EAA Chapitre 55

Chapitre 55 – Développement des Sentiments en Secret Partie 6

« En route! »

Mu Qing fit demi-tour et se dirigea vers l’entrée du manoir. Ainsi, il n’avait pas remarqué la lueur cruelle qui avait traversée les yeux de la jeune fille.

Mu Ru Yue, cette trainée, avait fait tomber grande sœur Ting Er dans un état si lamentable. De quel droit reviendrait-elle dans la famille Mu ? Elle n’allait certainement pas laisser cette garce malveillante réintégrer la famille.

De plus…

Mu Yi Xue n’avait qu’à se remémorer ce beau et innocent jeune homme, pour que la haine qu’elle vouait à Mu Ru Yue ne s’intensifie.

A la résidence Mu, Mu Ru Yue se tenait la tête dans les mains tandis qu’elle était assise nonchalamment sur le siège du Consort Impérial. Le soleil était haut dans le ciel et cela l’empêchait d’ouvrir les yeux, elle ne pouvait donc regarder le ciel d’azur qu’en plissant des yeux.

« Ma femme ! Ma femme ! »

Tout à coup, une voix innocente retentit devant sa maison.

Quand elle tourna la tête en direction de là d’où venait la voix, elle vit tout de suite Ye Wu Chen courir vers elle, l’air ravi. Son beau visage affichait un sourire pur et naturel, ses yeux clairs débordaient de joie.

« Ma femme, regarde un peu ce que je t’ai amené aujourd’hui ! »

Wu Chen ouvrit sa main, et un collier fait de perles de jade vert apparut dans sa paume. Il donna le collier à Mu Ru Yue. « Ma femme, j’ai trouvé ces perles très jolies, donc je les ai assemblées en un collier pour te l’offrir. Est-ce qu’il te plaît ? »

Mu Ru Yue était touchée par les attentions de Ye Wu Chen et prit le collier, elle baissa brusquement les yeux pour observer ces perles de jade vert.

Ces perles n’étaient pas des perles ordinaires. Ces pierres de jade vert, brillantes et translucides, émettaient une aura de vitalité.

« Le Fruit de l’Arbre à Gemme ? Seraient-ce des Fruits des l’Arbre à Gemme ? »

D’apparence, rien ne les différenciaient de simples perles, mais elles étaient en réalité des fruits issus de l’Arbre à Gemme.

Mu Ru Yue enleva une des pierres du collier avant de demander d’une voix tremblante d’excitation, « Wu Chen, où as-tu trouvé ce Fruit de l’Arbre à Gemme ? »

Ye Wu Chen cligna de ses grands yeux tandis qu’il regardait Mu Ru Yue avec curiosité en demandant, « C’est quoi un Fruit de l’Arbre à Gemme ? »

« Un Fruit de L’Arbre à Gemme est un fruit qui contient beaucoup d’énergie en son sein. C’est très différent d’une plante médicinale. Généralement, les pratiquants martiaux ne prennent pas des pilules à la légère pour avancer dans leur cultivation, car cela a toujours de légers effets secondaires qui pourraient affecter leur développement futur. Mais les Fruits de l’Arbre à Gemme sont une autre histoire. Une fois consommé, il permet au pratiquant martial d’avancer directement d’un niveau dans leur cultivation. »

Si ce n’était pas le cas, elle ne serait pas aussi ébranlée.

Après avoir expliqué tout cela, Mu Ru Yue ne put s’empêcher de rire doucement en secouant la tête. Peut importe à quel point elle s’étendait en explication, Ye Wu Chen n’arriverait probablement pas à la comprendre de toute façon.

Comme on pouvait s’y attendre, Ye Wu Chen cligna des yeux, l’air confus, après l’avoir entendu avant de dire, « Je ne sais rien à propos des Fruits de l’Arbre à Gemme. J’ai trouvé ces perles autrefois et avait l’intention de les offrir à ma future femme. Puisque tu es ma femme, ce collier est à toi. »

Dans l’obscurité, l’homme vêtu de noir qui suivait Ye Wu Chen failli tomber à la renverse après avoir entendu cela.

(Mon maître, vous avez âprement cherché ces Fruits de l’Arbre à Gemme pour les donner à la future maîtresse, mais vous avez utilisé une explication aussi indirecte. Qu’est-ce vous vouliez dire par, ‘c’était pour les offrir à ma future femme’ ? Il me semble qu’avant de rencontrer la jeune dame devant vous, vous ne songiez même pas au mariage.)

(De plus, cette demoiselle ne semble pas accepter le maître. Quand est-il devenu si naturel pour le maître de l’appeler sa femme ? Dans tout les cas, le Manoir du Roi Fantôme va peut-être devenir  plus animé…)

A ce moment, on pouvait apercevoir une silhouette arriver en courant devant l’entré de la résidence. Quand Li Lu vit Mu Ru Yue, il poussa intérieurement un soupir de soulagement avant de dire d’un air chagriné, « Maîtresse, ne vouliez-vous pas que je vous serve loyalement ? Vous avez disparu après la compétition et j’ai dû vous chercher pendant si longtemps. Sans cette personne qui a réussi à trouver où vous résidiez, je n’aurais pas réussi à vous trouver aussi rapidement. »

EAA Chapitre 54

EAA Chapitre 56

Publicités

13 réflexions sur “EAA Chapitre 55

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s