Shen Yin Wang Zuo chapitre 22

Chapitre 22 : l’Éveil Sacré, le Scion de Lumière (1)

« Persévère ! Pour nos croyances, pour protéger tous ceux à qui nous tenons ! » La voix de Long Xing Yu résonna clairement dans l’esprit de Long Hao Chen, réduisant graduellement sa douleur et lui remontant le moral.

La pierre d’éveil dans la main de Long Xing Yu s’était dissoute, continuellement raffinée dans sa main avant de prendre enfin la forme d’une goutte d’or pur flottant et se dirigeant vers le milieu de la poitrine de Long Hao Chen. Comparé à l’éveil d’un chevalier ordinaire, avec le raffinage de Xing Yu, cette goutte de Liquide Sacré n’avait pas la moindre trace d’impureté. Elle était uniquement dorée et fusionnait avec le corps de Long Hao Chen.

Puff        , à l’instant où la goutte de Liquide Sacré fusionna avec le corps de Long Hao Chen, une vive lumière dorée brilla sur son front.

La lumière dorée réagit avec la [Bénédiction Brillante], se dirigeant lentement vers le sommet de la tête de l’enfant, puis grandit petit à petit.

Long Xing Yu regarda nerveusement cette colonne dorée. Cela déterminerait le futur potentiel de Long Hao Chen pour l’attribut sacré.

Pendant l’[Éveil Sacré], les chevaliers obtiennent l’attribut sacré dans leur énergie spirituelle interne et, durant ce processus, la quantité de leur énergie spirituelle interne innée, l’un des principaux critères pour déterminer le potentiel d’un chevalier, sera déterminée. En général, si le niveau inné d’énergie spirituelle interne de quelqu’un ne dépasse pas 10, alors ce chevalier sera incapable d’atteindre le troisième grade.

Au sommet du crâne de Long Hao Chen, un fil doré grandit soudainement ; il avait déjà rapidement atteint la longueur correspondante au dixième niveau d’énergie spirituelle. Long Hao Chen souffrait et tremblait aussi violemment qu’avant, mais la vitesse de croissance du fil doré était vraiment stupéfiante.

10, 20, 30, 40…

Au moment où le niveau d’énergie spirituelle atteignit 40, Long Xing Yu ne put s’empêcher de serrer les poings. Quelqu’un avec un niveau d’énergie spirituelle interne innée atteignant 40 était déjà un rare génie dans le Temple des Chevaliers. Cette colonne dorée continuait pourtant de grandir à la même vitesse.
Quelle formidable capacité mentale innée, Long Xing Yu ne put s’empêcher de soupirer secrètement. Il suspectait déjà que la capacité mentale de Long Hao Chen était anormale, mais il n’avait pas moyen d’en être sûr avant de réaliser l’[Éveil Sacré]. À ce moment, il serait capable de voir à quel point la capacité mentale de Long Hao Chen était réellement formidable.

50, ça a dépassé 50 !

55, 58, 60. Ça a même dépassé 60.

Long Xing Yu se rappela qu’il était connu comme le plus grand génie du siècle du Temple des Chevaliers et que, durant son [Éveil Sacré], son énergie spirituelle innée avait atteint le 77ème niveau. Bien qu’il se soit occupé de Long Hao Chen durant l’année écoulée, construisant ses fondations en le faisant s’asseoir en méditation, le fait que son énergie spirituelle dépasse 60 signifiait beaucoup de choses. Et cette colonne de lumière dorée continuait toujours de grandir !

65, 67, déjà 67 !

Les pupilles de Long Xing Yu se rétrécirent violemment. Pour l’énergie spirituelle interne innée, même dix niveaux correspondaient à une grande étape et, si l’énergie spirituelle interne de Long Hao Chen dépassait 70, sa capacité à utiliser la magie sacrée ne serait pas inférieure à celle de n’importe quel mage de lumière.

70, c’est vraiment 70 !

À ce moment, Long Xing Yu ne put s’empêcher de retenir sa respiration. Quand l’énergie spirituelle interne innée de Long Hao Chen dépassa le 70ème niveau, il s’arrêta de trembler.

Avec un autre Puff, de nombreux fils dorés de lumière sortirent du corps de Long Hao Chen. La douleur était totalement partie à ce moment et les vêtements de l’enfant disparurent à cause de ces lumières dorées.

Sa belle peau blanche brillait comme du cristal, les minces fils dorés vagabondaient, s’amassant sur tout son corps et le couvrant d’une couche d’or. L’anneau brillant de lumière fut graduellement attiré au milieu de la poitrine de Long Hao Chen avant de prendre finalement la forme d’une graine de soja.

Long Hao Chen eut une impression étrange quand son énergie spirituelle interne innée atteignit 70. Il se sentait comme si la douleur supportée par son corps avait totalement disparu, remplacée par une sensation merveilleuse.

