Empereur Domination chapitre 37

Chapitre 37 : Tu Buyu (1)

La Roue de Vie continuait à tourner pendant que le sang hurlait. La Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant était une loi absolument incroyable, même à travers les âges, elle changeait l’énergie de sang en un vortex féroce.

Au moment où les incantations du mot “Taché” apparurent dans le sang de Li Qiye, son sang devint extrêmement lourd et il ralentit.

Mais personne ne pouvait sous-estimer la magie de la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant. Après que les vérités mystérieuses du mot “Taché” eurent ralenti le sang, la loi de mérite agit avec vigueur, utilisant tout son pouvoir pour contrôler la Roue de Vie, et hurlait de toute ses forces.

Le sang qui ralentissait se mit soudain à ré-accélérer grâce à la poussée de la Roue de Vie et de la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant. Le sang dans le corps de Li Qiye, à ce moment, était comme un dragon gigantesque qui détruisait tout sur son passage, féroce et immense.

Le sang détruisait tout sur son passage, déchirait les méridiens de Li Qiye, détruisait ses os, et brûlait son Palace du Destin. En l’espace d’un instant le Physique de Li Qiye fut pratiquement ruiné.

Li Qiye qui souffrant à l’agonie, cracha du sang. C’était une grande douleur qu’il ne pouvait presque pas endurer. Soudain, il y eu une fissure sur son corps, et dans la seconde suivante, son corps entier commençait à se briser en morceaux comme de la porcelaine.

Le pouvoir de la vérité mystérieuse contenue dans le mot “Taché” était supérieur à ce qu’on pouvait imaginer. Le sang, avec un poids immense sous la poussée de la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant, était capable de tout détruire.

Le corps de Li Qiye fut écrasé, son Physique Mortel ne pouvait pas résister au pouvoir des forces opposés dans son corps ! Cependant, le mot “Taché” n’essayait pas de tuer Li Qiye. Si les vérités mystérieuses du Texte Sacré du Physique étaient juste ça, alors elles ne seraient pas recherchées avidement par les Empereurs Immortels.

Le palace de Li Qiye fut aussi détruit par la force du sang, mais alors que son corps se faisait écraser, plusieurs chansons du Grand Dao commencèrent à résonner. Les innombrables vérités mystérieuses de son Palace du Destin rentrèrent en action, son Palace du Destin absorba les interminables runes d’incantations et ces runes firent que sa Vraie Destinée irradia leur Énergie de Vie dans son corps.

À cet instant, sous les effets du mot “Taché”, la Source de Vie déversa une puissante Eau de Vie, c’était comme si un tsunami apparaissait. Le Chaudron de Vie brûla immédiatement avec l’Âme de Feu, et L’Âme de Feu fit trembler la terre et le ciel.

Les milles feuilles de l’Arbre de Vie s’étendirent brillamment dans les quatre directions, elles émirent une Énergie de Vie sans fin. Après quoi, les Feuilles de Vie tombèrent sur le sol et les racines les plus profondes de l’Arbre de Vie se connectèrent aux parties les plus profondes du Palace du Destin de Li Qiye. Toutes les racines encerclèrent le corps de Li Qiye, réunissant ses restes éparpillés.

Le Pilier de Vie utilisa ces incantations mystérieuses pour connecter le mot “Taché” au ciel et à la terre. Les incantations circulaient sans arrêt et elles commencèrent à emprunter le pouvoir du monde pour faire en sorte que le corps de Li Qiye perce les Neuf Cieux et infiltre les Neuf Terres.

À cet instant, l’Eau de Vie, l’Âme de Feu, les Feuilles de Vie et les incantations du Pilier de Vie furent incorporés par le mot “Taché” et entourèrent le sang de Li Qiye. Ils se transformèrent en énergie du chaos primordial et s’enroulèrent autour du corps brisé de Li Qiye

(note: Le mot “Taché” est le même que la première lettre dans “Chaos Primordial”)

À cet instant, le corps de Li Qiye fut torturé par l’énorme poids du sang à l’intérieur de son corps, qui pesait aussi lourd que dix milles montagnes, tandis que l’énergie du Chaos Primordial l’entourait comme un blocus. Le Procédé était extrêmement douloureux.

Cependant, malgré la douleur, Li Qiye tenait toujours bon. Il l’endurait pour que le sang avec les vérités mystérieuses du mot “Taché” reconstruise son corps, parce que l’énergie du Chaos Primordial entourait son corps. Son corps complètement brisé ne se cassa pas en morceaux.

Du sang, à nouveau, désintégra le corps de Li Qiye. Les vérités mystérieuses de “Taché” détruisaient le corps de Li Qiye encore et encore, ce procédé était similaire à un grand marteau reforgeant Li Qiye sans arrêt, tandis que l’Eau de Vie, l’Âme de Feu, les Feuilles de Vie et les incantations du Pilier de Vie associées à l’énergie du Chaos Primordial réparaient son corps.

Si des étrangers assistaient à cette scène, ils serait choqués de voir le pouvoir des Quatre Symboles le Palace du Destin, la Source de Vie, l’Arbre de Vie, le Chaudron de Vie, et le Pilier de Vie.

Pendant des ères, de nombreux sages avaient étudiés les vérités mystérieuses des Quatre Symboles du Palace du Destin sans réussite. On pensait que seul les Empereurs Immortels pouvaient comprendre toutes les vérités des Quatre Symboles.

Mais à cet instant, ce garçon de treize ans était capable de communiquer avec les Quatre Symboles, c’était inimaginable.

En fait, depuis les temps anciens, en ce qui concernait les Quatre Symboles du Palace du Destin, personne n’était allé aussi loin que Li Qiye, y compris les Empereurs Immortels. Il avait passé des années innombrables à étudier le Texte Sacré du Physique, comment pouvait-il y avoir quelqu’un d’autre qui ait autant de maîtrise sur le sujet que lui ?

