoir avec désinvolture devant quelqu’un d’autre que lui.

Wu Yu ne pouvait s’empêcher d’être surexcité à l’idée d’avoir découvert une enfant avec autant de potentiel. Peut être que la seule chose qu’il ne regretterait absolument pas dans sa vie serait de l’avoir recrutée en tant que disciple.

« Mais j’y pense ! Fillette, j’ai entendu dire que la famille Mu s’était récemment lancée à ta recherche, » se rappela tout à coup Wu Yu.

« La famille Mu ? » Mu Ru Yue était surprise avant de continuer, un sourire glacial flottant sur son visage, « Pourquoi la famille Mu me cherche-t-elle ? »

EAA Chapitre 52

EAA Chapitre 54

Publicités

11 réflexions sur “EAA Chapitre 53

  1. En se jour saint du 14 avril notre Déesse Kosame descendue sur terre accompagné de son Archange Hellteach pour nous offrir un sublime chapitre, nous vous remercions pour se transcendant chapitre ❤ :3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s