Tout devint clair et transparent, y compris son cœur et son âme. Cette puissante atmosphère divine améliora son corps. Cependant, l’énergie spirituelle interne grandissait toujours et Long Hao Chen sembla avoir changé, influencé par les lois de lumière.

Mon dieu ! 80, son énergie spirituelle innée a en fait même dépassé 80 !

Le corps de Long Hao Chen frissonna une fois de plus. En fait, cette effrayante force spirituelle innée ne rendait pas Long Hao Chen formidable pour le moment, mais elle aura définitivement une grande influence sur son potentiel.

81, 83, 85…

La lumière dorée montait comme avant, même après avoir dépassé le 70ème niveau d’énergie spirituelle interne. Dans l’histoire du Temple des Chevalier, il y a eu 17 talents de ce niveau. Parmi ces 17 personnes, excepté pour six d’entre eux, tous les autres sont devenus les Chevaliers Divins les plus formidables de l’histoire.

Cependant, son énergie spirituelle innée dépassa 80. Ça n’était arrivé que trois fois dans l’histoire. Parmi ces trois chevaliers, deux ne réussirent pas à s’élever : un seul réussit. L’année de son 36ème anniversaire, celui-ci franchit le seuil du neuvième grade de la discipline, le 10 000ème niveau d’énergie spirituelle, la réussite divine.

Mon dieu ! 90, vraiment 90 !? La première personne dans l’Histoire du Temple des Chevaliers qui a atteint le 90ème niveau d’énergie spirituelle !

Long Xing Yu fut frappé de stupéfaction. (Tr : et non, il n’a pas reçu de stupéfix). Un cœur pur, une capacité mentale différente de celle des gens ordinaires, une bonne compréhension des Dix Principes d’un Chevalier et un si terrifiant niveau d’énergie spirituelle interne innée.

Le pilier doré sembla avoir atteint un obstacle et sa croissance se réduit grandement. Maintenant, il grandissait lentement.

Une énergie spirituelle interne innée de 70 était connue comme avoir un corps d’ange et une de 80 était connue comme avoir un corps béni des Dieux. Au-dessus du 90ème niveau d’énergie spirituelle, même si ce cas n’était jamais apparu dans le Temple des Chevaliers, dans les archives du Temple des Chevaliers original écrites par les anciens, le corps associé était le corps d’un Scion de Lumière, le corps sacré le plus pur pouvant exister. Avec, il serait par nature capable d’utiliser n’importe quelle arme sacrée et d’être amical avec n’importe quelle bête de l’attribut de lumière.

À la fin, la colonne dorée ne fut plus capable de continue à grandir et s’arrêta à la position du 97ème niveau.

Niveau d’énergie spirituelle innée, 97.

La lumière dorée s’affaiblit progressivement, révélant la silhouette du père et du fils.

« C’est tellement agréable ! » Long Hao Chen venait de revenir à lui, sorti de cette atmosphère sacrée.

Ouvrant les yeux, Long Hao Chen découvrit à sa grande surprise que son père montrait une expression choquée sur son visage inexpressif.

« Père, qu’y a-t-il ? » se dépêcha de demander Long Hao Chen.

Le corps de Long Xing Yu trembla et, revenant à lui, il regarda Long Hao Chen dans les yeux.

Les yeux bleu foncé de celui-ci étaient devenus d’une couleur dorée particulière. Les yeux dorés n’étaient pas quelque chose de complètement inhabituel, mais c’était la première fois que Long Xing Yu voyait ces yeux d’un doré transparent.

« Le Scion de Lumière, c’est vraiment un Scion de Lumière ! Dieu bénisse l’humanité. Dieu bénisse le Temple des Chevaliers. » Long Xing Yu ne pouvait pas contrôler sa voix un peu tremblante. Tout en parlant, il retira sa [Bénédiction Brillante].

« Père, qu’est-ce que le ‘Scion de Lumière’ ? Ah, et où sont mes habits ? » Le vent soufflait depuis la montagne et Long Hao Chen frissonna, découvrant qu’il était en fait nu.

Long Xing Yu réagit à ce moment, sa main droite trembla et une longue robe en sortit, couvrant le corps de Long Hao Chen.

En regardant attentivement son fils, Long Xing Yu découvrit que la peau de Long Hao Chen avait maintenant un éclat dorée qui ne pouvait être remarqué que grâce à la lumière du soleil. Mais le fait étrange était qu’il n’y avait pas autant d’atmosphère sacrée restante sur son corps que les autres chevaliers après leur [Éveil Sacré] ; toute l’atmosphère sacrée était en fait dans son corps et pas une seule trace n’en sortait. Seuls les yeux de Long Xing Yu pouvaient remarquer un tel phénomène.

Chapitre précédent   Sommaire   Chapitre suivant

Publicités

2 réflexions sur “Shen Yin Wang Zuo chapitre 22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s