EEWC chapitre 1

Chapitre 1: L’homme sans scrupules (1)

Sur le continent du pic oriental.

Au sommet d’une montagne que de puissants vents frappaient sans répit, Xia Ruoyun se tenait debout, silencieuse. Ses cheveux couleur corbeau virevoletaient dans le vent. Son regard était fixé sur le groupe de personne en face d’elle, en particulier sur un homme d’âge moyen vêtu de luxueux habits.

L‘indifférence et la froideur contenues dans le regard de l’homme en face d’elle pénétrèrent son coeur et lui glaçèrent le sang.

Petite sotte, après avoir fui si longtemps, voyons ce que tu vas faire maintenant !”

L’homme se moqua indifféremment, on aurait dit que cette fille était son ennemie jurée, comme si l’adolescente en face de lui n’était pas de sa propre famille !

L’ancienne pagode divine est quelque chose que grand-père m’avait donné de son vivant. Peu importe la raison, je ne la céderais jamais a qui que ce soit !”

La voix de Xia Ruoyun contenait une haine qu’elle était incapable de dissimuler.

À l’époque, son grand-père avait déclaré : “Marriez-vous à la fille de la famille Yun et vous deviendrez le jeune maître de la famille Xia ! » C’est ainsi que son soi-disant « père » abandonna son amour d’enfance pour séduire sa mère.

Il finit par se marier avec elle et durant la même période, il ramena son amante dans la famille Xia et en fit sa concubine.

En tant que nouveau jeune maître de la famille, il pouvait avoir autant de concubines qu’il le souhaitait. Sa mère ne put rien faire à part pleurer toutes les larmes de son corps.Si son grand-père n’avait pas eu pitié d’elle, sa mère n’aurait eu aucune importance dans la famille Xia !

Elle avait d’abord voulu renoncer à la Pagode que son grand-père lui avait confié en échange de la vie de sa mère, mais cette dernière le découvrit et préféra se sacrifier pour protéger la Pagode

Même maintenant, penser à cela causa une douleur perçante dans son cœur!

Déchet, tu va vraiment regretter ce que tu as fait ! Un homme aussi impitoyable et fourbe que toi sera un jour rejeté par tout le monde et tu disparaîtras pour toujours !”

Le regretter ?” Xia Ming eut un rire hautain, “Connais-tu les dernières rumeurs se répandant dehors ? Toi, Xia Ruoyun, Dans un excès d’arrogance, a provoqué un ennemi que tu n’aurais pas dû provoquer… et n’ayant pas réussi à te trouver, celui-ci écrasa la famille Yun ! Pendant que moi, Xia Ming, suis actuellement en deuil après la mort de ta maman… Même Chuxue est rongée par la tristesse. Cependant, après avoir apporté ce désastre, tu restes cachée comme une lâche… Ha ha ha ! Ta mère n’a même pas été enterré dans une tombe ancestrale de la famille Xia ! Son corps a déjà été jeté dans une fosse commune en pâturage aux loups ! Les tombes de notre famille Xia ne sont pas des places où chaque femme peut reposer !”

Chapitre suivant

Publicités

9 réflexions sur “EEWC chapitre 1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s