Tout en subissant la torture, le processus de raffinement continua. Li Qiye ignorait combien de temps le procédé avait duré, la douleur l’avait rendu apathique.

Comme il avait choisi la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant et le Texte Sacré du Physique, ce résultat avait été prévu par Li Qiye.

Même s’il aurait aussi pu cultiver le Texte Sacré du Physique sans la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant, dans ce monde, il y avait seulement cette loi de mérite qui était capable de diriger les vérités mystérieuses du mot “Taché” dans le sang.

À cause du Physique Immortel de Suppression de l’Enfer, il avait besoin du pouvoir de la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant, non seulement pour complètement détruire son corps, mais aussi pour le reformer en un rang supérieur.

Un certain temps passa, Li Qiye sentit une démangeaison dans son corps. Le corps avait été complètement reconstruit, les morceaux de son corps brisé furent à nouveau connectés. Sa douleur avait totalement disparu et quand il ouvrit les yeux son corps n’était plus endommagé. C’était difficile à croire que le corps de Li Qiye, qui avait été réduit en miette, était maintenant sans la moindre blessure, ça dépassait l’imagination.

Il y avait différents avantages et désavantages à différentes méthodes de Physique, chaque méthode variait sur la formation de différent Physiques, mais dans ce monde, il n’y avait pas d’autres méthodes de Physiques qui étaient sans défauts comme le Texte sacré du Physique. Être capable de complètement détruire un corps, puis le reformer parfaitement, sans blessure durable.

Quand Li Qiye se leva et fit un pas, les dalles sous ses pieds furent instantanément brisées. Il n’avait pas activé son énergie de sang, ni exercé aucune loi de mérite, c’était uniquement dû au mouvement de son corps. Les effets du Physique Immortel de Suppression de l’Enfer du mot “Taché” étaient terrifiants.

Quand un cultivateur entraînait le mot “Taché” jusqu’au grand achèvement, deux Physiques Immortels apparaissaient. C’était le Physique Immortel de Suppression de l’Enfer et le Physique Immortel de Destruction du Ciel.

Même si ils venaient du même mot “Taché”, ces deux Physiques Immortels étaient complètement différent.

Le Physique Immortel de Suppression de l’Enfer rendait le corps aussi lourd que mille montagnes. Une fois atteint le grand achèvement de ce physique, on disait qu’il était alors possible de tout écraser avec son propre corps, même la galaxie elle-même.

Il y avait un adage qui disait que le Physique Immortel de Suppression de l’Enfer était si incroyablement lourd qu’un seul coup de pied pouvait tuer les Démons et les Immortels. D’après cet adage, on pouvait imaginer le poids du Physique Immortel de Suppression de l’Enfer.

Le Physique Immortel de Destruction du Ciel, donnait au corps un pouvoir infini. Une fois complété, un cultivateur pouvait déchirer la terre avec ses propres mains, et lutter contre un vrai dragon était alors chose facile.

Li Qiye se cultiva sur son pic, en utilisant la méthode extrêmement douloureuse pendant plus d’un mois. Avec la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant faisant circuler son sang sans interruption, Li Qiye avait passé deux petites étapes en à peine un mois. Les deux dernière étapes, Développement de l’Essence et Expansion de la Terre, n’étaient pas un défi pour lui.

Quand il fut sur le point de passer l’étape de Développement de l’Essence, sa loi de mérite fit tourner sa Roue de Vie. Sa lourde énergie de sang rugit et se transforma en un immense vortex qui aspirait le sang

Le vortex associé à la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant et aux Six Variantes de Kun Peng, absorbait frénétiquement l’énergie spirituelle du monde. Le Kun Peng dans son Palace du Destin, la créature la plus grande du monde, ouvrit sa bouche et avala l’énergie spirituelle des cieux comme un trou sans fin.

En un clin d’œil, Li Qiye absorba presque toutes l’énergie spirituelle autour du pic. Heureusement, il n’y avait personne d’autres autour, sinon, cela causerait un choc immense.

L’énergie spirituelle du monde était aspiré par sa Vraie Destinée, où elle était raffiner. Plus il y avait d’énergie spirituelle, plus fort était la Vraie Destinée, plus fort était la Vraie Destinée, plus fort était la fondation de Dao, plus fort était le fondation de Dao, plus fort était le niveau de cultivation.

Après que la Vraie Destinée eut absorbé l’énergie spirituelle du monde, elle émit une aura suffisamment puissante pour déchirer le brouillard des quatre océans. À cet instant, la Vraie Destinée voulait briser ses chaînes pour transformer cette immensité en son propre territoire. Ce procédé était appelé Expansion de la Terre.

Nan Huairen fut choqué en découvrant que Li Qiye avait seulement prit un mois pour passer les deux étapes de Développement de l’Essence et d’Expansion de la Terre.

« En un mois, arriver à l’étape de Physique Yun, aîné est trop effrayant ! »

Nan Huairen était envieux, cette vitesse était comparable à celle de génies

Bien sur, Nan Huairen ignorait que Li Qiye cultivait le Physique Immortel de Suppression de l’Enfer et avait la Loi de Mérite du Croissant de Soleil Tournant pour porter son sang, qui pesait des milliers de kilos, sinon il n’aurait pas eu des résultats aussi satisfaisants.

Chapitre précédentIndexChapitre suivant

Publicités

6 réflexions sur “Empereur Domination chapitre 37

  1. Merci pour le chapitre.
    PS:Effrayant !! Terrifiant !! On va tous finir écraser sous son poids !!
    PPS:Moi j’aurais plutôt pris celle du ciel que de l’enfer…je préfère la force à l’obésité moi ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s